Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 17:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
L'épisode 19 sortira le lundi 18 mars et s'intitulera "Time travelers".

Edit : En fait c'est l'épisode 20 "Time travelers", sorti le 25 mars.

_________________
Image


Dernière édition par PeP D. Âme le Mer 27 Mar 2013 02:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 17:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Playbook is definitely dead
Jeanette Out

Le prochain épisode sera donc le mariage ?

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 21:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
azep a écrit:
Playbook is definitely dead
Jeanette Out

Le prochain épisode sera donc le mariage ?


Maybe yes, maybe not! Si, comme les autres saisons, la série table sur 24 épisodes, ça nous laisse encore 6 épisodes pour voir la maman, au mariage de Barney & Robin.

6 épisodes, ça laisse de la marge. Je dirai non d'emblée pour l'épisode 19, car on a l'habitude des longueurs dans HIMYM et vu le titre de l'épisode... mais bon après, on ne sait jamais. Je pense qu'on va commencer à entrevoir les préparatifs du mariage, et ensuite le mariage autour des épisodes 21-22, pour enfin voir, en épisode 24, la madre! :)

Edit : je viens de voir l'épisode 20 "Time travellers" qui est un épisode charnière pour la future rencontre avec la promise de Ted, mais j'ai lâché dans les 5 dernières minutes de l'épisode (enfin j'ai un doute sur ce qui s'est tramé...). En tout cas, bien sympa cet épisode et assez original! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 12:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Season 8 Finale : Something New
Image


Eh bien voilà, après des années d'attente le visage de The Mother est révélé. 10 petites secondes et une seule réplique mais au moins tout le monde a ce qu'il voulait, un visage. J'ai bien cru que l'épisode allait encore se conclure sur des jambes et un parapluie jaune mais les scénaristes n'ont pas été si mauvais que ça.
Concernant l'épisode, comme d'habitude les éléments décisifs pour la prochaine saison se sont décidés en très peu d'épisodes. Le mariage de Barney et Robin traîne vraiment sur la longueur, on pouvait s'attendre à conclure la saison avec la cérémonie mais visiblement elle ouvrira la neuvième et ultime (?) saison. En tout cas le duo reste toujours aussi fun et mignon même si..

Ted. Il a rarement été aussi effacé que cette saison avec très peu d'intrigues sentimentales et toujours des interventions anecdotiques dans la vie des deux autres couples. Et lors du 23ème épisode le choc ! La relation Robin/Ted remise sur le tapis ! Je fais parti de ceux qui même si ils savent que c'est impossible pensaient que la mère était Robin et encore plus quand ce rapport ambiguë revient sur le devant de la scène mais il faut croire que c'était juste un petit cliff histoire de nous tenir en haleine.

Quand à Marshall et Lilly leur voyage à Rome se prépare aussi très vite mais comme un cheveu sur la soupe arrive un poste de juge pour Marshall. Au moins la scène l’annonçant était très drôle !
Bref on voit la dernière saison se dessiner assez clairement : Ted et Robin vont avoir quelques doutes sur leur sentiments surement avant qu'enfin Robin et Barney se disent oui. Lily et Marshall vont avoir de grosses disputes concernant Rome et le poste de juge quand à Ted tout doucement il va approcher de sa rencontre avec La Mère.
Ce qui est intriguant c'est de savoir combien de temps durera la saison 9 qui est censée être la dernière car les intrigues qui vont arriver ont quand même l'air de conclure toute l'histoire. On va peut être même avoir une annulation de mariage ou une séparation Lily/Marshall (oui soyons fous !) et peut être même un dernier baiser Robin/Ted (soyons hystérique !). Bref il y a de quoi faire de gros retournements de situations mais étendre ça sur une saison d'une vingtaine d'épisodes ça semble lourd.
Et je ne parle même pas d'une possible saison 10 dont les producteurs avaient parlé..

En tout ça ce 24ème épisode apporte au moins le Graal et nous laisse un peu de suspens même si les derniers plans sur tout le monde qui sourit étaient un peu nazes. On en oublie presque une saison en demi teinte qui auraient très bien pu être la conclusion de la série si seulement l'appel du business n'avait pas été plus fort. Vivement la neuvième saison en espérant avoir de très beaux adieux.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 15:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Captain Karma, je crois que tu as tout résumé!

8 ans! 8 ans, rendez-vous compte! 8 ans pour voir ENFIN ce visage tant attendu!

Effectivement, la saison 9 semble être la dernière! Je pense qu'on aura moins d'épisodes qui "servent à rien" au niveau de l'intrigue, mais qu'on verra plus en profondeur comment le rapprochement va s'opérer entre Ted & la fille.
Difficile à dire si Marshall va devenir juge tout de suite.
Si à la mi-saison de la 9e saison, on a toujours pas le mariage de Robin & Barney, je pète un câble, parce que bon, il ne reste que 56 heures...

EDIT 11/12/13 : j'en suis à l'épisode 9, et bien je pense que je peux péter un câble...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 16:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Bon et bien ca y est, How I Met c'est fini.
Après 9 années de rires, de larmes, de joie et aussi il faut le dire de déceptions, un épisode final qui m'a pour ma part beaucoup plu, parce qu'il contente deux facettes importantes, parce qu'il révèle que les créateurs avaient en mains leur histoire depuis le départ. Les choses ont du sens, je trouve même d'ailleurs qu'on découvre à la série une autre vertu, l'instruction par l'exemple, il n'y a que des fausses omissions.

Bonne route aux acteurs, en espérant qu'ils auront une meilleure carrière par la suite que ceux de Friends. Par contre ne comptez pas sur moi (aujourd'hui du moins) pour suivre How I met Your Father qui a l'air bien boisé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saisons 3 à 7 (Diffusion aux USA
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 21:15 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Fucking mother fucker son of the bitch !

Superbe fin.
Superbe saison.
Superbe série.

Il y a guère qu'une période où j'ai perdu de l'intérêt pour la série mais ça a été vite rattrapé. Et puis mince, je trouve cette saison franchement excellente. Peut-être facile par moment mais ca n'a jamais été quelque chose qui m'a dérangé par le passé donc je vois pas en quoi ça me dérangerait maintenant.

Bref, la conclusion est vraiment sympa comme tout et donne une cohérence franchement sympa à l'ensemble de l’œuvre. C'est malin.

La conclusion de chaque personnage fonctionne bien. Franchement...

C'était cool. Vraiment cool.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 9 et fin (Diffusion aux U
MessagePosté: Ven 4 Avr 2014 15:00 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bien que comme pas mal j'ai un peu délaissé cette série qui pour moi a 2 voire 3 saisons de trop, je ne pouvais pas ne pas regarder ce double épisode final qui mine de rien n'exige pas du tout que l'on ait suivi les dernières saisons (ce qui me confirme en quelque sorte l'intérêt moyen à part financier de prolonger la série).

La fin donne effectivement une cohérence à la globalité de la série et les personnages évoluent logiquement on va dire au cours de l'avancée temporelle de ce dernier épisode.

On a l'habitude de comparer HIMYM à Friends, et bien que je trouve la deuxième de bien meilleure facture globalement, je pense que HIMYM nous a quand même offert un épisode de fin bien meilleur.

Enfin, on parle d'un spin of, How I Met Your Dad, je me demande si ça va marcher.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 9 et fin (Diffusion aux U
MessagePosté: Ven 4 Avr 2014 16:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
9 ans que je regarde cette série, et dire que c'est fini...ça va faire bizarre! Quelque chose de notre petit quotidien qui s'en va... Qu'est ce que ça va être quand One Piece sera fini..? :Ussop gloups:

J'ai trouvé la fin vraiment bien! Pas exceptionnelle, pas si "awesome & legendary" que ça, mais vraiment cohérente au récit des 9 saisons. La 9e saison a été une vraie calomnie par contre! Une saison sur la préparation du mariage...c'est trop long à mon goût ; les petites intrigues comme l'avenir de Lily & Marshall ne m'ont pas franchement emballés. Heureusement, Lily apporte une touche dramatique et émotionnelle à la série, alors que Marshall apporte un grain d'humour et de folie. Le meilleur épisode de cette saison reste celui de la mi-saison (comme la saison 8 d'ailleurs) la répétition du mariage de Barney avec le "ice show".

Ce qui m'a vraiment chagriné et qui aurait pu me faire péter un câble, c'est qu'on nous bassine une saison et demi sur le mariage de Robin & Barney pour que ceux-ci divorcent 3 ans après...WTF ???

Je comprends aussi que certains fans aient été déçus car on attend 9 ans pour voir la mère et qu'on ne "profite" que très peu d'elle. La fin qui lui est réservée est dure et on pourrait penser que l'on s'est éloigné du vrai thème de la série : pour Ted, la femme de sa vie n'est pas la mère de ses enfants.

Finalement, nous sommes à la fois heureux pour Ted quand il rencontre Tracy (la scène du parapluie sur le quai est juste magnifique) et triste avec la scène de l'hôpital.
Tracy était sans doute son âme sœur, mais Robin n'a jamais été très loin.

D'un point de vu chronologique, on a :

2006 : Ted rencontre Robin, qui est intégré au groupe.
2007 : Robin et Ted sortent ensemble 1 an. Robin part en Argentine quelques mois.
2009 : Ted se fait largué sur l'autel par Stella.
2010 : Barney & Robin sortent ensemble quelques temps.
2013 : Barney demande Robin en mariage.
2014 : Le mariage. Ted rencontre Tracy
2015 : Ted devient papa.
2024 : Tracy est emportée par la maladie.
2030 : Le récit nous est conté. Ted & Robin sont promis à un avenir radieux.


Bref, tout ça pour dire que, malgré les longueurs de cette série (2 ou 3 saisons en trop comme tu l'as dit RED), ça reste une belle série, plaisante à regarder.

Boboul a écrit:
Bonne route aux acteurs, en espérant qu'ils auront une meilleure carrière par la suite que ceux de Friends. Par contre ne comptez pas sur moi (aujourd'hui du moins) pour suivre How I met Your Father qui a l'air bien boisé.


RED a écrit:
Enfin, on parle d'un spin of, How I Met Your Dad, je me demande si ça va marcher.


Je n'aurai pas souhaité qu'il y ait de spin off, si c'est pour faire comme "Joey" de Friends...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 9 et fin (Diffusion aux U
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 00:31 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Boboul a écrit:
Bonne route aux acteurs, en espérant qu'ils auront une meilleure carrière par la suite que ceux de Friends.


Pour en revenir sur ce point j'ai l'impression que ce sera un peu la même chose. Ils commencent dans quelques films pendant, et quelque temps après le succès de leur série mais après ils disparaissent pour la plupart. D'ailleurs je viens de me rendre compte que la Mother en question avait quand même joué dans le Loup de Wall Street.

D'ailleurs ça soulève la question des acteurs de ciné VS acteurs de série. J'ai l'impression que le passage ciné vers télé marche plus et fait marcher plus la série dans laquelle jouent les grands acteurs typés cinéma (comme on peut le voir maintenant avec House of Cards ou True Detective) cela donne une crédibilité aux séries contrairement aux acteurs venus cette fois de séries et qui veulent percer en second temps dans le cinéma comme Idris Elba (qui ne décolle pas franchement malgré son talent) ou alors Don Johnson bien avant lui. Bien sûr il y a des exceptions comme Johnny Depp qui avait commencé dans 21 Jump Street mais qui a fait carrière au cinéma. D'une manière générale pour un acteur qui veut durer il me semble plus judicieux de percer dans le ciné avant de se lancer dans les séries.

Enfin, c'est peut être juste une impression de ma part car je ne m'étais jamais penché vraiment sur la question avant de poster ce message ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 9 et fin (Diffusion aux U
MessagePosté: Sam 12 Avr 2014 21:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je viens enfin de finir la dernière saison. D'une série qui aura été pendant longtemps une de mes séries fétiches. Et pour laquelle j'ai inévitablement versé ma petite larme durant ce dernier épisode.

Mais qu'est-ce que cette dernière saison était faible! Qu'est-ce que ce dernier épisode m'aura énervé d'un bout à l'autre! Qu'est-ce que ce personnage de la Mother aura été médiocre et transparent!

Je réagis à chaud, donc je serai sans doute redescendu et un peu plus indulgent dans quelques heures/jours, mais franchement il y a matière à sauter au plafond avec cette saison, ce dénouement et ces personnages.

Totally spoil, vous êtes prévenus!

Je passe vite sur le twist qui est censé sauver la structure narrative: les retrouvailles avec Robin. OK: bien amené et cohérent dans le fond avec tout le discours déployé tout au long des saisons, et particulièrement des deux dernières. Mais du coup, donner raison au fait que Ted n'aura jamais aimé que Robin, et que Robin aura toujours regretté Ted, c'est invalider toute l'intrigue du mariage et du couple Robin/Barney qui nous aura occupé, quoi?, les 3 dernières saisons? (tout ça pour un divorce raconté moins de 10 minutes après le mariage...), et c'est surtout faire exploser par une dernière pirouette la - déjà faiblarde - construction de la Mother.

"Voilà comment j'ai rencontré votre mère, mais au final, je vais vous parler de Robin, parce que je n'ai jamais cessé de la voir et là, j'ai très envie de me remettre avec elle. Votre mère? Ben vous l'avez connu presque 10 ans quand même, ça vous fait des souvenirs et puis de toute façon, c'était elle parce que Robin c'était pas possible alors, et qu'en plus elle pouvait pas avoir d'enfants." Gloups!

Sur le fond, ça me va (Ted et Robin), il aurait fallu que ça arrive plus simplement, sans tout ce qui a été fait depuis 3 saisons et que ce dénouement oblige à casser. mais nombres des autres épilogues m'ont horripilé. Marshall enfin juge, ok, mais je n'ai toujours pas compris le départ en Italie. Barney père qui se range pour sa fille, plus cliché tu meurs. Je ne parle pas des scènes d'adieux que j'ai trouvées too much, purement pour le pathos et pour que le spectateur fasse sa catharsis: celle de Ted au mariage est grotesque (le témoin qui plante tout le monde et prend le dernier train? Les autres lui parlent encore après?); celle de Robin qui abandonne tout le groupe lors du déménagement des Marshall et Lily parce qu'elle n'assume pas les mauvais choix qu'elle a fait et contre lesquels les autres n'ont cessé de la mettre en garde pendant des années et des années: grrrrr!!

Sur la Mother, je n'ai pas aimé le personnage dès son introduction. Un côté sérieux derrière la fausse déconne, une aura mélancolique qui m'a fait craindre dès le début qu'elle allait y passer (j'étais resté sur l'idée de jumeaux, et je me suis dit qu'elle allait y passer lors de l'accouchement; après, lors des flashforward, j'ai dû abandonner cette hypothèse, mais la perspective de sa mort, et donc d'un discours de mémoire de Ted à ses enfants m'a sauté au visage très tôt dans la saison) et surtout, surtout, un côté "gnangnan grande leçon de vie" dans chacune de ses apparitions avec les autres membres du groupe qui m'a insupporté.

Enfin, et c'est presque plus grave, je ne me rappellerai pas grand chose de cette saison, malgré le changement de lieu qui devait justement la rendre mémorable et inscrire les péripéties dans la mémoire du spectateur. Juste l'épisode où Marshall parle en vers à son garçon dans le car. Pour le reste, je pense que cela va vite disparaître. Et surtout, ils avaient l'occasion de frapper un grand coup de manière méta, en faisant au moins une scène avec Ray Wise et Kyle MacLachlan, les deux anciens de Twin Peaks, qu'on voit tous deux dans la saison 8: et ben non, même pas! Rhaaa!

Bref, c'était un final où il fallait tout caser, l'amour absolu de la Mother et les retrouvailles avec Robin, le pathos de la séparation et le happy end du coupe de héros, les larmes et le rire, mais au total, outre le côté maelström émotionnel, à tout vouloir concilier, faire coïncider, une forme de cohérence aura été un peu sacrifié.

En même temps, je râle, mais je reste tout de même très attaché aux personnages et toute la technique narrative (scénaristique et filmique) de la série aura tellement été de bout en bout maîtrisé que ce fut un plaisir d'être devant son écran toutes ces années durant. Mais on a encore le terrible syndrome de la série qui s'est perdue en étant rallongée. Faudrait sans doute s'arrêter à la saison 6.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 9 et fin (Diffusion aux U
MessagePosté: Lun 14 Avr 2014 21:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Je réponds à ton commentaire seleniel :
1) j'ai bien aimé le dénouement de Barney, bien amené par la série je trouve : les créateurs nous expliquent simplement que Barney est la copie conforme de sa mère, ce qu'on savait déjà tous ... sauf qu'on avait pas imaginé la fin.

2) je ne pense pas qu'il faille voir le dénouement de Ted comme un "Je n'aimais pas la mère, ou moins que Robin". How I met your Mother c'est avant tout une histoire d'Amours, la philosophie à retirer de la série serait plutôt qu'on peut connaitre plusieurs amours dans sa vie, qu'il y a plusieurs formes d'amours (cf l'amour Lily/Marshall, l'amour de Barney, l'amour de Ted). Robin et la Mère n'ont rien à voir : Robin c'est le coup de foudre, l'amour de la vie de Ted (il lui dit que si il avait connu Robin Sparkles étant adolescent ca aurait été son amoureuse imaginaire... il va probablement finir sa vie avec elle), la mère c'est l'Amour rêvé de Ted, sa femme "idéale". D'ailleurs de ce que j'en déduis il n'y a pas vraiment de graduation entre l'un et l'autre. C'est simplement l'Univers qui dicte les événements, gérant le tempo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 9 et fin (Diffusion aux U
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 20:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pas de souci avec le fond de la "leçon" de vie. C'est simplement qu'il y a un tel déséquilibre dans la narration concernant la Mother qu'elle en demeure complètement creuse pour moi.

Sinon, je n'ai pas creusé, mais le Final semble faire polémique: une fin alternative est d'ores et déjà annoncée! Simple démarche commerciale pour booster les DVD ou bien véritable dilemme final témoignant de la panade des créateurs? Je penche raisonnablement pour la première hypothèse mais je garde en tête la dimension symptomatique de l'événement et de la comm' qui l'accompagne!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 9 et fin (Diffusion aux U
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 22:26 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
seleniel a écrit:
Simple démarche commerciale pour booster les DVD ou bien véritable dilemme final témoignant de la panade des créateurs? Je penche raisonnablement pour la première hypothèse mais je garde en tête la dimension symptomatique de l'événement et de la comm' qui l'accompagne!

Doit y avoir des deux. Les créateurs de la série sont réputés pour être des pros du rétropédalage en force, rien qu'à voir le nombre de fois dans la série où ils ont pensé à démolir l'équilibre des personnages pour se rendre compte au bout de trois épisodes que ça ne marche pas et faire marche arrière pour continuer d'épuiser les mêmes gags et les mêmes situations JUSQU'A LA MOELLE.

Je dis ça, je suis pas objectif, ça fait trois ans que j'ai pas touché un épisode de la série. Grosse cure de désintox à base de Seinfeld, Spaced, Dream on. You name it. J'ai d'ailleurs mon pin's aux AFHIMA* de mon quartier. Ceux qui tombent régulièrement dans la série -toujours les mêmes d'ailleurs-, ceux là on les retrouve à chaque fois au fond du trou, essayant de gratter la peinture écaillée des restes de l'humour et des personnages pour avoir leur dose de plaisir. Mais de leur confession pleine de honte d'avoir succombé pour retrouver la même insipidité, je me rappelle pourquoi j'ai arrêté. Ces réunions, c'est pas beau à voir j'vous le dis.

J'ai pu avoir ainsi quelques infos sur le final, j'ose même pas l'enfourner dans vlc tellement ça me fait honte de lire ce qu'ils ont pu faire. Mais si ça se trouve c'est très bien. Qui suis-je pour juger ce que je n'ai pas vu.

* les Anciens Fans de "How I Met" Anonymes, meeting tous les mardi soirs pour ceux qui veulent venir - en ce moment c'est blindé par contre. Dans la salle à côté on a les anciens de Dexter également. Y en a qui ont apparemment essayé de faire son rituel sacrificiel sur eux-même après le final. Une horreur, un drame humain épouvantable. Ça va faire un an qu'ils s'en remettent pas. Y a des choses qui brisent les gens à vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: How I Met Your Mother - Saison 9 et fin (Diffusion aux U
MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 23:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Dream On c'est la très très grande référence, pas de contestation. Mais Spaced c'est un format très différent quand même et Seinfeld je m'en suis lassé ( mais vu sur le cable, ado, en vf: pas nécessairement les meilleures conditions)

Reste que je me serais bien arrêté à la saison 6, définitivement, de HIMYM, malgré quelques (rares) moments sympas, malheureusement trop souvent contrebalancés par les lourdeurs et maladresses des intrigues proposées. Suis à la limite d'aller chercher mon badge (non, parce que les pin's, y a plus qu'à Disney que tu peux en trouver et en arborer).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com