Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Stocking Anarchy Vs Sakata Gintoki
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 12:11 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je suis plutôt déçu par la tournure qu'a pris le précédent duel. Merde, j'y croyais en la victoire de Shiki !
Néanmoins on pourra souligner le fait qu'elle aura eu la chance de faire un superbe parcours pour une première participation, et surtout en tant qu'outsider pur et dur. Et puis elle a quand même tombé face au rouleau compresseur de cette édition et ce dans un duel plutôt serré ; elle n'a absolument pas démérité du début à la fin.

En ce qui concerne le duel d'aujourd'hui, j'avoue avoir le cul entre deux chaises. D'un côté j'adore Gintoki, qui est sans aucun doute le personnage de Shonen qui me fait le plus rire ; celui-ci arrive quand même à porter son œuvre à lui tout seul avec ses diverses facéties, ce qui n'est pas rien.
Mais bon, en face il y a Stocking... Ce personnage est à l'image de l'anime dont elle vient : c'est une grosse claque dans ta gueule. Tout au long de l'histoire ce personnage ne cesse de te surprendre & de te faire rire pour enfin être à l'origine d'un des plus gros twist scénaristique de ces dernières années.

Je pense voter pour Stocking puisqu'elle part forcément avec le désavantage de venir d'un obscur anime, tandis que Gintoki vient d'un gros shonen à succès ; mais de toute façon, peu importe qui gagnera, cela me conviendra.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Stocking Anarchy Vs Sakata Gintoki
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 16:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est une rencontre intéressante car nous avons là deux personnages issus de séries parodiques et délirantes qui ont su parfaitement exploiter leur univers respectif en évitant de se prendre au sérieux coûte que coûte. En ce sens ce sont davantage des caractères que des personnalités qu'ils véhiculent mais de quelle façon ils sont mis en scène!

Les départager est relativement difficile, même si Gintoki a pour lui la longévité et donc une plus grande variété de situations où il a pu s'en donner à coeur joie. Je vais cependant voter pour Stocking car elle ne démérite pas, offrant elle-aussi son lot de situations et de réactions délirantes - on se souvient de l'épisode où elle tombe éperdument amoureuse d'un salaud qui est une merde dans tous les sens du terme et qui se finit de façon... étonnante^^



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Stocking Anarchy Vs Sakata Gintoki
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 18:14 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Salut les amis ! Tout d'abord, je tiens à vous dire que je vous aime ! Tous autant que vous êtes, vous êtes des gens formidables ! Sauf Yuushi et Bullzor, eux je peux pas les blairer :sunnyc:

- Premier argument en faveur de Sakata Gintoki : le contre-argument.
Yuushi a écrit:
Un truc inintéressant et certainement faux. Ne perdez pas du temps à lire son message ou ceux qui suivront, je suis sûr que vous avez mieux à faire en gens respectables que vous êtes. Et toi sale mioche (je parle de ce vil Yuushi of course ^^), retourne jouer à Pokémon au lieu de venir m'embêter ! Diantre.


- Deuxième argument en faveur de Sakata Gintoki : la mauvaise foi évidente de ange bleu.
Comment ça, vous ne vous souvenez pas ? Très bien, votre aimable serviteur se propose de plonger une nouvelle fois dans le tumulte du duel précédent, malgré tous les risques encourus !, pour dénicher les preuves accablantes de la corruption de notre administrateur (très certainement des suite des menaces continues de cet ignoble Bullzor).
ange bleu a écrit:
Nous voilà donc arrivé au tableau final et il n'est pas dans mes intentions de faire défaut à ma waifu! Ce sera difficile a priori mais j'espère pouvoir convaincre que Shiki est bel et bien un personnage emblématique et incontournable de la culture japanim de ces dernières années, que seul cet incroyable et formidable personnage qu'est Gintoki saurait détrôner dans mon coeur!

ange bleu a écrit:
Shiki est un personnage qui peut intéresser les gamers, mais certes beaucoup moins que Gin qui se complaît dans ses nombreuses parodies et autres hommages à Dragon Quest :

ange bleu a écrit:
Ce que je vous propose c'est bien de voter pour le présent et la passion actuelle. Le dernier tome de Gintama est sorti le mois dernier en France et qu'est-ce que je découvre en rentrant chez moi ce soir : un nouveau chapitre hilarant l'époustouflant et hilarant Gin se fout de la gueule des chômeurs et des dépressifs!

ndcielo : je tiens à souligner que je ne cautionne en rien les derniers propos profondément irrespectueux de notre administrateur qui n'engagent que lui. Amis chômeur, si toi aussi tu es indigné par les propos d'ange bleu, vote pour Gintoki ! Ami dépressif quant à toi, évite de lire le tome 30 de Gintama.

- Troisième argument : attisons les cendres de la guerre.
Il est de notoriété commune que Keisuka_Yuuko et le-colombien sont des gens particulièrement mauvais. Si toi aussi tu leur voues une haine farouche pour avoir - voyons voir, les exemples ne manquent pas - oser descendre l'objet de ta passion exagér... kof!kof! tout à fait fondée et bienvenue en la personne du grand et beau Goku, ben vote pour Gintoki quoi ! Hm ? Pour quelle raison ? Euh...
Ben parce que Gintoki vous aime tous les amis, sauf Keisuka_Yuuko et le-colombien, il les déteste, comme vous !

- Quatrième argument : une question de couleur de cheveux.

Parce que oui, nous savons tous que les personnages aux cheveux violets sont des personnages particulièrement sans saveur.

Spoiler: Montrer
ImageImageImage


Alors que les personnages les plus cool et les plus intéressants sont bien souvent, que ce soit dans le manga ou le jeu vidéo, représentés avec les cheveux blancs.

Spoiler: Montrer
ImageImage


Si ça, c'est un pas un argument choc qui saura définitivement vous convaincre, 'sais plus quoi faire moi :Hipopotame jouet:

Argument bonus : mea culpa, en fait Yuushi c'est un mec bien
Moi qui avais banni cette racaille de Yuushi de mon coeur après ces précédents cris de haine envers ce cher Gin, on me souffle dans l'oreillette que le bougre aurait enfin pris la chemin sacré de la rédemption et du bon sens en ouvrant ses cuisses aux bêtises du samurai aux hémorroïdes. L'humanité conserve donc un brin d'espoir quant à son avenir. C'est beau !

Qui parviendra le plus à se lâcher et à faire trembler la modération lors de ce duel au sommet où le grand n'importe quoi est de rigueur ! Place aux votes !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Stocking Anarchy Vs Sakata Gintoki
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 18:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
cielo a écrit:
Alors que les personnages les plus cool et les plus intéressants sont bien souvent, que ce soit dans le manga ou le jeu vidéo, représentés avec les cheveux blancs.


Je dirais même plus.
La perm de Gintoki n'est pas blanche, elle est argentée ! Et c'est quand même beaucoup plus cool.
Votez Gintoki !

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Hitagi Senjōgahara Vs Trafalgar Law
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 09:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
@Cielo, de la part du gars détestable.

Spoiler: Montrer
Image

Allez, voter pour Senjōgahara, c'est tout comme voter pour une cousine de Layla Miller. Viens petit, viens...
:Ballamy mark:


Duel qui va certainement être le plus intenable pour moi de la compétition car Senjōgahara va se heurter au plafond de verre du GT, à savoir celui de la popularité de l’œuvre qui nous réunit tous ici. D'accord, on a eu des exemples de personnages de One Piece qui n'arrivaient pas au bout de l'aventure, mais pour peu qu'il ait de la qualité et une côte de popularité, ça passe fréquemment. Pour ma part, Law est un bon personnage, ou du moins, je prends plaisir à le suivre et je trouve qu'il dégage quelque chose d’attrayant ces dernières années. Toutefois, dans mon cœur de FanBoy, cet estime n'arrive même à la cheville de celle que je porte à Senjōgahara, personnage féminin le plus incontournable de ces dernières années en provenance de l'animation japonaise.

Image
On reste attentif au fond avant de voter immédiatement pour Law !

De plus, en y regardant bien, sauver Senjōgahara est une obligation aujourd'hui : sans elle, aucun personnage féminin ne serait représenté dans les Demi-Finales, ce qui serait étonnant à la vue de leur taux de présence dans le Tableau Final. Senjōgahara, voilà une véritable cause à soutenir aujourd'hui !

Citation:

À l'occasion de ce duel, j'invite les membres à porter leur attention sur Hitagi Senjōgahara, personnage ô combien incontournable dans le paysage de l'animation japonaise de ces dernières années. En tant que FanBoy convaincu, je vais essayer de présenter ce phénomène qui fait des ravages depuis son apparition en 2009 et que j'espère voir au plus haut durant cette compétition.

Image


Avant de revenir sur les raisons de l'efficacité de ce personnage, mieux vaut tout d'abord le présenter avec quelques précisions. Senjōgahara est une lycéenne à qui tout réussit sur le papier depuis le collège notamment : brillante dans les études, éclatante dans la pratique sportive, il s'agit d'une personne qui éblouit facilement les autres même si très rares sont ceux qui la connaissent réellement ou qui peuvent se réclamer d'être l'un de ses proches. Pensée comme distante sans chercher à l'être, Senjōgahara est en tout cas perçue comme une figure emblématique de son établissement.

Sa vie connaît un changement décisif le jour où malencontreusement, son pas assuré rencontre une peau de banane dans les escaliers de son établissement... Ce qui peut n'être qu'un banal accident se transforme vite en probable drame : sa glissade lui fait passer la rambarde des escaliers et elle chute à tout vitesse dans le vide. Heureusement, un élève passant par hasard au même moment, Koyomi Araragi, voit sa camarade chuter et parvient à la rattraper au vol. Certes, le dit élève est un depuis quelques semaines un simili-vampire à la force musculaire renforcée mais... Comment a t-il pu réussir à rattraper au vol et sans heurt une élève d'une telle chute ?!

Tel est le propos du premier arc des Monogatari Series, ici Bakemonogatari : comment une jeune lycéenne comme Senjōgahara peut peser aussi peu de kilos (cinq) ? Devant un tel mystère, Araragi ne s'éternise pas mais il est vite relancé par Senjōgahara qui le harcèle et le brutalise avec tout son attirail scolaire (règle, cutter, crayons et agrafeuse sont des armes dans ses mains) pour qu'il garde le silence sur sa particularité, le menaçant de mort alors qu'elle lui agrafe la joue. Remarquant son absence de blessure physique devant ce geste délibérément violent et traumatisant, Senjōgahara comprend très vite qu'elle n'est peut-être pas la seule à être spéciale...

Bien évidemment, l'histoire de Senjōgahara ne s'arrête pas qu'à cette intrigue ici présentée mais aller plus loin relèverait très certainement de trop gros spoilers. Néanmoins, histoire de l'évoquer, on peut s'attendre à ce que son background évoque des épisodes très difficiles qui peuvent évoquer les écueils de nos sociétés contemporaines. Toutefois, ce background n'est pas ce qui définit totalement le personnage, il existe et évolue bien au delà quand nombre de personnages par ailleurs auraient pu se contenter de tels éléments pour exister.

Venons-en quand même au cœur du sujet, ce qui doit inviter les néophytes ou les curieux à s'intéresser à Senjōgahara : les raisons de son caractère incontournable. Tout d'abord, élément des plus simples à évoquer pour commencer à brosser son portrait, c'est son charisme. Sincèrement, je ne pense pas me tromper si la très grande majorité des gens qui regardent ou lisent Monogatari Series le font pour voir comment évolue Senjōgahara à l'intérieur de cet univers fantastique. Au contraire des autres personnages de la série, Senjōgahara n'a pas un pouvoir ou une caractéristique quelconque qui lui permet d'être surhumaine, et pourtant, elle en impose comme pas deux ! Quelque soit la nature de sa présence, elle est toujours très remarquée et très désirée. Pour ainsi écrire, même si sa série d'origine est remplie de personnages hauts en couleurs qui valent le détour, il suffit qu'elle soit présente à l'écran ou qu'on entende le son de sa voix pour être convaincu qu'elle va une nouvelle fois voler la vedette à tout ceux présents alors. Senjōgahara n'est pas le personnage principal de Monogatari Series et pourtant, sa popularité est sans équivalence chez les amateurs de cette dernière, c'est dire l'influence que le personnage peut avoir (par exemple, on a même été sur ce forum à jouer un psychodrame sur le changement de coiffure du personnage, c'est dire l'addiction qu'il provoque).

Le deuxième point qui me vient à l'esprit quand il faut évoquer les réussites du personnage est son caractère imprévisible et raffiné. Ayant quelques connaissances de la culture pop, voici comment Senjōgahara se définit au début de la série (permettant ainsi à son créateur Nisio Ishin de s'attirer les faveurs d'une frange de son public par la même occasion) :



Le personnage se définit comme une Tsundere et souligne donc sa capacité à renvoyer dans les cordes ses interlocuteurs lors de discussions. De nature toujours franche, Senjōgahara n'hésite jamais à dire une dure vérité aux autres ou évite de se voiler le regard pour se réconforter. Sarcastique mais aussi très perspicace, Senjōgahara possède une caractéristique qui au fil du temps la rend toujours plus démentielle à suivre : Senjōgahara est capable dans une discussion d'embarquer n'importe qui dans la direction qu'elle souhaite et sans que l'on s'en rende compte. Derrière une excentricité affichée dans son propos ou son attitude, Senjōgahara parvient toujours à toucher son but et généralement, à faire prendre conscience à son interlocuteur d'une vérité décisive. À ce stade là, Senjōgahara bénéficie à plein régime de la qualité d'écriture de son auteur, qui parvient toujours à rendre dantesque dans le propos ses échanges et dialogues avec les autres personnages de la série. Senjōgahara est un personnage que je trouve ostensiblement raffiné et très singulier dans son genre, ce qui fait clairement son charme.

Enfin, le troisième et dernier point que je me vois obligé d'évoquer quand il s'agit de présenter Senjōgahara, c'est assurément le caractère romantique du personnage. Si jamais il ne fallait retenir qu'une seule et unique chose à propos de ce personnage, et dieu sait que ce serait criminel, ce serait assurément l'épisode 12 de Bakemonogatari, l'épisode final de la première saison à la télévision nippone. Je pourrais conseiller sans réserve de voir cette série uniquement pour cet épisode mais ce serait du gâchis : on peut très difficilement faire mieux dans l'évocation du sentiment amoureux que la relation entre Senjōgahara et Araragi. Au travers d'un travail ciselé de construction narrative dans le dit épisode, on ressent clairement une montée en tension qui permet de se convaincre que l'on ne peut pas dire « Je t'aime. » à Senjōgahara sans que cela sorte réellement des tripes. Une histoire réellement magique qui a contribué à la légende du personnage, pour sûr ! Tout au long de Monogatari Series, on ressent intensément le lien qui unit les deux personnages, même si les deux ne sont pas toujours ensemble à l'écran ; ce qui me permet d'écrire que Senjōgahara est un personnage romantique de valeur eu égard à la valse des passions qu'elle sait si bien orchestrer.



À la vue des divers points ici exposés, j'espère que vous avez pu apercevoir la richesse et la grandeur de ce personnage incontournable de ces dernières années qu'est Senjōgahara. Chacune de ses apparitions est la promesse d'un bon moment et j'ose espérer qu'elle pourra continuer la compétition à l'issu du duel du jour pour que l'on puisse ajouter de nouvelles pages à l'éclatante réussite de Senjōgahara.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Hitagi Senjōgahara Vs Trafalgar Law
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 10:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Tout à fait d'accord avec Bullzor, rien à ajouter. Donc, pour ceux qui comme moi ont du mal avec des longs textes de bon matin pendant les vacances (^o^) ; j'ai voulu faire une présentation plus succincte pour présenter Senjogahara !
Note : je n'ai mis l'accent dans le nom nulle part

Qui est Hitagi ?


Image


Senjougahara est le premier « cas » que rencontrera Araragi. Dans le premier épisode, elle parait comme … tyrannique, un penchant psychopathe et sadique. On la voit comme une fille inaccessible, une fille mystérieuse. Dès le premier épisode, on sait que le personnage envoie du lourd !

« Ne bouge pas. Enfin non. Ce que je veux dire, tu peux bouger si tu veux, mais ça pourrait être très dangereux. »

« Ne postillonne pas quand tu parles, la virginité pourrait être contagieuse … »

Image


Les deux premiers épisodes passés et son problème résolu, on la connaît sous un visage sarcastique, mais elle paraît déjà plus abordable.

«A cause de ma négligence, Araragi-kun s’est rendu compte que son cerveau est plus lent que les autres … »

Enfin presque …

« Une créature comme toi ayant un cerveau résidant dans son crâne … est déjà un miracle en soi. »

Image


Par la suite, elle suscite de l’intérêt pour Araragi … mais conserve son orgueil.

« Je suis surprise que tu connaisses ces choses inutiles. C’est la première fois que je t’admire … »

« Ne te méprends pas. Ce n’est pas que je me fais du souci pour toi. Mais si tu ne reviens pas, je ne te le pardonnerai jamais. »

Image


Senjougahara ou l’art de mettre mal à l’aise, avoir des conversations tordues …

« Si une seule personne devait te tuer, ce serait moi. Comme ça je serais la plus proche de toi sur ton lit de mort. N’est-ce pas romantique … ? »

Image



Mais Senjougahara est aussi un bout de passion avec une touche de romantisme.


« Savais-tu qu'à chacun de tes soupirs s'échappe une part de bonheur ? »

« Je t’aime. »

Voici qui est Senjougahara dans les grandes lignes. Elle est un personnage haut en couleur portant sa série ! Alors ne vous trompez-pas, votez Senjougahara, vous ne le regretterez pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Hitagi Senjōgahara Vs Trafalgar Law
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 13:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
J'entends bien vos arguments et je sais que c'est toujours plus beau de défendre corps et âme l'outsider. (C'est le syndrome Carquefou.) Mais vous savez comme moi que Law n'est pas seulement là seulement grâce à son énorme popularité et sa horde de fanboy, ce n'est pas Goku, il le mérite.
La preuve ? Law vient de One Piece. Et on connait tous l'adage : un personnage de One Piece est un bon personnage. Sauf Hody Jones, histoire d'avoir l'exception qui confirme la règle. (En fait Oda a fait d'Hody un sous-Arlong exprès pour avoir son exception)

Image
"Tu ne votes pas pour moi ? Rien à foutre"


Edit : (Hody n'a pas eu le calibre qu'on attendait du principal antagoniste d'un arc hyper attendu. J'ai juste envie de te répondre "Comme Arlong". Ce perso reste une grosse déception pour ma part. Mais il n'empêche pas à One Piece de rester parfait.)

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Dernière édition par anto le Dim 3 Nov 2013 15:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Hitagi Senjōgahara Vs Trafalgar Law
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 14:09 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
À côté d'un Goku controversé, comme le mentionne anto, Law mérite lui aussi de passer aux semi-finales.

Dieu que Traffy est puissant et représente tellement bien charisme de passant de méchant à allié, puis le changement de camp se répète à Punk Hazard.
Spoiler: Montrer
Que réserve-t-il après Dererosa avec Doffy?


C'est le chirugien de la mort et il va massacrer la mystérieuse Hitagi par ses scalpels avec son fruit de démon en la découpant en petits morçeaux!

Law en force!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Hitagi Senjōgahara Vs Trafalgar Law
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 14:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Law a été méchant? Quand ça O_o ? Quand il se bat au coté de Luffy à Saboady? Quand il le sauve à Marineford? Quand il fait un pacte avec lui à Punk Hazard? Non sérieusement ^^', à quel moment il s'est opposé à Luffy lui? Jsuis vraiment perdu...

EDIT: Vwalà! ceux qui défendent Law le connaissent même pô vraiment d'abord :P alors voter Hitagi ! Là y a des gens qui savent de quoi ils parlent.

PS: Hody n'est pas un mauvais perso, c'est un perso construit sur un modéle sociologique qui existe vraiment dans le but de baser un développement pertinent sur l'influence de la haine sur un élément au départ "neutre". Du coup on l'aime pas mais comme c'est fait pour il n'a rien de "mauvais" dans sa conception, il n'y a donc pas d'exception et One Piece c'est parfait de bout en bout pistou :P

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Dim 3 Nov 2013 14:38, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Hitagi Senjōgahara Vs Trafalgar Law
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 14:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Il fait un doigt d'honneur. Et c'est méchant ça. Très.

Sinon j'aurais bien voulu voter pour Law rien que parce que l'argument des cheveux violets de cielo tient toujours mais on dit toujours qu'il y a une exception à tout (Et oui il existe des mauvais persos aux cheveux blancs je vous montrerais p'tet ça un autre jour).
Hitagi sans m'avoir marqué personnellement tout comme son animé a quand même le petit truc qui fait que j'ai envie de voter pour elle et de la voir en demi-finales.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Hitagi Senjōgahara Vs Trafalgar Law
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 16:01 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Parce que vos arguments en faveur de Law sont ridicule, je m'en vais voter Hitagi.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Hitagi Senjōgahara Vs Trafalgar Law
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 19:18 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Law est un personnage qui promet et qui peut potentiellement devenir un monstre de One Piece au fil de l'histoire. Néanmoins, cela me paraît un peu idiot de faire continuer plus loin un personnage sur lequel on fait des suppositions ; c'est déjà ce qu'on a fait il y a quelques années avec Barbe Noire d'ailleurs. Maintenant que j'y pense je commence à regretter mon vote de l'époque. Mais nevermind.

Mais de toute façon, j'avais déjà prévu de voter pour Senjougahara. Il est vrai que j'ai bien entaché son image la dernière fois en postant une justification qui a failli tuer Bullzor et Demon Slash, néanmoins j'ai énormément de sympathie pour ce personnage malgré tout. Du moins, si on s'en tient à Bakemonogatari. Dans tous les cas, une tsundere aussi charismatique et originale, ça ne se voit pas tous les jours ; ainsi, la demoiselle mérite amplement de passer au prochain tour.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Hitagi Senjōgahara Vs Trafalgar Law
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 21:50 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Law a beau être classe, sympa, patati patata... il reste, dans le cadre de la parution française, inconnu et peu défini. Et si on élisait un personnage pour sa classe vestimentaire, je suppose que Barbe Noire n'aurait jamais gagné de Grand Tournoi.
Et puis merde, Law a évincé le meilleur personnage qui restait en course au tour précédent !

Pour avoir la conscience tranquille, j'ai tout de même lu ce qu'on disait de Hitagi ; et ça me suffit amplement pour lui donner mon vote. Même si j'avoue que le personnage ne m'attire pas plus que ça, je préfère la voir passer au tour suivant plutôt que son adversaire.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Hitagi Senjōgahara Vs Trafalgar Law
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 23:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
J'ai voté également Hitagi (que je ne connais pas au passage contrairement a Law)

Pourquoi ai-je voté Hitagi que je ne connais pas alors que Law a ma sympathie?

Tout simplement parce que le mec il a pas encore réellement fait ses preuves... J'avais été étonné de savoir que Barbe noire avait gagné une édition d'ailleurs puisque le mec a part chopper Ace (et je le déteste pour ca *fanboy off*) il semble qu'il sera l'homme à abattre mais on y est pas encore mais bon ici il s'agit de Law mais le problème est le même, je n'ai pas assez d'élément en ma possession pour le faire continuer plus loin...

Donc voilà en attendant que Goku remporte le tournoi car lui seul le mérite, mon vote va donc a Hitagi :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Hitagi Senjōgahara Vs Trafalgar Law
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 23:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Promesse tenue, Baron Image
Éloges lues, je change de cap et vote Hitagi Senjõgahara Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com