Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 16:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Chapitre du climax !

Sans répéter le résumé du chapitre, je donne des remarques dans ce chapitre :

Ici mon internet a été coupé entretemps (plusieurs heures) alors j'ai fait ces remarques sans pouvoir lire vos commentaires. Désolé si c'est déjà dit mais au moins, c'est point par point.

• La première case de la page 16 du VA reprend la case 3 de la page 12 du VA de chapitre précédent. Symbolique !

• Dans le sous sol, il y a des marines parmi les pirates. Ca va barder ou bien ils vont faire des gestes ensembles sur Dressrosa ?

• Donc quand un géant devient un jouet, il se rapetisse à la taille humaine. Mais pour les nains, il n'agrandissent pas à la taille humaine... bah

• Il y a encore des jouets HS sous la Colisée, ils sont donc morts ?

• Je me demande la raison de faire transformer les bêtes (Gorille, Girafe, Éléphant...) en jouets ? Caprice de Sugar ? Ou bien les tout premiers jouets pour Dressrosa ? Au fait quand ces bêtes étaient les jouets, ils parlaient comme les humains ?

• Il y a les personnels du Gouvernement victimes de Sugar... C'est pour eux que le CP0 est allé à Dressrosa ? (les faire disparaître je veux dire)... C'est dur pour bien moucher la théorie... hein ? ^_^

• Il y a même les chefs des pays transformés en jouets ! Nouvelle Coalition en vue pour la future Réverie ?

• Dans des cases de Doflamingo (particulièrement de la page 7 du scan VA), il me semble rester dans la pièce sombre contrairement à celle où il y a Buffalo et Law. Il doit être tout en haut du palais tout comme il était dans les chapitres du tome 70 (à peine sorti en France). Donc un dofla décapité serait un fake comme vous en doutez bien !

• FujiTora se souvient maintenant des marines disparus auparavant ?

• Pica disparaît et Trebol n'est plus visible auprès de Robin et des nains... plan de fuite cliché des méchants de James Bond ?
Dans la vue générale de l'ile de Dressrosa, il y a un viaduc qui relie le palais et l'extérieur de l'île... ils vont fuir comme ça ?! Attendons ! Je savoure d'abord les victoires !

• Luffy n'était donc pas au courant des sorts de jouets ? Simpliste celui là !

• Lucy (Sabo) semble bien connaître les secrets des DoflaFamily... fortiches les Révolutionnaires !

Voilà

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 16:40 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Air D. One a écrit:
• Je me demande la raison de faire transformer les bêtes (Gorille, Girafe, Éléphant...) en jouets ? Caprice de Sugar ? Ou bien les tout premiers jouets pour Dressrosa ? Au fait quand ces bêtes étaient les jouets, ils parlaient comme les humains ?


Je rebondis sur cette question pertinente.

Peut être s'agit-il d'animaux cobayes servant à fabirquer les fruits artificiels ? Sachant que Kaido disposent d'une armée de Zoans et que c'est Dofla qui fournit les fruits.

Sugar aurait pu de temps à autre toucher un ou deux animaux de la réserve censée contenir les animaux qui servaient de matière première dans la confection des Smiles Zoan.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 16:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Mon dieu.....; Mais mon dieu.......... Mais mon dieu quel chapitre de malade qu'on a cette semaine !!!!!

Tous les jouets reprenant vie, avec une grosse baston avec les sbires de Mingo et tous les combattants ( Don JinCaho ... ) j'ai hâte de voir ce que ça va donner en version animé !!!!

Et le gros du chapitre, LE point qui m'a fait bondir de 150 mètres de ma chaise, celui sur lequel j'ai dû relir 1 500 fois avant d'être sûr, Doflamingo mort ?????
Sur le coup j'y est crut mais je me suis dis c'est impossible, un des 7 grands corsaires, prime gelée à 340 000 000 berry, il maîtrise, Law / Smoker / Joz sans trop se fatiguer, il maîtrise les 3 types de haki et pas à un niveau de merde je pense, il était à 2 doigts de se fight avec Kuzan, il peut pas mourir comme ça c'est pas possible et ce pour 2 raisons :
- celle évoquée au-dessus
- Oda ( à part Ace et Barba Blanche ) ne fait mourir aucun de ses personnages.

Donc je reste persuadé qu'il est encore en vie, je vois pas de trace de sang en regardant même de près en zoomant à 400 % c'est pas possible qu'un personnage si important, si influençant puisse mourir d'un seul coup d'épée qu'il a quand même pu voir arrivé. Donc vous en faite pas il est pas mort.

Et notre Sabo, il est rudement costaud avec son haki, c'est preuve que Dragon doit en avoir un méga puissant comme shanks. Koala et tout ça va être génial les prochains chapitres !!

EDIT : Daïrignekhal : j'avais pas fait attention mais dans ce cas ça ne fait qu'amener des questions supplémentaires ^^

* Le prend pas mal ussopa mais c'est quand la dernière fois que t'as aimé quelque chose ? Non parce que c'est un peu facile de critiquer la "victoire" d'ussop. Mais bon je me demande pourquoi tu continues à suivre One Piece si c'est pour qu'à chaque chapitre tu trouves des défauts par milliers... Ussop a pas gagné de la meilleure manière je te l'accorde, mais c'est pas non plus une raison pour tout casser... Manga = exagération. Donc si toi t'as pas compris ça alors JE peux rien pour toi. Surtout que c'était plus comique qu'autre chose, même si c'est un événement majeur de cet arc. Faut de tout et ça me convient très bien comme ça. *


Dernière édition par Gold D Gab le Mer 2 Avr 2014 16:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 16:53 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
En sachant ce qu'il se passerait dans ce chapitre avec les jouets, je m'étais déjà mis à frissonner avant même de voir la couverture. Le frisson a continué durant tous le chapitre avec cette révolte. Jusqu'à CETTE page ! Voir Doflamingo se faire décapité m'a tout simplement immobilisé nette ! :Ussop big gloup: Puis on enchaîne directe sur Sabo qui décide de passer à la vitesse supérieure en détruisant l'arène ! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: Je crois que ce chapitre est celui qui m'a le plus mis sur le cul. :Sandji sur le cul:

Pour en revenir à Dofla, difficile de se faire un opinion. Après tout, je rappel que c'est maître Oda qui est aux commandes. Avec lui, tout est possible, même l'impossible. Donc il se peut que Dofla ait survécu d'une façon ou d'une autre (mais je ne vois pas comment :Ussop tien tien: ), mais il se peut aussi que Dofla soit réellement mort et là ça bouleverserait énormément de choses ! Et ça rendrait le Nouveau monde encore plus imprévisible qu'il ne l'est déjà ! (Je ne pensais pas ça possible :garpoh: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 17:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 27
Localisation: Vendredi 16 Décembre 1482...
... ... ... ... Je crois que Oda va nous faire décéder !

Le coup de la décapitation de Mingo m'a vraiment secouée, je ne m'y attendais pas du tout ! On suppose qu'il est mort, et c'est vrai que c'est assez difficile d'en douter (peu de gens survivent sans leur tête, n'est-ce pas ? -Sauf Buggy, mais bon-), mais j'ai encore le 0.01 % de doutes que le Shichibukaï marionnettiste soit vivant. Plus rien ne peut me surprendre avec ce type, et ce n'est pas de n'importe qui dont on parle... Enfin bon, le sens navigable est celui qui affirme la mort de Donquixote Doflamingo (Tadadaaam) ! Suspense, encore, pour le chapitre suivant (7 jours... Non mais quelle torture !)
Ah Sabo... Enfin un vrai aperçu de son potentiel (et un vrai aperçu tout court, d'ailleurs ><), dont on ne doutait pas de l'efficacité ; quel homme, décidément ! J'ai un doute sur le style d'attaque qu'il mène : il a toujours son tuyau, et son attaque Ryuusouken est réalisé à l'aide de ses seuls poings. Faut-il supposer qu'il utilise un des fluide (armement) ? Je ne crois pas me souvenir qu'il a été montré que Sabo possédait un des Haki, mais si c'est le cas, autant pour moi !
Les jouets revenus à la normale, les retrouvailles de Kyros et Rebecca vont sûrement être dans le feu de l'action, m'enfin bon !

Bon eh bien, encore un chapitre bluffant d'informations et de bonheur ; ça me fera l'arrêt cardiaque de la semaine, comme ça !

Vivement dans sept jours ! [Sept jours... AAARGL !!!]

_________________
"Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité !"



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 17:20 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Sinon le fait de parler de Law et de l'associer à l'action de Curos (la décapitation de Dofla), je me demande si le premier ne va pas, comme avec Barbe Brune et son équipage, greffer une nouvelle jambe au gladiateur, car la greffe semble avoir un effet permanent même après la sortie de la Room.

Curos pourrait en vouloir à Law pour l'avoir empêcher d’assouvir sa vengeance (dans le cas où Law serait effectivement intervenu), mais le chirurgien de la mort pourrait se racheter par la suite en lui rendant sa jambe perdue.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 18:09 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Juste une question: Law n'était-il pas menottés avec des chaines en granites marins ? Car dans le cas contraire il aurait pu s'échapper sans difficulté grâce à son pouvoir...
Donc je pense personnellement que l'on peut oublié une intervention de Law(sauf erreur de ma part,mais je pense pas que dofla aurait laissé law dans la capacité d'utilisé ses pouvoirs...)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 18:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2013
Messages: 66
Réaction normale qd on voit son perso vénéré se faire décapiter: NOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!

Réaction qd je voit Doflamingo se faire décapiter: C'EST QUOI L'EMBROUILLE CETTE FOIS CI!!!! Il est où le tour de passe-passe. Comment il s'en sort le Flamand?

Sinon plus calmement.

C'EST LE P***** DE BORDEL SUR DRESSROSA!!!!!!
Qui peut gérer ça?
même si la plupart des ex-jouets vont se diriger vers Dofla-sans-tête certain vont se taper entre eux c'est pas possible.
Et c'est bien sympa que Kyros reprenne le royaume mais il va pas en rester grand chose si la situation dégénère!

Ce Chapitre est tellement...Indescriptible par des termes élogieux que je sais plus quoi dire, plus que faire.

Ce fut un message pas du tout constructif mais là je peux pas faire mieux.
Alors à la semaine prochaine, en espérant de pas faire un arrêt cardiaque dans les prochains jours à cause de ce chapitre^^

_________________
Image
Code ami 3DS: 3609-1186-7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 19:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Ce qui m'étonne le plus c'est que Dofla n'a pas tenté de parrer le coup. Comme la dit RED, Law et Dofla ont un passif chargé. S'attendait-il a une intervention de Law ? Une sorte de test très risqué ?

Car je ne voit vraiment pas ce qui aurai eu cette effet en dehors de la Room. Law a déja fait un tour de passe passe avec les menottes.
Tout le monde a vu arriver Kyros (un colosse comme lui courrant a cloche pied ca se remarque) Baby 5 s'appraitait meme a l'intercepter.

Ou alors... Dofla a ressenti la Room et s'est laissé faire pour le spectacle ? :)
Le haki qu'il possède (Roi et observation pour le coup) pourrai avoir aussi cet effet, ressentir la presence d'une Room autour de soit.


Dernière édition par Tran D Teddy le Mer 2 Avr 2014 19:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 19:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2013
Messages: 37
Bah alors, personne pour parler du dessin de couverture ? Le climax du chapitre est clairement Caroo qui joue au tennis !! :Luffy hilare: D'ailleurs, je suis le seul à avoir vu un paon ?! :Sandji sur le cul:

RED a écrit:
Air D. One a écrit:
• Je me demande la raison de faire transformer les bêtes (Gorille, Girafe, Éléphant...) en jouets ? Caprice de Sugar ? Ou bien les tout premiers jouets pour Dressrosa ? Au fait quand ces bêtes étaient les jouets, ils parlaient comme les humains ?


Je rebondis sur cette question pertinente.

Peut être s'agit-il d'animaux cobayes servant à fabirquer les fruits artificiels ? Sachant que Kaido disposent d'une armée de Zoans et que c'est Dofla qui fournit les fruits.

Sugar aurait pu de temps à autre toucher un ou deux animaux de la réserve censée contenir les animaux qui servaient de matière première dans la confection des Smiles Zoan.

Je me suis posé cette question aussi... Je les vois plutôt comme des "tests", un moyen pour Sugar à ses débuts de maîtriser son pouvoir, donc ça rejoindrait ton idée des premiers jouets et de leur utilité; Par contre je ne pense pas qu'ils soient capables de parler comme les jouets humains.
Selon moi, il doit y avoir plusieurs catégories de jouets sûrement, les "jouets animaux" (d'apparence animal j'entends) et les "jouets humanoïdes"; ces derniers comme les poupées, robots et les soldats sont à l'origine des humains et peuvent parler. Les "jouets animaux" (comme on l'a vu avec le singe à cymbales ou le serpent en peluche) ne peuvent pas parler, cependant des humains (comme Milo) se sont transformés en jouets animaux et ont été ainsi considérés comme tels; (d'ailleurs, Milo ne s'est adressé au soldat-jouet qu'en chuchotant, hors de portée d'écoute de sa femme et de sa fille, pour cacher sa nature humaine peut-être). De plus, les animaux sont peut-être plus dociles, plus efficaces...

Certaines questions de Air D. One m'ont interpellés.
Air D. One a écrit:
• La première case de la page 16 du VA reprend la case 3 de la page 12 du VA de chapitre précédent. Symbolique !

D'ailleurs, on voit quand même que son corps a changé (bras plus musclés, ça m'a choqué et aussi un peu plus de bide non ? :Luffy hilare: Bref il a perdu en ... euh bon on va dire sveltitude) Alors cela voudrait dire que malgré son corps de jouet, il pouvait s'entrainer et se muscler ??

Air D. One a écrit:
• Donc quand un géant devient un jouet, il se rapetisse à la taille humaine. Mais pour les nains, il n'agrandissent pas à la taille humaine... bah

En lisant ça je me suis dit "Il cherche vraiment la petite bête quand même :Ussop big gloup: " puis je me suis dit "Mmmh, et si en fait... :Sandji sur le cul: ". Et finalement, j'ai trouvé une solution : par défaut, Sugar transforme les gens en jouets de taille à peu près humaine, SAUF quand elle fait une attaque spéciale précisant la forme des jouets ainsi obtenus, attaque du type "Little Black Bears"; CQFD :Ussop vantard:

Air D. One a écrit:
• Il y a encore des jouets HS sous la Colisée, ils sont donc morts ?

ça m'avait choqué aussi, et je ne parviens toujours pas trop à l'expliquer. J'ai d'abord pensé que c'était l'heure de la pause-sieste et qu'il fallait être conscient pour retrouver sa forme (comme Sugar en quelque sorte, qui doit resté éveillée), mais après je me suis souvenu que les jouets ne dormaient pas... Donc ils sont peut être en effet déjà morts, victimes de l'esclavage... Ou alors, ils vont reprendre leur forme humaines que plus tard : on a en effet remarqué que Robin est la première à retrouver sa forme; ils s'agiraient donc de "vieux jouets"

Air D. One a écrit:
• Pica disparaît et Trebol n'est plus visible auprès de Robin et des nains... plan de fuite cliché des méchants de James Bond ?
Dans la vue générale de l'ile de Dressrosa, il y a un viaduc qui relie le palais et l'extérieur de l'île... ils vont fuir comme ça ?! Attendons ! Je savoure d'abord les victoires !

Je ne suis pas sûr que Pica ait fui, le décor est toujours "tordu", je pense plutôt qu'il prépare une putain d'attaque avec au choix tremblement de terre de tout le royaume ou catapultage du château dans le ciel à la manière de la Team Rocket... :baggyvictory: Au choix
Pour Trebol, là je crois que là, soit il va se cacher pour sauver sa peau soit il accourt vers DD pour s'excuser à plat ventre... Au choix
D'ailleurs, l'aqueduc ne servirait pas aux Smiles ?? Pour reprendre le transport par rails à PH


Concernant la "mort" de DD, je crie évidemment au fake et je ne comprend absolument pas le gens qui y croient... OK le 1er avril est passé mais tout de même... Je pense plutôt qu'il est lui-même une marionette, à la manière de Baby 5 avec ses armes ou Basil Hawkins avec ses poupées vaudou. En plus, le script disparu fait mention d'une telle capacité de Doflamingo, comme quoi il serait paralysé et ne bougerait que grâce à des fils contrôlés par son esprit


Pour finir, je concluerais sur Usoppa et sa haine de cette histoire rocambolesque. Je comprends absolument ta déception, moi-même étant friand des combats particulièrement bien traités d'Usopp; mais n'était pas venu son heure de gloire !! Pour l'instant, il n'eut qu'un ou deux moments EPIC où il montra toute sa détermination et sa profondeur (Sauvetage du Merry/Combat contre Luffy, Sogeking/Enies Lobby et Perona) et dans tous les cas, c'était pour une importance capitale qui le touche personnellement !! Et c'est pour cela qu'il ne peut pas faire ça ici : il a été embarqué dedans contre son gré (l'exemple Perona dément cet argument, mais les deux autres restent valables ). Et puis je pense que l'humour était très bien placé, certes audacieux mais a le mérite de changer des gags habituels sans importance. Ici, le côté clown d'Usopp prend toute sa dimension et son importance, pour rappeler que la force ou l'intelligence peuvent ne pas l'emporter. Mettre trop d'importance dans ses actions leur ferait perdre leurs saveurs; j'attendais impatiemment un combat épique... Tant pis, le prochain n'en pourra être que meilleur ! Surtout que l'arc n'est pas fini, Sugar peut encore avoir sa revanche comme Perona (mais elle, s'est attaqué à Kuma, mauvais choix ;) ). Le prochain grand moment d'Usopp ne pourra être qu'à Elbaf , pas avant !!

D'ailleurs, en parlant de Perona, si vous avez le tome 48 avec le chapitre 461, mettez face-à-face Perona et Sugar quand elles font leurs gueules d'étonnement, on dirait qu'elles se répondent et se font peur mutuellement. Essayez c'est assez drôle :Luffy hilare:

Air D. One a écrit:
Voilà

Merci pour cette conclusion de toute beauté, je vais te la prendre d'ailleurs :Luffy hilare:

_________________
Spoiler: Montrer
Bazinga !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 19:42 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2011
Messages: 20
Théorie WTF :

Dofla mort, impossible, pour moi en tout cas.
Law qui intervient, je n'y crois pas, sinon il aurait déjà fui depuis longtemps.


Donc, avec la corde de Dofla qui brûle, comme quand on se brule avec une corde, plus les fils...


Doflamingo, logia du fil de nylon.


Le nylon, c'est le matériaux de certains fils, très souvent pour les cordes d'escalades. Qui brulent quand on s'y frotte. Et les fils.

Sinon y a toujours la possibilité de n'importe quel autre matériau qui fait des fils et cordes, mais c'est le plus jouable entre les deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 20:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 5
Localisation: Sniper Island
Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est un chapitre de dingue !

Le chaos sur l'île semble être à la hauteur de ce qu'on attendait avec des pirates, des habitants, des marines et même des animaux... "Les oubliés de Dressrosa" vont sans doute faire un malheur et laisser le champ libre aux mugi pour les combats contre les grosses têtes de la Doflamily.
Je rejoins plusieurs idées énoncées plus haut:
- Un affrontement Curos / Diamante les deux rois du Colisée sachant que Diamante a fait pleurer Rebecca en disant qu'il avait tué sa mère, la femme de Curos (VENGEANCE!!!!).
- Par rapports aux jouets de Sugar: je pense que les animaux sont les tous premiers jouets qu'elle a transformé quand elle a obtenu son pouvoir et comme ces animaux sont devenus des jouets elle a du s'en servir comme animaux de compagnie (un singe avec des cymbales c'est toujours cool) ou comme serviteurs et c'est pour ça qu'elle les a gardé. De toute façons je ne pense pas que ce soit un détail important... Je pense aussi que la taille (et plus généralement l'apparence des jouets) dépend de ce que Sugar choisit: le géant a sûrement eu une petite taille pour travailler plus facilement dans l'usine sans être gênant et que les tontattas ont été transformé en petits ours de la même taille que les autres tontattas pour pouvoir se battre contre eux.

Pour moi c'est sûr Doflamingo n'est pas mort même si ses sous-fifres et Luffy pensent le contraire, ce ne semble pas être l'action de Law qui comme Flame nous l'a si bien montré est enchaîné dans le chapitre 734, pour moi c'est une capacité du fruit de Doffy pourtant je ne vois pas du tout comment (je ne rejette aucune idée: fils connectés entre les organes coupables que au haki...) Après tout on ne connaît rien de son pouvoir, entre son fil élastique qui va super loin et explose des murs entiers, sa capacité à contrôler les gens comme des marionnettes ( et beaucoup en même temps), le fait qu'il puisse découper avec ses fils (la jambe d'oars junior à marineford), il peut aussi voler en s'accrochant aux nuages... Au moins on sait que c'est pas un zoan mais quand on combine ça à un descendant de dragons célestes devenu shichibukai, qui maîtrise tous les hakis, qui produit des zoan et qui traficote avec Kaidou et autres mafieux... On obtient un des personnages les plus dangereux, influents et mystérieux de l'univers de One Piece ça va pas être facile.

Pauvre Curos qui pense l'avoir tué #faussejoiedelajournée (si il est mort j'arrête de lire One Piece sur le champ) : Oda ne tue jamais directement un ennemi de Luffy (encore moins aussi simplement et rapidement et encore moins un personnage comme Joker) et il n'a pas peur de montrer du sang (or Doffy n'en perd pas une goutte). Ca annonce forcément un vrai combat par la suit.
Je me suis rappelé du fruit d'un des personnages de cet arc et ça m'a donné une idée complètement fantaisiste, Celui qui va battre le démon céleste c'est bien sûr Léo le tontatta :baggyvictory: Ben oui le pouvoir de coudre va forcément battre le fruit des fils pensez-y c'st comme le pouvoir de Ace contre Akainu (défaite logique mais triste)...
Plus sérieusement je pense que Luffy ne va pas faire que du bien au flamant rose mais le combat sera difficile puisque ce dernier peut immobiliser n'importe qui avec une seule main...

Ce qu'on peut dire d'autre c'est que Sabo est trop fort !!!!! ( d'ailleurs il a l'air un peu "trop" fort à mon goût) mais on va pas se plaindre, son attitude *fini de jouer j'ai autre chose à faire que jouer avec les champions du colisée* est juste trop cool...
Il a l'air super puissant niveau haki mais je pense pas qu'il le maîtrise aussi bien que Vergo par exemple (niveau force) mais côté technique il a l'air balaise !

Je pense aussi que Kinemon a des chances de rentrer dans l'équipage (ou momonosuke mais il est un peu faible / ou le père avec le fils) (même si je trouve le pouvoir du samouraï un peu inutile en combat et en plus on a déjà deux bretteurs) en tout cas aucun personnage de l'arc Dressrosa ne me semble être un bon candidat: Curos (même si Traffy lui greffe une jambe)/ Violet/ Rebecca ou même les tontattas ont trop d'histoire avec ce pays pour le quitter (ils sont presque tous de la famille royale) et ils vont pas libérer le pays se tirer et devenir pirate... Il y a toujours la possibilité que law rejoigne l'équipage mais c'est un capitaine et il est très louche, pour moi ça n'ira pas plus loin qu'une alliance...

Pour en revenir à la victoire du plan SOP, je pense qu'Usopp a gagné à sa manière parce que même s'il ne l'a pas fait exprès (sa marque de fabrique) il est revenu se battre même après avoir vu que tous les tontattas et que Robin avaient perdu (quoiqu'il ne savait pas pour Robin vu qu'il l'a oubliée) et je pense qu'ils ne se croyait pas plus fort que les petits nains, il a donc décidé de se battre même s'il était sûr de perdre et ça c'est un héros... En plus on sait qu'il a lutté on pouvait voir le marteau de 100t explosé dans le décor, même si on pouvait en attendre plus (pas en courage mais en puissance) après la pause de 2 ans. J'espère qu'il va se transformer en meneur d'hommes (tel baggy en sortant d'impel Down) et qu'il va diriger un peu tous les ex-jouets qui lui sont redevables pour sortir du sous-sol et tout faire péter !!! *Vive Usoland notre sauveur etc...* Puisque on entendait les jouets penser "sauve nous Usopp des chapeaux de paille" avant qu'il montre son courage et aille se battre. Qu'est-il arrivé à Franky ? J'espère qu'on le saura dans un flashback qui montrera son combat et celui d'usopp aussi.

C'était donc un chapitre assez complet qui ne peut que nous faire attendre la suite... L'arc est en train d'exploser mais c'est pas fini...

_________________
Ne posez pas de questions, il en a un, donc il est plus fort, c'est tout...
De quoi je parle ?
Spoiler: Montrer
De l'afro bien sûr !!!!!!!!!!! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 20:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Entre nous les gars ...

c'était du tout vu.

Spoiler: Montrer
Image


Ussop continue ses prédictions..

Oui je sais, ce post aurait plus sa place dans le topic du chapitre précedent, maah bon.

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 20:49 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
RED a écrit:
Air D. One a écrit:
• Je me demande la raison de faire transformer les bêtes (Gorille, Girafe, Éléphant...) en jouets ? Caprice de Sugar ? Ou bien les tout premiers jouets pour Dressrosa ? Au fait quand ces bêtes étaient les jouets, ils parlaient comme les humains ?


Je rebondis sur cette question pertinente.

Peut être s'agit-il d'animaux cobayes servant à fabirquer les fruits artificiels ? Sachant que Kaido disposent d'une armée de Zoans et que c'est Dofla qui fournit les fruits.

Sugar aurait pu de temps à autre toucher un ou deux animaux de la réserve censée contenir les animaux qui servaient de matière première dans la confection des Smiles Zoan.




Autre possibilité, ce sont des test de SAD qui ont raté et dont on s'est débarrassé

Sinon chose qui m'a réconforté dans ce chapitre, c'est que Franky a pas perdu vs n'importe qui :D.
En effet, on sais enfin ou était passé fujitora, il a rejoint ses hommes pour défoncer Franky qui faisait du grabuge au vue de tous^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 21:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Avec ce chapitre, les évènements se précipitent et la chute de la Doflamingo Family commence... par la tête de Doffy ^^ (blague vaseuse je le reconnais). Comme les autres, j'aimerai avancé aussi une hypothèse concernant le futur de Doflamingo. Evidemment comme beaucoup, je ne crois pas à sa mort.

Donc la voici : on pourrait croire que Law est intervenu car nous ne voyons pas d'écoulement de sang ainsi que le besoin de Law de garder Doffy en vie pour obtenir les réponses concernant Kora. Hélas, étant attacher logiquement par du granit marin, il n'a put intervenir. Serait-ce alors son équipage ? On peut voir Baby 5 courant vers lui ainsi que la présence de Buffalo dans la pièce. Mais leur FDD n'ont pas les capacités nécessaires pour aider leur chef car tourner soit vers l'offensif ou utilitaire.

Donc le seul moyen pour Doflamingo de rester en vie, viendra de lui même et de son FDD : le Fruit des fils. Et mon idée se base sur le personnage qui joue l'adversaire principale du Mask dans sa série animée : Prétorius.

Spoiler: Montrer
Image


On peut remarquer que ce personnage a réussi à séparer sa tête de son corps et utilise des pattes d'araignée métalliques pour se déplacer et utiliser d'autres corps robotiques plus puissant en cas de problème. Doflamingo pourrait utiliser plus ou moins ce système : des fils dures comme l'acier sortiront de son cou pour à la fois se déplacer et servir de "paille" pour oxygéner le cerveau avant de se remettre sur les épaules de son corps.

Et en reprenant un des films de One Piece (non canon il est vrai), on avait un chasseur de prime avec un poncho qui avait le FDD du filet et qui pouvait à sa puissance maximale, crée un grand filet entre sa tête et son corps qui permettait de ne pas ressentir les coups de Luffy et c'était un Paramécia. Il est donc possible que le FDD de Doffy marche de la même façon et possède un nombre important sinon illimité de fil dans son corps pour remettre en place ou reconstruire son corps éparpiller a travers une pièce ^^...ou alors c'est une malédiction provenant de Monsherry ^^.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com