Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 742 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 10:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 742 : Je serai toujours près de toi

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #18


Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/235260/one ... powermanga

Traduction FR : http://www.japscan.com/scan-one-piece-7 ... -en-ligne/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 10:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Un chapitre qui m'a énormément plus car nous connaissons enfin le passé de Mr Soldat.

Et celui-ci m'a grandement plus car au début, il n'était apprécié que du roi alors que Scarlet ne l'appréciais absolument pas et qu'il a su gagné le coeur de la princesse à son insu ^^

De plus, la scène de la fausse mort est sympathique car dupé son peuple pour se marier avec un roturier est assez sympa.

Mais ce que je retiens surtout de ce chapitre c'est le sacrifice de Kyros, qui se coupe le pied pour sauver le roi qui bien évidemment sera transformé en jouet
Et ce chapitre bien que sur la fin du mini flashback, soit assez triste nous montre que la donquichotte family n'a effectivement pas passé de contrat avec Mr Soldat et donc c'est bien pour ça qu'il se rebelle.

Mais surtout la tête d'Ussop à la fin du chapitre est totalement mythique, celle-ci est encore plus épique que celle d'Ener :enerpeur:

Et donc Ussop en avalant la boule de tabasco arrive a effrayer Sugar qui tombe dans les pommes, donc surement que l'effet de son pouvoir se dissipera et la contre attaque pourra débuter dans le prochain chapitre ;)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 10:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
J'ADORE !

Pour pas gâcher je le masque :
Spoiler: Montrer
La fin fait très onepiecienne ! J'adore ce renversement imprévisible alors que la situation désespère pour les alliés. J'aime penser que les toys devront beaucoup au Cap't'ain Usopp et les Mugis (pour une fois enfin !)

Quant au flash back de Mr Soldier, c'est émouvant et il me semblerait que quelqu'un dedans sera un Mugi mais qui ? Viola ? Kuros ? Rebecca ? Bah on verra mais c'est là que le climax passe !

Merci Oda pour me faire rire à la fin de ce chapitre !
:baggyvictory:

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 10:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Ce chapitre est un fake ou bien ? Si ce n'est pas le cas, il craint vraiment. La famille Riku n'est pas des plus interessantes mais soit, on devait en passer par là et perso je me doutais plus ou moins de l'histoire du soldat jouet et j'étais proche de cette réalité à 2 ou 3 petits détails près. On revient à la réalité avec un Franky KO. Très déçu car on a rien vu mais ça peut changer et Oda peut revenir dessus mais vu le nombre d'ennemi la défaite de Franky est acceptable (même si j'aurais pensé qu'il ferait mieux que cela et à première vu, il ne semble pas avoir amoché grand monde). On en arrive à la partie sur Ussop et là c'est juste pas possible ... J'en reviens pas de cette fin. Un effet comique, loufoque pour Ussop était TOUT ce que je n'attendais PAS après le développement qu'il avait eu. J'attendais un combat pour lui et ça se termine comme ça ? J'peux pas le croire c'est pas possible.

Bref, un chapitre qui pour ma part est une énorme déception. L'effet comique n'a eu aucun effet sur moi. Je trouve que c'est hyper mal amené compte tenu du développement antérieur d'Ussop sur cet arc. Autant pour Perona j'étais hilare, autant pour :enerpeur: j'ai adoré mais ici ça ne passe pas du tout. J'en revient pas que ça se termine de cette façon. Je suis écoeuré ! Faudra voir l'arc après dans sa globalité pour constater si oui ou non l'effet comique voulu par Oda passe ou pas pour moi mais là la pillule ou la boulette de tabasco comme on voudra ne passe pas du tout !

De loin dans mon top 10 des pires chapitres de One Piece. Mais encore une fois c'est une réaction à chaud le sentiment s'estompera peut être en relisant coup sur coup les chapitres, là dans le contexte on en avait pas eu la semaine dernière et faut attendre 1 semaine pour avoir la suite que j'ai hâte d'avoir d'ailleurs pour oublier ce chapitre .... vite !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 11:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
Curieux de voir le prochain chapitre, on va enfin avoir la réponse à "le fruit de sugar s'annule t'il quand elle est évanouie (comme vand der deken) ou bien est ce plus du style moria (on doit le forcer à arreter le pouvoir)"

Perso, je sens venir le second souffle pour franky si jamais il voit qu'usopp à, certes d'une manière peu ortodoxe, réussi a retransformé les jouets en humain (et il devrait bénéficier de leur aide vu qu'il sont en théorie tous contre le pouvoir en place, ce sera déjà un poil plus équitable)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 11:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
Assez d'accord avec Joe dans le fond mais pas dans l'ampleur. Un chapitre asse médiocre. Le mini flashbak est bien ,mais je trouve que Kyros ou plutot Mr soldat méritai mieux.Son dévouement et sa bravoure m'avais beaucoup ému lors des chapitre précedent et ce flash black a une odeur de surgelé. Quant au dénouement avec Sugar, je le trouve inapproprié quand tenue du travaille sombre de cette intrigue et aussi un peux parachuter .En somme je dirai que Oda s'est efforcé a faire du Oda et s'est ce qu'il a perdu. Eichiro oda est un génie, mais il est le genre de génie qui brille dans l'improvisation et le rythme .Et s'est la nature sur structuré et calculé des dernier développement qui l'a perdu.Quant a franky ,je n'en suis pas décu.Faut pas oublier qui il avait en face.Si bastille d'avait pas debarquer ,franky ce serai fais 2 lieutenant . et en génerale je suis assez optimiste pour la suite de l'arc.Ayez foi en Oda.
Sinon on remarquera que Usopp s'est fais un nouveau admirateur parmi les citoyens d'elbaf .Usopp est toujours en route pour devenir un héro .Pas le genre de héro qui accomplisse des exploit (l’erreur commune)mais plutot du genre qui les inspire a ceux qui ne s'en croiyais pas capable.Les prochaines scénes des participant du colisée avec usopp nous le montrerons. :Ussop vantard: Sinon , je m'attend dans les prochains chapitre a ce que Trebol prenne la pire raclé depuis l’élipse de la part des supernova apres leur admiration (partagé) pour usopp . et ainsi je finirai en disant :" vivement le prochain chapitre"

_________________
"N'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand .Et sans la moindre raison " Frank zappa


Dernière édition par Ivankov le Mer 26 Mar 2014 11:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 11:33 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
chapitre vraiment en demi teinte.

le flash back de kyros est pour ma part vraiment intéressant. On apprend enfin pourquoi le soldat jouet n'a qu'une jambe (ce qui était une assez grosse question en suspens), du coup Kyros même quand il redeviendra humain n'aura qu'une seule jambe.

En suite, lorsqu'il se coupe la jambe et se lance à l'attaque de DF, on voit qu'il se fait prendre par surprise par sugar, mais ce qui m'étonne le plus, c'est l'expression de dofla lorsque kyros se lance à l'attaque. un mélange de surprise d'appréhension et de peur. Luffy n'aura peut etre pas à intervenir dans ce combat et ca, ca pourrait etre pas mal.

Par contre, très très déçu par la partie sur usopp. j'espérais le voir user de ruse et de technique spéciale pour réussir sa mission, mais au final, il tombe facilement et accompli la mission par simple chance (sous réserve qu'elle soit accomplie). C'est vraiment décevant de voir qu'au final il ne peut rien faire par lui-même. (en tout cas c'est l'impression que ca donne....)


Franky à terre... ca, c'est triste....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 11:40 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Tout le flashback avec Curos était à la fois émouvant, mais terriblement cliché: ils se détestent, il la sauve, elle tombe amoureuse et ils finissent ensemble.
Par cotre j'ai bien aimé la fin, quand il sacrifie sa jambe pour sauver le roi, et l'assassinat de Scarlet avec l'impuissance de Curos qui ressort bien.

Je suis beaucoup plus perplexe sur le passage concernant Usopp. Déjà, je me sens frustrée de ne pas savoir comment Usopp s'est retrouvé là. Qu'il s'en soit pris plein la tête et soit finalement pris au piège, soit - j'ai presque envie de dire que c'est un schéma chez lui, il doit tomber pour se relever - mais j'aurais aimé VOIR ce qui se passe, même si c'est très rapide.
Et j'attendais un retournement de situation à la Usopp, et là, je suis restée bloquée sur la dernière page sans vraiment comprendre ce qui se passe. Il avale la boule spéciale des Tontattas, il hurle en faisant une tête pas possible, et ça effraie Sugar?!?!?! HEIN, QUOI?!?!?! Mais c'est nul! Donc j'ai essayé de voir le truc que j'aurai pas vu, mais sauf retournement de situation dans le prochain chapitre genre Usopp n'était pas vraiment inconscient et avait prévu d'effrayer Sugar pour la mettre KO, il n'y a rien dans le chapitre d'aujourd'hui qui permette de dire que quoi que ce soit d'autre, et je trouve ça décevant et frustrant. Je ne veux pas qu'Usopp mette Sugar KO de cette manière, je veux que ce soit quelque chose de conscient, que ça fasse partie d'une de ses stratégies alambiquées...

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 11:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
C'est une sacré prise de risque d'Oda mais c'est aussi vachement habile. Au fond, c'est la rencontre entre Sogeking et le Usopp trouillard et loufoque, je trouve ça bien vu. Usopp est un héro et un looser en même temps et ça c'est beau. Mais c'est vrai que c'est vachement osé. Je m'attendais à ce que le personnage d'Usopp change mais pas de cette façon, je m'attendais à ce que petit à petit il devienne un héro lisse, apparement ça sera pas le cas et tant mieux :D

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 11:52 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Décidément j'admire la façon dont Oda construit la légende d'Ussop! Et cela nous offre l'une des double-pages les plus WTF de One piece! Ussop a vaincu Sugar à lui tout seul, d'une manière involontaire et très burlesque mais c'est ce qui fait le charme de cette situation loufoque. Je l'imagine déjà raconter du pipo sur le ''combat'' qui vient d'avoir lieu. Il a vaincu sa peur, a fait preuve de courage en revenant - ce qui est déjà énorme pour lui et pour la concrétisation de son rêve - et finalement cela lui sourit. Le plan SOP est un succès! Et quand bien même ce soit totalement n'imp', cela reste avant tout totalement imprévisible. ^__^
Du coup, il y a du lourd pour faire face à Trebor: Cavendish! Et pas que! Les voir redevable et fidèle (pour certains) à Ussop et respecter l'équipage du chapeau de paille est finalement une étape de plus dans l'obtention d'équipages alliés si nécessaire dans le Nouveau Monde! Le moment que j'attendais le plus dans cet arc depuis un long moment maintenant est arrivé: la fin du maléfice, la re-transformation en humain et le retour des souvenirs! Ce qui va assurément provoquer des choses un peu partout sur l'île. Du côté du palais, l'attaque imminente contre Doflamingo et le sauvetage de Law. Du côté de l'usine, la fin de la main d'oeuvre et une armée pour détruire l'usine. A voir ce qu'il advient de Francky dans la suite de l'arc, j'ai toujours pensé qu'il aurait une place prépondérante dans la destruction de l'usine (depuis le début, il semble très déterminé à le faire). Du côté du Colisée, du grabuge dans les tribunes? Quid de la suite du tournoi et de la récompense ultime? Je sens que Diamante va prendre très cher! A noter que sa révélation intervient juste avant la fin du maléfice et le retour des souvenirs! :D

Concernant le début et le milieu du chapitre, c'est pour moi simplement une preuve (même si il l'a déjà prouvé des dizaines de fois) qu'Oda est très doué pour narrer des histoires ultra émouvante. Depuis plusieurs chapitres, je ne cesse d'avouer ma grande sympathie pour le personnage de Kyros. Je réitère aujourd'hui, et avance de nouveau que ce personnage est vraiment une très grande réussite. Kyros/Mr Soldat restera pour moi l'une des plus grosses satisfaction de l'arc Dressrosa tant dans la construction du personnage, son passé, ses motivations, les symbolismes qui fusent à l'égard de sa personnalité, son désir d'être oublié et même l'histoire du pays en elle-même. Bravo Oda. Il me tarde de voir son retour pour une vengeance qu'il aura mérité, 10 ans après avoir vécu ce qu'il y a de plus effroyable à subir.

En conclusion, je suis fan de ces mini-flash-back placé minutieusement qui au contraire de briser le rythme comme peuvent dire certains, apportent énormément au récit et au background général, sachant que là en l’occurrence, ça concorde avec le retour imminent de sa forme humaine. Joliment bien placé, la fin du flash-back qui précède de peu l'évanouissement de Sugar. Ce sera un régal en tome relié. Cela m'a définitivement conquis. Enfin, la situation de fin, surprenante à souhait, provoque au moins ce que tout le monde attendait, c'est-à-dire la fin du maléfice. La situation aboutissant à cela est dans la continuité de la construction du personnage d'Ussop. Drôle et épique à la fois. Vivement la suite!

Le chaos annoncé sur l'île est sur le point de commencer.


Dernière édition par Xehanort le Mer 26 Mar 2014 13:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 12:19 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Je reprends : Rhooo ... Vous ! Les rabats joies ! :pappugdeprime:

Vous dites que le renversement bien "loufoque" d'Usopp n'est pas crédible. Je vais vous expliquer pour que vous comprenniez ce que voit Oda.

Dans notre monde, quand tu donnes un poison à quelqu'un, celui-ci meurt simplement. Mais quand tu donnes un paprika, piment, wasabi, tobacco à quelqu'un, celui-ci réagit violement (tête rouge, langue tirée, ventile sa bouche avec sa main...) OK ?

Bon revenons au monde de OP, Sugar considère le douteux bonbon, un poison. Elle va se dire qu'Usopp meurt une fois ce poison avalé sans y attendre quelque chose. Mais comme ce bonbon est un Tatababasco qui est garni des ingrédients dignes de faire tomber le mangeur champion de paprikas (bien que les lutins sont petits Xp), cela met Usopp dans sa douloureuse et étriquée réaction (grimaces bref). Comme Sugar est dans le corps d'enfant, elle subit le choc visuel en voyant la réaction très imprévisible d'Usopp, et s'évanouit. J'espère que vous voyez ce qu'Oda (et moi :p ) voit.


Remarques dans le chapitre :
-Lucy (Sabo) a un plan derrière les murs détruits par Burgess. Je pense que Koala pourra y entrer et y faire quelque chose.

-La lunette de Sugar en est une vraie. Pourquoi un oeil ?

-Franky respecte l'objectif du Mr Soldier et a fait son possible : ne pas s'enfuir laissant les sbires de Dofla descendre dans les sous-sols, ni mettre à mal les soldats de la Marine afin qu'ils doivent découvrir les dessous de Dofla Family.

Pour les restes, c'est vous qui voyez.

Voilà.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 12:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
Très bon chapitre pour ma part, j'ai trouvé le flash back très émouvant, j'aime de plus en plus les personnages de Dressrosa grâce à ce FB, notamment Kyros. Et la dernière page, à MOURIR DE RIRE :Luffy hilare: Ce retournement de situation x) je m'attendais à tout sauf à ça, je me suis tapé un fou rire pas possible, y'a vraiment que Oda pour nous sortir un truc comme ça, et perso j'adore. Dire que cette scène va bouleverser toute les actions en cours dans Dressrosa, c'est énorme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 12:48 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
vf : http://www.japscan.com/scan-one-piece-742-vf-lecture-en-ligne/
et une fois de plus vivement la semaine prochaine.

J'ai bien aimé le roi qui se déguise en gladiateur pour combattre incognito dans le Colisée, lors des éliminatoires du groupe B, un spectateur disait que Ricky lui rappelait quelqu'un, on a donc la réponse.

Sinon ce chapitre est monstrueux, même Franky est HS (hors circuit), et Oda règle beaucoup de problèmes (Cavendish est désormais un allié des mugi) notamment le cas de Sugar face à Ussop qui était complètement impronosticable.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Mer 26 Mar 2014 13:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 13:02 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Aoû 2010
Messages: 41
Localisation: À gauche au prochain croisement
C'est gentil de vouloir nous expliquer la fin du chapitre Air D. One mais je pense qu'on avait compris. :Luffy hilare:
J'ai rien contre l'idée de terminer un chapitre sur un retournement de situation, au contraire, j'en suis friand. Mais là, ça passe pas. C'est comme si Ussop était soudainement devenu aussi fort que Luffy, ça n'aurait pas été crédible, ça n'aurait pas fonctionné. J'espérais un combat, un vrai, mené par Ussop, montrant tout ce qu'il a appris pendant ces deux années, car pour moi c'est l'un des personnages (avec Franky et éventuellement Nami) dont l'apprentissage est le plus intéressant. Bon, je désespère pas qu'on aura un vrai combat dans les règles de l'art, mais je suis déçu que ça ne soit pas pour aujourd'hui.
Parce que vu l'était d'Ussop, on peut douter que ce soit lui qui fasse sa fête à Trebol.

Bon autrement j'arrive pas à m'attacher aux nouveaux personnages de cet arc. Même Kyros et son dévouement me laisse un peu de marbre, parce que bon, le coup du serviteur dévoué, conspué par celui/celle qu'il protège, pour qu'au final ils se retrouvent, c'est pas très très original. C'est bien fait (le format très court du flash-back est notamment très agréable, au moins c'est pas sur 10 chapitres), mais pas très émouvant (de mon point de vue).

Au final, encore assez peu de mouvement, on stagne, mais vu qu'on raconte l'histoire de Kyros/Mr Soldat, c'est assez logique. J'espère qu'on va repartir de l'avant dès le prochain chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 742 [VA]
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 13:52 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Whoa... énormément d'infos sur ce chapitre. Je l'ai trouvé à la fois émouvant et très surprenant!

Kyros, quel personnage! A partir d'un petit soldat de plomb, Oda a réussit à construire un personnage formidable!
Sympa sa cicatrice à la Harry Potter!
On a la confirmation que Kyros n'avait pas de fruit du démon à l'époque (et ça devrait être toujours le cas)!
Pourquoi le pouvoir de voyance Viola à l'époque ne lui a pas permis de voir le futur du royaume? Des mesures et précautions auraient pu être prises pour anticiper l'attaque de DF..? Ou alors ne développait-elle pas encore toutes les capacités de son pouvoir?

On voit une tête supplémentaire sur la naissance de Rebecca : il y a Scarlet, Kyros, Rikku, Viola et...? Monet ??? Ou la reine?


Intrigué par la capture de Kyros, je le suis également pour la fuite du château "en mode jouet" avec le roi Rikku, sans que les sbires de DF ne réagissent à temps. La scène du sacrifice de la jambe va être hardcore en animé, ça passera peut-être comme celle de Odz Jr à Marine Ford..! ^^

La scène de l'assasinat est assez émouvante, et l'oubli de Kyros de toutes les mémoires est cruel...!

Dans les paroles de Kyros, j'ai cru un instant qu'il pourrait quitter le royaume et se ranger aux côtés de Luffy dans l'équipage.. mais Rebecca est sans doute l'élément qui le feras rester à Dressrosa. Vivement la vengeance de Rebecca contre Dimante..

Comme beaucoup, je suis très étonné que Franky soit mis au tapis aussi vite..! Peut-être pour mieux revenir?

Concernant Usopp, personne n'a remarqué l'utilisation du "Marteau 100 Tonnes" ? ^^

Quelle fin imprévisible! Je ne suis pas tellement déçu, car pour moi, je le voyais vraiment incapable de se farcir les 2. Mais alors faire one shot Sugar comme ça.. LOL ! Le héros "pas fait exprès"...

Au prochain chapitre, ça annonce le re-transformation en humain de tous les jouets du port... On a peut-être perdu Usopp et Franky, mais on a regagné bien mieux : Robin et plus d'une centaine de jouets du Colisée...! Bye bye Trebol :D

_________________
Image


Dernière édition par PeP D. Âme le Jeu 27 Mar 2014 09:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com