Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 22:28 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
J'ai une question sur Beelzebub.

j'aimerais savoir qui sont le grand père de Aoi & le directeur de Saint Ishiyama ?
Parce qu'ils connaissent Béhémoth, ils le "combattent" brièvement et surtout ils le connaissent personnellement, mais on a aucune explication sur eux.. ou alors j'ai loupé un truc, il en est de même pour Izuma, il est dit être un démon sans en être un, enfin c'est pas très clair, donc j'ai peut être loupé un truc, quelqu'un a des explications vu que la série est finit ?

EDIT : je parle de l'anime :/
Je ne lis pas les scans de Beelzebub (ça doit être le seul manga dont je ne regarde que l'anime d'ailleurs)


Dernière édition par Echtach le Dim 26 Mai 2013 17:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 01:55 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Nekko a écrit:
J'ai une question sur Beelzebub.

j'aimerais savoir qui sont le grand père de Aoi & le directeur de Saint Ishiyama ?
Parce qu'ils connaissent Béhémoth, ils le "combattent" brièvement et surtout ils le connaissent personnellement, mais on a aucune explication sur eux.. ou alors j'ai loupé un truc, il en est de même pour Izuma, il est dit être un démon sans en être un, enfin c'est pas très clair, donc j'ai peut être loupé un truc, quelqu'un a des explications vu que la série est finit ?


Pour moi avec saotome c'est un peu l'ancienne génération, mais ce qui m'interpelle c'est que tu dis que la serie est fini tu parles pas du manga non ? car il continue son cours^^

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 10:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2013
Messages: 63
Localisation: quelque part sur Grand Line à bord du Sunny
Voila Beelzebub chapitre 207 vraiment énorme !!!!
http://www.manga-partage.fr/mangas/b/6-beelzebub/2540-telechargement-lecture-en-ligne-beelzebub-chapitre-207-fr.html

Oga nous offre encore l'étendue de ses pouvoirs contre un adversaire très puissant (Takamiya) qui lui aussi posséde une démone du nom de Lucifer. Un combat en perspective qui s'annonce tres violent après la chute de Furuichi..

Spoiler: Montrer
Le coeur de Furuichi à été transpercé par Lucifer pensez vous qu'il va en mourir? Je ne peux pas me le mettre dans le tête, c'est impossible qu'il meure! C'est Furuichi quoi, le fameux stratège et meilleur pote d'oga! J'impagine même pas la tension que doit avoir Oga au moment ou il voit le coeur de Furuichi! Il doit être plus qu'enervé; je plaint Takamiya! ^^


Le prochain chapitre risque d'être juste épique!

_________________
-Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Sam 30 Nov 2013 18:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Longue vie et prospérité!


J'ai lu les chapitres 225 à 229


On avance tout doucement, mais j'ai surtout bien rigoler, entre Oga et Furuichochotte qui essayent de parler et de comprendre tant bien que mal l'américain (c'était pas gagner) et Oga qui se ramène avec son costume de Nobunaga (ou japonais médiéval si vous préférez) et l'autre de la solomon company qui se la joue Terminator 2 avec le meme fusil que celui de Arnold dans le film( et je parie que la moto c'est la meme aussi)

Mais bientot petite discussion avec la moman de Beel, intéressant.

J'ai trouver que l'auteur c'est bien appliquer sur certains dessins (quand on voit la 1 ère fois la route 66 ,par exemple)

Mais on apprend aussi des choses intéressantes sur certains démons (et pas des moindres ), puisque leurs noms nous sont dévoilés, donc pour résumer nous avons:

-Satan (je m'attendais à ce que ce soit le père de Beel qui porte ce nom, étant donné que quand on parle du diable, on le nomme surtout avec ce nom, mais non je me suis fail), c'est le démon de la colère

-Beelzebub 3, qui serait donc le père de Beelzebub 4( Baby Beel), Beelzebub est le démon de la gourmandise et c'est un nom qu'on assimile souvent au diable aussi

-Léviathan, qui normalement est un monstre gigantesque et très puissant dans les légendes, c'est le démon de l'envie(j'éspère qu'il sera réussi au niveau du design).

-Lucifer, que nous avons deja vu, et qui est une petite fille, etrange car Lucifer est aussi un nom qu'on assimile très souvent au diable, c'est le démon de l’orgueil

-Mammon (il est vraiment pourri ce nom je trouve ), que l'on a également vu (et qui a une gueule bien sympathique) c'est le démon de l'avarice

-Belphégor , le démon de la paresse

et Asmodée, le démon de la luxure

En tout cas en ce moment la mode à l'air d' etre sacrément au voyage voyage dans les mangas, entre One Piece et le nouveau monde, Toriko et (bientot............ou pas) le monde gourmet, Hunter X Hunter et le nouveau monde (encore?), Bleach et la dimension du king, et maintenant on a Beelzebub et l' Amérique

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 17:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2013
Messages: 3
Localisation: Rough Tell
Après la lecture du chapitre 232, je dois dire que je suis déçu face à la rapidité de l'épisode américain.
On se retrouve donc dans une situation extrêmement compliqué pour Oga et cie. On voit enfin le fameux Fuji et la confrontation avec Oga va être expéditive pour la simple et bonne raison que Oga est seul. La seule possibilité selon moi est un arrivée via alain dolon de hilda et beel qui va lui même riposter face à Fuji. L'autre hypothèse c'est l'intervention des arrivistes qui est tout aussi probable.
En bref ça sent la grosse baston à plein nez et j'aime ça

_________________
Image
Trust me, everything gonna be fine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 09:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 96
Voila je suis en pleine lecture des scans de ce manga, et je suis vraiment tombé amoureux :sanjiamoureux:. Non sans rire, en lisant le scénario ce manga était le dernier à m’intéresser... Mais depuis que j'ai débuté je suis devenu totalement accro.

Le personnage de Oga est vraiment génial, et Bell rend ce manga vraiment spécial. Sans lui cela de serait pas la même chose. Je me suis rarement autant marré qu'avec certain passage de Belzebub (je pense notamment au rêve de Oga au tribunal, avec Bell qui fait l'avocat xD).

On voit que l'auteur a beaucoup de bonnes idées, et qu'il se permet de les garder en réserve. Le mélange délinquant de lycée et démons tueurs est vraiment savoureux.

J'en suis maintenant à la partie de "Call of Duty" contre le grand frère de Bell, et je trouve que le manga a encore pris une nouvelle dimension. On sent que l'auteur peut partir dans plein de directions différentes, comme avec la partie de volley.

Enfin voila c'était pour partager ce qui est ma dernière bonne découverte en shonen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 09:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
Bon bah voila, pour un dernier arc on sent bien qu'il a du speeder le bazar et on se retrouve, un peu comme lors de la fin de cage of eden, avec un bon manga qui se cloture sans avoir répondu à toutes les sous intrigues lancée tout au long de l'histoire...vraiment dommage (enfin, ici il y a un spin off, peut être qu'il répondra à certaines d'entre elles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 10:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ça fait bizarre (et ça fait longtemps que je ne suis plus les scans) mais en même temps Beelzebub semble être plusieurs fois passé pas loin de la fin, avec des moments de rushs, des arcs incomplets, notamment quand ça virait trop action, plus assez comédie. Il n'y a jamais eu de réelle intention de "creuser" de manière organisée le monde présenté. Tout était plutôt prétexte à des délires, souvent du côté badass, avec les combats, mais ce n'était qu'un aspect parmi d'autres. Donc c'était comme "prévu" qu'il y ait un côté inachevé à l'intrigue globale (de toute façon, ça pouvait aller où, exactement, avec un tel point de départ?...)

Ça me donne envie de rattraper mon retard, mais ce sera au rythme de la publication VF.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 17:41 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Il y avait clairement d'autres choses de prévus, Tamura mentionne tout simplement dans le chapitre final ces quelques arcs qu'il aurait pu traiter, comme Ken Akamatsu l'a fait dans Negima.
C'est clairement dommage que Beelzebub s'arrête comme ça, la série était vraiment sur une triste pente depuis que Tamura s'était à nouveau lancé dans un arc sérieux, qu'il ne fait décidément pas très bien. Je trouverais assez étonnant cela dit que la série s'arrête à cause de l'impopularité de cet arc, vu que c'est déjà arrivé par le passé avec l'arc des démons, et que Tamura pouvait facilement ré-embrayer sur du comique pour sauver les meubles. Je me demande si la décision d'arrêter la série ne vient que de ça...

Du coup c'était un arc final vraiment pas terrible, mais au moins l'ultime chapitre aura renoué avec ce qui fait la force de la série, et je trouve que c'est un adieu au lecteur plutôt sympathique. En espérant qu'il retiendra la leçon et qu'il ne se relancera plus dans des histoires trop dramatiques de la même manière. Beelzebub était un chouette manga humoristique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Dim 23 Fév 2014 15:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Longue vie et prospérité!

Chapitre 235 à 240 lus!

Bon et bien voilà, ça y est, c'est fini!

Petit pincement au cœur, quand même, c'est la fin d'une série dont j'appréciais pas mal l'humour et qui avait une histoire suffisamment accrocheuse pour me tenir en haleine pendant un moment, je ne m'attendais pas à ce qu'elle finisse aussi tôt, j'aurais bien voulu que ce manga atteigne les 300 chapitres (mais pas plus) et qu' il continue jusqu'en 2015, mais bon, comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.

C'est une série dont je garderais un bon souvenir, pas en tant que manga le plus recherché au niveau du scénario, mais en tant qu'oeuvre très divertissante qui m'aura bien amuser jusqu'à sa fin, fin d'ailleurs que j'ai trouver assez précipitée malheureusement.

J'aurais aussi de bon souvenir concernant tous ces personnages bien tarés dans leur tête et qui m'auront bien fait rigoler à certains moments, Oga et Beel (évidemment),mais aussi Toujou, Kanzaki, etc, etc, j'en passe et les meilleurs!

Donc pour finir, merci à l'auteur Tamura-sensei pour ce manga bien cinglé avec tous ses personnages bien décérébrés comme on les aime.

Et au revoir Oga et Beel!^^

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 16:42 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Beelzebub, c'est terminé, et honnêtement, les personnages du manga vont beaucoup me manquer, ils étaient pour la plupart géniaux et merveilleusement bien utilisés. Mais je suis plutôt satisfait de la fin. Jamais il n'aurait pu continuer ainsi, à jongler entre des arcs exclusivement humoristiques et d'autres plus sérieux (qui se soldent souvent par des échecs cuisants). Il aurait fallu pour lui ne jamais dériver de l'humour, je suis certain qu'il aurait eu beaucoup plus de popularité ainsi! Un manga uniquement construit sur des délires aurait très bien pu marcher, je pense. Pourquoi rechercher la popularité d'un manga de baston?

Enfin, pour résumer, Beelzebub avait du potentiel et aura eu une belle vie, tout de même. 240 chapitres! Avec une remarquable fin. On pourra regretter les mystères entamés et jamais résolus, comme par exemple Furuichi capable d'endurer une énorme puissance démoniaque sans en mourir, le visage du père de Beel (personnage énorme dont on aura pas vu grand chose) ou encore le démon inconnu apparu lors de l'arc en enfer, sans oublier la puissance cachée de Natsume. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

C'est à contre-coeur que je dis au revoir à Oga, Beel, Furuichi, Hilda, Aoi, Tojo, Himekawa, Kanzaki, Alaindelon, MK-5, Natsume, Shimokawa, Nene, les Red Tails, Misaki, Lamia, En, Behemoth et bien d'autres! Good Babu, Ishiyama High ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 15:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
L'interview de Tamura, réalisée pour ActuaBD.

Il y est question de la fin de la série, de l'attention qu'il portait aux retours des lecteurs (le "tabou" des Enfers, qui n'avaient pas plu du tout aux lecteurs japonais) et de son emploi du temps lorsqu'il était publié de manière hebdomadaire.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2016 06:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un petit one-shot : Minna no Kochikame x Beelzebub dans le cadre de la fin de Kochikame.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beelzebub -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2016 13:44 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Hahaha, c'est parfait !

Que ce soit un bonus de beelzebub ou les références aux différentes séries passées, gros coup de nostalgie.

Merci pour le lien !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beelzebub -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2016 17:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Drôle effectivement! On sent que ça devait le démanger de ne pas avoir rendu hommage à Kochi-Kame! Faut dire que ça fonctionne du tonnerre entre les deux!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com