Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 20:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Ceci est le coin des justifications pour les D-Awards de l'année 2013. Dans ce sujet, vous pourrez bien évidemment voter pour les différentes catégories proposées en fonction des sondages indiqués en haut de cette page et dans le sujet de présentation des catégories, mais vous pouvez ici aussi exprimer vos idées et votre ressenti en fonction de l'avancée de cet événement.

Néanmoins, veillez à ne pas employer durant les futurs débats des propos très négatifs, péjoratifs, malveillants ou blessants envers une ou un membre : ce sujet n'est pas un lieu où les membres sont exposés à la vindicte gratuite des autres mais plutôt un endroit où sont remémorées les choses qui ont donné de l'intérêt à la vie du forum durant l'année 2013.

Sur ce, la parole vous revient tout au long des jours à venir.
:sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 22:28 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
On va commencer par les sujets du salon de la petite lucarne. Déjà je tiens à féliciter les 5 qui sont là car les cinq sujets sont bien construits et méritent leur participation. Toutefois deux sujets ont retenus mon attention puisque ce sont déjà deux sujets que j'avais proposé pour la nomination : Arrow et X Files.
Y'aurait peut-être eu Pékin Express car j'ai toujours beaucoup beaucoup aimé suivre les récits du Karma alors que j'ai jamais vu un seul épisode de Pékin Express en entier mais j'ai trouvé que cette année il avait eu moins d'engouement, peut-être était-ce dû à la saison en elle même. Mais aussi aux deux sujets que j'ai cité plus haut. En Arrow je vois typiquement la trame de construction d'el-d, très bien réalisée et intéressante. En l'autre je reconnais aussi l'acharnement je pourrais dire de Keisuka à fournir un topic complet avec passion avec son avis quitte à ce que lire le sommaire mette déjà 5 minutes.

Mais cette fois j'ai privilégié le sujet de Keisuka et également d'Ichigo et ange bleu qui me rappelle quand même toute la passion que l'on peut mettre dans un sujet et à quel point je suis flemmard dans les miens alors qu'ils pourraient avec un peu de courage ressembler à ça.

En ce qui concerne les avatars je ne voterais pas pour le mien (même s'il me colle tellement je trouve cigarette à part) par pur principe de la chose. Il y a également des avatars que je trouve en-dessous par pur goût personnel. Celui de Flame est très bien mais le cadre derrière est un peu bizarre et m'a toujours un peu dérangé ^^ Pour Paku Jagger ce sont les petits ajouts qui gâchent un peu du style la griffe (?) rouge ou la petite tâche noire. Quand à Turbobuse Xehanort et pif paf ce n'est pas que je n'aime pas mais il manque le truc qui fait que j'accroche.
Reste alors Celeglin, Crackerjack, Tetra et Yosuke. Même si celui de Tetra reste un peu "lisse" avec un visage dans un style bien particulier et une petite écriture, très joli mais les 3 autres ont clairement un attrait.

Celui de Crackerjack me fait un peu penser à celui de Silvers D Yohken quand il portait Kamina. Y'a la même sensation de flou, vitesse, brouillon bien fait qui m'attire avec en plus le chat (Blinx non?) dans une position très classe. Yosuke tout en noir et fidèle à lui même nous présente son plus bel avatar je trouve, pourtant je suis loin d'être un fan de ce style à la base. Fin le style noir, squelette, zombie etc... qu'il portait tout le temps. Ici c'est sobre, classe et comme j'ai dit auparavant cela fait directement penser à Yosuke.
Mais je vais voter l'avatar de Cel bien que cela me fait plus penser à Askeladd pour le coup que Cel ^^ Membre qui a d'ailleurs beaucoup porté d'avatars féminins et celui là aurait parfaitement collé je trouve avec sa signature flammes bleues/eau (m'en rappelle plus exactement avec le briquet water etc...) j'ai l'impression qu'on retrouve ici une même idée, un tout entouré de bleu et un trait enflammé qui fait très bien ressurgir la beauté de l'avatar.
A vrai dire plus je le regarde et plus je me dit que c'est peut-être l'avatar que j'ai le plus préféré voir. J'avais d'ailleurs toujours regretté que Cel ne l'ait pas porté sur la volonté car je ne pouvais pas voter pour aux D-Awards. Donc voilà au moins quelque chose que je pourrais régler aujourd'hui.

Puis même si pif paf est bien parti et juste pour le faire réagir : Bleu > Vert :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Lun 17 Fév 2014 02:36 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Yuushi a écrit:
Mais je vais voter l'avatar de Cel bien que cela me fait plus penser à Askeladd pour le coup que Cel ^^ Membre qui a d'ailleurs beaucoup porté d'avatars féminins et celui là aurait parfaitement collé je trouve avec sa signature flammes bleues/eau (m'en rappelle plus exactement avec le briquet water etc...) j'ai l'impression qu'on retrouve ici une même idée, un tout entouré de bleu et un trait enflammé qui fait très bien ressurgir la beauté de l'avatar.
A vrai dire plus je le regarde et plus je me dit que c'est peut-être l'avatar que j'ai le plus préféré voir. J'avais d'ailleurs toujours regretté que Cel ne l'ait pas porté sur la volonté car je ne pouvais pas voter pour aux D-Awards. Donc voilà au moins quelque chose que je pourrais régler aujourd'hui.



Là tu parles, Yuushi! Moi aussi, j'ai voté pour Celeglin. Les couleurs, l'émotions et le graphisme y ressortent d'une manière plus prononcée, surtout avec le violon. Pour les autres avatars, ils sont aussi superbes, mais il y a quelques petits éléments.

Paku- Le problème, c'est la grosse triple biffe rouge qui en train de contraster avec ce guerrier. Sans cela, cela aurait été encore beaucoup plus beau.

Flame- C'est le découpage et l'écriture dans l'avatar.

Pif paf- Sympathique, mais les couleurs sont fades et uniformes.

Crackerjack-Merveilleux, mais je préfère moins les avatars avec une impression du mouvements du corps et du flou.

Xenahort-Les avatars directement pris de jeux vidéos ou d'animés ne m'accrochent pas vraiment.

Turbohouse-Un beau sourire et avatar léger, mais comme le dit Yuushi, il n'y a rien de merveilleux et de saissisant qui en ressort.

Yuushi-Très beau, mais le graphique m'accroche moins.

Yosuke-Un sérieux concurrent, mais un peu trop sombre.

Tetra- C'est l'écriture qui évoque un nom. Mais, ce visage est très bien représenté.

À propos du salon de la petite lucarne, j'abstiens de voter, car je n'ai jamais posté dans ce secteur et je préfère parler des choses que je connais. En fait, je ne regarde pas des séries internationales ou françaises, mais bien quelques séries québecoises comme Lance et Compte et le hockey.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Lun 17 Fév 2014 06:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Bon alors, c'est parti pour les D-Awards, j'y avais brièvement participé l'année dernière ; mais je tenais à être présent pour cette session. Les D-Awards arrivent en même temps que les rétrospectives créées par les administrateurs, c'est cool parce qu'on se remémore les années du forum en général et ce qui s'est passé en cette année 2013. Cette année a été sympa bien que plus calme selon mon point de vue, mais les événements proposés en cette fin d'année 2013/début 2014 donnent pas mal de dynamisme !

Dans la première catégorie (celle des avatars) - je vote pour celui de pif paf ; la couverture de la bande-dessinée De capes & de crocs. Il est vraiment super, il va bien à l'utilisateur. J'aurais également pu voter pour l'avatar de Yuushi parce que j'apprécie beaucoup Ares, mais selon moi ce n'est pas la meilleure illustration du héros éponyme. J'aime bien l'avatar de Tetra et de Celeglin mais un peu moins.

Du côté du Salon de la petite lucarne, j'ai voté Arrow d'el-d-brokeur, parce qu'il m'a donné envie de commencer la série. Mais c'est surtout parce qu'el-d le mérite avec son investissement dans ce sous-forum ; il a vraiment contribué à donner ce que cette partie est actuellement. Il m'a également fait découvrir Community & Once Upon a Time ! C'est un membre vraiment indispensable pour ce sous-forum et il en connaît un rayon. Puisque l'on est ici pour faire le bilan, j'en profite pour dire qu'avec le forum j'ai pu découvrir cette année Breaking Bad (avec caldrissian) ; Sherlock avec le sujet d'ange bleu et Game of Thrones (avec le sujet de TTC). Plus récemment en 2014, True Detective avec cielo. C'est une partie que j'aime beaucoup fréquenter sur le forum et que je suis avec intérêt, les membres nous font découvrir pas mal de truc sympa voire énormes (Breaking Bad *_*)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Lun 17 Fév 2014 08:51 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Parmi les avatars ça ne va pas être facile. Autant y'en a certain que je peux facilement éliminer autant les autres... Ah, je sais pas.
- Celui de Xenahort est pas spécialement d'une esthétique infinie et ne m'évoque rien, mais je trouve une bonne bouille au personnage. - Allez savoir pourquoi.
- Le Squelette de Yosuke, clairement pas mon genre. Il fait trop peur !
- Turbobuse a un avatar à bonne bouille aussi. Il respire la sympathie (à l'image du membre d'ailleurs).
- Tetra Wisdom. J'ai regardé il n'y a pas longtemps l'attaque des titans, qui est je crois la série faisant référence à cette image. Le fan-art est bien fait, il n'y a pas à dire. Le côté triste est bien rendu et caractérise bien Mikasa.
- pif paf et son renard. Je le trouve sobre au niveau des couleurs, ou plutôt de la couleur. C'est uniforme, homogène. J'accroche pas, je trouve l'image fade.
- Paku et son avatar swag. J'aime bien le rendu, d'autant plus que des retouches ont été apportées (iron man !). Très plaisant à voir.
- Flame et son zelda. C'est pas un avatar qui m'attire. Il m'indiffère plutôt à la manière du renard de pif paf.
- Le chat-chat de Crackerjack est pas mal. Y'a une sensation brouillonne et de vitesse comme dit plus haut. Et puis c'est un chat.
- L'avatar de Cel est très beau. J'aime bien l'espèce d'aura qui accompagne le personnage. C'est imposant, un peu à la manière de ces vieilles cathédrales qui tiennent encore debout malgré leur grand âge, mais qui vous renvoie une certaine prestance par leur vitraux et leur architecture :p
- Enfin, Yuushi. Difficile de ne pas aimer puisque c'est Ares (depuis quand il fume celui-là d'ailleurs ? C'est quand même pas Michaël ?). L'avatar inspire le calme à l'image du membre. Je rajouterai à la cigarette l'interdiction de fumer qui trône derrière. Voilà qui ne ressemble pas à notre Yuushi. Fumer alors que c'est interdit !

Finalement, je retiens les avatars de Cel, Yuushi, Crackerjack, Tetra et de Paku. Et je voterai pour Mikasa Ackerman (j'aime bien les avatars qui renvoient un regard particulier).


Le sujet Arrow est en autre ce qui m'a décidé à commencer la série. C'est bien foutu et les discussions pour le néophyte que je suis sont éclairantes. J'espère qu'il va gagner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Lun 17 Fév 2014 13:23 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Allez c'est à moi, commençons par les avatars :

Désolé Flame et Xehanort, vos avatars ne m'inspirent rien de spécial.
Tetra, Yosuke et Paku, vos avatars claquent déja plus mais je ne suis pas convaincu, des avatars qui parlent aux convaincus mais qui ne convainquent pas.
Yuushi, Turbo et l'infame pifouille, on commence à taper dans le lourd, le beau le claquant. Celui de Yuushi dégage beaucoup de classe (et de calme), il représente bien le membre, tout comme celui de turbo (bim la transition !) qui, comme l'a dit Enitu, met en avant la sympathie et la simplicité de ce membre adorable. Quand à pifouille, cet avatar lui sied pas mal, les couleurs, le plan et l'image en elle même sont bien choisi, le rendu est épuré j'aime beaucoup. Anecdote : J'ai du mettre des mois avant de voir que c'est un renard !
Ensuite le top 2 : Celeglin et son avatar complètement badass (comme celui de Yuushi mais en plus efficace), il se dégage beaucoup de chose de cette image, peut être est ce le violon ? L'association impromptue avec le feu (sans tomber dans le lol swag) ? Le visage de la fille impassible et concentré ou le background de l'image qui nous laisse voir des voûtes ? Bref beaucoup de mystère et de beauté.

Mais la palme revient à Crackerjack, cette image je l'adore, cette classe, ces couleurs, cette sensation de rapidité, le rendu semble volontairement "grossier" mais met encor eplus en avant le dynamisme de l'image, un coup de coeur !!!


Pour les séries on est dans un domaine qui me concerne beaucoup moins, mais force est de constater que le boulot et le rendu de Kei sur le topic de X files est juste impressionnant et transpire la passion !
Un point donc !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Lun 17 Fév 2014 15:14 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Original et bien sympa l'idée de mettre 2 catégories en même temps (je viens de me rendre compte qu'il fallait aller dans l'autre sujet D-Awards comprenant les catégories pour voter pour le meilleur sujet série).

Pour les avatars mon vote s'est porté sur pif paf, j'aime cette ambiance du renard qui regarde au loin tel le héros DC par excellence, ça a un côté drôle je trouve, parodique, en plus il colle assez bien avec pif paf mais je ne sais pas pourquoi exactement...

Sinon pour le sujet des séries, il y a le côté discussion face à l’exhaustivité, je privilégie cette année le premier à savoir le sujet Arrow.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Mar 18 Fév 2014 21:37 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Toujours ce fameux débat sur exhaustivité ou discussion sur un sujet.
Si comme les années passées, l'un des sujets qui me concerne est encore en balance c'est bien sur que mon opinion est évidente.
Naturellement un forum est présent pour discuter entre membres et partager sur différents sujets. Mais au delà de cet aspect communautaire il est également intéressant à mes yeux de découvrir de nouvelles choses, comme des anciennes, par le biais de sujet bien remplie. Cette année le gros projet c'était X-Files et même si le projet émane de moi, en toute modestie (ou disons plutôt que j'ai poussé mes compères d'un sujet dans le projet), bien m'en a pris car c'est véritablement plus qu'une aide qu'ils ont apportés. Ce sujet c'est vraiment le travail égal de 3 membres, moins avec Ichi qui a fuit la relecture. (Mais je faisais des bêtises donc je salue le courage d'ange). En tout cas c'était une sacrée expérience et ce serait vachement sympa que je puisse refaire une telle chose un jour.

En tout as vous ne faites pas de soucis. Si vous appréciez les sujets assez complet ou changeant de l'ordinaire j'en ai encore dans ma valise à faire. ^^
En attendant je vous encourage, bien sur, a donner vos voix pour le sujet des deux imminents admins et du humble membre que je suis.
POUR LA VERITE !

Spoiler: Montrer
Image
Mulder s'impatiente, qu'attendez-vous ?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Mar 18 Fév 2014 21:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Donc moi j'ai voté pour Celeglin, car son avatar est beau, l'archet(si c'est bien ça) en feu offre de la lumière dans l'avatar qui sombre. Bon tout simplement j'ai craqué. Ensuite pour le sujet, je suis le vote solitaire de Warpzone Projetc. Pourquoi? Car personne n'avait encore poster ici et c'est le seul sujet que j'ai vraiment lus parmis les 5, et cette web-série je l'adore(fais pas le réalisateur de Noob, si c'est le bon cas, mais avev des super-héros aux pouvoirs bien chercher et au potentiel que la suite peux avoir)

Mais justifications son courtes mais je fais comme je peux et CU(reste de la dernière éval d'anglais ou il fallait écrire un mail. Oui écrire mail avec stylo. C'est même pusnun mail, c'est sois un lettre ou une lettre qui a la présentation d'un mail). Bon voici le vrai au revoir et re-CU.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Mar 18 Fév 2014 23:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Côté Salon de la petite Lucarne : des sujets plutôt diversifiés, ce qui est déjà cool en soi. Mon côté mainstream fait que ce sont Arrow et The X-Files qui retiennent mon intention.
J'ai participé comme on le sait au sujet The X-Files et ce fut une expérience vraiment très chouette. Outre le côté projet à organiser et à mener, amusant en soi, ce fut un immense plaisir de se replonger dans cet univers : une grosse bouffée de nostalgie qui m'a fait verser ma petite larme... parce que The X-Files quoi^^ J'espère que nous avons réussi à partager ces émotions avec les lecteurs qui commençaient déjà la série, et attiser la curiosité des autres - un petit mot serait sympa aussi :p
Néanmoins je vais voter pour Arrow sur ce coup-là, par principe mais aussi parce que son animation fait plaisir à suivre (faut que je m'y mettes aussi!).

Côté Avatar : les 3 qui me plaisent le plus sont Flame, pif paf et Xehanort, parce qu'ils m'évoquent des bons souvenirs concernant ces oeuvres et aussi en raison de leur longévité - ce qui fait que je les associe totalement à leur utilisateur. Pour celui qui recevra mon vite, ce sera pif paf qui est en bonne piste^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Mar 18 Fév 2014 23:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Côté avatar, j'ai voté pif paf, parce que complètement associé à son utilisateur (en plus d'une référence que j'aime).

Pour le Salon, j'ai voté pour le sujet Sentai, parce le voir dans la liste m'a rappelé combien son contenu, et l'événement présenté, avaient été une découverte, alors que je me pensais vaguement familier de l'univers. Et puis c'est une façon un peu lâche de ne pas trancher entre les deux favoris du jour, entre ma préférence de principe pour les sujets vivants (mais en l'occurrence, pour Arrow, je ne vais jamais dans le sujet pour éviter les spoils!) et le plaisir que j'ai eu à me replonger dans X-Files.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 13:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je vais devoir faire vite et oublier de parler des sujets pour lesquels je n'ai pas voté je m'en excuse pour eux. En ce qui concerne le cabinet toutefois pas d'hésitation le concours d'énitu est ce qui rassemble le meilleur du cabinet. D'ailleurs il me semble qu'il devrait y avoir plusieurs sessions ce qui est encourageant, j'aimerais à l'avenir que plus de personnes non initiés au cabinet viennent comme ont fait pif paf ou vista par exemple. En tout cas c'était très intéressant à lire et le concept est simple et facile. Pour la piste de disco un peu plus d'hésitation mais je vais voter pour daft punk de vista pas forcément car le sujet est bien fait bien fourni etc. Mais qu'il témoigne aussi des topics attitrés comme on pourrait dire, limite si vista n'est pas un daft punk à travers le sujet tellement on l'associe avec. Les autres sujets sont très bien aussi même si je n'ai pas voté pour eux ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 13:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
J'ai voté pour le CCE d'Enitu car... c'est le gros sujet qui a vus le jour l'année dernière. J'hésitais la fanfic d Védé. Dommage qu'il soi partis. C'est de ta faute Aryton(je rigole).
Pour l'autre sondage j'ai voté pou Daft Punk car c'est le seul des 5 sujets que j'avais vu dans l'année donc aussi le seul que j'ai lu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 17:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben moi je suis bien embêté: il s'agit des deux sections du forum que je visite le moins je pense!

Alors pour le Cabinet, n'en lisant rien, je m'en tiens à ce qui y a fait événement, à savoir le Concours. Manifestement ça a beaucoup plu et animé la section: parfait!

Pour le Piste de disco, j'ai (re-)regardé les sujets et j'en retiens surtout deux: celui sur Woodkid d'azep et celui sur Daft Punk de vista. Ce que j'ai aimé dans le premier, c'est d'abord de découvrir le groupe (et de mettre des noms derrière ce que je pouvais par ailleurs avoir déjà entendu) et la part faite à la dimension visuelle dans le sujet, à la revue de presse. Plein de choses intéressantes et stimulantes. Mais au final, en relisant le sujet de vista, c'est quand même lui qui emporte le morceau, par la passion qui transpire et parce que l'aspect de récit, le côté raconté du parcours proposé dans la carrière du duo est assez savoureux. On sent le fan qui veut faire partager tout en adoptant quand même un regard critique. Donc mon vote pour le sujet Daft Punk!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2013 (coin des justifications)
MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 19:00 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Comment ne pas avoir le seum quand les D-Award se déroule sur la semaine où t'es au Sénégal alors que tu l'a attendu toute l'année ?

Donc j'ai loupé les avatars et les. Dommage, mais en même Celeglin qui était mon préféré (avec Likasa) a gagné donc, pas de regrets. ^^

Pour ce tour-ci, j'ai voté vista avec son Daft Punk, très bon sujet (très bon membre aussi), pas trop de justification, coin du forum que je ne visite pas trop, mais ce sujet m'avait quand même plutôt marqué.

Pour le Cabinet, le CCE sans hésiter. Parce que cette année à loin été d'être marquante au niveau des fictions, alors que concours a vraiment ravivé le Cabunet qui traverse son habituelle période de pasbien. Aucune des fics présentées ici ne m'ont t'aiment passionées, j'ai vaguement suivi les Juges Pirates mais sans vraiment d'entrain, et le principe de base de la fic de Védé ne me plaisir pas particulièrement.

Voilà, c'est tout, pour les raisons citées plus haut je ne pourrais pas vraiment justifier cette semaine mais contez sur moi pour les votes !! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com