Approchez vous les gens
Avec l'accord de notre cher ange bleu, j'ai la joie de vous annoncer l'ouverture du topic Blind Test.
Venez tester votre culture musicale en tout genre ici. Le règlement est simple, régulièrement je vous proposerai un fichier contenant plusieurs extrait musicaux qu'ils vous faudra bien sûr reconnaitre pour marquer des points et ainsi évoluer au classement (qui aura je l'espère le plus grand nombre de participants).
Après le post contenant le fichier, vous un délai imparti pour m'envoyer vos réponses par MP (pour éviter tout spoil). A la fin de ce délai, les réponses seront dévoilées et un classement sera établi avec dans le même temps la publication d'un nouveau Blind Test.
Pour cette première session on va commencer avec du 100% musique française des 70's aux années 2000. Il y a 20 extraits en tout, donc 40 points à gagner (1pt pour l'interprète et 1pt pour le titre du morceau).
La participation pour ce premier Bind Test durera jusqu'a au Samedi 9 Novembre Minuit. Vous pouvez participer en plusieurs fois pour tenter de décrocher un max de points.
Bonne chance à vous.
Premier Blind TestClassement provisoire :
Yuushi : 40 Points !!!! Bravo à toi, je ne pensais pas que quelqu'un aurais le max de points si rapidement
Houblon Warrior : 40 points !!!! Dommage pour toi il n'y a pas de point bonus à gagner pour cette fois ci, reviens la prochaine fois pour ça
Tohra Gari : 39 Points (juste une erreur pour l'interprète du 8)
Argosax : 34 Points (extrait 1.2.3.4.5.6.7.8.9.11.12.13.15.16.17.18 - il te manque le titre pour les extraits 10 et 20)
Anto : 20 Points (extrait 2.4.5.6.7.8.10.12.16.18)
Baron Tamago (2nd essai): 20 Points ( extrait 1.2.3.4.7.15.16.17 - pour les extraits 9.13 il te manque le titre)
Beween : 18 Points (extrait 2.4.5.8.9.13.16.17.18)
Vista : 16 Points (extrait 2.5.9.13.15.16.17.18) Rassure toi, j'ai bien prévu de varié les genres musicaux et oui j'ai prévu de faire un blind test électro
Après un peu moins de 24h, je suis plus qu'agréablement surpris de voir qu'il y a déjà pas mal de participants

. Merci à tous pour vos messages d'encouragement, ça me motive d'autant plus pour continuer le plus longtemps possible à vous proposer de nouveaux fichiers à reconnaître, et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions