Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, [19]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 16:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013
Messages: 11
Localisation: Dans les environs du Colisé
Tohra Gari a écrit:
-Ussop a "perdu" son père, puisqu'il ne l'a jamais vu et que pour notre cher menteur le fait que son paternel soit mort ou pas ne l’intéresse probablement pas puisqu'il ne l'a jamais connu. Sa souffrance est à mon sens donc moindre que celle de Zoro et Nami, puisque personne n'est mort, mais supérieure que celle de Sanji puisqu'il n'a pas connu de figure paternel.



N'oublie pas sa mère qui est morte peu de temps après le départ de son mari

P.S.: C'est Hiluluk le père adoptif de Choper, Kurea c'est la doctoresse

_________________
"Personne par la guerre ne devient grand" Maître Yoda
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 17:46 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
dans sa vie il y beaucoup de personne que luffy aurai pus considérer comme l'être proche "perdu"
sa mère et son père pour commencer qu'il a jamais vu , en effet Sabo , le bras de shanks (même si un bras n'est pas un être proche)
mine de rien Ace qui est assez vite partit de l'île
mais bon je suis quand même d'accord sous le sens qu'il est surement mort , car même si au début je le croyais vivant(enfin en y réfléchissent c'étais surtout par ce que je ne voulais pas le voir mort)il est très étonnant qu'il n'est toujours pas refait son apparition dans le manga et puis Sabo n'as pas eu un si petit rôle qu'on veux bien le faire croire.

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 22:42 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Je pense que "la perte d'un être proche" est une fausse piste.
Selon moi, c'est la souffrance psychologique qu'a enduré chacun des personnages qui est la clef.
Même si certains l'ont subi plus longtemps que d'autres.
Voici ce que je pense :

#Zoro a perdu Kuina, sa rivale et son modèle. Une souffrance très dure à vivre mais qu'il a réussi à accepter en emportant l'esprit de son amie avec son Sabre.

#Sanji a fait perdre sa jambe à Zeff. Tout comme Luffy avec Shanks il a une dette ineffaçable envers lui, sauf s'il trouve All Blue. Ils ont failli mourir de faim tous les deux : souffrance physique et psychologique extrême. L'un de ceux qui a le plus souffert.

#Nami a vu sa mère se faire tuer par Arlong, et s'est efforcée de collaborer avec lui pendant 8 ans pour la libération de son village. Psychologiquement, c'est affreux. Elle a même dû voler des véritables Nakama.

#Usopp n'a pas souffert du départ de son père comme on pourrait le croire. Il est fier d'être le fils d'un pirate et il ne le serait pas s'il regrettait son l'absence. Sa mère est morte de maladie. Elle a eu une "belle mort" contrairement à la mère de Nami. Usopp a dû être triste, mais il a réussi à masquer sa souffrance dans ses mensonges.

#Chopper a été rejeté par sa vraie famille, par les Hommes. La seule personne qui l'ait accepté et qui fut son modèle et maître a été tué.

#Robin a survécu à un massacre par la Marine de ses proches et de son île. Elle a fuit pendant 20 ans et n'a trouvé refuge qu'au Baroque Works.

#Franky tout comme Chopper a perdu son "maître" et en est en partie responsable.

#(Jinbei) a assisté à la mort de son héros, FisherTiger et à la défaite de l'ambition de la reine Otohime.

#Brook est mort avec son équipage, mais son fruit l'a fait renaître et est resté seul durant 50 ans. On lui a volé son ombre et il n'a jamais réussi seul à la reprendre.

#Luffy a fait perdre son bras à Shanks. Personnellement, j'aurai été traumatisé et je ne saurai pas où me mettre s'il m'arrivait la même chose.
C'est une dette ineffaçable. Mais il lui a fait la promesse de devenir un grand pirate. C'est comme s'il voulait lui prouver qu'il a eu bien fait de sacrifier son bras pour lui.
Ses véritables parents ne l'intéressaient pas. Durant son enfance, il avait un formidable grand père, une "geôlière" (mère adoptive malgré elle qui a fini par s'attacher) et 2 frères, ce qui lui suffisait largement.
Puis, il a perdu Sabo, puis Ace.

Que Sabo soit Mort ou Vivant, cela n'a pas d'importance si l'équipage actuel ne le croise pas.
Bien sûr qu'il y'aura un arc voire plusieurs avec les Révolutionnaires.
Mais moi, je place mes espoirs dans sa survie et dans une éventuelle rencontre, j'adorerait.
D'ailleurs, à l'époque où les 3 frères s'entraînaient à se battre, Sabo était aussi fort qu'Ace, fils de Roger, et homme le plus fort de Monde.
A mon avis, s'il est vivant, il doit pas être nul.. :Luffy n'y crois pas:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 12 Oct 2013 18:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Si Sabo serait vivant se serai un pirate peut être une grosse prime?...est aussi un combat Luffy vs Sabo? En tout cas si il est en vie un arc sûr comment a-t-il survécu est fort probable !Sinon se serait triste de ne pas le revoir... :Sandji sur le cul: Mais j'espère le revoir ! :Luffy hilare:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 00:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2013
Messages: 35
Moi très franchement, je pense et j'espère que Sabo est vivant.
D'ailleurs, il y a une scène dans l'anime où Dragon et Ivankov se parlent et à un certain moment ivankov pointe du doigt quelque chose qui semble se trouver dans les bras de Dragon (un enfant ? Sabo ? un chien ? bon peut-être pas quand même ^^) et juste après on entend un groupe d'homme prit de panique en s'ecriant "il faut le soigner". Et ce n'est pas finit car Dragon affirme juste après qu'il revenait du discours du dragon celeste; cela laisse envisager qu'il s'agit du dragon celeste ayant tiré sur Sabo car celui-ci se trouvait sur son chemin et donc Dragon l'a retrouvé et ramené sur son bateaux/ sa base.
Après ce n'est qu'une hypothèse ... à verifier.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 21:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
hummm ... possible , mais quand même oda n'as jamais fait tant tarder la réapparition d'un personnage

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 16:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Flotty a totalement raison,

Oda nous l'annonce simplement et franchement depuis le début, ce n'est pas un secret, c'est un faux secret,
Sabo est vivant, il fait parti des révolutionnaires.

Maintenant attendons de voir la rencontre, sa force et un FDD???

Tiens vous connaissez ce fake plutôt bien foutu?!!

Spoiler: Montrer
Image

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mar 24 Déc 2013 17:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
    Pour ma part je trouve que cela gachera un peu le flach-back si bien de l'enfance de Ace, Luffy et Sabo.
    En fait je serai contente mais je ne le serai que sur le moment...
    Je ne pense pas que un arc ENTIER sera sur lui mais une partie seulement.
    Dans tout les cas s'il est vivant Luffy ne le sait pas, enfin je crois... --
    Et pour finir il y a 98 pour cent des chances qu'il est dans l'armée révolutionnaire !!...S'il est vivant ...--'

Croco.D.Ile a écrit:
il combattra sûrement Sabo, dans un duel fratricide.

je ne suis pas du tout dacord avec toi !!! :namipe:

Au contraire !! Luffy ne se battra jamais avec sabo !!!Se serai comme manquer de respet a Ace !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, [19]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com