Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 10:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
La vitalité, c'est important ! alors hop, un p'tit message pour relancer le sujet !

Sondage très insolite ce mois, du moins je trouve^^ on passe d'un sujet qui marquera probablement un tournant dans le manga (à savoir, le boss de Caribou) à un agréable séjour vacancier ^^ remarque, c'est la saison.

Alabasta, Skypea, Water Seven, Hommes Poisson ou une île que je ne peux citer ici ?

Personnellement, à choisir, j'airais préféré soit la dernière île découverte dans les scans que je ne peux divulguer ici, soit Little Garden parce que j'aurais adoooooré étudier les plantes là bas, et les comportements des dinosaures !! et surtout rencontrer nos amis les géants !

Mais j'ai du me plier au règles. Alabasta, je ne supporte pas la chaleur, donc nop (dommage, les paysage étaient très beau). Skypea, j'ai hésité, puis je me suis rappelé que les gens d'en bas mettent énormément de temps à s'adapter au manque d'oxygène, je n'aurais donc pas pu visiter l'île, et encore moins la fête foraine^^ Water Seven, comme c'est que de la ville, j'aurais pas trop apprécié. L'île dont on ne peut dire le nom ici, nop, parce que c'est juste un repère de psychopathe --__--

Donc, va l'île des hommes poissons !! des criques magnifiques, des habitants tout en couleur, plus d'anti-humains, et de merveilleuse sirènes à draguer :D

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 23:53 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je ne savais pas que ce topic existait.

Water Seven : c'est une très belle ville avec les meilleurs charpentiers au monde malgré les problèmes de l'Aqualaguna, mais vivre dans un milieu urbain et moderne pour des vacances ne m'intéresse pas du tout.

Spoiler: Montrer
Dressrosa : il y a une très grande richesse au niveau historique là-bas (le palais, les jouets, le royaume de Tontatta jusqu'à côté, le colisée corrida), mais avec tous les Don qui sont là et dans le Nouveau Monde, je n'aimerais pas y passer un mois.


Île des Hommes-Poissons : c'est la plus belle, mais c'est compliqué de voyager sous l'eau et avec un scandaphre si on veut tout visiter en plus qu'il y a beaucoup de quartiers pauvres et insécuritaires. Par contre, c'est certain que je ne refuserais pas de draguer une sirène aux gros nichons.

Skypiea : ah, la liberté et la splendeur 10 000m au-dessus de la mer bleue (surtout l'immense terre de Vearth et la cité de Shandora avec la cloche en or), mais j'aurais beaucoup de difficulté à m'adapter au niveau d'oxygène plus bas.

Mon vote va alors à Ablasta. Après que Crocodile soit éliminé, c'est devenu le plus beau pays au monde avec d'innombrables vestiges archéologiques à visiter. Je supporte bien la chaleur et je suis un féru de ces civilisations durables comme celle des Arabes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 21:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Sondage du mois :
Quel cadeau souhaiteriez-vous pour Noël ?

Un Fruit du Démon :
Un sabre :
Une carte aux trésors :
Un livre de contes :
Un repas de Sanji :
Un animal de Grandline :
Un séjour dans des ruines :
Une invention de Franky :
Une place à un concert de Brook :

Moi j'ai choisi le fruit du démon mais personnellement j'aurais rajouté (comme cadeau) : passer toute une nuit avec l'un des personnages de l'équipage du chapeau de paille.
Et là j'aurais choisi Nami ou Sandy sans hésitation ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 16:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Moi comme cadeau j'ai choisi ''un sabre'' comme ça je pourrais m'entraîner au sabre pour sabrer n'importe quoi et me faire un nom haha !!!

Le problème avec le Fruit du Démon c'est que c'est comme la roulette russe, tu sais pas à quoi t'attendre :

Fulguro-Fruit : :baggyvictory:

Fruit du Canidé modèle Basset : :Ussop pleure encore:

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 18:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2012
Messages: 22
Personnellement, j'ai hésité entre FDD et un repas de Sandy. Mais finalement, comme l'a dit Raygin Drake, un FDD c'est beaucoup trop aléatoire puis pas tellement d'actualité! Alors en grand morfale j'me suis tout naturellement tourné vers le bon plat de Sandy!!! :sanjiamoureux: :luffy langue: C'est vrai, qui ne rêverai d'un bon repas tel que sait les faire notre cuisto préféré? À vous de jugez! ;)




Raylers

_________________
Et oui c'est bien le vrai Raylers pour les anciens de onepiece.fr ;)


"Mieux vaut des fois fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 21:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
J'ai toujours voulu posséder un sabre japonais. C'est élégant et sobre à la fois. Même si le nec plus ultra c'est le fourreau décoré *_*
Il faut dire que c'est la réponse qui se dégage le plus:
-Le Fruit: trop banal, en plus j'adore nager donc même si j'en avais la possibilité je n'accepterai pas ce cadeau. Un cadeau qui serait sûrement empoisonné, de surcroît. Les pouvoirs sont le plus souvent inutiles voire ridicules.
-Une carte au trésor: faut pas exagérer, jamais je n'irai au bout du monde pour un coffre rempli d'or.
-Un livre de conte: entre Perrault, les frères Grimm et Andersen le monde réel en est déjà très bien pourvu. Et je ne suis pas vraiment demandeur ^^
-Un repas de Sanji: là c'est intéressant, la meilleure bouffe du monde gratuitement ça ne serait pas de refus, mais les fêtes comptent déjà plusieurs repas spéciaux à la fin je suis plus dégouté de la nourriture qu'autre chose ^^
-Un animal de Grand Line: Oui bien sûr je voudrais tellement avoir un monstre marin dans mon salon :p Non plus sérieusement les kung fu Dugong c'est cool.
-Un séjour dans les ruines: j'ai jamais été fan d'archéologie. Next.
-Une invention de Franky: Là ça dépend quoi, la possibilité de changer de coupe de veuch m'intéresse pas, mais avoir des rayons lasers dans les mains, ça serait salement badass
-Une place dans un concert de Brook: j'aime pas trop sa musique. Mais c'est vrai que ça ambiancerait bien dans la fosse ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 12:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2013
Messages: 21
Je n'ai pas choisi le fruit du démon parce que le risque de tomber sur un pas très glorieux est trop grand (quoique, on peut trouver une utilité à tout : celui de Luffy est hilarant à première vue mais Luffy a réussi à l'exploiter de façon intéressante :luffy langue: )
Je suis trop maladroite pour posséder un sabre, j'ai assez des livres à lire en ce moment, j'ai beaucoup d'animaux à la maison et un séjour dans les ruines ne serait pas inintéressant, mais je crois que je préfererais aller m'amuser au concert de Brook car il doit y avoir une super ambiance et on reste dans le monde de One Piece quand même (pour les autres cadeaux aussi, je sais ^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 12:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Alors là... Hésitation hésitation, mais finalement j'ai opté pour une invention de Frankyyy ! Se ramener au bahut en Brachio Tank ou en Franky Shogun, quoi de plus classe ? Changer de vech à volonté, ça aussi c'est pas mal quand on a des cheveux de merde comme les miens T_T Bon, c'est vrai que cracher des clous ou du feu c'est pas ouf-ouf, mais un Strong Right ou un Star Shield ça peut être bien utile ^^

Parce que pour les autres possibilités...
¤ Un fruit du démon, surtout pas. Il n'y a que très peu de possibilité de tomer sur un pouvoir vraiment utile (Bara Bara, Gomu Gomu, Hana Hana et peut-être des Zoans volants (quoi que Suke Suke est pas mal)) et surtout, j'adore l'eau, j'adore la plongée, j'adore la nage alors même si on me payait je ne mangerait jamais de fruit démoniaque.

¤ Un katana, pourquoi pas, c'est classe et c'est vrai que ça me déplairait pas d'en avoir un, mais bon... Ce n'est pas non plus mon rêve le plus fou. (Mais le katana à la Law de darkfish est franchement classe.)

¤ Une carte au trésor... What !? Ça dépend où est le fucking trésor, si il est à l'autre bout du monde... Et surtout j'ai pas envie de me faire un plan à la Gaimon moi x)

¤ Un livre de contes : non... Les romans et essais du monde réels me suffisent très bien.

¤ Un repas de Sanji... Aaargh, c'est lui et le katana qui ont rivalisé avec l'invention de Franky. Mais comme le dit Thora Gari, après les fêtes beuh ! (cette année le 26 j'ai eu faim qu'a 19h alors que j'avais ni mangé le midi, ni le soir précédent.)

¤ Un animal de Grandline... Entre un kung-fu dugong qui me casse la gueule tous les matins et un lapin géant yéti qui me bouffe en deux secondes je sais pas, j'hésite... x) A la limite, certains animaux de chez Gaimon sont sympas mais j'ai jamais vraiment kiffer les animaux.

¤ Un séjour dans les ruines... C'est quoi ce cadeau !? Vivre dans de vieilles fondations pourries avec un sabreur psychopathe et des babouins guerriers, non merci ! o_O

¤ Une place à un concert de Brook : la soul, j'ai jamais tellement kiffé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 12:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Moi j'ai choisi le FDD!
Sa fait quand même rever apres tout dépend sur quel fruit on tombe!Mais franchement vous imaginer avoir un pouvoir, je pense que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous.
Apres j'avoue avoir hésiter avec l'objet fabriqué par franky sa serait tellement badass d'arriver avec le général franky :frankype:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 15:21 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
bonjour,
j'aurais 2 propositions de sondages


Citation:
Comment suivez vous ONE PIECE ?
( plusieurs réponses possibles )

- en scantrad
- en trad officiel francaise
- en anime fansub ( en vostfr )
- en anime VF officiel


pour ma part , je suis en scantrad et en fansub
pourtant commencé en VF mais attendre un an pour la fournée d'après, c'était trop long
je comprends aussi pour l'anime que certain n'arrive pas à suivre du fansub ( qualité de la team mis à part )


autre sondage
Citation:
dans l'anime, quel partie aimez vous le moins ?
- 1 le générique
- 2 la récap de l'histoire ( comment luffy est devenu luffy et que seul Gold D Roger a parcouru le monde )
- 3 la récap de l'épisode précédent
- 4 l'épisode en lui même
- 5 le résumé de l'épisode d'après


pour le 2, il s'agit de la séquence avec le log pose au fond de la carcasse du navire au fond de l'océan et les petits poissons
le 2 a tendance a me faire zapper tous pour atteindre directement le 4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 07:53 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Pour le sondage de "Quel empereur va tomber en premier ?"
Moi perso je pense que BigMum tombera avant Kaido et que les Mugi seront dans le coup, Oda nous a déjà présenté une bonne parti de l'équipage de la gloutonne et Luffy lui a déclaré la guerre alors qu'on ne sait presque rien sur Kaido à part qu'il dispose d'une armée de smile-animaux, et un larbin qui protége l'usine d'arme.

pour le precedent j'avais choisit le FDD bien que les invention de Franky sont quelque chose et que l'un de mes rèves est d'avoir un vrai katana (quand on sait qu'un bas de gamme en acier
thamagame coute déjà au bas mot 1500 euros), mais c'est un rève réalisable contrairement au FDD.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 12:44 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Bien que le résultat final ne soit pas encore tombé, je suis abasourdis par les résultats actuels^^ Que BM et Kaido soit à l'avant poste n'est pas étonnant car ils inspirent le mystère, mais que Barbe Noire, grande figure emblématique du méchant, et Shanks celui qu'on connait depuis le début de l'histoire, soient à 5%, quel choc !

Personnellement j'ai voté pour BM car j'hésité justement avec Kaido, mais on a tellement peu d'info sur lui que je me suis rendu compte que mon intérêt pour Kaido n'était du qu'au fait qu'il est en plein coeur de l'intrigue actuel. Ce n'était donc pas pour le perso en lui même que je voulais voter pour lui mais pour l'histoire qu'il engendrait. Donc Big Mom fut mon choix.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 22:01 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Moi j'ai voté Big Mom. C'était soit elle, soit Kaido, mais vu comment Big Mom cause déjà des ennuis aux Mugi, j'imagine que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'un face à face avec Luffy ait lieu. Mais encore faudrait-il que Luffy puisse vaincre les amiraux, et on y est presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 20:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Quel personnage impose le plus dans One Piece ? On pourra dire ce qu'on voudra, le perso qui pèse le plus c'est quand même Gold Roger. Parce que c'est le seigneur des pirates. Et que y'a beau avoir des centaines et des centaines de pirates tous aussi lourds qui ont essayer avant, en mêpe temps, et après lui de faire la même chose, c'est le seul a avoir réussi. Sans Gold Roger, y'a pas de One Piece, y'a pas de Shanks, ni de Baggy, qui sont quand même les deux persos les plus charismatiques de One Piece. Et dans One Piece, et sans Shanks, y'a pas de Luffy, et sans Luffy, bah y'a pas de manga. Et puis quand même... Le seigneur des pirates quoi. C'est lui qui a créé l'ère de la piraterie 'tain !! Ni Shanks, ni Garp, ni Rayleigh n'ont atteint ne serait-ce qu'un dixième de sa gloire. Alors les mecs tous ce que vous voulez mais Gold Roger pèse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sondage de la page d'accueil du D
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 12:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 59
Localisation: Val d'Oise/Ruines du navire Thriller Bark
Moi j'ai voté pour le grand Barbe Blanche, même si j'avoue qu'il fût difficile de choisir entre Shanks, Gol D. Roger et Rayleigh. Pourquoi Barbe Blanche? Tout simplement parce qu'il impose le respect rien que par sa force, c'est tout de même l'homme le plus fort du monde! Il a plusieurs îles sous sa protection et rien que la mention de son nom fait frémir les pirates lambdas! Malgré son air bourru et son caractère râleur, il cache un grand cœur et il considère tous ses hommes d'équipage comme ses propres enfants, de plus, j'ai beaucoup aimé son idéal, celui d'avoir une vraie famille, plus que les trésors où les richesses, ce qui m'a vraiment ému. Il a été l'homme le plus proche du One Piece et n'a jamais voulu se l'approprier pour lui, c'est très noble de sa part de ne pas vouloir d'un tel trésor. Si Gol D. Roger n'avait pas été le roi des pirates, Barbe Blanche aurait méritait de le devenir! Sa mort fût pour moi un choc qui m'a fait pleuré je l'avoue, mais il a eu une mort digne de lui, droit et fier, restant à jamais invaincu et ainsi reste une légende, la Légende! Qui plus est, cet émouvant événement a donné naissance à une nouvelle ère, seul celui qui trouvera le One Piece fera de cette époque la sienne! C'est un beau héritage je trouve, en plus du fait qu'il a ravivé la flamme de la piraterie en annonçant haut et fort que le One Piece existe!! Aucun homme n'aurait jamais pû faire ce qu'il a fait, c'est pour ça qu'il aura toujours mon respect, à jamais. Je finis sur une petite citation de lui ; "Nul ambition au monde ne justifie la déloyauté. Il est de mon devoir d'enseigner cette leçon à Teach!! Je n'ai peur de rien! Je suis Barbe Blanche!!"

Qu'il repose en paix...

_________________
ImageImageImage
"Un homme se doit de faire de sa vie l'échelle qui le mènera au sommet, et jamais il ne doit cesser de la gravir", A.R
"La vrai amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com