Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 14:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Je sens que ce fameux corsaire va rester caché longtemps histoire de titiller notre curiosité jusqu'au bout.

Fugitora devient vraiment un personnage très intéressant à suivre.

Puisqu'on parle de l'amiral Z, et si Fugitora a éventuellement un passif avec l'un des corsaire, si ça se trouve, c'est le même corsaire qui lui fait ses cicatrices et l'aurait rendu aveugle. Hypothèse, hypothèse ^^

Si il y a une volonté que tout soit sous le contrôle direct de la marine, je me demande si l'intégration de Sentomaru dans la marine n'intégrait pas déjà ce processus.

Resterait que le CP qui resterait potentiellement indépendante du coup. On en saura plus quand Aegis entrera en action. C'est un groupe dont on ne sait pas encore grand chose sur leur présence sur l'île.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 15:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
Et sa ne peut être Mihawk parce qu'à part preuve du contraire il a pas de FDD. Il est dis dans le film que son nouveau bras a Z a été fait pour terrasser les possesseur de FDD. Pour moi il a fait sa car un pirate possédant un FDD lui a trancher le bras et non un simple épéiste.

Et baggy j'attend tellement de le revoir avec son titre maintenant. :D je le vois se la raconter mais juste de manière phénoménale a côté des autres CC. Les scènes risque d'être magnifique !! :baggyvictory: :baggyvictory:

Oda si tu nous ramène Ener dans le scénario !! :Ace Oulala:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 00:00 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
RED a écrit:
Maintenant je ne dis pas que ces coïncidences ne sont pas justifiables, bien sûr que si (pour Sabo on peut par exemple parler de la présence du mera mera mais également de la volonté d’un peuple à faire sa révolution attirant ainsi les révolutionnaires), cependant le nombre de coïncidences en faveur de Luffy font que même le pragmatisme de Dofla ne pourra avoir le dessus. C’est un peu la Chance contre le Pragmatisme et c’est Luffy qui l’emporte.
Je suis d'accord avec doudesg, les événements qui arrivent à la chaîne ne sont sont que les conséquences de l'acte initial de Law (détruire le SAD et capturer CC) qui ont initié le premier engrenage (activant à son tour d'autres). Par conséquent, ce n'est pas de la chance. C'est plutôt du déterminisme, mais sans être une question de destin.
C'est dans la logique des choses pour ainsi dire. L'ordre est tel qu'il ne tient qu'en raison d'un équilibre définit et en plus, plus précaire que jamais depuis la mort de BB. A faire "bouger" un parti, ça fait "bouger" les autres en conséquences. Ici, les conséquences veulent que ça tourne dans un premier temps autour de DF, ce qui favorise l'alliance mugis-heart (et bientôt ça se répandra comme une vague à tout le NM — ce qui me fait soudain penser à la vague qu'annonce DF depuis belle lurette). La seule chose qu'on puisse attribuer à la chance, c'est la rencontre de Mr Soldat et des mugis : c'était un élément imprévisible.

Nico D. Escartefigue a écrit:
Yo
Enitu a écrit:

- Par rapport aux corsaires eux-mêmes (d'un point de vue politique en élargissant). Les seuls qui n'ont pas abusé pas de leur statut ont été Hancock, Jimbei, Moria et Mihawk.


heu il me semble que Hancock abuse quand même de se privilège... Elle introduit quand même Luffy a Impel Down. Si, a ce moment la elle n'était pas shishibukai, ben pas de luffy dans ID
C'est circonstanciel et ce n'est pas du même ordre que les autres corsaires. Elle use de son droit d'entrée à ID pour faire passer Luffy (ce n'est même pas pour elle-même).

Skiourocs a écrit:
Ainsi on sent quand même une part d’arrogance : trop de confiance dans son plan, en Diamante.
DF n'est pas le genre de personnage à suivre envers et contre tout un plan. Il a un plan global il est vrai, à comprendre comme une ligne conductrice, mais dans les faits il s'adapte. Smoker et ses hommes risquent de le compromettre en balançant des infos néfastes pour lui ? Il change ses plans. Viola l'a trahi et semble être du côté des mugis ? Là aussi il prend des décisions pour s'adapter. Il ne fait que ça depuis le début : s'adapter. Mais toujours en gardant son/ses buts en têtes (et on ne peut parler d'arrogance, plutôt d'une sur-valorisation de ses hommes ... mais on verra bien si la conclusion des combats lui donne tort ou raison).
D'ailleurs, puisqu'il joue sur la longueur, je suis sûr que ses plans sont beaucoup plus larges que la simple venue de l'alliance pirate sur l'île. Dès le départ en s'installant sur DR, il visait quelque chose. Son discours sur une nouvelle ère avec cette vague inéluctable en est la preuve (j'ai rapporté le quote où je développais plus en détail, dans mon post précédent sur ce même topic). Ce qui est intéressant de noter d'ailleurs c'est que Bellamy voulait déjà le suivre en vue de l'arrivée de la nouvelle ère et que même maintenant, il voulait aussi le suivre en faisant toujours mention de cette "vague" sur le point de déferler. Je ne parle pas de sa dévotion pour DF, je pointe le fait qu'il suivrait DF en vue de la nouvelle ère. Et c'est même plus intéressant que ça, il voulait le suivre, maintenant entrer dans son équipage, pour survivre. Tout de suite, ça rajoute plus de poids/d'ampleur au discours antérieur du flamand rose. Dans quelle mesure DF comptait-il sur la nouvelle ère à venir pour passer à l'action ? Pour utiliser ce qu'il avait mis 10 ans à construire ? Au chapitre 556, il parle de la bataille de MF à laquelle il assiste comme d'un "point zéro" (de la nouvelle ère et par extension de ce qui va changer le monde).
Forcément, DF a un plan global, une ligne conductrice, un carnet de route pour parvenir à ses ambitions. Mais je doute que ce soient des plans rigides (vu tout ce qui est à prendre en compte, vu l'immensité à laquelle le plan est appliqué).


Death_Seagull a écrit:
Les shichibukai se sont vu proposer le poste pour une raison bien particulière en règle générale (une cause dont l'effet est cette proposition, je ne parle pas de ce qu'ils comptaient pour certains faire une fois le titre acquit):
Doflamingo : position auprès des Dragons célestes
Hancock : Préserver son île
DF a attaqué des convois transportant le tribut céleste à destination des DC et s'en servi pour obtenir le titre de corsaire (sans doute a-t-il fait chanter les DC avec l'argent volé ou les a-t-il menacé d'attaquer d'autres convois).
Le GM a accordé le titre de corsaire à Hancock suite à la première campagne de son équipage.

doudesg a écrit:
D'ailleurs, pour mettre fin à l'ère de la piraterie, avec les Pacifistas, la marine pourrait empêcher les pirates d'atteindre le nouveau monde. En sécurisant Grand line de cette façon, l'ère de la piraterie pourrait s'étioler petit à petit, car il est peu probable qu'un jeune pirate tout frai issu de d'une des grandes mers puissent lutter contre un pacifista.
Le NM est un monde en soi. Des pirates d'autres mers y viennent mais des pirates originaires du NM y naviguent aussi. On peut seulement penser qu'empêcher les rookies de Paradise de passer rendra cette mer plus stable (plus de casse-cou qui ne connaissent pas les règles et leur place dans le NM). Mais ça ne rendra pas Paradise plus sûr pour autant (les pirates resteront dans GL).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 08:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Je viens de relire le chapitre, et j'ai comme l'impression que Machvise est en train de nous faire une "gedatsu" :Luffy hilare:

Il a cet espece de bouclier géant dans le dos et s'évertue à s'écraser la face la première, ce qui lui fait mal à l'estomac.
Vous pensez pas qu'il a tout simplement "oublié" qu'il devait tomber sur le dos pour faire plus mal et ne pas se blesser lui même?

Ca n'explique en tout cas pas son pouvoir. Les tourbillons sur sa combinaison m'intriguent... :robin:

Ca ne peut pas être pour autant le fruit du vent, ou de l'air comme vous voulez, je suis pas là pour lancer ce débat, logia ou non. Si Oda n'a pas encore sorti ce fruit c'est qu'il est réservé à un combattant d'élite, ce serait décevent de le voir sur machvise. ([HS]Et puis comme beaucoup j'espère que c'est effectivement le fruit de dragon [/HS]).

Peut-être un fruit des courants, ou peut être que ca n'a rien a voir. En tout cas c'est étrange qu'un homme de sa carrure puisse flotter dans les airs. Et le fruit du kilo-kilo étant déjà possédé, ce n'est pas ça.
La forme de ses bras m'intrigue un peu aussi, c'est peut-être juste une facétie d'Oda, mais je n'ai pas le souvenir, même pour Burgess par exemple, de ce genre de forme, c'est peut-être là encore un détail physique pour aller avec son fruit (On se souvient de Pell, Chaka, Ener, kaku, même alvida en quelque sorte...Et d'autres, qui avaient une particularité physique bien cohérente avec leur fruit, même si pour kaku c'était, on le sait, avant son ingestion).

Mais bon, ca me fait juste penser a une quille de bowling, alors peutêtre a-t-il le fruit du bowling :Luffy hilare: pour se lancer comme une boule lui même. Mais là je divague.


PS : Sinon, encore pas mal d'écarts de traduction entre la VA et la VF...Ca devient lassant de ne pas savoir sur quel pied danser, cette fois ci c'est principalement sur la discussion dofla/fujitora.

Un simple exemple d'une seule bulle page 17 en bas à droite, mais c'est le cas pour beaucoup de bulles dans ce chapitre:

Vf : "La simple usurpation d'un titre royal par un pirate, peut entraîner la ruine d'un pays tout entier si on ne s'en occupe pas"
Va : "Il était un pays où des pirates menacaient de renverser le trone royal, si la tentative avait aboutie, ce serait devenu un pays aussi 'mauvais' que celui ci"

C'est quand même CARREMENT PAS la même chose !
Il manque une info super importante dans la VF, fujitora parle d'un pays où il a connu cette situation. il ne cite pas ce pays au hasard, il y a son passé derrière, allons savoir, peut-être qu'il s'agit d'alabasta (j'en doute). Peut-être même que ca a un rapport avec sa cicatrice et sa cécité...


Un autre exemple assez "grave", page 16 :

VF : "Si les mugiwara en ont après toi, ils ne feront pas de dégats inutiles, mais si cela arrive, je devrai les arrêter au nom de ma justice"
VA: "Si le but de Mugiwara est de te tuer, alors il n'hésitera pas à causer de gros dégâts, donc arrêter (empêcher) cela, est ma justice"

C'est juste complètement le sens opposé, dans la VF, en gros si les mugis ne font pas de dommages collatéraux il les laisse tranquilles sinon il les stoppe. Et dans la VA, il y aura forcément des dégâts, donc il DOIT les arrêter

Sérieux....Je peux comprendre que la traduction japonaise soit compliquée, j'en serai personnellement évidemment incapable. Mais alors que les équipes de trad francaises se contentent de traduire à partir de la VA. Parce que là ca craint.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 14:47 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
je suis repasser sur le chapitre fr versus VA apres ton post, c'est marrant mais des la première page ya un énorme écarts de trad entre FR et VA.

En Version anglaise, le speaker annonce "qu'a la place des 4 officiers, c'est diamante qui va entrer directement dans l'arene".
la version francaise : "en plus des 4 vainqueurs des groupes, diamante entre aussi dans l'arene".

A nouveau c'est pas pareil, d'un coté on explique qu'il n'y aura pas macvise lao g dellinger et l'autre, et de l'autre coté on les oublie totalement sans expliquer au public pourquoi. c'est quand même con de se planter autant sur une trad (quelque soit l'equipe qui se plante)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 16:55 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Cette version française est basée sur la traduction Mangapanda qui est toujours complètement fausse et mauvaise.
Aussi doués et pleins de bonne volonté soient les traducteurs de cette team française, leur traduction est basée sur une version déjà traduite, et très mal en plus de cela. Donc elle n'a aucune fiabilité.
Méfiez-vous comme la peste des versions françaises avec d'énormes logos sur les pages, surtout lorsqu'il s'agit de celui de Mangapanda.

La version anglaise postée en début de ce topic est celle traduite par CCC, elle est beaucoup plus fiable et aussi proche du texte original que se peut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 18:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 3
A votre avis luffy est de taille a combattre DF car il a quand meme battu Law facilement? Et qui va affronter Fujitora ? Je trouve que avoir mis Fujitora dans cet arc est une erreur car logiquement luffy va affronter DF et Zoro surement Fujitora donc si Zoro gagne Le gouvernement mondial ne sera plus une menace vu que les mugi pourront vaincre des amiraux.

PS : A votre avis qui a le plus de chance de rejoindre les mugiwarra?

1- Bartolomeo
2-Viola
3-Bellamy
4-Aokiji
5-Kinemon et Momosuke ( on sait jamais ) mais je pense que Zoro va récupérer son sabre

_________________
*One Piece*Bleach*Naruto*
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Le seul dont on a un indice sur la fait qu'il joigne les mugis c'est Jimbei, suite à la discussion sur l'ile des HP..

Dans ceux que tu cite, ca n'a pas de sens, c'est comme demander qui est le plus à même de rejoindre l'équipage entre

Crocodile
Ivankov
Buggy
Rayleigh
Etc....


Et je ne vois pas pourquoi tu parle de Zoro qui pourrait récupérer son sabre?
Si tu fais référence à la "dispute" avec kin'emon, c'est règlé, Zoro a toujours son sabre.

A la limite, si ils vont sur Wano on reparlera de ce sabre, mais il n'a aucun besoin de le "récupérer" pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 22:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
Death_Seagull a écrit:
Je viens de relire le chapitre, et j'ai comme l'impression que Machvise est en train de nous faire une "gedatsu" :Luffy hilare:

Il a cet espece de bouclier géant dans le dos et s'évertue à s'écraser la face la première, ce qui lui fait mal à l'estomac.
Vous pensez pas qu'il a tout simplement "oublié" qu'il devait tomber sur le dos pour faire plus mal et ne pas se blesser lui même?

Ca n'explique en tout cas pas son pouvoir. Les tourbillons sur sa combinaison m'intriguent... :robin:

Ca ne peut pas être pour autant le fruit du vent, ou de l'air comme vous voulez, je suis pas là pour lancer ce débat, logia ou non. Si Oda n'a pas encore sorti ce fruit c'est qu'il est réservé à un combattant d'élite, ce serait décevent de le voir sur machvise. ([HS]Et puis comme beaucoup j'espère que c'est effectivement le fruit de dragon [/HS]).

Peut-être un fruit des courants, ou peut être que ca n'a rien a voir. En tout cas c'est étrange qu'un homme de sa carrure puisse flotter dans les airs. Et le fruit du kilo-kilo étant déjà possédé, ce n'est pas ça.
La forme de ses bras m'intrigue un peu aussi, c'est peut-être juste une facétie d'Oda, mais je n'ai pas le souvenir, même pour Burgess par exemple, de ce genre de forme, c'est peut-être là encore un détail physique pour aller avec son fruit (On se souvient de Pell, Chaka, Ener, kaku, même alvida en quelque sorte...Et d'autres, qui avaient une particularité physique bien cohérente avec leur fruit, même si pour kaku c'était, on le sait, avant son ingestion).

Mais bon, ca me fait juste penser a une quille de bowling, alors peutêtre a-t-il le fruit du bowling :Luffy hilare: pour se lancer comme une boule lui même. Mais là je divague.




Perso, ce genre d'attaque m'a tout de suite fait penser à l'attaque des wog dans pikmin, une sorte de grosse grenouille qui se jette en l'air avant de s'écraser avec force sur le sol.
Du coup, pourquoi pas le fruit de la grenouille (qui expliquerait pourquoi il est au sol avant de prendre sont envole, nécessité de prendre appuis pour décoller)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 02:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
C'est vrai qu'il y a un gros problème de trad, le dialogue entre Fujitora et Dofla n'a ni queue ni tête pour moi, Dofla ne dis rien en accord avec Fuji, bref je ne trouve pas cela cohérent, surtout les propos de DD.

Concernant Machvise, je pense bien sur qu'il possède un FDD, pas de Zoan, mais plutòt le FDD du ballon, Fuse fuse no mi, une baudruche qui se remplirait d'air pour voler, ou alors quasi identique une capacité de se charger de gaz plus ou moins lourd, stoquer dans son estomac ^^, pour flotter dans les airs ou s'écraser. Je pencherai plutôt sur le fruit du ballon avec le bouclier pour augmenter sa masse lors de sa chute.

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 09:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 96
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum :Luffy hilare: Je suis très content d'avoir rejoins cette communauté de passionnés qu'est la volonte-d !

enfin bref, plus qu'un jour avant de connaitre la suite des événements ! J'espère vivement que Oda va continuer dans le colisé, et je vois bien un chapitre avec l'entrée en scène des 5 combattants avec une belle double page où on les voit tous réunis, chacun sur une partie de l'arène.

Je suis surtout pressé de connaitre la puissance de Burgess, Diamante et bien sure Sabo, et je pense que Barto nous réserve de sacrées surprises ! (je repense notamment à la valise qu'il traînait quelques chapitres précédents).

Vivement ! Même si des nouvelles du Sunny ne seraient pas de refus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 09:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2013
Messages: 34
Citation:
A votre avis luffy est de taille a combattre DF car il a quand meme battu Law facilement? Et qui va affronter Fujitora ? Je trouve que avoir mis Fujitora dans cet arc est une erreur car logiquement luffy va affronter DF et Zoro surement Fujitora donc si Zoro gagne Le gouvernement mondial ne sera plus une menace vu que les mugi pourront vaincre des amiraux.


On est pas sûr qu'il y aura un reél affrontement avec Fujitora. Son but est de protéger les citoyens. Si il découvre toute la vérité sur Dressora, il peut changer d'opinion. (grâce à Violet ou au lutin)
De même, DF peut "juste" devoir quitter le trône de Dressora sans pourtant "perdre réellement" un combat en un contre un. (Je ne suis pas sûre que cette phrase soit trés claire, mais je ne trouve pas mieux pour le moment).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 21:21 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Moi je vois quand même pas trop Mingo se barrer de Dressrosa sans s'être fais botté les fesses et très certainnement par notre chapeau de paille fétiche, mais au même titre que Croco (et je l’espère Ener), je pense qu'il y aura toujours une place pour lui par la suite au sein de cette histoire.

Mais bon c'est vrai que la menace des amiraux (comme l'avait averti Law lors de son chantage) est désormais bel et bien là pour le flamant. D’ailleurs il l'avait très mauvaise après les paroles de Fugitora, à tel point qu'il lui a décroché un bon coup de pied, chose qui m'a assez frappé car c'est assez rare qu'il perde son calme devant la menace d'un tierce, il est plus habitué au contraire, preuve qu'il ne doit pas être aussi tranquille qu'il veut nous le faire paraître dans cette affaire.

Quand à Mach Vich je ne voit pas du tout quel FDD farfelu Oda va encore bien pouvoir nous sortir.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 22:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Puisqu'on aura des réponses à certaines de nos questions demain, je balance mon point de vue concernant ce scan-ci et ce qu'on risque de voir demain !

- Je ne serai pas étonné de voir un trio des plus déjantés avec Franky - Mach Vise - Senor Pink car on nous montre clairement que les 3 sont "déboussolés" par l'arrivée surprise des marines. De plus, la présence de Bastille n'est pas à négliger car il pourrait sans doute entrer en action. Mais franchement, cette petite alliance serait bien marrante car on a là 3 personnages vraiment décalés par rapport aux autres persos du manga !

- Concernant Dofla, j'ai moi aussi été étonné par sa réaction avec son coup de pied sur Fujitora quand celui-ci lui énonce son objectif. Il sait qu'il risque cher et qu'il va prendre très très gros si jamais il n'a plus sa place de Schichibukai. De là à dire que Dofla sera vaincu dans cet arc-ci, je ne suis pas convaincu qu'il va se faire battre tout de suite car au vu de la tournure des événements, on est pas à l'abri d'un autre retournement de situation car quand l'action sera réellement lancée, ça partira dans tous les sens avec ses lots de surprise !

- Pour ce qui est du combat au Colisée, les 5 combattants vont se présenter sur le ring et tout le tralala. Je ne serai pas étonné de voir Burgess s'allier à Diamante dans un premier temps pour faire face au trio SaboLucy - Rebecca - Bartholoméo. Cependant, la défaite de nos "gentils" va se jouer sur des détails avec des sacrifices que certains feront pour sauver la petite Rebecca qui mettra le trio en difficulté .. (pour moi, elle ne sert vraiment à rien, désolé pour ceux qui l'aiment bien mais bon ..). Ensuite, connaissant la fourberie de l'équipage de BN, je ne serai pas étonné d'une trahison de Burgess envers Diamante avant de se retrouver en 1 vs 1 avec notre cher ami Sabo qui va lui refaire le portrait avec son tuyau.
Ceci n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres mais ça me plairait bien de voir un scénario de ce genre.

ESPÉRONS QUE CA COMMENCE RÉELLEMENT DEMAIN, ON N'EN PEUT PLUS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 735 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 10:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2013
Messages: 40
Concernant le coup de pied de Mingo, je le vois plus ayant un sens du style "Je me fous de ce que tu veux entreprendre, je suis au dessus de ça. Tellement au dessus que je peux même me permettre d'attaquer (pas sérieusement certes, mais attaquer quand même) un Amiral sans en subir les conséquences ... Pour le moment du moins


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com