haki no justu a écrit:
hi !
Comment Barbe Noire arrive à tuer Satch Commandant de la 4e flotte, alors qu'il n'avait pas encore le FDD ?
je ne pense pas qu'on ai eu la réponse mais au cas où je serai passé à coté de quelque chose...
Il est dit que barbe noire est hors du commun. Il avait réussit a blesser Shanks en combat alors qu'il était sous les ordres de barbe blanche. Il devait donc être très fort physiquement.
Gold D Gab a écrit:
Je pense que je vais me faire tuer en posant cette question mais bon je prends le risque :
Quand Oda va-t-il arrêter le rythme de 3 chapitre / 1 pause parce que bon, à ce rythme on sera encore à dressrosa en 2016 ^^ [ attention ce n'est pas une critique envers Oda juste une question à 1 $ ] ?
2ème question à 1 $ [ je pense qu'elle a déjà été posée aussi ]
Est-ce que Akainu utilise quand même le haki contre Ace ? Je pense que oui mais j'en suis pas sûr ...
J'ai pas compris la première question (au passage, je te tue

) si j'ai bien compris, tu aimerai accélérer le rythme de parution? Oda est comme tout les humains: il a bien droit a un peu de repos. Faire un chapitre par semaine (et régler tous les problèmes /détails qu'implique sa fonction) ça prend du temps. Je serai surpris si il dormais plus de 6h par jour. Tu es pressé a ce point de finir One Piece^^? en tout cas, je ne pense pas qu'il va accélérer son rythme. Peut être ralentir, mais là j'en sais rien....
Pour Ace, je pense que il n'y avait pas de haki. (Je sens que les trois quarts des autres membres ne seront pas d'accord avec moi, comme a chaque fois qu'il est question de haki:)

) . Déjà, perce que comme il le dit il est supérieur en fruit du démon a Ace. Il le brûlait. Ensuite, si ace restait intangible, le poing d'akainu passerai a travers lui et toucherai luffy, ce qu'il ne voulait pas (au passage, il serait gravement brûlé). Donc je pense qu'il est resté tangible, et que comme Akainu voulait luffy, il n'a pas utilise le haki (de l'armement). Ou alors un petit peu, juste pour toucher les Logia, sans de dégâts en plus.
Mais c'est que mon avis.
Edit: c'est clair que deux semaine c'est trop sans one pièce^^