Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 14:42 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Chapitre 732 : Le Monde Souterrain

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Normalement non (pause du Jump de fin d'année)
Weekly Shônen Jump #4-5


Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/212590/one ... wermanga/1

Traduction FR : http://lelscan.com/lecture-one-piece/732

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 14:48 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Bon, j'imagine que l'arbre bizarre à la fin est le lieu ou sont situés Trebol et Sugar. On reconnait les tunnels par lesquels sont balancés les jouets... Nous avons donc une vue sur le port, mais pas encore sur cette fichue usine. A moins qu'elle ne soit le bâtiment arrondie au fond de l'image. Avec la façade devant le dôme, on ne peut penser qu'à une usine. Sinon, il semblerait que l'on revoit le gars qui a été battu par Issho et qui semblait obéir à Buffalo...

Je me demandais si les navires amarrés au port avaient mangés des smiles... Si oui, peut être que celui de Big Mom aussi alors. Cela expliquerait pourquoi il est conscient.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 15:33 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
C'est carrément bizarre, j'ai lu des spoilers qui n'ont rien à voir avec ce chapitre et dont les révélations sont dignes des chapitres précédents.

Je vous mets le site pour ceux qui veulent les lire.
Spoiler: Montrer
http://forumpiece.com/threads/one-piece-chapter-732-spoilers.8906/
J'avoue être déçu de ne pas avoir vu ça aujourd'hui, est-ce un fake ou le spoil du chapitre 733 finalement ?



Sinon pas mal de choses intéressantes, Señor Pink est vraiment trop classe, euh pervers. Superbe moment hentai.
Il peut se déplacer en nageant dans le bitume, quel étrange pouvoir.
Franky a trouvé son adversaire destiné, on va enfin voir notre cyborg se battre sérieusement.
D'ailleurs j'ai bien aimé sa coupe revolver en haut à droite de la page 7, elle me rappelle l'ancienne que je préfère à la "chauve" et à la "féminine".
Bonne suprise ! Il n'a pas laissé tomber son "Coup de Vent !" il l'a juste mis dans ses mains, que de souvenirs resurgissent :)

Les affaires de Doflamingo dans l'Underworld sont vraiment mouvementées. Ses subordonnées se permettent de doubler leurs partenaires commerciaux, pas étonnant qu'il soit détesté de tous les autres pays...

Dommage que la plupart des membres de la DF family néglige la nouvelle force de l'équipage, ils vont le sentir passer.
On a vu Nami tenir dignement tête à Monet sur Punk Hazard, ici Trebol qui n'est pas supposé affronter d'utilisateur de Haki risque d'affronter Usopp. Franchement je trouverai ça génial qu'il se farcisse un logia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 17:07 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Lightning D. Raven a écrit:
C'est carrément bizarre, j'ai lu des spoilers qui n'ont rien à voir avec ce chapitre et dont les révélations sont dignes des chapitres précédents.

Je vous mets le site pour ceux qui veulent les lire.
Spoiler: Montrer
http://forumpiece.com/threads/one-piece-chapter-732-spoilers.8906/
J'avoue être déçu de ne pas avoir vu ça aujourd'hui, est-ce un fake ou le spoil du chapitre 733 finalement ?



Sinon pas mal de choses intéressantes, Señor Pink est vraiment trop classe, euh pervers. Superbe moment hentai.
Il peut se déplacer en nageant dans le bitume, quel étrange pouvoir.
Franky a trouvé son adversaire destiné, on va enfin voir notre cyborg se battre sérieusement.
D'ailleurs j'ai bien aimé sa coupe revolver en haut à droite de la page 7, elle me rappelle l'ancienne que je préfère à la "chauve" et à la "féminine".
Bonne suprise ! Il n'a pas laissé tomber son "Coup de Vent !" il l'a juste mis dans ses mains, que de souvenirs resurgissent :)

Les affaires de Doflamingo dans l'Underworld sont vraiment mouvementées. Ses subordonnées se permettent de doubler leurs partenaires commerciaux, pas étonnant qu'il soit détesté de tous les autres pays...

Dommage que la plupart des membres de la DF family néglige la nouvelle force de l'équipage, ils vont le sentir passer.
On a vu Nami tenir dignement tête à Monet sur Punk Hazard, ici Trebol qui n'est pas supposé affronter d'utilisateur de Haki risque d'affronter Usopp. Franchement je trouverai ça génial qu'il se farcisse un logia.




Ca semble effectivement assez téléphoné que ce soit ussop qui se farcisse Trebol, qui auparavant aura maîtrisé les nains, ca tombe sous le sens du Héros Ussoland.
Confirmation c'est bien le fruit de la morve, le gros plan et le nez qui coule des deux narines de Trebol, je sais pas si on peut encore en douter.

J'aime aussi beaucoup le pouvoir de Senor pink, le personnage très WTF ^^ Adulé par toutes ces femmes, plus pervers encore que ce qu'on connaissait jusque là (Même technique que Sanji? ^^ Toucher une poitrine pour se donner de la force? ^^). Mais encore une fois ce FDD de la natation (je tente) est très original, Oda surprend vraiment toujours.

Petit chapître ceci dit, plus une mise a l'écrit de ce que l'on avait deviné, entre l'organisation, le visage du port souterrain/usine.

Les 4 sbires de Diamante sont allés protéger les entrées de la Toy House? Aucun n'est dans l'underground? Ca me semble étonnant.

Pour l'instant 6/10 des exécuteurs (en fait 6/7 qu'on a vu à l'oeuvre, bien que dellinger puisse encore en avoir un) possèdent des FDD, et même 7/13 (soit 7/8 connus) en comptant les super exécuteurs. Assez étrange, vous pensez qu'ils en possèdent tous ?(on peut ajouter Monet, et je suis toujours perturbé par vergo traversant un mur à Punk Hazard....Et on peut bien sur ajouter Doflamingo).


PS : Raven, je viens de lire les spoils que tu as publié, si c'est effectivement ce que nous réserve Oda pour noël avant la pause...C'est juste énorme...En tout cas, si ce sont des fakes, c'est plutôt bien fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 17:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
Lightning D. Raven a écrit:
C'est carrément bizarre, j'ai lu des spoilers qui n'ont rien à voir avec ce chapitre et dont les révélations sont dignes des chapitres précédents.

Je vous mets le site pour ceux qui veulent les lire.
Spoiler: Montrer
http://forumpiece.com/threads/one-piece-chapter-732-spoilers.8906/
J'avoue être déçu de ne pas avoir vu ça aujourd'hui, est-ce un fake ou le spoil du chapitre 733 finalement ?




Les spoilers de ces deux dernières semaines étaient douteux pour la plupart. Ceux que tu indiques n'échappent pas à la règle (du moins le premier, le second reste encore relativement crédible même si je n'aime pas la relation DF-Kaidou qu'elle sous-entend. Donc fake, et rares sont ceux qui doivent savoir ce qui se passe dans le chapitre 733, donc faut pas s'attendre à ce que tu as lu.

Le chapitre en lui-même : Franky qui part à l'assaut d'une des portes, c'est bien pensé, car désormais, Usopp et Robin peuvent s'infiltrer avec les Tontatta de manière discrète. Reste à savoir ce que les 3 autres officiers de Doflamingo vont faire (garder leur porte si jamais un autre Mugi tentait de passer, ou aller rejoindre Senor Pink ?). Oda aime bien les combats entre persos similaires : après le Absalom-Sanji duel des pervers, Franky-Senor Pink en duel des excentriques.
Curieux personnage d'ailleurs, Senor Pink : entre les vêtements de gamins, son succès auprès des jeunes filles (wtf ?) et son pouvoir qui lui permet de nager dans le sol...

La scène entre Trebol et Sugar montre bien qu'il y a pour l'instant un effet de surprise : pour l'instant, ils ne pensent pas que les Mugi connaissent l'existence de Sugar, et ils ne savent pas que les Tontatta sont avec eux. Si on ajoute la diversion de Franky, Robin et Usopp sont à priori en position de force.

L'organisation de la Doflamingo Family est désormais divulguée : l'équipe la plus redoutable est donc à priori l'équipe des combattants de Diamante. Côté Trebol, Violet a trahi le clan, Jora a perdu son combat (pas forcément hors course, mais il serait étonnant qu'elle puisse poser problème), Sugar n'est pas une combattante. Côté Picas, Baby 5 et Buffalo ne sont pas des monstres à priori.
On a donc pour le moment :
- Trebol + Sugar objectifs d'Usopp et Robin. Le danger de "jouetisation" pèse sur eux, mais avec le support de l'armée Tontatta, il y aurait moyen de régler ce problème. Je n'y crois cependant que moyennement, Robin et Usopp devant peser sur la décision. Ce sera intéressant de voir comment ils pourraient battre un potentiel logia (non confirmé donc faut être prudent, mais bon, ça y ressemble beaucoup).
- Diamante avec Sabo et les autres combattants des blocs.
- les 4 lieutenants de Diamante en gardiens des portes : ils sont pour l'instant en stand-by, mis à part Senor Pink. A priori, ils ne bougeront pas tant que Franky sera bloqué par Senor Pink.
- Zoro, Luffy et Kinemon vers Gladius, Picas et Doflamingo. Baby 5 et Buffalo sont des sous-fifres, ils devraient être expédiés...

Enfin la dernière page :
- la partie centrale ressemble fort en effet aux tuyaux qui mènent vers la prison souterraine des gladiateurs. Trebol allant les chercher à travers les tuyaux, et la conversation avec Sugar semblant sous-entendre qu'ils sont à coté de l'usine, elle serait donc au-dessus du port ?
- les 3 bateaux font évidemment penser à Kaido : il aurait une armée de Zoans, donc avec des proues pareilles... Et donc si le mec est missionné par Kaidou, on peut alors voir que les négociations entre DF et Kaidou ne vont pas de soi. Ce n'est pas parce qu'il a peur de lui qu'il négocie "gentiment".

Hâte de voir la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 18:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013
Messages: 33
Localisation: En ba pié mango la
Citation:
La scène entre Trebol et Sugar montre bien qu'il y a pour l'instant un effet de surprise : pour l'instant, ils ne pensent pas que les Mugi connaissent l'existence de Sugar, et ils ne savent pas que les Tontatta sont avec eux. Si on ajoute la diversion de Franky, Robin et Usopp sont à priori en position de force.



Jdirai même que Luffy Zoro et Kinemon créeront aussi la surprise car Dofla pense que Luffy ne sortira pas du collisée et que la marine s'occupera de Zoro et Kin.
Sinon j'aime bien ce chapitre qui explique bien l'organisation de la Donquixote family. Mais jvois toujours pas ou Oda veut nous emmener avec une partie de l'équipage allant se poser sur Zou (quoiqu'il faut qu'ils arrivent à semer big mom) et une autre qui est vraiment dans le feu de l'action. Sans oublier tous les persos qui viennent se mêler à l'affaire (les nains, la marine, Koala, defu.....Sabo lol et les mecs du colisée).


Un Franky Vs Senor Pink s'annonce! C'est bizarre mais j'ai un mauvais pressentiment, les nains ont l'air de surestimer la Diamante Army, et même la diamante army a l'air de se surestimer, car je vois pas comment de simple (façon de parler) exécutant (analogue a des membres d'équipage) peuvent penser pouvoir battre des capitaines de navire à plus de 400Milions pour certains ou encore des capitaines de flottes de Yonkou.

Le combat Franky-Senor Pink va permettre de savoir vraiment ce qu'ils ont dans le ventre. (Mugis comme Donquixote family)
Sinon jpense que la partie dans l'underground va aussi permettre à cette chère Robin de briller avec ses talents d'espionne, son fruit étant vraiment utile dans cette situation.


Et Ussop jpense pas qu'il ait le niveau pour battre Trebol qui est quand même un "super exécutant", mais personne ne pouvant aller au contact avec Sugar sous risque de se faire transformer et oublier ( c'est plutôt la deuxième facette de se pouvoir qui fout les chocottes), les talents de sniper d'Usop seront plus qu'utiles, du moins je pense.

_________________
Frékenté mwen ou ké trapé pis'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 19:03 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
CrazyWesh a écrit:
Et Ussop jpense pas qu'il ait le niveau pour battre Trebol qui est quand même un "super exécutant", mais personne ne pouvant aller au contact avec Sugar sous risque de se faire transformer et oublier ( c'est plutôt la deuxième facette de se pouvoir qui fout les chocottes), les talents de sniper d'Usop seront plus qu'utiles, du moins je pense.


Si Ussop n'a pas le niveau, qui veut tu qui l'affronte? Zoro ou Luffy? Et il faut bien qu'ussoland justifie son statut de héros...

Pour sugar, je vois bien plus les nains, ils sont rapides et petits, elle ne pourra pas les toucher/transformer. De plus Leo peut facilement l'immobiliser avec son pouvoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 19:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Bon, maintenant que les révélations sont passées, place à l'action !

La description de la DF family n'est pas très impressionnante finalement, à part les 3 généraux qui ont peut être le niveau pour tenir tête aux Mugis, on a déjà :
- Baby 5 & Buffalo : vaincu sans souci par Franky à 2 contre 1.
- Deringer : maitrisé par Barto tranquillou
- Jola : plus coton, mais maitrisée néanmoins.
- Viole : A changé de camp
- Monet : vaincue facile par Zoro
- Vergo : vaincu facile par Law (une fois son coeur récupéré).

ils sont forts, mais les mugis n'ont pas l'air d'être trop inquiet. Si on suppose que Vergo est au niveau d'un général, on peut bien imaginer Zoro et sanji en venir à bout en suant un peu. Pour les operatives... franky est capable de les battre à lui tout seul. Reste donc DF, le seul gros morceau. Et puis, certains sont encore en vie et pourraient réapparaitre, Baby 5 et Buffalo en particulier (mais aussi Jora).

Et on va avoir droit aux techniques "révolutionnaires" de Robin !! Elle a enfilé ses lunettes de soleil, c'est un moment où les Mugis doivent faire preuve d'infiltration, c'est parti pour le Robin Show ! Associée à Usop, je suis persuadé qu'ils vont concocter un plan pour faire s'évanouir de peur Sugar. On verra bien.

Et la référence au monde souterrain dans le chapitre précédent désignait bien les souterrains de l'ile et non les bas fonds de la pegre. Ce qui signifie que les révolutionnaires surveille la situation dans cet endroit aussi.

Pour Usop, je le vois aussi bien contre Sugar justement, pas par manque de puissance mais par affinité et logique scénaristique : combat à distance (pour ne pas être transformé en jouet) + faire s'évanouir de peur + devenir le héros de légende de l'île "Usoland !", c'est plus Robin (& révolutionnaire) que je vois contre Trebol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 19:25 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
On sent quand même l’absence de l'armée Cœur dans l'organisation de Dofla. Chaque Capo des 3 semble avoir au minimum 3 sous-lieutenants, on pourrait donc pensait que Law n'a pas seulement perdu son mentor au sein de cette faction de l'armée mais également des collègues (Dofla les aurait tous éliminés ?). Le fait aussi que Kora pourrait aussi être un collègue, mais le "Kora-san" laisse penser qu'il s'agissait tout de même d'un supérieur.

Sinon on voit bien que chaque armée a une fonction et cela renforce l'hypothèse selon laquelle le groupe Cœur avait une fonction bien précise au sein de l'organisation, et vu les capacités de Law (et son surnom) on pense évidemment aux soins, hypothèse qui pourrait se confirmer dans un prochain flashback.

En ce qui concerne Senior Météo (c'est nuuuul) Pink je le trouve bien décalé, et son pouvoir a l'air aussi farfelue que lui, peut être le Swim Swim Fruit qui lui permet de nager partout, un comble pour un possesseur d'un fruit du diable. Une capacité qui me rappelle pas mal Inazuma qui pouvait couper n'importe quoi du décor et qui nous faisait de belles petites choses.

Et dans les combattants, Lao G me semble un maitre dans les arts martiaux, je le verrai bien combattre Sanji, mais ce dernier n'étant pas dans les parages on se demande comment tout ce rumble va évoluer.

Enfin j'adore l'infiltration de l'usine où on sent et on trépigne d'impatience devant ce que l'on va découvrir, car là réside potentiellement des révélations sur le secret des fruits du diable... punaise depuis le temps qu'on attend... Je me demande si on ne va pas avoir un truc à la Soylent Green avec une découverte monstre, d'ailleurs ça se rapproche un peu avec cette ambiance noire d'esclavage et de manipulation d'êtres humains qui sont bloqués dans des jouets (et non pas mangés) et obligés de travailler (d'ailleurs ils supplient pour continuer et ne pas être jetés) c'est assez tendue je trouve et j'ai vraiment hâte de voir comment va évoluer l'underground.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 20:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Je vais réagir au chapitre mais qu'à propos du point de vue d'Ussop.

Nous savons bien que ce dernier à pour rêve de devenir un valeureux guerrier et surtout qu'il devienne courageux.

J'ai eu un raisonnement en lisant ce chapitre qui est le suivant.

Si Ussop aura comme adversaire Trebol et qu'il vainc se dernier, il deviendra donc un véritable héros aux yeux des nains qui le considère comme un héros juste car il leur a raconté des bobards.
Mais s'il devient un véritable héros aux yeux des nains, car il aura allier parole et actes cela voudra dire qu'il sera tellement devenu courageux et puissant qu'il aura pu battre un lieutenant de DF.
Donc, en réalisant cette étape cela voudrait signifier que son rêve serait réalisé et donc que la première personne à réaliser son rêve dans l'équipage serait Ussop

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 20:26 
1 Berry

Inscription: 08 Oct 2013
Messages: 6
Petit chapitre sympa, certes pas aussi éblouissant que les 2 précédents mais qui introduit l'usine et un combat Franky-Señor Pink, parallèle avec le combat Sanji-Absalom^^ On entre au coeur de l'action avec d'un côté le groupe qui tentera de sauver Law et l'autre qui tentera de vaincre Sugar et détruire l'usine. Bon, se dire qu'on commence le vrai au bout de 32 chapitres c'est quand même appréciable

Après pour le futur combat Franky-Señor Pink, je le vois un peu à la Jora. Franky est surpris du FDD mais finalement il arrive (sans trop de mal) à le vaincre. Il faut pas oublier que Franky est souvent considéré comme presque égal à Sanji (presque car il a pas le haki) et que Sanji riposte avec Dofla. Après certes, les 4 gugusses du Colisée ensemble et sans connaissance de leur pouvoirs, ca doit être chaud à gérer mais seuls, je ne les vois pas comme réellement dangereux.

Pour les proues des navires, à mon avis, ca ne trompe pas et c'est bien la confirmation des Smiles associés a leur capitaine. Kaido possédant une armée de Smiles, l'idée de les différencier grâce à leurs navires me semble assez logique. En tout cas, ca laisse rêveur pour les prochains combats, il va y en avoir à combattre !

J'ai aussi été très surpris de la diversité de FDD que l'on a déjà pu entrevoir sur Dressrosa. Le possible fruit de la natation, le fruit de la veste, la fruit de la clairvoyance etc... C'est bien trouvé et ça enrichit les personnages. Parce que finalement les arcs les plus marquants (pour la majorité) sont ceux possédant des FDD intéressants et recherchés.
Alabasta --> Toute la pléthore de FDD lié aux commandants de Crocodile
Enies Lobby --> Le fruit de Blueno + tous les Zoans exploités magnifiquements
Dressrosa --> Fruit des commandants de Dofla + Colisée (Barto, Kelly Funk...)
Et je pense que beaucoup de monde s'accorde à dire que l'arc Dressrosa est magnifiquement génial ^^

Citation:
Confirmation c'est bien le fruit de la morve, le gros plan et le nez qui coule des deux narines de Trebol, je sais pas si on peut encore en douter.

Mmmh... On voit déjà la morve dans le nez de Trébol au chapitre 700 donc c'est pas vraiment une confirmation. Par contre un logia est très probable puisque Trébol ne possède pas, comme on pouvait se l'imaginer, le fruit de la modélisation depuis qu'on sais que c'est Sugar qui transforme les gens en jouets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 20:27 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Bon l'action avance, pas de rebondissement exceptionnel cette semaine. Ouf, on respire un peu.

Maintenant que je ne vois plus la mini aventure de Cariboo, je trouve finalement qu'elle s'est un peu fini en queue de poisson. Mais où donc Drake l'a-t-il emmener ???

Remarques en vrac :
Sur le perso de Senior Pink, je le trouve terriblement rebutant, et l'attrait qu'il exerce sur les femmes est pour moi un vrai mystère ...
La mise en action de Franky montre que ça va pas rigoler et que les Mugis vont vraiment se lancer à fond dans le combat.
Sur Pica, avant de voir son visage de près il m'est venu l'idée saugrenue qu'il pouvait avoir un lien de parenté avec Burgess ... Mais bon la bouche ne correspond pas trop.
Le fait que Robin soient de ceux qui vont libérer les esclaves est intéressant, on va voir ce que les Révolutionnaires lui ont appris. La jonction avec Koala se fera probablement dans l'usine.
Quant aux navires qui mouillent le long de la smile factory, je parierai bien un billet vue la tronche des têtes de proue qu'ils appartiennent à l'équipage de Kaido...

Bonne nouvelle on aura un chapitre au pied du sapin :Luffy hilare:

ps : azep doit être content, son tableau de la donquixote family est enfin finalisé par Oda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 20:40 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
Olala, les chose sérieuse commencent.

Vu comment on présente les gradés de la faction diamante, c'est un moment idéal pour faire passer franky à un niveau supérieur avec un vrai combat.
En effet, vu les force en place et le peu de combattant allié restant et disponible (koala et ..., en fait non, que koala) je vois bien un franky vs 3 ou 4 des gardiens. Encore mieux, vu que senor pink a un fdd, pourquoi il ne nous sortirait pas un twist à base d'amélioration corporelle en granit marin.
En tout cas c'est le moment pour que l'équipage montre les progret en ne peinant plus contre le lieutenant de base (car après ce sera yonkou et cie jusqu'a la fin du manga vu qu'il reste plus beaucoup puissance non dévoilée dans le monde)

A part ça, on peut supposer que les deux électrons libre de la dofla family devaient faire partie du groupe coeur (on peut même expliquer le fait que law ne connaissait pas monet par le fait qu'elle était infiltrée de longue date au royaume de dressrosa)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 20:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Mention spécial à la "super" coupe de Franky.
Je ne voit vraiment pas qui affrontera Lao G, Dellinger et Mach Byce, mais Franky affronte tout de même les protagonistes censés être au niveau des vainqueurs de poules du Colisée, ça témoigne quant même bien son niveau de quatrième puissance de l'équipage Mugiwara (juste derrière Sanji).
MDR de voir l'escargophone de Dofy à l'air surprit!!

Je me demande comment vous pouvez croire des spoils pareil!!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA]
MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 21:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Mmmh ... je commence à pressentir une morale à cet arc ....


DF est super fort, mais ses lieutenants ... un peu moins quand même. J'imagine mal les mugis peiner contre d'autres que les généraux, et encore.
Maintenant que les forces en présence côté DF ont été présentées, sa family est nettement moins impressionnante (c'est surtout la force de Deringer qui me fait pitié) et je vois une victoire sans partage de l'équipage de Luffy sur les lieutenants qui vont halluciner de se faire rouler dessus comme ça sans prévenir. Il y a déjà un paquet d'executive tombés sans pouvoir test et qui n'en ont pas cru leurs yeux. 6 ont déjà été vaincus ou mis en échec sans trop de bobo côté mugis. Seul DF sera vraiment très coriace car il est quand même très très fort. Un combat épique en perspective contre DF, mais pas aussi à couteaux tirés que contre Crocodile ou Lucci, mais plus comme contre Arlong, un combat serré mais où Luffy n'a pas eu à se surpasser.

Et la morale sera alors celle donnée par Law sur PH : le NM est en mouvement, Law a lancé ce mouvement, tout le monde s'y est préparé, la marine, les Yonkou, mais pas DF qui s'est endormi sur ses lauriers et cela causera sa perte.

Morale No2, toujours de Law : ceux qui ont sous estimé les Mugis se sont brûlés les ailes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com