Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 17:53 
1 Berry

Bonjour je m'apelle ALi je suis marocain et je vis a casablanca , Granyes est un pseudo que j'utilise un peu partout.
je suis au lycée en terminale S spe bio. et je compte devenir chirurgien, c'est mon rêve.
Je joue un max , j'aime bien sortir avec des gens que j'apprécie.
Luffy est le genre de personnage , qui comme beaucoup de personne dans one piece, j'admire beacuoup du fait de sa volonté a toujours aller de l'avant et d'atteindre son rêve et cela m'a beaucoup inspiré dans la vie.

MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 21:56 
1 Berry

Salut , mon pseudo c'est La viande de luffy est j'apprecie beaucoup de manga , notamment One piece pour sa bonne humeur est l'humour d'oda . Voila c'est tous ...... :luffydort:

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:49 
1 Berry

Salut à toutes et à tous !

Votre avis de recherche ?

Saitama, 30 ans dans quelques mois, marié, sans enfants. J'aime rire et passer du temps avec les gens que j'aime, j'essaie de soigner certains défauts dont les plus importants sont sans doute la distraction et le manque d'ordre. De manière générale, j'essaie de donner du sens à ma vie (croyance, consommation, éthique, etc.), avec plus ou moins de réussite en fonction des jours et des états d'âme ^_^

Ce que vous faites entre deux pillages ?

En termes de loisirs, j'aime lire romans et bd sans être un expert en la matière. Je suis un cinéphile très amateur et j'ai entamé et suivi pas mal de mangas. De manière générale, je suis devenu extrêmement exigeant que ce soit pour les films ou les lectures, j'ai abandonné pas mal de films, mangas, etc. pour ne pas avoir accroché à l'entame.
Cela étant, sans être un super sportif, j'essaie de pratiquer un peu de sport de manière hebdomadaire, d'autant qu'il paraitrait qu'une fois la trentaine atteinte, la quarantaine ne se fait pas prier pour pointer en toute hâte le bout de son pif.^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Au niveau personnages, généralement je suis branché persos loufoques voire carrément déjantés, à l'image de Saitama de One Punch Man qui est la bonne surprise de 2013 pour moi, que j'avais abandonné après les premières pages du chapitre 1 et que j'ai repris suite au sujet qui existe sur ce forum. Merci la volonté !
Au niveau de One Piece, je m'identifie probablement le plus à Usopp, le plus humain des persos principaux...
J'aime pas mal les mangas de baseball, mention spéciale à Rookies.

MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 01:09 
10 000 Berrys

Mon pseudo? un rêve: "Plus tard, je serais pirate!" Fallait trouver un nom afin de rester anonyme en tant que pirate. Du coup j'me suis dit pourquoi pas un animal? et le serpent me plaisait pas mal (slang=serpent en afrikaan). Le L représente l'initiale de mon prénom: Lou (je suis un garçon), et le D sort tout droit de l’œuvre de maître Oda. Ma date de naissance se situe approximativement entre le 2 février et le 27 mai (je vous laisse le plaisir de trouver). Pour indice, je suis mouton, ou bélier comme on dit dans le jargon. Je fais à peu près entre 3m10 et 1m30 et pèse entre 50 et 120 kilos. Il fut un temps où j'avais une grosse tignasse blonde et ondulée, mais maintenant ils sont courts lisses et bruns. Niveau corpulence, je ressemble un peu à ça :
Spoiler: Montrer
Image
(je vous laisse deviner lequel).
Mes qualités? Je sais compter jusqu’à 10. Mes défauts? défauts? c'est quoi ça?

Votre carrière dans la piraterie ?

J'eus habiter un temps en Haute-Savoie (Bonne-ville pour les connaisseurs), puis il y a 11 ans de cela, j'ai déménagé dans la Drôme. Je suis actuellement en seconde, l'année prochaine aussi peut-être ^^'. Ce que j'ai fait depuis ma naissance? Étant donné que je ne me souviens pas des 5 premières années de ma vie et que je n'ai que 15 ans, ça fait pas beaucoup de choses à raconter (je me suis ouvert le menton à la piscine un jour, et un autre jour j'ai cassé un verre dans ma main droite dont j'ai failli perdre l'usage).

Niveau sport, on ne peut pas dire que j'ai pas essayé d'en trouver un qui me plaise. J'ai d'abord fait du rugby, puis du basket, puis de la gym, puis du tennis de table (ou ping-pong dans le jargon de la street), puis du tennis, puis du kendo (3e France en 2013) et je me tenterai bien à essayer le foot US. Sinon actuellement je ne fais rien (branloooooooooo).

Principalement Eiichiro Oda. Hiro Mashima aussi. Tite Kubo aussi. Un peu Masashi Kishimoto. Les paroles du groupe Dub Incorporation ont aussi contribué à faire de moi ce que je suis actuellement.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je reprends les post sur La Volonté du D, let's go!

ps : si vous avez besoin d'une signature comme la mienne, n'hésitez pas à demander, c'est gratuit pas cher!

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 23:03 
1 Berry

//////////////////////////

Dernière édition par sach39 le Mer 9 Déc 2015 23:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 18:44 
1 Berry

Bonjour tout le monde!! Voila maintenant un bon moment que je viens errer sur ce forum pour voir vos avis intéressants ainsi que vos théories farfelues alors pourquoi pas y aller du mien également!
Je tenez à dire que c'était un super site et un great forum très complet ( sans faire de lèche)
Bon sur ce, c'est parti pour les questions que tout le monde se pose... ?? Les présentations :

Votre avis de recherche?

Mon pseudo comme vous pouvez le voir est Don diego D la vega en référence à Zorro l'original (humour)(et oui parce que il y a le D comme dans "de la vega") bien que Zorro ne soit pas mon perso préféré.
Quand à moi... bon a part un sens de l'humour particulier que dire d'intéressant. On ne peut pas parler de phobie mais je pense que dans un avenir pas si lointain l'homme sera entièrement dépendant à la technologie, et affaiblie les machines se soulèveront. Bien qu'étant né en 92 je suis un peu vieux jeu, nul en informatique et parano quand a mon identité divulgué sur internet, c'est en parti pour cela que j'ai mis tant de temps à rejoindre ce forum.
Bon sans rire cette fois, au lieu de vous parler de moi et de ma couleur de cheveux ( qui ne vous intéressera probablement pas) je pourrais par exemple vous parler de mon parcours one piecéen, ce qui est plus le sujet ici.

J'ai commencé en lisant les tomes reliées, à l'époque c'était au début de skypea puis quelque années plus tard la tentation étant devenu trop forte je suis passé au scan juste après sabaondy (qui aurait pu résister).
J'essais régulièrement de faire des pauses pour pouvoir avoir plus d'un chapitre à lire d'affilés mais récemment avec le dernier arc c'est compliqué de ne pas succomber à la lecture hebdomadaire. Comme poster une fois tous les 3 mois n'avaient pas un grand intérêt je ne mettais pas inscrit mais cet arc... cet arc... vous connaissez la chanson!!!
Je suis entre autre grand fan de sandy et pipo/ussop mais avant tout un fan de one piece

Votre carrière dans la piraterie?

Je crois que j'ai toujours été un pirate dans l'âme et one piece à renforcer ça!
Je souhaite mener une réelle carrière dans la piraterie, ou du moins durant mes congés et m'entraine donc dur pour ça.
Ces voyages ressemblent plus à du vagabondage mais l'esprit d'aventure est présent et c'est le principal pour moi

Ce que vous faites entre deux pillages?

Je lis un peu mais pas trop, j'aime beaucoup le cinéma, le théatre, l'art en général.
Je fais des arts martiaux et compte me mettre plus amplement au jeu de go

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés?

Zatoichi original (je vous raconte pas ma joie quand j'ai vu qu'il avait eu droit à son personnage dans one piece)
Léon Nicolaevitch Muckine, l'idiot de Dostoeivski
Gandhi
Onizuka

A l'abordageee!!

MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 00:39 
1 Berry

Je m'apelle jimmy, mon pseudo viens d'un film que j'ai vu ^^ j'ai 22 ans & j'habite dans le nord de la france ;)

Je suis née dans le nord, et je travail dans la restauration apres avoir fait des etudes dans l'hottelerie ^^

Le lis beaucoup, je suis un grand fan de manga et surtout mon loisirs qui me prend plus de temps c'est le graphisme.

Les personnes qui m'inspire le plus sont avant tout ma famille ^^ la famille c'est sacré ;)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

:baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 22:40 
1 Berry

:garpoh: Hmmm, un pirate moi ?
Si mon nom Borsalino et non borsolino ( c'était une erreur de ma part ! ) Kizaru est pourtant celui d'un amiral de la marine c'est car j'aime son caractère !
Mais au fond de moi je reste un pirate, un vrai ! si je devais choisir un pirate je dirais... Shanks pour son sang froid et sa façons d'aimer la vie. ou bien alors je choisirais Barbe Blanche pour son invétérer fair-play envers le seigneur des pirates; même après la mort de Roger il ne s’auto-proclama pas le roi !
Pour en revenir à ma présentation: je suis un jeune de 15 ans fan de one piece, de foot et de classique cinématographique genre un bon scarface ou alors le parin ( 1 et 2 le 3 ont s'endort ). J'aime profiter de la vie et comme chaque pirate a un rêve, le mien c'est de faire le tour du monde avec une barque ! si je m'inscris dans ce forum c'est pour pouvoir partager mes hypothèses sur des secrets concernant la riziculture en chine euhh concernant one piece je voulais dire ! Sur ce Bonne journée/soirée.. ! :baggyvictory:

MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 15:27 
5 000 000 Berrys

Salut à tous ! Ça fait depuis le chapitre 598 que je suis ce site et je me suis dit qu'il était enfin temps que je m'inscrive.

Donc moi c'est lufo, Ludovic de mon vrai nom, 18 ans et demi et qui aime bien discuter de mes passions, notamment de One Piece comme vous tous, bien évidemment, mais aussi des autres mangas que j'aime, des jeux vidéos, des films, du JDG, de l'histoire, de l'astronomie, du surnaturel, et des sciences. J'ai une bonne imagination, par contre, je suis assez paresseux. Rien de tel que de jouer à mes jeux vidéos où de discuter de ce que j'aime sur Internet, ou lire mes mangas (en livre et en scan), ou encore regarder la télé lorsqu'il y a un truc intéressant. Un vrai geek quoi ! :Luffy hilare: Aussi, je suis assez tête en l'air, donc il m'arrive souvent d'oublier des trucs pourtant faciles à retenir pour beaucoup. A l'inverse, il m'arrive de retenir parfaitement des trucs entiers, comme des leçons, sans revoir le truc en question, ce qui peut être très utile :Ussop vantard: .

Votre carrièredans la piraterie ?
Je suis actuellement en terminale S. Et vous ne l'aurez pas deviné, j'aimerais faire écrivain, voir scénariste pour toucher plus de domaine. Qui sait, peut-être que vous verrez un jour un manga avec mon nom dessus :luffy langue: . Pourquoi je suis en S alors ? Parce que c'est à partir de la seconde moitié de ma première que j'ai pu me rendre compte de cette passion pour l'écriture d'histoires ! Avant ça, je voulais faire scientifique. Mais ça, de toute façon, c'est un peu mort :Luffy hilare: . En attendant, j'écris des histoires, notamment une fan fiction de Mario, sur mon compte DeviantArt (pseudo : lucar95).

J'en ai déjà parlé, je joue beaucoup aux jeux vidéos. Je suis toujours partant pour une partie en ligne de Pirate Warriors ou de Super Smash Bros (où je suis un vrai tueur avec mon Kirby) ! J'aime beaucoup lire, que ce soit romans, BD et mangas, ainsi que regarder des films. Par contre le sport... :pappugdeprime: Et comme je l'ai déjà dit, écrire est ce que j'aime le mieux ! (avec lire One Piece)

Il y a beaucoup de personnes que j'aime bien, mais je n'ai pas vraiment de préférences. Quoi que Barbe Noire est un sacré gars que j'ai eu plaisir de rencontrer dans Assassin's Creed IV. :teach:

Maintenant, c'est l'heure du pillage !!!!
J'ai pas vraiment grand chose à dire en plus de ce que j'ai déjà dit. Ah si ! J'adore la tronche d'Ener ! :enerpeur: :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 20:17 
1 Berry

Bonjour. Je lis one piece depuis un peu moins de 2 ans maintenant et j'ai lu beaucoup de choses sur ce forum qui m'ont donné envie de donner mon propre avis et c'est pour ça que je m'inscris aujourd'hui.

Celui d'un garçon de 16 ans, de taille moyenne et qu'aime bien faire marrer les gens... Mon pseudo vient d'un film que j'adore, sans rapport avec one piece ou avec mon prénom (Gabriel mais plutot Gab') Si j'étais dans one piece je serais sûrement un marine comme Garp ou surtout Kobby: motivé à grimper des échelons et faire une vraie justice (pas une corrompue jusqu'à la moelle...)

Votre carrière ?

Je suis lycéen (1ère S) en Bretagne et je n'ai pas d'idée de métier dans le futur.

je suis scout de France (surtout pour être avec mes amis) cette année on a un projet de rénovation d'un phare sur une île des glénans (je dis ça pour les connaisseurs de la région) et j'ai eu le plaisir avec mon équipe d'interviewer Jean le Cam (un grand navigateur ( :namipe: mais pas autant que Nami) qui a fait le vendée globe plein de fois et qui a gagné plusieurs transats) et j'aime faire du sport (surtout les sports co) j'ai fait du football pendant plusieurs années.

Les pirates qui m'ont inspiré
Je n'ai pas d'idoles en particulier (à part dans One Piece bien sûr)

Maintenant c'est l'heure du Pinaaaaaaage ! ( oui j'ai modifié un peu mais pour les connaisseurs ceci est un hommage à cette magnifique série qu'est Hero Corp)
Merci de m'avoir lu, Rod !

De l'afro bien sûr !!!!!!!!!!! Image

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 00:31 
1 Berry

Yop, déjà quelque année que je lis One Piece et que je lis plusieurs forum !

Mon pseudo vient d'un personnage que je joue sur plusieurs mmon, si non bah j'ai 22 ans !

A la recherche de trésor en compagnie de mon bien aimée !

Je regarde pas mal d’animer, ainsi que quelque mangas :p

Les pirates qui m'ont inspiré ?

Ce n'est pas un pirates, mais le plus grand combattant -> Sangoku :$

MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 18:55 
1 Berry

VOTRE AVIS DE RECHERCHE ?
Mon pseudo est Horizon FA, j'ai 16 ans, lycéen. Mes qualités : je sais pas vraiment. ^^' Et mes défaut : on me reproche que je suis trop grand...

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE ?
Je suis actuellement en première S. Après je compte m'orienter vers un metier dans le domaine du dessin, peut etre designer.

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES ?
J'aime bien dessiner, lire des mangas principalement des shonen : Naruto, Bleach, Beelzebub et bien sur One Piece !
Je pratique du karaté, je passe ma ceinture noire l'année prochaine. Je joue souvent au jeux video type baston.
N'allez pas croire que j'aime la baston après ça ! ^^

QUI SONT LES PIRATES QUI VONT ONT INSPIRE ?
Comme j'aime le dessin je m'inspire d'auteur manga comme par exemple Eiichiro Oda ou Ryuhei Tamura.

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE !!!
Qui est pour une bonne baston ? :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 14:34 
1 000 Berrys

ze

Dernière édition par Monkey D. TeiiioX le Mer 30 Oct 2019 04:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 15 Avr 2014 22:55 
1 Berry

Mon pseudo vient de l'empire des Ghiscaris dans Game of throne, Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans, je suis née le 11 novembre, le même jour que zoro :Zoro nargueur: et donc je suis scorpion. Je suis assez maigrichon alors que je mange plus que luffy :Luffy hilare: je m'énerve assez vite, je parle vite et je n'ai pas une orthographe superbe Where is the quality . Ah oui, j'ai beaucoup d'imagination et je suis assez amicale, je parle beaucoup donc si je commence par vous dire toute ma vie ça va etres long... Non je déconne c'est juste que je n'ai pas d'idée et que je suis flemmard. :luffydort:

je suis en 3e, donc au collège, je suis née en Haute-normandie. je sais ce que je veux faire après la 3e mais je ne sais pas quel métier encore.

J'ai beaucoup de loisirs, je fais du basket, je lis un peu, et j'adore le cinéma, les jeux vidéo de temps en temps et la cuisine on en parle pas... Les autres activités que je pratique sont le piano, le dessin, j'aime bien travailler l'anglais, mais surtout, LES SERIES ! :sanjiamoureux: Pour ce qui est des mangas j'avais arrêté quelque temps mais je m'y suis vite repris. Je sort beaucoup, j'adore parler de manga,film et série avec mes amies.

Les personnes que j'adore ( pas qui m'ont inspirée sinon je serais un ****** de taré ! ) sont le joker, barney stinson and doflamingo. je n'ai pas vraiment de modèles, je respecte les personnes qui me respectent.

Désolé si c'est peu mais je n'est pas trop d'inspiration, si il faut plus je le l'éditerait.

Valar Morghulis...

MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 09:39 
1 Berry

Moi c'est Waldorg, ou plutot Roland dans la vie de tous les jours. Je suis né le 11 Octobre 1991 comme.... ben comme personne dans le manga. Pour les plus grands fan, j’espère que vous reconnaîtrez dans mon pseudo le nom d'une ville d'une saga audio-humoristico-fantastico-completement débile (Naheulbeuk pour ceux qui ne connaîtraient pas)

Né à Albi (Tarn), j'ai un Master 1 de compta pour le moment et la je bosse dans un cabinet comptable dans ma ville de naissance. Mais bon, pourquoi ss'arreter à un master 1 quand avec un master 2 je pourrais faire des trucs encore plus intéressante.

J'ai plusieurs passion. En premier je dirais le rugby! un vrai sport super sympa! en plus de soutenir mon equipe ( LE STADE, vous aurez compris de quel equipe je parle) je joue moi aussi. Bon en ce moment c'est un peu compliqué vu que je me suis cassé un carpe de la main et que je suis plâtré. Mais bon BREF.... Dans mes loisirs, passions je peux aussi parler de tous ce qui touche à l'humour: Rire et chanson, Reflet d'acide (j'attend le 16 avec impatience), Naheulbeuk (j'attend le tome 6 en roman, la aussi avec impatience), Kaamelott (c'est pas faux). Et bine sur j'adore ONE PIECE!

Doflamingo! le pirate le plus cool qu'on ai rencontré. On ne connait rien de lui, on comprend pas son pouvoir mais pourtant c'est vraiment le pus classe je trouve. Toujours de bonne humeur, aimant rire, il a toujours une carte dans sa manche et fait preuve de beaucoup d'efficacité quand il faut se mettre au boulot... Comment ne pas prendre un tel mec en exemple? (vous me dirais pour le coté manipulateur, escroc, profiteur, menteur... c'est pas faux!).
Sinon plus sérieusement, d'un point de vue sportif, je dirais Louis Picamoles, un des rares joueurs de rugby francais qui arrive à avancer avec un mec accrocher à chacune de ses jambes et qui peut faire preuve de beaucoup de talent tout au long d'un match et meme en dehors puisqu'il reste très humble.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]