Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 19:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2014
Messages: 17
Luffyoan a écrit:
Le nouveau Shishibukaï comme protagoniste du bloc D est une bonne idée oui, ce sera de toute manière un perso attendu mais inattendu et du calibre des trois autres qualifiés.
Concernant le CP0aigis, j'ai toujours l'impression qu'il s'agissait du grand pouvoir de DF et qu'il avait eu la possibilité de faire passer ses capitaine Trebol Diamante et Pica en tant que tel grâce à ses origines de DC. Car lorsque l'on compare
Spoiler: Montrer
Image
Spoiler: Montrer
Image

En reregardant il y a une grosse différence de gabarit tout de même ^^
Les épaules de Pica, les bras du premier membre des CP0...bref à revoir.

Et d'après OPluffy sur FB il annonce le prochain scan mercredi soit dans 2 jours :Ussop gloups:

Regarde les bras du type à gauche, c'est un gars de la tribu des Longs bras non ? ^^(si ça s'appel comme ça XD, style Scratchmen Apoo)
Mercredi on aura peut être notre réponse alors ! ^^

Pour Ener, je sais pas vraiment.. il a d'autre but je penses que s'octroyer un fruit du démon, il est accompagné d'une armée (qui est plutôt semblable à celle des "fées" présente sur Dressrosa d'ailleurs) et donc je pense que maitre Oda nous a assez surpris en introduisant Sabo à un des moments ou (personnellement) je m'y attendais le moins x).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 22:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est indiqué dans le premier post du topic comme d'habitude mais je vais l'expliquer en détail ici :
Le prochain Jump est prévu le 20 janvier :
http://www.shonenjump.com/e/weeklyshonenjump/next.html
Donc on aura les scans dans la semaine du 13 janvier.
C'est normal car le dernier Jump paru est sorti au Japon le 4 janvier et nous avons eu ses scans très en avance (25 décembre) - ce qui est finalement toujours le cas pour les Jump de cette période.
Il y a toujours 2 semaines sans Jump au Japon lors des fêtes de fin d'années.

Pour résumer comment sont sortis ces Jumps :

Weekly Shônen Jump #3 : sorti au Japon le 16 décembre (un lundi) => scans le 10 décembre
Weekly Shônen Jump #4-5 : sorti au Japon le 21 décembre (le samedi de la même semaine que le #3) => scans le 17 décembre
Weekly Shônen Jump #6-7 : sorti au Japon le 4 janvier (un samedi) => scans le 25 décembre
Weekly Shônen Jump #8 : sorti au Japon le 20 janvier (un lundi retour à la normale) => scans le 14 janvier (a priori)

Le truc c'est que le second Jump à numéro double est imprimé en avance et donc les pirates le scannent tout de suite et les scans sortent juste la semaine d'après alors qu'en fait Le Jump sort une semaine plus tard au Japon. Ce qui fait que le "trou" de la lecture scan ne se positionne pas au même moment que le trou de la sortie réelle et c'est pour ça qu'on doit attendre 3 semaines ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 01:42 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Mais pourquoi serait-ce un personnage extérieur au tournoi ? Toutes les pointures du bloc ont été présentées. Et il n'y a aucune chance pour que ce soit quelqu'un extérieur au tournoi. Par ailleurs, Sabo n'est pas plus surpris que ça. Or il l'aurait été si ça avait été un personnage de haute importance non-attendu. Preuve en est que c'est l'un des participants du tournoi.
Pour ce qui est d'un personnage déguisé, il n'y a toujours que Meadows qui nous est toujours pas apparu (et qui cache dans une certaine mesure son visage). Le reste nous est connu, et est soit à terre, soit battu (serait-ce donc lui ?). De toute façon, je vois pas ce qu'une personne non-participante viendrait faire ici si elle ne peut pas remporter le mera mera no mi (tous n'ont pas cette vocation, mais leur participation-même a un sens). Si ce n'est pas dans le cadre du tournoi : jouer les troubles-fêtes ? Si oui, dans quel but ? Et au risque de se faire descendre par les hommes de DF ? Ça colle pas, intervenir illégalement dans le tournoi c'est s'opposer à Donquixote Family (eux seul ont une autorité dans l'enceinte du colisée). Et puis, si c'est pour récupérer le mera mera no mi, il serait quand même mieux d'intervenir lorsque le mera mera no mi sera à portée. Pas dans une pool de qualification...

Yamatta a écrit:
Suite à la demande qu'a fait Sanji à Luffy pour "combattre" l'équipage à big mom, je pense qu'un événement inatendue va avoir lieu et leur sauver la peau une fois de plus, car un combat en mer pour des possesseur de FDD ça risque d'être juste (Chopper, brook).
Le but n'est pas de se battre mais de riposter. C'est-à-dire de leur rendre des coups. Donc ça sera des coups de canons ou une attaque contre le bateau à l'aide de leur capacité (foudre, brume, attaque directe de Sanji et Brook, ...). A moins que des membres d'un abordage ou de l'intervention de membre de l'équipage de BM (ou d'une bizarrerie avec leur bateau), ils sont safe.

skalpeurman a écrit:
EDIT: oups doublé de quelque seconde par Enitu pour cette réponse de question pour un champion.
On se complète d'une certaine façon (je répondais un peu à côté) ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 18:04 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Enitu a écrit:
Mais pourquoi serait-ce un personnage extérieur au tournoi ? Toutes les pointures du bloc ont été présentées. Et il n'y a aucune chance pour que ce soit quelqu'un extérieur au tournoi. Par ailleurs, Sabo n'est pas plus surpris que ça. Or il l'aurait été si ça avait été un personnage de haute importance non-attendu. Preuve en est que c'est l'un des participants du tournoi.


Je pense que c'est un personnage participants aux combats du Bloc D mais présenté dans le seul chapitre qui met tout les participants du bloc D.
L'hypothèse sur Meadows peut-être effectivement exact (reste à confirmer). Le seul bémol comme quelqu'un qui la dit à la page précédente, ce serait trop bête que Kaido se dévoile maintenant. Nous ne connaissons pas encore sa vraie personnalité et il nous faudra trouver des mystères à élucider à son propos. Toutes nos hypothèses du moment se portent sur les traits de son visage (voir du FDD). Mais qui a songé à sa vraie personnalité, ses actes ?
Certains membres ont supposés que Kaido serait le dénommé "Scooper Gaban" des Jolly Roger. En effet, peut-être que c'est lui, s'est-il inscrit au Colisée pour récupérer le FDD du fils de son capitaine ? Rien n'est faux ni vrai.
Mais bon, pourquoi Kaido apparaîtrait à ce moment précis (ou tout le monde est inconscient à la fin du chapitre) ? Dans quelles circonstances ? Déjà, imaginés un peu le fait qu'Oda fasse apparaître Dragon maintenant tranche l'arc en deux. Car si Dragon apparaîtra, Doflamingo s'intéresserait plus à lui qu'à Law ou a Luffy ?

Enitu a écrit:
Pour ce qui est d'un personnage déguisé, il n'y a toujours que Meadows qui nous est toujours pas apparu (et qui cache dans une certaine mesure son visage).


En effet, mais je doute fortement que Kaido apparaîtrait maintenant, je trouve que c'est trop tôt, il doit y avoir un peu plus d'événements avant son arrivée (?).
J'ai déjà expliqué plus au-dessus dans mon message.

kira-no-go a écrit:
Bien le bonjour/bonsoir à tous

A propos du mystérieux personnage, je me disait, Pourquoi pas Ener ? :enerpeur: :

-Il a des attaques rapides comme l'éclair (hoho)
-Il est largement capable d'étaler tous les combattants du bloc D, surtout par surprise
-Il est fort probable que Sabo ait entendu des rumeurs à propos du pouvoir de la foudre
-Ener est un "gros" donc ça pourrait correspondre à la déclaration d'Oda

En tout cas si cette théorie s'avère exacte je vous laisse imaginer le bordel que ça foutrait à Dressrosa :Luffy hilare:
c'est fou comme avec One Piece on peut toujours imaginer des tonnes de possibilités :D



Mouais...Reste à confirmer. Par quels moyens Ener pourrait-il aller sur la mer bleue ?

Luffyoan a écrit:
Et d'après OPluffy sur FB il annonce le prochain scan mercredi soit dans 2 jours :Ussop gloups:


Je rectifie, pas dans 2 jours, mais le 15 janvier (d'après ange bleu).

PS: message trop court^^.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 20:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2013
Messages: 35
Petit message pour se remettre dans le bain.

Pour le personnage mystérieux, je vois 2 possibilités plus cohérentes que d'autres.

-Un combattant Random, plus fort que les autres (attaque spéciale de Pyromask?), créant la surprise. Mais même si celui ci est plus fort que les autres combattant du bloc D, il ne fera que la figuration face aux 4 autres champions.

-Un Haki des Rois bien placé par Rebecca. Avec ses parallèles avec Grandline, je pense qu'Oda voudra élever Rebecca au niveau de Vivi, ou du moins à un rôle important. Je pense qu'elle est incapable de sortir du Colisée seule (elle l'aurait déja fait), donc son avenir est dans l'arène. Même si elle aussi, ne résistera pas à la déferlante de ses futurs adversaires.
Cela aurait aussi comme intérêt d'en savoir un peu plus sur Sabo, qui souhaite lui aussi récupérer le Mera Mera no Mi. Peut-être qu'un conflit (plus un débat) idéologique aura lui hors de l'arène. C'est une bonne manière de savoir si Sabo est resté *généreux* comme Luffy ou plus dur comme son père.

_________________
Au lieu du nombre d'ennemis ... Ne devrions-nous plutôt pas compter le nombre de personnes qui ont besoin de protection?
- Fujitora


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 22:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Le pyromane se nomme Damask je crois et si l'on regarde de plus près il semble également être couché, l'image à coté de la Momie, coupe de cheveux et armature du masque passant au centre de la tignasse, par contre visuellement il me fait penser à Spandam des Cp9?
La personne se relevant été soit à terre et se réveille type Rebecca, et ne sera pas la seule à se relever.
Soit un inconnue ne faisant pas partie des têtes de liste et bien planquée. Equipage Marine, DF,BN,BB,BM,SS,HP ou autre.
Soit ce fameux Meadows caché sous sa peau de bête.
Soit vraiment quelqu'un de l'extérieur mais j'en doute réellement aussi. :Ussop tien tien:
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 12:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Allez, pour que tout les personnages qu'on voudrais voir soit au complet, je mise que Meadows est un pseudonyme et que là dessous, c'est ni plus ni moins que Gyn !

Voila, je pense qu'on a fait le tour de la question ^^. Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour la révélation du personnage mystère.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 22:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2014
Messages: 2
Je pense savoir qui se cache derrière sur masque de Maedow
Le second samurai Kanjuo.
On sait qu'il est sur l'ile, non transformé en jouet car on se souvient encore de lui, alors pourquoi ne serrait t'il pas enfermé comme Rebecca comme gladiateur.
De lui, on a une seul image de dos:
Spoiler: Montrer
Image

et de meadows, on a seulement cette image:
Spoiler: Montrer
Image

le truc qui colle entre les 2 photos, c'est la moustache, exactement le même genre.

En plus , ça collerait bien pour l'attaque, ça serrait une nouvelle technique secrète des samouraïs de Wano.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 22:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Pour moi Kanjuro a plutot des mèches de cheveux extralongues, des pattes qui tombe devant ses oreilles...A voir sinon.

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 10:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
C'est Vrai qu'il y a kanjuro (et un autre samouraï normalement) que j'avais complètement oublier. Je verrais bien Oda balancer une bombe effectivement dessus prochainement pr le rappeler a tous qu'à l'origine c'est une peut pr sa qu'ils sont la nos samouraïs.
Hâte de toute ces futur révélations !! :baggyvictory:

Dur de patienter :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 16:58 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Becksan a écrit:
C'est Vrai qu'il y a kanjuro (et un autre samouraï normalement) que j'avais complètement oublier. Je verrais bien Oda balancer une bombe effectivement dessus prochainement pr le rappeler a tous qu'à l'origine c'est une peut pr sa qu'ils sont la nos samouraïs.
Les samouraïs ont échoué sur DR suite à la suite d'une tempête. C'était pas du tout leur objectif de départ. Eux, ils voulaient atteindre Zou.
Possible que Meadows soit le samouraï manquant. Seuls Kinemon, Momonosuke et Kanjurô ont atteint DR. Le quatrième, on ne sait pas ce qu'il est devenu. Kinemon dit qu'ils étaient pourchassés. A priori, ce serait avant de rencontrer DF. Donc soit le quatrième samouraï s'est soit fait capturer, soit il a été perdu lors du naufrage. Mais ce serait pas incohérent qu'il vienne participer au tournoi dans l'optique de sauver son camarade prisonnier, Kanjurô (ou pour remonter la piste de ses trois camarades passés par DR).


Edit : autant pour moi, j'avais mal compris.


Dernière édition par Enitu le Jeu 9 Jan 2014 19:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 19:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
Quand je disais "nos samouraïs" je pensais a Kinemon et Momonosuke qui viennent a DR pr rechercher leurs amis. Et je pensais au dernier samouraïs, celui dont on ne sais rien, pour participer au tournoi (a moins qu'il soit a zou et cet arc serait diviser en deux arc genre comme pour Water Seven et Enies Lobby).

J'ai également hâte de voir les prochains up et les nouvelles techniques que devrai apprendre Zorro a Wano. Mais bon la je suis trop impatient et chaque chose en son temps... :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 10 Jan 2014 02:11 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 08:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
Une rumeur tourne sur le net ce matin comme quoi les imprimeries de la shueisha auraient un problème, soit en panne, soit carrément auraient subi un incendie. Bref, le prochain jump ne serait pas pour tout de suite (une semaine, un mois même, c'est la fête du "j'ai entendu dire que..."). J'espère que c'est faux, ça commence dejà à faire longtemps...

edit : Ok, et du coup ça me fait plaisir. généralement quand il y a une semaine de pause le chapitre arrive un peu plus tôt, et comme ce n'était pas le cas cette semaine, je me suis dit qu'il y avait peut-être du vrai là-dedans. Bon tant mieux, parce qu'en plus d'aprés les infos du dernier jumps festa, "quelqu'un d'important" doit commencer à bouger dans le chapitre de cette semaine. Et j'aimerais bien savoir de qui il s'agit.

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Dernière édition par docteurfonzo le Mar 14 Jan 2014 10:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 09:30 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
C'est une fausse rumeur. (Ne relayez jamais les rumeurs, ça n'informe pas les gens, ça sert juste à crédibiliser les fausses informations)
Nous n'avons pas eu de chapitre depuis un moment car le calendrier du Jump de fin d'année est compliqué, comme chaque année.
Le précédent Jump, celui qui contient le chapitre 733 est sorti samedi 4 janvier au Japon. C'était un numéro double (qui compte pour deux semaines) aussi le prochain Jump sortira-t-il la semaine prochaine au Japon (lundi), nous aurons donc le chapitre 734 cette semaine, probablement vers mercredi comme d'habitude. Après ça le rythme redeviendra normal pour un moment.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com