Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 15:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Aujourd'hui le site fête ses 10 ans d'existence!
Bon pour le petit discours c'est ici que ça se passe.

Pour dire les choses plus simplement je suis tout de même assez fier et heureux de voir ce projet de fansite tenir le coup, et cela malgré le temps qui passe et les aléas de la vie de tous les jours et ceux plus exceptionnels. Bon c'est aussi grâce à One Piece qui est toujours aussi cool et excellent à suivre *_*
J'ai 33 ans et dans 10 ans, cela signifie que j'aurai 43 ans : eh bien si le site est encore là ce sera quelque chose je pense - et vu comment le père Oda gère le truc, on risque de faire encore un bout de chemin ensemble^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 16:12 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Que dire à part que la Volonté est le meilleur site de One Piece en France ? Extra complet et surtout très soigné, le travail effectué est grandiose et rien que pour cela, je respecte énormément Ange Bleu et tous ceux qui se sont donnés du mal pour mener le site au top. De mon point de vu, il y'a pas mieux, que ce soit les encyclopédies One Piece ou autres, personne ne vous arrives à la cheville. Un grand bravo à tous, je suis fan.^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 16:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Et ben, ça fait tellement longtemps que je suis pas revenu poster ici, mais un tel événement mérite que je revienne :baggyvictory:

Bravo à toi Ange bleu depuis 10 ans, pour toi depuis tes 23 ans, tu as créé un site extraordinaire très complet ( sans dire le plus ) il est clair, la navigation est simple bref, tout est parfait !

Félicitation et compte sur moi pour être là dans 10 ans même voire plus ( vue comme c'ets partie ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 16:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Félicitations à toi !
Tu le mérites amplement , vus le gros travail que tu faits c'est normal que le site tiens toujours .
J'espère que le site tiendras le plus longtemps possible et encore une fois milles MERCI !!!

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 17:06 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Bon anniversaire et bonne continuation ;)
Bises. Vista.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 17:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Happy Birthday la Volonté <3

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 17:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Joyeux anniversaire !
Bravo à ange, à son bébé et à One Piece ! Et aux dix années à venir !!

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 17:36 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Bon anniv la volonté du D^^

ça nous rajeunit pas tout ça, sachant qu'on rempile surement pour 10 de plus...
la preuve que le site devient toujours plus important, l'ambiance du forum qui perdure la cerise sur ce gâteau.
j'imagine l'émotion des créateurs du site, vous vous étiez imaginé il y a 10 ans en être à ce point aujourd'hui?
Continuez à faire l'unanimité sur la toile, vous êtes LA référence, notre référence!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 17:47 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Une dixième bougie de soufflé ! Je vais suivre mes compagnons du dessus, et fêter un joyeux anniversaire au site. Et aussi féliciter ange bleu et Dark sol d'avoir sacrifié autant de leur temps libre, qui a d'ailleurs payer, car je ne crois pas me tromper en disant que c'est le meilleur site francophone de One piece. Bref, bravo à vous :) !

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 17:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je suis parmi vous depuis peu, mais je compte bien rester longtemps après !! J'approche mes 1 an sur ce forum, mais je connais et visite le site depuis beaucoup plus longtemps, et ai toujours suivi ses mise à jour avec assiduité !! D'ailleurs, c'est avec ce site que j'ai découvert One Piece... Grand moment d'émotion x) Et oui, contrairement à une majorité d'entre vous, je n'ai pas grandi avec One Piece et ni même grandi avec les mangas, même si j'en lisait déjà un nombre conséquent avant One Piece (Death Note, mon premier manga, ou encore DBZ que je boycott désormais et Full Ahead dont je n'ai plus entendu parler depuis longtemps...). J'ai découvert l'unovers d'OP grâce à mes amis, qui (en primaire) jouait à une sorte de RP entre eux avec des équipage de pirate et tout... Les différents aspects du manga qu'il m'avait expliqués m'avaient passionné et j'ai tout de suite accroché au manga, que j'ai commencé juste après, poussé par la volonté et mes amis.
J'ai vu les mises à jour autrefois signées "ange bleu et Dark Sol" se limitée ensuite à simplement "ange bleu", j'ai vu se former les fiches et ai commencé à lire les scans avec la prépublication de Spoiler Island, j'ai appris, imaginé, hypothéquer et théorisé sur One Piece, ai perfectionner mon style et mon genre d'écriture grâce au Cabinet 'Ecriture malgré les deux fic minable et échec que j'ai ébauché, et bien d'autre choses encore grâce à la volonté !!
Merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 18:00 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Joyeux anniversaire la volonté du D! Je ne peux qu'être d'accord avec les compliments du-dessus: c'est la référence absolue. Vu le contenu, l'ambiance, la longévité, je me demande si ce ne serait pas tout simplement le meilleur site One piece au monde sur de nombreux aspects. En tout cas le seul site qui aura passé dans les SBS à ma connaissance et qui le mérite amplement. Ce serait vraiment génial d'envoyer un petit truc à Oda pour les 10 ans du site, parce que c'est quand même grâce à lui qu'on a tous été, qu'on est tous, et qu'on sera tous (tous les membres sans exception qui ont fait vivre le forum positivement comme négativement^^) là. Pas forcément pour chercher la publication dans les SBS car ce serait difficile de réaliser un second exploit de ce genre. Mais au moins pour qu'il ait un message de remerciement et de soutien également pour la suite!

Vive One piece, vive Oda, vive La volonté du D!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 18:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Je suis un illustre inconnu sur ce forum bien que je sois inscrit depuis un moment, je ne poste à priori quasiment rien du tout. Je préfère lire les hypothèses que chacun des membres émet à chaque fois qu'un chapitre de One Piece sort et ça, j'adore !
D'ailleurs, c'est pour ça que je suis sur le forum ;)

Et pour la peine, je souhaite un bon anniversaire à la volonté du D qui, je l'espère, vivra encore très longtemps !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 18:16 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Pfffiouuu ! Déjà dix ans ? Comme le temps passe vite ... Très vite !
Joyeux anniversaire à la Volonté et pourvu que ça dure ! On est les dignes pirates de la Volonté ! <3 <3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 18:34 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Ouais, ouais, bien sympa tout ça.
Mais on oublie l'essentiel: dans un an, on fêtera carrément le onzième anniversaire.
Et ça, si c'est pas la classe.


:frankype:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anniversaire du site : 10 ans
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 18:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon anniversaire la Volonté!!

C'est le site, découvert en 2004, qui a affirmé ma passion pour One Piece! Après avoir vu passer l'animé, j'ai creusé sur le net, vite fait le tour des différents sites, et celui-ci s'est imposé comme une évidence! Et l'est restée, année après année, au fil de ma découverte du manga cette fois.

Bravo et merci ange pour cet énorme et régulier travail autour de One Piece! Et merci à ceux qui y ont participé ces dix dernières années (petite pensée à Dark Sol!)

à dans 10 ans donc!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com