Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 10:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 735 : Les intentions de Fujitora

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #9


Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/219819/one ... powermanga

Traduction FR : http://lelscan.com/lecture-one-piece/735

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 10:51 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: heart blue
Les choses avancent presque de chaque côté (on n'a pas encore vu comment ça évolue du côté du Sunny) vers ce qu'on attend tous, et on en apprend plus sur l'utopie pour le monde qu'a notre nouvel amiral, ça donne envie d'en savoir plus au niveau de ses plans voire même sur un background de Fujitora...
Mais, honnêtement, ce qui m'a le plus fait plaisir dans ce chapitre, c'est de voir que Sabo gardait toujours cette sorte de tuyau pour se battre, signature de ce pour quoi il est sur le point de lutter !
Alors bien sûr hâte de voir ce qui nous est réservé pour mercredi prochain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 12:23 
1 Berry

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 7
Superbe chapitre ! Fujitora est vraiment mon amiral préféré. On en apprend un peu plus sur le pouvoir de senor pink : un pouvoir intéressant. Son côté "je n'utiliserai pas se pouvoir pour fuir" le rend vraiment cool ^^.

Prochain scan peut être des nouvelles du sunny , et surtout la GRANDE final à laquelle diamante va participer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 12:50 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
C'est le moment pour franky de briller sans utiliser le general, hâte de voir les nouveautés de son corps (on a juste vu le laser comme nouvelle arme si je me trompe pas, il doit forcement y en avoir d'autre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 12:54 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Ce chapitre est décidément riche en révélation!

L'ambition énorme de Fujitora d’arrêter le principe de demi-justice envers les Shichibukais en supprimant totalement ce poste. Je trouve ça surprenant vu qu'il me semblait assez modéré jusqu'à présent mais en réalité, il veut protéger avant tout les citoyens. En soit, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de demi-mesures pour lui. Il y a la justice et les injustices. Pour lui, un pirate mauvais ne peut pas être protégé par la marine sous prétexte qu'elle peut s'en servir comme elle veut. Il a raison car on voit bien où ça mène avec des corsaire comme croco, Law ou Dofla qui se serve de ce titre à leurs avantages. Par contre, j'ai l'impression qu'il ne juge pas tout les pirates comme mauvais (comme le fait Akainu avec ça justice absolue) mais qu'il attend de voir leurs agissements personnellement (sans être influencé par qui que ce soit).
Par conséquent, il dit que les Mugi font trop de grabuge et qu'il va s'en occuper si ça dégénère mais lorsqu'il apprendra l'histoire réelle du royaume grâce à Violette ,et vu son aversion pour les Corsaires, il prendra certainement le parti des Mugi.

Ensuite:
- Dofla ne connait à priori pas tout les passages secrets menant à la salle principale du château, ce qui me parait bizarre pour un roi de l'information comme lui.
- Violet a toujours gardé un œil sur les nains ainsi que leurs préparatifs de rébellion mais elle n'a jamais rien dis à Dofla (logique). Du coup, je me demande si Dofla lui faisait entièrement confiance ou s'il l'utilisait tout en sachant qu'elle ne lui disait pas tout...
- Franky semble avoir le dessus mais Senior Pink nous réserve peut-être des surprises. Vu la révélation de Fujitora, je me demande ce que va faire Bastille... Va t-il faire une alliance avec les deux sbires de Dofla contre Franky ou un 2vs1vs1 style royal rumble? Je me demande comment ça va évoluer.

Finalement,
Je ne comprends plus trop le fonctionnement du tournoi du Colisée. Qui va combattre qui et dans quelle ordre? Quelqu'un peut-il m'éclairer avec des sources sûr?

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 13:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
@ Zorronico : Si j'ai bien compris, la finale oppose les 5 participants restants dans une sorte de mêlée...

Vu la disposition de l'arène, je vois bien chacun commençant dans un "quart" avec Diamante au milieu

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 13:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013
Messages: 53
yo!

pour le colisée ca sera un "chacun pour soi" donc Diamante + Lucy (Sabo) + Rebecca + Bartholomeo + Burgess

si Sabo à garder son tuyau pour se battre j'ai bien l'impression qu'il n'a pas de FDD. Luffy et Ace l'ont abandonné car ils avaient un FDD. à voir ...

Edit: je ne pense pas que franky soit (ou sera) en difficulté. il y a deja battu deux membres de la donquichotte familyé Baby 5 et Buffalo (easy... meme si c'est vrai il était en general Franky). Mach Vise on dirai qu'il a le meme FDD que l'agent du baroque works (j'ai zappé son nom) en equipe avec Mr.5: le Kilo Kilo fruit...

_________________
Peace, Make Love and Having Fun !!


Dernière édition par haki no justu le Mer 22 Jan 2014 15:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 13:33 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Le déroulement du tournoi me surprend un peu. Dofla a rameuté ses hommes pour défendre l'usine et il a laissé Diamante seul au Colisée tout en sachant qu'un des participants est un lieutenant d'un Empereur ! Il suffit que les 4 finalistes aient la présence d'esprit de s'allier et Diamante n'a aucune chance... donc bye bye le mera mera fruit ! En tout cas c'est une stratégie très présomptueuse de la part de Dofla.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 13:36 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai juste une question : où avait vu que l'homme qui fait le rôle de Lucy a la place de Luffy est Sabo ? Dite moi la page et le chapitre pour que j'aille voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 13:44 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
C'est dans les chapitres précédents (731 il me semble) où ils échangent leurs rôles et Luffy met le déguisement ^^
On le devine lorsque Sabo parle à Kaola ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 14:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2013
Messages: 40
Pour te répondre Loup D. Alisia, à aucun moment il n'a clairement été dit qu'il s'agissait de Sabo, c'est d'ailleurs pour cela qu'Oda laisse plané le doute comme il aime tant en masquant avec les bulles de dialogue le visage de Lucy ! Cependant, au fil des chapitres, on s’aperçoit qu'il ne peut s'agir de personne d'autre (Son chapeau caractéristique, son tuyau pour ce battre, sa connaissance de Ace et Luffy, le fait que Luffy pleure en disant "Tu es vivant") Bref tout cela mis bout à bout nous fait penser avec une bonne chance d'avoir bon qu'il s'agit de Sabo :Luffy hilare:

Concernant ce chapitre, j'ai particulièrement aimé le passage avec l'amiral ! En effet, Fujirota dis clairement que quoi qu'il se passe sur cette Ile pour lui (et également pour l'autre nouvel amiral ?) les choses sont claires, la Justice de la marine doit être juste, et n'ont plus politisé ... Mais la, on peut se poser la question de l’approbation du GM sur cette idée/vision de Fuji ? Bref ca va beaucoup bougé encore au sein de la Marine ...

Dans le prochain chapitre, je vois bien Luffy, Zorro et compagnie arriver au palais au moment ou Fuji et Dofla le quitteront ... Libérant alors l'ancien roi ?

Du coté de notre cyborg préféré, finalement, contrairement a ce que nous avait laissé entendre le chapitre précédent, il n'est pas du tout en difficulté, du moins jusqu’à présent !

Pas de nouvelle de l'infiltration des nains, ni encore du Sunny même si je pense que nous n'en entendrons plus parler avant la fin de l'arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 14:21 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
chapitre annonciateurs de gros combat, c'est ca qui est bon.

Le retour du tuyau comme arme nous permet de supprimé tout les doute qui subsistait, C'est très certainement (quasi impossible que ce soit quelqu'un d'autre) Sabo qui se trouve maintenant à la place de Luffy.

La question étant : comment la foule va réagir en observant le style de combat de Lucy qui sera certainement totalement différent de ce qu'ils ont vu précédemment. Comment va réagir Burgess en se rendant compte que ce n'est plus Luffy? Je vois bien une alliance Rebecca Barto Lucy et les deux autres (diamante et burgess) tout seul dans leur coin. ca risque d'être palpitant.

Pour Franky, contrairement à certain, je le voie en difficulté. c'est le "première" fois qu'il prend des coups qui semble tout de même l'affecter, ou qu'il s'oblige a esquiver. Je pense que son combat va être très difficile et qu'il sera rejoins rapidement par les nains venant d'en bas. je pense qu'un coup de main ne lui serait pas de trop.

Enfin, les petites scènes burlesque amène le rictus habituel d'un chapitre de one piece. Sabo pas foutu de se souvenir du nom de Barto (d'ailleurs, qui est la personne pour qui Barto travaille? il était apparu en faisant mention d'une personne importante qui connaissait luffy (si je me trompe pas) (peut etre Jinbei, Barto ressemble un peu a un homme poisson non ? (joke :) ))

ET la scene du passage secret : vous avez les escaliers pour monter, le paniers servait a faire monter les cargos... Ok luffy prends la grosse pierre et fait contre poids pour qu'on monte vite. (ca suit la lignée de faineantisme instauré à Punk hazard quand ils se faisaient trimballer par Barbe brune :) )
Très fun^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 16:02 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
J'ai aussi beaucoup aimé l'aspect comique et la scène de "l'ascenseur" avec la fameuse position nonchalant de zoro : "Bah quoi? Normal non?" Et le fait que kin'emon ai totallement intégré comment fonctionnent les choses dans cet équipage, la manière de fonctionner lui semble totalement normale a lui aussi ^^.

Idem je pense que Franky est un peu plus en difficulté qu'on ne le pense, surtout que si Machvise est là, Dellinger et Lao G ne doivent pas être loin (à moins qu'ils ne soient descendus pour protéger de l'intérieur).

Par contre, Bartho ne travaille pour personne, ne faisons pas d'amalgame avec les pistes évoquées, et les faits réels. On a pensé ca puisuqe Bartho lors de sa scène avec la valise dit à Cavendish : "C'est à "lui" qu'il revient" (ou un truc de ce genre). En réalité on sait maintenant qu'il s'agit de Luffy et personne d'autre.

Je suis toujours aussi indécis sur l'avenir du colisée, est-ce que vraiment il y aura UN vainqueur, j'ai du mal à l'imaginer.
Le seul que je vois "perdre" c'est diamante.
Rebecca ne peut pas mourir, elle est est au centre de l'arc (bon elle peut "juste" perdre, mais face à ces monstres.....Elle risque de manger sévère quand même)
Je ne vois clairement pas Sabo perdre, au même titre que Burgess, narrativement ca n'a aucun sens...
Quand à Bartholoméo, pour moi il se sacrifiera pour Luffy, pas pour Sabo, du coup, pareil je suis dans le flou avec lui....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 16:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Quel chapitre !
Aufaite: scan en français

Yohohohoho !
Côté Colisée:

Les cinq combattants vont venir sur le plateau de l'arène. Si j'ai bien compris, les cinq combattants sont Burgess, Bartolomeo, Cavendish, Lucy et Diamante ??? Si oui, le combat sera peut-être frustrant, amusant, dévoilement de techniques (pour tous surtout Sabo) et surtout épiques ! En parlant du plateau de l'arène, j'y en amène une certaine réflexion. Comment Oda a pu être aussi rapide pour changé de plateau entre la fin du Bloc C et le début du Bloc D ? Sinon, le changement de plateau pour le combat des cinq combattants (ou gladiateurs). Cela promet. Pourquoi ? C'est simple, à chaque fois, il y avait un danger autour du plateau de l'arène, c'était des poissons-monstres^^. Eh bien, rajouterons-t-il quelques dangers pour que ce soit plus épique ? Que va rajouter Oda ? Sinon, comme je l'ai dis, les combats promettent. Déjà, je suppose que Sabo se battra déjà contre Burgess puis contre Diamante. Et encore, Révolutionnaire vs Lieutenant d'un Empereur, ça nous remets vite dans le bain. Bien sûr, à la fin des combats, ils seront toujours en vie. Mais quelle frustration de voir comment va se battre le Lieutenant d'un Empereur, ce sera excellent ! J'espère que ce sera du bon, comme le combat Luffy vs Chinjao, mais encore plus ! Par contre, une question à ce sujet: Lors du combat, est-ce que les spectateurs/spectatrices remarqueront que ce n'est pas le "vrai Lucy" et que c'est finalement un sbire des révolutionnaires ? Si oui, comment agiront-ils ? Ils ont vus une mini-partie des techniques de Luffy lors de son combat contre Chinjao, mais Sabo, lui, n'a pas le même style de combat que Luffy, mais bon, reste à voir. De toute manière, le public n'a jamais su que c'était Luffy qui était caché sous le pseudonyme de Lucy, et la, je pense qu'ils ne verront rien même avec Sabo. Pour Rebecca, je le savais que Bartolomeo le savait. D'abord, ce serait cool que Rebecca se dévoile, pour qu'elle montre ce qu'elle a dans le sang. Puisqu'elle est la petite-fille de Riku, elle se battra pour Luffy, pour remettre la bonne mémoire aux habitants de Dressrosa, et pour son grand-père qu'elle ne laissera pas dans son état-là. De même pour Law et pour l'équipage du Chapeau de Paille. Enfin bref, hâte de voir les derniers combats du Colisée !

Côté Palais:

Voilà la partie qui m’intéresse le plus. D'abord, je n'ai pas l'impression que Doflamingo est compris tout ce qu'a dit Fujitora. L'Amiral dit qu'il veut mettre fin à l'ordre des Shichibukais Royaux. Hors, Doflamingo est un Shichibukai Royal. Fujitora dit quelques instants auparavant qu'il se débarrassera de Luffy et de ses compagnons puis de Doflamingo. Enfaite, Doflamingo n'a pas compris, mais Fujitora veut sa tête. Enfin bon, ceci est normal. Regardez, jusque la (et peut-être que ça persistera), Doflamingo ne faisait que du commerce. Par exemple, la vente d'esclaves aux Sabaody il y a deux ans, et c'est comme si la Marine évitait ou ignorait l'existence des drogues de Doflamingo ou des ventes de celui-ci. Tous sauf un. Fujitora: c'est comme si l'amiral est rentré dans le détail. D'ailleurs, l'amiral le surnomme "Le Démon Céleste" (trad de manga-partage). Ce surnom, vient-il du fait que Doflamingo n'a pas l'audace, la supériorité, ou les critères (caractéristiques) pour être Dragon Céleste ? Je ne sais plus à quel moment précis il le dit, mais Fujitora parle de la famille de Doflamingo, la descendance, etc...Doflamingo, ne serait-il pas, selon Fujitora, la bonne personne qui descende de son père en tant que Dragon Céleste ? Je dis ça au vu du surnom que lui donne Fujitora, page 17 du chapitre. Si j'ai bien compris à ce qu'a dit Fujitora dans ce chapitre, il taquine Doflamingo pour le convaincre de se retiré définitivement de son poste de Shichibukai ? C'est comme si Fujitora voulait qu'une autre personne soit Dragon Céleste à la place de Doflamingo. Il dit également que si Doflamingo persistera pour son commerce et ses marchés diabolique, son avis de recherche augmentera ? Ce qui veut dire que depuis le début, l'avis de recherche de Doflamingo doit augmenté ? Entre ses petits commerces, ses ventes et les membres de sa famille qu'il infiltre ! Décidément, d'après les dire de Fujitora, Doflamingo est bien placé pour être viré des Shichibukais. Mais, une autre chose. Est-ce que les Dragons Célestes voudront que Doflamingo soit viré des Corsaires ? Parce qu'en faite, c'est comme si Doflamingo se croyait le maître du monde (je dis ça au sens figuré bien sûr^^), juste parce qu'il vient d'une famille de Dragon Céleste. Voilà pourquoi il s'est cru tout permis lors de la réunion de Marijoa pour parler du Chapeau de Paille. Enfaite, c'est comme si les Marines (ou Gouvernement) ont peurs de lui donner des ordres, juste parce qu'il est né de Dragons Célestes ! En revanche, c'est comme si Fujitora voulait se mesurer face à lui, le provoquait en le surnommant Démon Céleste, ou Maudit Céleste, etc... Fujitora essaye d'interdire Doflamingo d'arrêter ses petites affaires, pour finalement soit démissionné ou être viré. C'est comme si Fujitora le provoquait, et on en a eut un parfait exemple dans son mini-combat contre Doflamingo. Et voilà le côté ou Doflamingo n'a rien compris. D'abord, Mingo ignorait qu'il y avait un passage menant droit au Palais dans Dressrosa, ce qui prouve que soit il ne sait pas tous les passages secrets menant Palais (dit par Violet), soit il l'ignore, fait comme si de rien n'était, qu'il avait maîtrisé tout à 100%, soit Oda lui fait perdre la tête pour que les quêtes de nos trois groupes soit plus faciles.

Death_Seagull a écrit:
J'ai aussi beaucoup aimé l'aspect comique et la scène de "l'ascenseur" avec la fameuse position nonchalant de zoro : "Bah quoi? Normal non?" Et le fait que kin'emon ai totallement intégré comment fonctionnent les choses dans cet équipage, la manière de fonctionner lui semble totalement normale a lui aussi ^^.


Pour Zoro, ce n'est pas nouveau de son aspect comique, il est toujours comme ça, même avant les deux ans. Pour le cas de Kinemon, ceci est entièrement normal. Depuis qu'il a vu pour la première fois l'équipage du Chapeau de Paille, il s'y est au fur et à mesure habitué, de même pour Momonosuke. Finalement, j'ai l'impression que les deux ont pris l'habitude des pirates. Et d'ailleurs, sur le bateau, ils en profitaient un peu trop^^.

Death_Seagull a écrit:

Idem je pense que Franky est un peu plus en difficulté qu'on ne le pense, surtout que si Machvise est là, Dellinger et Lao G ne doivent pas être loin (à moins qu'ils ne soient descendus pour protéger de l'intérieur).


C'est normal, je ne verrais pas pourquoi Senôr Pink se ferait démolir, ceci est insensé, car si oui, le combat n'aurait servit à rien. D'ailleurs, Oda nous a totalement éclairés sur le fruit du démon qu'a mangé Senôr Pink. Le Sui Sui No Mi, ce qui lui permet de nagé à travers les murs et le sol. Ce qui veut dire qu'il peut aller n'importe où dans les murs et sols, et revenir n'importe quand. Un peu le style de pouvoir de Miss Merry Christmas sauf que c'est en différent. Pour Machvise, Franky dit qu'il l'a vu volé dans les airs puis se fracassé sur le sol. Est-ce que Machvise est un utilisateur de fruits du démon ? Jusque là, tout les membres de la Doflamingo Family que nous avons vus se battre avait manger un fruit du démon, pourquoi pas le cas des autres (à part Vergo) ? Ce serait plus frustrant, non ? Pour Dellinger, la dernière fois que nous l'avons vus, c'était dans le Colisée Corrida, et je pense qu'il y ait encore à l'intérieur pour jouer en tant que remplaçant si Diamante est dans un piteux état lors des combats. Et Lao G, nous ne savons rien de lui. Peut-être, son fruit du démon, est-il similaire à celui de Jora ? Quels combats y aura-t-il ? D'autres FDDs seront mis ?

Death_Seagull a écrit:
Je suis toujours aussi indécis sur l'avenir du colisée, est-ce que vraiment il y aura UN vainqueur, j'ai du mal à l'imaginer.


Sans doute Rebecca car elle en a l'audace et est sans doute la fille de Kyros.

Death_Seagull a écrit:
Rebecca ne peut pas mourir, elle est est au centre de l'arc (bon elle peut "juste" perdre, mais face à ces monstres.....Elle risque de manger sévère quand même)


Ceci est très exact. Rebecca est comme qui dirait, le nouveau personnage principale de l'arc (nouveau personnage que Luffy a rencontré). Jusque là, elle n'a fait que survivre et je pense que sa survie persistera. C'est vrai qu'elle risque dans recevoir, mais c'est quand même l’héroïne du Colisée, ça m'étonnerait qu'elle perde dans des conditions comme être mangée par les monstres qui entourent le plateau de combat du Colisée.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 17:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2013
Messages: 66
les choses avancent mais plus on en apprend plus de nouveaux mystères apparaissent.

révélation sur le fruit de Senior Pink qui est vraiment controversé entre son look et sa prestance.
Machvise doit aussi un fruit cheaté de toute façon^^

l'infiltration de poursuis grâce a Viola, cette dernière étant aussi au courant pour les nains.
Ce qui pose une question déjà posée plus haut: Comment Dofla se sert de Viola? sait il ou non son double jeu?

Début du dernier combat dans le Colisée avec un Diamante dont on ignore ses capacites mais j'espere que ca sera pas trop facile pour nos 3 challenger, il y a Burgess aussi, faut pas l'oublier lui!

Et le gros morceau de la semaine: Fujitora
Il le plait bien cet amiral (même si calcul pas Dofla^^). Sa justice est nettement plus réfléchi et compréhensible qu'Akainu.
En effet est ce que Dofla comprend ce que cherche a faire Fuji? Sans son titre de Shichibukai, les choses seront plus difficiles (si il survit aux événements évidemment).
Enfin détail qui me fait imaginer que Dofla a encore un plan c'est la mention de la Rêverie. Quoi je n'en sais rien mais cette événement vas bouleverser le Monde pour sur mais surtout qui va le plus recevoir?

Dofla me parait moins menaçant, qu'au début de l'arc, certes bcp de choses lui échappent mais il y a qqch qui fait qu'il n'a plus l'air aussi dangereux qu'auparavant.

_________________
Image
Code ami 3DS: 3609-1186-7317


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com