Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 21:40 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
J'avais pas fait gaffe au dessin à l'arrière du manteau de Law : Le symbole de Joker non barré. Vous me direz comme sur son tatouage du torse. Et si le litige autour de Kora, avait rapport à l'ancien maître, qu'on peut peutêtre associer au symbole du Joker non barré ?

Sur l'histoire de l'achèvement au pistolet, je pense que cela fait référence aux origines de Doflamingo : les Dragons Célèstes. A chaque fois ils utilisent une telle arme ; histoire de ne pas se salir les mains ?

Enitu a écrit:
ange bleu a écrit:
Sur Dellinger, j’avais remarqué dans le flashback que le bas de son vêtement visible était bouffant mais j’avais mis ça sur un effet graphique indésirable… mais maintenant je me demande s’il y a bel et bien un truc avec ses « jambes ». C’est une question qui fait un peu trop Punk Hazard donc je pense que c’est juste une coïncidence^^
Je trouve qu'il a des jambes trop longues pour lui. Et à voir les mains, je me dis qu'il n'est pas impossible que ce soit les bras et les jambes de Monet.

J'avais bien envie de penser ça aussi sauf que ça voudrait dire que Law est passé par là pour échanger les membres de Monet et Dellinger. Or à ce qu'on sait Law ne connaissait pas Monet en arrivant sur PH.
Du coup je penche pour l'idée d'un Okama au sein de la Donquixote family...



ange bleu a écrit:
Donc je pense qu’on commence à y voir clair :
- il y a 13 ans le dénommé Kora est impliqué dans un « incident »,
- Dofla pense donner son siège à Law,
- mais finalement Law les quitte il y a 10 ans.
Je me dis que certes les Smilies sont "récents" mais cela fait 10 ans que l'usine est en place et donc "produit". On imagine sans mal qu'il y a eu d'autres business avant et que l'Usine est un outil important (essentiel ?) du pouvoir de Dofla (...)

Autant pour moi, j'ai mal compris car mélangé tes 2 messages sur plusieurs fenêtres ouvertes.
- Il y a 13 ans Dofla "se sépare" de Kora, Law connait Kora et bosse pour Joker car lui et Vergo se connaissent.
- Il y a 10 ans : Dofla arrive sur Dressrosa. Law n'a jamais mis les pieds sur Dressrosa avant d'y débarquer avec les Mugis.
- Il y a 4 ans : incident sur PH, CC est arrêté par la Marine, donc le commerce des Smiles n'existe pas encore
- Il y a 2 ans :Le commerce des Smiles ets lancé de manière certaine

Law, qui n'est pas arrivé sur PH par hasard, est au courant des activités de Doflamingo depuis qu'il est sur Dressrosa. Je le vois mal arriver des renseignements sur son ancienne famille s'il en avait été exclu. D'ailleurs, la trahison de Law est avérée pour Joker seulement lorsque Law s'allie avec les Mugis sur PH.
Pour moi Law n'a pas quitté la donquixote family. Il a agi de l'intérieur tout en étant éloigné de sa famille, un peu comme Vergo ou Bellamy qui obéissaient de loin à Joker.

J'aimerais bien un combat Luffy+Zoro vs Doflamingo, vu le niveau du shichibukai au jour d'aujourd'hui, j'ai l'impression que ce ne serait pas de trop. Mais bon ce serait risqué pour Luffy de voir Zoro se retourner contre lui manipulé par Joker.
Oui je sais ça casserait le schéma classique qu'Oda suit depuis le début. Ben oui, justement j'aimerais bien !

ps : j'espère que personne ne fera la remarque "pff encore une pause". Parce que vu le niveau de One Piece en comparaison avec les 2 autres mastodontes que sont Bleach et Naruto, franchement qu'Oda se repose et continue à ce niveau d'excellence !!

edit : @ ange bleu, sur la rencontre Law/Joker,Joker dit qu'il ne se sont pas vus depuis 10 ans..
Quant à Monet, il me semble que Law dit bien qu'il a sous estimé la secrétaire et sa non prévision de l'arrivée de Vergo montre bien son ignorance de l'appartenance de Monet à la Donquixote family, non? Donc pour moi la réponse à ta question est non, Law ne connaissait pas Monet.


Dernière édition par xoup le Mer 20 Nov 2013 22:10, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 21:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire xoup :
- lorsque je parle de production de l'usine, nous sommes d'accord je parle du fait qu'elle a du (et sans doute encore) produire autre chose que des Smiles, des armes au sens classique (ou autre chose). L'Usine a été créé environ il y a 10 ans car dès son arrivée Dofla capture des 500 gnomes pour les faire bosser dans son Usine,
- Lorsqu'ils se rencontrent Dofla, ce dernier lui fait la réflexion que ça fait 10 ans qu'il ne lui a pas donné de nouvelles. J'avoue que ce n'est pas dit clairement mais il me semble plutôt sûr que Law a coupé les ponts avec Dofla il y a 10 ans ?_?
D'ailleurs concernant Monet : est-ce que Law savait qu'elle faisait partie de la Famille et qu'elle allait le dénoncer ? Car lorsqu'il arrive à PH, Law demande à CC de ne pas parler de sa présence à Joker. Or s'il est au courant pour le statut de Monet, ça ne sert à rien de faire cette demande ?_?

Edit :
Oui j'ai écris pas mal de message aujourd'hui, parfois un peu vite et je pense que certains manquent de clarté, désolé^^
Mais au final, tu es d'accord avec le fait que Law ait coupé les ponts avec Dofla depuis 10 ans ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 22:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
madre mia ! quel chapitre

a propos de corazon, rien n’exclut que ce soit une femme dont law serait tombé amoureux et qu'après sa mort par la faute directe ou indirecte de doflamingo, traffy cherche a la venger quitte a la rejoindre ad patres !
Oda ne fait pas dans l'histoire d'amour DANS LE PRESENT rien ne l’empêche d'en évoquer une dans le passé d'un des personnages.

là en l’occurrence vu l'age de law (11 ans) a l'époque il pourrait s'agir d'un amour a sens unique, vous savez quand on commençait a peine a s’intéresser aux filles et qu'on tombe amoureux de la meilleure amie de la grande sœur par exemple.

pour le reste, luffy et law semblent être a peu près de même niveau, donc si traffy s'est fait ruiner comme ça luffy n'est clairement pas de taille a affronter un tel monstre, après il faut voir le niveau du trio infernal (pica, diamante et trébol), parce que si on en juge par la puissance de doflamingo ça signifie qu'ils doivent être aussi forts que luffy/zorro/sanji.... si en plus on ajoute fujitora qui se balade dans le coin, on en arrive rapidement a la conclusion que les mugiwaras ne peuvent tout simplement pas vaincre le roi de dressrosa par eux memes, il doivent espérer que kaidou intervienne pour punir doflamingo et arriver a s'enlever du milieu sans se faire tuer.

en d'autres termes.... LAW EST UN FOU FURIEUX POUR AVOIR MIS AU POINT UN PLAN AUSSI BARGE ! IL N'Y A PRATIQUEMENT QUE DES PARAMÈTRES HASARDEUX DANS SA STRATÉGIE :enerpeur:


la question qui me tarabuste maintenant est : comment vont ils faire pour combler ce manque de puissance par rapport aux pontes du nouveau monde ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 22:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Je ne pense pas une seule seconde que Luffy et Law soient d'un niveau équivalent. Je place Luffy bien au dessus. Pourquoi ?
D'abord parce que la force de Law s'appuie essentiellement sur son FDD cheaté, dès qu'il y a un peu de corps à corps il est à la ramasse ça a été le cas contre Vergo et c'est le cas contre Doflamingo. Law dépend beaucoup trop de son fruit, des qu'il est contré c'est fini en gros. Il est loin d'être un combattant complet comme Luffy. Je le vois plus proche de Sanji et surement aussi un petit ton en dessous de Zoro.
Surtout que Luffy m'impressionne de son côté, Chinjao malgré le traitement burlesque qu'il a eu reste un pirate avec une prime de 500 millions et un possesseur du HDR. Luffy l'a dominé easy de bout en bout.
Il y a surement un petit écart de puissance entre Lufy et Doflamingo mais rien de bien insurmontable à mon avis. Le vrai problème dans l'équation des puissances ca va être la marine et Fujitora qui lui semble vraiment être un obstacle insurmontable. Reste à savoir le rôle qu'il jouera dans l'arc ...

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 23:29 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Au départ, je me demandais comment des gars comme Luffy et Law pouvaient prétendre avoir 30% de chances de vaincre un gars comme Kaido rivalisant en tout point avec Barbe Blanche... Je crois que je commence à comprendre. Dans ces 30% est inclus... la doflamingo family! Le but de Law est de mettre Doflamingo dos au mur et de lui proposer de les aider à vaincre l'empereur. En effet, soit il sallie à eux et garde une chance de survie, soit il reste seul et se fera poursuivre et tuer par Kaido...Le "use further" de Franky m'a mis sur la voie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 23:53 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Effectivement, je soutiens la théorie mentionnant la présence du "D" dans le nom de Cora.
C'est même certain : à moins que Law ne connaisse le vrai nom de Roger (ou de Dragon mais ce dernier n'a pas réalisé d'acte extraordinaire si ce n'est d'être le chef des Révolutionnaires), ce qui est peu probable, il ne peut que connaître une autre personne qui aurait fait lui-même quelque chose d'extraordinaire.

anto a écrit:
Bref une espèce d'imbrication (ça se dit ?)

On peut dire "mise en abîme" par exemple.

PS : J'ai oublié de mentionner dans l'un des chapitres précédents que le style de combat de Rebecca ressemble vachement à l'Aikiken (Aikido avec un sabre [et encore c'est une épée qu'elle manie]), et c'est à ce moment là que je me suis demandé pourquoi Oda a jusque là présenté aussi peu de combattants représentant un art martial depuis le début de l'histoire. Pourquoi le sumo qui est très connu n'est pas représenté au moins dans le Colisée ? C'était l'occasion idéale dans le melting pot de combattants qu'il nous a offert.
Mis à part le Gyojin Karate/Jujutsu, Rebecca et Ideo le boxeur du Colisée... trop peu de références martiales à mon goût.

Edit :
kaido d dragon a écrit:
Le but de Law est de mettre Doflamingo dos au mur et de lui proposer de les aider à vaincre l'empereur. En effet, soit il s'allie à eux et garde une chance de survie, soit il reste seul et se fera poursuivre et tuer par Kaido.

J'ai pensé exactement comme toi quand Law s'est retrouvé face à Mingo sur Green Bit.
Mais j'ai directement renié l'info car je trouvais que ça ne collait pas au personnage de Dofla.
De plus, l'acharnement de Law contre lui appuie l'impossibilité de l'alliance avec Mingo.
N'empêche, quelle classe ce serait de voir Mingo, Traffy et Luffy (+ Drake ?) partir à l'assaut de Kaido ! :'O
Mais cela ne relève - je pense - que du fantasme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 00:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013
Messages: 33
Localisation: En ba pié mango la
Citation:
pour le reste, luffy et law semblent être a peu près de même niveau, donc si traffy s'est fait ruiner comme ça luffy n'est clairement pas de taille a affronter un tel monstre, après il faut voir le niveau du trio infernal (pica, diamante et trébol), parce que si on en juge par la puissance de doflamingo ça signifie qu'ils doivent être aussi forts que luffy/zorro/sanji.... si en plus on ajoute fujitora qui se balade dans le coin, on en arrive rapidement a la conclusion que les mugiwaras ne peuvent tout simplement pas vaincre le roi de dressrosa par eux memes, il doivent espérer que kaidou intervienne pour punir doflamingo et arriver a s'enlever du milieu sans se faire tuer.


Alors là si ça venait à se produire, ça serait vraiment pitoyable pour un mec ou un équipage qui compte se farcir les Yonkous. Jpense que pour beaucoup d'entre nous on sous estime beaucoup luffy post ellipse et cela à juste titre, vu que ces adversaires n'étaient des monstres de puissance. (je suis persuadé que Sanji, zoro et franky auraient pu battre César et hody jones). Je pense pas non plus que Luffy ait le même niveau que Law, et puis Law aurait pu faire un combat plus mémorable s'il n'avait pas eut l'amiral au début.

Le D va encore apporter la tempète!!!Il l'avait déja dit avant l'ellipse, et il n'a pas changé son discours. Sois il est comme nous lecteur et à remarquer que de nombreux D ont contribué à changer le monde ou du moins à le chambouler un peu ( Garp, Dragon, Roger...); soit il en sait un peu plus ce qui ferait avancer un peu les recherches de Robin qui stagne un peu à vrai dire à part concernant les armes antiques.

Je pense qu'on aura vraiment des combats épiques dans cet arc, rien qu'avec les 3 lieutenants de Dofla contre je dirai: Sanji, Zoro et Franky sa devrait envoyer du lourd.

J'ai bien aimé le passage avec Franky qui demande la permission à son capitaine, et l'image avec Sanji et Luffy, p**** sanji a vraiment la classe!!!! Sinon jpense qu'il manquait juste une raison personnelle pour que Luffy veuille lui aussi battre Doflamingo, et cette raison vient d'arriver. Et comme certains l'ont dit il sera devant un choix, soit il quitte le colisé (impulsif comme il est il va détruire le mur qui le sépare des autres), soit il reste pour obtenir le Mera mera, mm si l'idée qu'il le vole par la suite me plait bien ou bien l'idée que Burgess s'en empare me plait encore plus. On aura une victoire a demi teinte pour les Mugis : ils battent certes doflamingo (si ils y arrivent biensur), mais laissent les seuls mecs qui ils ne voulaitent pas voir avec le mera mera, l'obtenir.

Sinon le pouvoir de la perte de mémoire est toujours aussi effrayant, maintenant je comprends pourquoi Doflamingo ne craint les représailles d'aucun pays, marine ou pirates . Si leur émissaire perd, ils vont l'oublier, s'ils gagnent ben tout le monde sera content.
En tout cas je sens qu'une ou des personnes parmis les "gentils" se feront avoir par ce pouvoir. Et là ça devient complexe.

Ca me rappelle vaguement les Hors séries avec le gars qui prenait les souvenirs des mugiwaras....

_________________
Frékenté mwen ou ké trapé pis'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 02:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Pour la mini-aventure, j’espère qu'on arrive bientôt à la fin car je pense qu'elle a pour l'instant remplie 3 utilités :
1) Montrer que Jimbe n'est plus sur l'ile des hommes poissons et qu'en parrallèle de l''arc que nous suivons maintenant, il reste le problème de Big Mom ( La tea Party, la bombe caché dans le coffre, les pirates du solei )
2) Nous présenter la situation des iles occuper par Kaidou, la distinction entre l'oppression des pays sous la tutelle du gouvernement mondial ou les pays affilié au gouvernement mondial ( ex: Goa ) . Et c'est là que le rôle des révolutionnaires va être préciser , quels rôles ont-ils dans le nouveau monde , la rencontre avec Monkey D. Dragon va se faire normalement dans cette partie du monde.
3) Mise en bouche de la future réinsertion dans l'histoire du pirate- ex-marine - Drake

S'il y a une suite à cette mi-aventure, ce serait le dévoilement du secret de la princesse sirène à une personne x par Caribou car ce personnage est peu "vide" .


Pour la 1ère partie du chapitre, Bellamy confronté au dilemme d'assassiner Luffy avec une obligation de résultat sinon il paie de sa vie. Est-ce qu'il va se retourner contre Dellinger - dont on ne sait rien - ou attaquer Luffy ? C'est là que Bartolomeo devrait agir en faveur de son idole et peut-être même une intervention de Cavendish contre les Donquichotte qui veut tuer lui-même Luffy, si le tournoi est interrompu.

Contrairement à l'autorisation de Luffy donné à Sanji sur le Puffing Tom de récupérer Robin sur le train et affronter le CP9. On a plus affaire ici à des gens extérieur du cercle d'amis de Luffy : à Punk Hazard, Nami et Chopper qui veulent aider les enfants. Ici, intervention de Franky beaucoup plus directe par rapport à Luffy en faveur des nains et des soldats transformé en jouets . Luffy est donc moins égoïste , rare moment où on voit son autorité mise en valeur .

La marine est sur place et si tout le monde est transformé en jouet -ce n'est pas drôle sinon ^^ -, ils vont partir et revenir seulement quand leur souvenir seront revenu donc peut-être aucun rôle pour eux dans cet arc, à part présenter le nouvel amiral .


L'utilisation du pistolet par Doflamingo m'a aussi tapé à l’œil, je penche plus sur le côté symbolique pour marquer l'infériorité de Law. Parallèle avec la mort de Barbe Blanche, lui allait mourir de toute manière , pour ne pas trop s'en approcher les membres de Barbe noire l'ont achevé à distance .

J'ai lu dans le post qu'on a enfin droit à une motivation légitime pour Luffy pour se battre mais il manque aussi celle de Zoro pour ma part. Il suit son capitaine mais n'est pas très attaché à Law au premier abord. Je ne pense pas qu'il va attaqué gratuitement Doflamingo ou c'est Doflamingo qui va l'attaquer.

A noter que la personne que Kinemon recherche n'est toujours pas apparu dans cet arc, et n'a pas été à priori transformé en jouet, vu qu'il se rappelle de cette personne .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 10:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Ce chapitre est une tuerie !!!!!!!!!! ( et ouai je l'écrit en rouge sang parce que c'est une tuerie ! ^^)

j'ai parcouru un peu les derniers post et j'y est remarqué beaucoup de théories intérésantes.

je commence par la théorie Kora-san = Corazon qui serait en faite une femme, et je plussoie bien évidemment, et je vais encore plus loin en disant que ce serait elle qui aurait apris a Law l'art de la médecine.
quelqu'un disait tout a l'heure que tout les lieutenants de doflamingo avait un rôle bine précis ( Diamante s'occupe des combats, Trebol des assassinats, Pica de la protection de dressrosa ? ) et si kora-san s'occupait de soigner l'équipage ? et si corazon avait tout simplement le rôle de médecin en chef et que son unité était une unité médicale de la famille Donquichotte ?

Il est aussi possible, mais la je vais peut être un peu trop loin, que ce soit elle qui possédait le fruit de Law le ope ope no mi et qu'a sa mort Doflamingo l'ai transmis a Law pour en faire le future as de coeur.

Pour ce qui est de la théorie que Kora possédait la volonté du D je suis assez d'accord dans le sens ou sa donnerai une vraie raison a Law d'avoir aider Luffy a Marinford et de lui fait confiance a ce point a Punk hazard et à Dressrosa.

Enfin je termine par les fameuse jambes de Dellinger qui m'ont vraiment surpris au passage ^^ WTF à été ma première réaction ^^ j'aime assez l'hypothèse qu'il puisse s'agir des jambes de monet, ce serait drôle et vraiment Odaesque.

PS : Penser vous que les cornes de Dellinger sont de vraies cornes ? ont voit qu'elles ont grandies en 10 ans. Pourrait il être un autre membres de l'especes des cornus comme caesar ?


Dernière édition par Praxis le Jeu 21 Nov 2013 21:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 17:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Pour continuer sur Dellinger,

Pour ces cornes, c'est une très bonne idée, il a l'air de faire effectivement parti de cette tribu des hommes à cornes, il les recouvre ici d'une casquette qui les enveloppes.
Sinon j'ai l'impression qu'il possède une faculté, je dirai celle d'être un copieur. Je m'explique, lors'qu'il répète les dires de son Maitre, ceux ci aparaissent entre guillemets, son expression ne change pas, comme ci il imitait ou copiait la voix de Donquichotte.
Plus l'histoire de ces jambes, si ce n'est pas celles de Monet comme on l'a dit plus tôt, on dirait que c'est celle d'une autre personne, donc il les aurait copié de quelqu'un d'autre? Un peu à la façon de Mr 2!? Et si il copie les parties de corps des gens je dirai que c'est pour en avoir les bénéfices, car il semble arriver à la vitesse d'un sky walk, vu le nuage à ses pieds? Donc copié les jambes d'un/une autre pour bénéficier d'une compétences particulière. Peut être même copier les tecniques de combat?

Oui c'est tiré par les cheveux mais dans One Piece on peut tout se permettre! :robin:

Si quelqu'un a une autre idée?

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 18:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Personnellement je trouverais ca un peu trop redondant avec le pouvoir de Mr2.

Ceci dit il faut avouer que pour les okamas, oda n'hésites pas à les caricaturer avec du poil aux jambes, là non, et ce sont clairement des jambes de femmes. Donc effectivement c'est assez perturbant.

J'ai du mal à être aussi sur que toi quand aux "nuages" à ses pieds.
Ca me donne plus l'impression de quelqu'un qui "apparait" pour moi, comme si il pouvait se téléporter. On a pas encore eu ce type exact de fruit (Kizaru se déplace à la vitesse de la lumière, ener de la foudre, Blueno peut passer à travers des portes, Law peut s'échanger avec un peu n'importe quoi...etc..Mais pas de réelle téléportation, bien que Kuma, semble le faire, ca me semblait différent d'un Soru)

Et c'est peut être même tout simplement juste un effet de style, il n'a absolument pas bougé.


Une autre chose qui m'intrigue après relecture, c'est la discussion Dofla-Diamante. Dofla précise que Diamante peut s'occuper de la finale "Tout seul" et non pas "sans Lao G". Je pense que visiblement, on ne verra pas laoG, Dellinger, Senor Pink et Machvise combattre dans le colisée. Ce qui conforterait l'hypothèse que luffy va étaler Dellinger pour sauver Bellamy, Lao G affronter francy, ussop, ou robin. SenorPink semble être pour kin'emon ou même zoro. Et Machvise....j'en sais trop rien, Burgess?


PS: Ca fait un bon moment qu'on a pas eu de zoan (si on enlève shinokuni et momo, c'est un smile pour momo). Lao G me semble pas trop mal pour ce rôle, du moins c'est le seul que je verrais avoir un zoan maintenant qu'on a vu dellinger. De plus il se bat avec ses poings et possède 10 ans avant cette espèce de casquette d'animal?..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 20:10 
1 Berry

Inscription: 21 Nov 2013
Messages: 6
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum.

Mon pronostic sur l'événement clé du chapitre: Law ne va pas mourir. Et pour cause, il vient de réaliser un coup de maître!!!

Son unique objectif est de nuire à DoFlamingo et il s'est produit dans les chapitres précédents un événement qui n'est pas anodin.
Si je regarde bien les scans où Law semble remettre le coeur de Caesar à celui-ci, il est peu loquace mais on dirait qu'il remet son propre coeur à Caesar sans mentir le moins du monde. http://www.mangareader.net/one-piece/724/11
Caesar, comme la première fois, ferait une erreur d'interprétation:
depuis l'arrivée sur DressRosa, Law a en lui le coeur de Caesar, ce qui me paraît des plus logiques: il a toujours été en mesure de supprimer le SAD et Caesar, et la seule raison de la survie de Caesar est la diversion qu'il représente pour détruire le dernier élément, l'usine!

Si jamais le plan de Law ne marche pas, et que le coeur de Law est détruit, DoFlamingo ne sera plus en mesure à un moment donné de produire les smiles, ce qui lui attirera les foudres de Kaidou ! Law, dans le pire des scénarios, ne se sacrifierait donc pas pour rien.

Donc selon moi, DoFla, qui arbore son sourire très satisfait habituel, vient de commettre une terrible erreur: on dirait bien que ses balles étaient orientées vers le coeur de Law. En plus, Law, me paraît encore conscient, il arrive à évoquer Kora-San...

Je crois donc que DoFla vient d'éliminer Caesar !!! Le début de sa chute dramatique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 20:39 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Je suis aveugle aux premières lectures, j'avais pas vu ça :
Spoiler: Montrer
Image

Corazon écrit sur le blouson de Law. Le lien est fait entre Cora et le symbole non barré, lui même relié aux soins (cf l'image avec BB)
D'ailleurs, il se pourrait que la division "Heart" soit l'escouade à tendance médicale (fonction, entre autres, qui manque au sein de l'équipage de Joker)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 22:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Daccord avec Elshaf.

J'y avait pensé à l'époque de l'échange, mais je ne pense pas en avoir parlé car trop risqué à mon gout.
Mais avec les evenements actuels, farnchement, c'est avec plus de certitude que je dis vrai et que je suis d'accord avec toi!
:baggyvictory:

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 729 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 23:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
ange bleu a écrit:
D'ailleurs concernant Monet : est-ce que Law savait qu'elle faisait partie de la Famille et qu'elle allait le dénoncer ? Car lorsqu'il arrive à PH, Law demande à CC de ne pas parler de sa présence à Joker. Or s'il est au courant pour le statut de Monet, ça ne sert à rien de faire cette demande ?_?


ba justement ange bleu, je me posais exactement cette question et en reprenant ma lecture dans l'aprem
je suis juste tombé sur ça, chap 675:

Spoiler: Montrer
Image


et dans la trad glénat ça donne :
cezar: "et malgré tes talents tu n'as pas remarqué... que monet t'avait discrètement pris en filature sous une autre apparence."

donc en gros monet+lunettes+ailes+papates=inconnu au bataillon pour Law.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com