Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 14:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Voilà, en ce moment, quand vous rentrez chez vous et que vous en vaez marre de votre journée, qu'est ce que vous vous mettez pour vous détendre ( ou vous exiter encore plus ).

Moi en ce moment, c'est mezmerize, le dernier album de System of a Down qui tourne le plus.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 21:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
moi ya toxicity de system of a down, le best of de off spring, et les album de slipknot et de sum 41 que du rock quoi!!
ya aussi du tryo chez moi je sais pas si vous connaisez??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 14:34 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
En ce moment meme et depuis des mois et des mois le cd qui tourne le plus chez moi c est sing for absolution de Muse.
C'est bien simple je l'ai mis sur mon pc et j ai télécharger un lecteur spécifique a cet album.
Et sur cet album des que je le lance je met direct la 8 :hysteria, suivit de la 3 : time is running out.
Ensuite j enchaine tout l album 2-3 fois avant d'enfin changer.

Et ca dur depuis la sortie de l'album ...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 15:20 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
Ca à l'air sympa ce que vous écoutez... :Vogue Merry:

Perso je ne mets pas de disque en rentrant chez moi. je savoure la petite demi heure de silence qui me reste avant le retour de mon homme.
Car oui quand il rentre le premier truc qu'il fait (après m'avoir fait un bisou) c'est de sauter sur sa batterie, et sa basse, et sa guitare électrique et il joue pendant des heures... et son domaine de prédilection c'est le gros métal.
J'ai vu un topic avec des mecs qui parlaient de Meshuga, Gojira, Dilinger Escaplane, ils comprendront ce que je veux dire.

C'est cool d'avoir un musicos chez soi, on réalise vraiment la force et la paix que peut nous apporter le silence... :Luffy hilare: (bien que je kiffe ce qu'il fait mais disons qu'au bout de trois heures c'est fatiguant... :Sandji sur le cul: )

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 16:16 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
En ce moment j'écoute mon cd fétiche de l'été : les Indétendances de la FNAC.

C'est un cd qui sort régulièrement, pas que l'été donc (mais je ne l'achète qu'en été).

Et je trouve que ça vaut le coup, donc je vais faire une petite pub ! Il regroupe cet été 30 chansons d'artistes venant de labels indépendants, en étant le plus varié possible. Dans celui là on trouve aussi bien La crevette d'acier (un groupe français bien sympa) que Mouss et Halim, les deux rescapés de Zebda, ou encore Nouvelle Vague et Lofofora...

Les noms ne vous disent peut être pas grand chose, et c'est ça qui est pas mal, cela permet de découvrir pas mal d'artistes qui valent le détour. Alors bon, c'est sûr qu'on aime pas forcément tout dans ce cd, mais le prix est aussi très attractif, puisqu'il coute 7 euros.

Voilà, essayez, vous pourriez avoir pas mal de bonnes surprises ^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 17:13 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
quand a moi ca depends de ma journée de travail

ca va de biomechanik de manu le malin a absolution de muse en passant par de la new age (l'album nommé odyssé qui et une compil de new age californienne)

sinon je reste dans le gros metal de base. marduk, styricon, finntroll, mayhem, iron maiden, etc...

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 22:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Que se soit avant de partir au boulot ou en sortant, dés que je met mon autoradio, tac, je met Withering to Death le dernier album de Dir en grey et quand il fait beau comme aujourd'hui, tac un petit album de Ska P.

Va falloir que je change parce que ça fait des mois que ça dur, je crois bien que je vais m'acheter un autoradio MP3, j'aurais plus de choix.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 09:41 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Mort de rire. Quand j'ai lu ton message capitainecrow j'étais en train d'écouter Hysteria de Muse, et je me sisais juste après que je mettrai time is Running out, c'est vrai que c'est les 2 meilleurs chansons de cet album franchement terrible. Moi c'est comme ça que j'ai découvert Muse, et c'est vrai que ce groupe est franchement trop trop bien. ce qu'ils arrivent à faire alors qu'ils sont que 3, moi je dit respect.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 15:07 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Dredg. J'aime de plus en plus ce groupe ^^ Et je pense pas exagérer en disant que c'est un des meilleurs groupes rock de ces dernières années. En tout cas il a tout pour plaire :
- Du rock avec de bonnes mélodies
- Une voix sublime
- Des riffs très accrocheurs
Donc voilà, ils ont sorti un album récemment "Catch without arms" :Vogue Merry:

Le site officiel : http://www.dredg.com/
Site français : http://whoaisme.org/ (on peut y écouter des extraits dans la rubrique "ziks")

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 09:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi en ce moment je suis en train de recopier tout mes CD, et ba là, je suis a fond sur le metal, je sais pas pourquoi, c'est ma periode, en deux jours, je me suis écouté 2 fois Iowa et Slipknot de Slipknot et 3 fois Follow the Leader et une compil regroupant les meilleurs titre des autres albums de Korn, du coup, aujourd'hui, j'ai un peu mal à la tête, lol. Maintenant c'est plutôt Radiohead, ça me fait un changement radical.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 10:03 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
T'écoute le quel album de Linkin Park, parce que le premier est beaucoup mieux que le deuxieme. A par Numb dans le deuxième, y a rien de bien, alors que le premier ça bouge plus, mais c'est un peu plus métal aussi, c'est pour ça que j'aime mieux le premier.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 10:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Moi j'écoute du rap et du rnb.....pour l'instant ce que j'écoute c'est :
le nouvel album de Kool Shen, Dernier Round...il cartonne trop et
le groupe de 50 cent qui s'appelle G- Unite. Le titre de l'album c'est : Beg For Mercy...
Voilà...je suis plus rap que rok même si un petit pas sa ne me dérange pas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 10:58 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi aussi je sui plutot rap, en ce moment j'écoute le dernier album de Sinik avec les chansons :
Une époque formidable
l'assassin
coeur de pierre
le meme sang


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 11:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: devan mon écran
ben moi franchement j'aime pas beaucoup le rap, mais je dit chacun ses gout, je suis plus rock, metal... voila et faut dire j'écoute aussi de la pop japonaise genre: miyavi, ayumi...

_________________
cliké sur mon image c pas interdi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 14:12 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Pour le moment dans ma chaine ya du Oasis pas mal, mais pas des albums très récents, pourtant j'ai leur dernier "don't believe the truth" mais je l'ai a peine écouté.. ^^ j'en reste a des definitively maybe ou un bon familiar to millions quoique what's the story morning glory est bien sympa :Luffy hilare:

(vive les ingénieurs qui ont inventé les chaines pouvant gérer plein de Cd)

Et ce que j'écoute en boucle depuis quelques jours c'est l'album :
Hot fuss de the killers, sous la douche, dans la voiture, en rentrant du boulot, en jouant a un jeu ^^ j'aime bien leur son anglais (même si sil sont américains), ça fait très seventies, eighties, la meilleure période du rock qui ait jamais existé selon moi ^^

Sinon de temps en temps un petit Deportivo ou un no One is innocent c'est vraiment pas mal :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com