Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 10:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2010
Messages: 105
Localisation: Belgique
Tiens j'ai oublié un truc: Est-ce que vous avez imaginez un seul instant si Doflamingo avait utiliser la "Birdcage" pendant la grande guerre au sommet ? Toutes les choses qu'il aurait pu faire ? Contrôler barbe blanche ? Ace ? Voir même l'amiral en chef ?


Qui plus est, j'aime énormément ce personnage, c'est vraiment la définition d'un psychopathe... et classe, qui plus est !

_________________
Quoi ? on dit des chacaux ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 13:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Whaou! Quel retournement de situation en effet!

Chambouler la carte et réunir chateu, usine et colline au fleur, quoi de mieux quand Dofla est poussé dans ses retranchements!

Pour la colline aux fleurs, son déplacement est un peu mystérieux, mais j'imagine que cela peut devenir une force de frappe par son utilisation via Pika.
Qui pour moi est un paramécia et , tout comme Perona, doit se trouver quelquepart en contact avec la pierre et utilise son pouvoir à distance, donc il faut trouver ou il se cache, certianement un sous sol?!

Doflamingo a beau être intelligent, il fait la même erreur que les autres, il sous estime les Mugis et alors qu'il a Luffy sous la main, le laisse s'èchapper et même le jète dehors. Pourtant Luffy va finir par revenir en mode "je m'ennerve +++" et "furie 2.0" ^^!

Les forces en présence se préparent, la Marine protège le peuple, les mugis et tontatas vont s'unir, les chasseurs/gladiateurs pour moi suivront leurs sauveurs, et la Doflamily se cache derrière leur muraille.

J'imagine un zoro découpant de la Birdcage, Luffy lui demandant finalement de s'occuper de Dofla car c'est plutôt un trancheur et Luffy prenant Pika car énnemi de taille, ebfin pourquoi pas, ça changerait et ferait preuve de maturité de notre capitaine.

Fujitora ne donnera un coup de main qu'à la fin, peut être même en sauvant inextrèmis un de nos Mugis?

Hate de voir la team réuni, Franky, Usopp, Zoro, Luffy, Robin, et peut être même Hack, Koala, Sabo! :frankype:

Je ne veux pas patienter 2 semaines...encore...

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 13:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2014
Messages: 25
Merci pour toutes les réponses à nos questions m'sieu Oda =))!! Donc on a une marionnette faite de fils et on a une prison dans laquelle il peut s'amuser avec les individus piégés. Mingo doit avoir une sacré confiance en ses capacités pour vouloir bloquer Fujitora, Sabo et j'en passe ... Mais on ne sait pas exactement le périmètre d'action pour Mingo, peut-il vraiment contrôler qui il veut? Je pense qu'il souhaite que les plus puissants d'entre eux se rapprochent de lui (si Mingo meurt le jeu est terminé, même sans qu'il précise cette règle, c'est quand même logique pour tout le monde) car son emprise sur eux sera à son maximum à ce moment la. S'il ne peut pas manipuler les plus puissants je me demande ce qu'il va faire si un Fujitora, Sabo, Luffy, Zorro se dirigent tout droit sur lui avec l'intention de lui faire la fête! Pour l'instant le plus impressionnant pour moi ça n'a pas été son birdcage ni son "clone" mais la confiance en lui-même. Pour vouloir "s'amuser" avec tous ces types puissants et les enfermer c'est qu'il est sûre de pouvoir en venir à bout! Pika aussi est impressionnant, il va poser pas mal de problèmes, il expulse tout le monde en 2 sec, genre je passe un coup de balais.

_________________
Image

Jésus : Quelle déception . Je ne me suis pas senti trahi ainsi depuis Judas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 14:10 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Thallan a écrit:
Tiens j'ai oublié un truc: Est-ce que vous avez imaginez un seul instant si Doflamingo avait utiliser la "Birdcage" pendant la grande guerre au sommet ? Toutes les choses qu'il aurait pu faire ? Contrôler barbe blanche ? Ace ? Voir même l'amiral en chef ?


Qui plus est, j'aime énormément ce personnage, c'est vraiment la définition d'un psychopathe... et classe, qui plus est !



Attention d'éviter les amalgames, la birdcage ne lui permet aucunement de controler qui que ce soit, il peut peut être s'en servir pour augmenter le rayon d'action de son attaque "parasite", mais c'est bel et bien cette dernière qui lui permet de prendre le contrôle.

Et il semble assez évident que cette application est limitée, si il pouvait contrôler instantanément dans ce rayon d'action très large, ceux qu'il souhaite, il se serait très vite chargé de piloter les mugis et fujitora. Or il ne peut pas.
Après, la subtilité est qu'il peut visiblement contrôler des personnes assez forte (Joz) lorsque son action est monocible et proche (c'est du moins ce que l'on sait possible, la limite n'est pas connue).
La logique voudrait qu'il puisse apparemment parasiter un nombre important de sous fifres, ou contrôler de manière proche un plus gros poisson uniquement. Et même pour cela il y a certainement une limite, je vois très mal prendre le contrôle d'un amiral ou d'un yonkou, sinon kaidou ne lui ferait pas peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 14:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
Bon, le clone de fils et la "cage aux oiseaux" montre en tout cas le pragmatisme de Doflamingo. Pendant un bon moment, je me disais quand même que le manque d'informations de Doflamingo ne justifiait pas une certaine légereté de sa part. Au final, il aura été d'une grande prévoyance : le clone de fil lui aura permis à la fois d'éviter une attaque surprise, et de contre-attaquer dans cette grande situation de crise. On peut penser que la cage nécessite beaucoup de fils, et que le clone était également là pour avoir le fil nécessaire à la cage très rapidement. Cage qui a exactement la forme d'une cage à oiseaux, donc pas besoin de se triturer la tête pour savoir ce que c'était, en fait. En tous les cas, un pouvoir vraiment abusé car ça coupe aussi les transmissions vers l'extérieur !

Sinon, hâte de voir les choix que va faire Doflamingo pour les primes : ça ne peut à priori pas être peuple vs puissants car manipulation ou pas, il est absolument impossible pour un homme lambda de prendre la tête d'un amiral ou d'un pirate puissant. On va voir si Doflamingo va trouver les ressorts pour casser notamment la reconnaissance des pirates envers Usopp...
L'autre clé, c'est comme beaucoup l'ont déjà dit le Parasite de Doflamingo : on devrait enfin savoir les limites de ce pouvoir vraiment terrible. On sait qu'il est capable de manipuler des hommes puissants, mais probablement pas en masse. Il y a aussi une chose importante : il avait fait usage de ce pouvoir sur Baby 5 pour la bloquer, mais il n'a pas pu l'utiliser contre Law. On peut donc penser que Law dispose d'une clé pour contrer ce pouvoir-là...

Vite, la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 15:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sur les pouvoirs de Doflamingo attention à ne pas confondre son attaque "Parasite" avec sa capacité à immobiliser ses adversaires.
Doflamingo n'a jamais contrôlé Joz, il l'a immobilisé de la même façon qu'il l'a fait avec Sanji.
On ne sait pas s'il y a des conditions pour passer d'une immobilisation à un contrôle des mouvements de la ou des personnes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 15:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
Autre chose c'est qu'on a oublié au moins 3 personnes dans ce foutu bordel. Vous vous souvenez du CP0 ? Ils vont aider Fujitora ou ils vont faire quelque chose de totalement différent (prendre le contrôle de l'usine pour essayer de la transmettre au gouvernement par exemple).
Autre personne oublié comme ça a été dis dans certain commentaire mais que pasa pr sanji and co, le navire de big mum et pr l'équipage a Law.

Après je vois bien une grande mélé générale avec des anciens de l'arène. Après Fujitora va être plus passif et voir comment les choses évolué, protégé la populace et se contentée de ramasser ce qui reste à la fin.

Bon chapitre j'attend la suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 17:22 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
ange bleu a écrit:
Enitu a écrit:
Sinon, plus qu'une extension du Colisée, c'est une nouvelle application de la politique du GM que DF a calqué sur DR

Oui c'est que j'ai dit rapidement ici :
ange bleu a écrit:
Contrairement à celui d'Ener il ne s'agit pas de simplement tuer tout le monde mais il y a aussi et surtout une dimension morale typique du personnage.

Oui Dofla applique sa bonne vieille morale "faible/fort" "perdant/gagnant" en divisant les parties ^_^
Oh, j'avais pas fait attention. Bon, c'est explicite maintenant au mions ^^'

ange bleu a écrit:
La mention de "prime" est un peu inattendue car elle n'est pas réellement nécessaire pour motiver les gens dans l'absolu, mais ça permet d'apporter une touche de légitimité à la Birdcage et peut être d'alimenter la dimension morale avec une analogie au GM.
Ça reste tout de même une récompense et ça peut faire la différence dans le choix (aller affronter DF et risquer de mourir ou tuer une personne désignée avec l'espoir de survivre, tout en gagnant quelques sous ?).

skalpeurman a écrit:
avec les 2 zigotos papier et colle ♦-♣ en guise d'ultime rempart
[...]
ça ressemblerai bien à du Oda de nous avoir sorti ce FDD de la couture dans cet arc ou le boss utilise des fils / ficelles.
Pliage, collage, modelage, ficelle, art, couture. C'est moi ou on a l'impression que tout ça sort d'un atelier pour enfants ? XD

Thallan a écrit:
Si j'ai bien compris, de base, son fruit du démon lui permet de contrôler tout être vivant, y compris lui même (Qui donne l'impression de voler). Cependant, si il ajoute avec ça du haki hautement concentré, ses fils deviennent aussi coupant qu'une lame ? (Ici je prend l'exemple de la guerre au sommet ou il coupe facilement une partie d'une géant).
Un fil ça coupe quand c'est bien fin. Sur ce point, il n'y a pas de mystère. Là où on peut se poser des questions, c'est plutôt pour les nuages. S'il peut accrocher ses fils aux nuages, alors théoriquement il peut le faire sur d'autres choses volatiles (et qui sait, liquide peut-être).
Autrement, pour le contrôle de masse il doit avoir recours a un laborieux système de d'ensecret (il y a 10 ans, on le voyait avec les doigts crispés si je me souviens bien).

Thallan a écrit:
Tiens j'ai oublié un truc: Est-ce que vous avez imaginez un seul instant si Doflamingo avait utiliser la "Birdcage" pendant la grande guerre au sommet ? Toutes les choses qu'il aurait pu faire ? Contrôler barbe blanche ? Ace ? Voir même l'amiral en chef ?
Je le vois plus en train d'entraver les mouvements ennemis (dresser une barrière pour empêcher la retraite, immobiliser un ennemi gênant — ce qu'il a fait avec Joz même si ce n'était pas stratégique) qu'autre chose. Mais de toute façon, s'il n'a pas utilisé son pouvoir outre-mesure, c'est parce que Sangoku ne le comprenait pas dans l'application de sa stratégie.

PeP D. Âme a écrit:
- j'ai dû mal à situer Zoro. Une petite carte comme c'était le cas sur d'autres arcs ne ferait pas de mal. Ca viendra peut-être quand tout le monde sera en mouvement.
Il me semble savoir où il est. La colline supportant le château s'est affaissée et le château grâce à l'extension de roche disponible, s'est déplacé vers la colline des fleurs. Ce qui a laissé les balcons relativement proche du sol. Du coup, compte tenu de la forme, Zorro doit se situer sur l'un des balcons derrière le Colisée. Il n'est donc pas au château, mais il se situe juste à côté du groupe de Luffy (à droite de l'usine, derrière le Colisée et à gauche du château).

Cali a écrit:
Au final, il aura été d'une grande prévoyance : le clone de fil lui aura permis à la fois d'éviter une attaque surprise, et de contre-attaquer dans cette grande situation de crise. On peut penser que la cage nécessite beaucoup de fils, et que le clone était également là pour avoir le fil nécessaire à la cage très rapidement.
Ah oui tiens. On voit les fils s'élever du cou en direction du ciel.

Cali a écrit:
Sinon, hâte de voir les choix que va faire Doflamingo pour les primes : ça ne peut à priori pas être peuple vs puissants car manipulation ou pas, il est absolument impossible pour un homme lambda de prendre la tête d'un amiral ou d'un pirate puissant.
Il n'y a pas que des combattants. Il y a des officiels, au moins un roi, des représentants d'autre puissance, ... Ces personnes bien qu'elles ne combattent pas (ce sont pas des brutasses comme les combattants du Colisée), peuvent nuire à DF. Ça ne m'étonnerait pas de les voir sur la liste.

musicman a écrit:
L'idée de Draven pourra faciliter les choses pour les personnes contrôlées, mais pour ce qui est des pirates qui vont retourner leur veste (il viennent quand même, 2 chapitres auparavant (voir même 1^^) de jurer allégeance à Usopp^^) ça risque d'être plus compliqué.
Ils n'ont pas juré allégeance. Ils ont une dette et chacun entend la régler à sa manière, selon ses attributs ou sa spécialité. Ainsi on a Dagama dont le rapport à l'argent est connu (il soudoie les organisateurs pour être dans le même bloc que le roi de Prodense et il achète les participants du bloc B pour s'en faire des alliés) qui propose de donner de l'argent. Cavendish lui, abandonne sa vengeance (sa dette est donc réglée). Quant à Hajrudin, il se met à son service, mais ce n'est qu'une extension de sa profession : c'est un pirate mercenaire.
En bref, tous lui sont reconnaissants mais aucun n'est prêt à servir sous ses ordres. C'est juste une question de dette.

Heroe a écrit:
Alliés de Dofla : Burgess, Spartan, CP0,
Spartan est hors-course. Il ne reviendra pas (même s'il aurait les raisons suffisantes pour aider DF).
Pour Burgess, je pense aussi qu'il va choisir cette voie-là. Déjà parce qu'il a sa place dans les ennemis et aussi parce que c'est bien dans le genre des hommes de BN de choisir ce genre de facilités (récompenses, lâcheté).
Je me réserve pour le CP0aigis. Pas assez d'infos, même si on peut penser qu'ils vont s'opposer aux Révolutionnaires.

Pour ma part, je pronostique :
- Bellamy : C'est celui qui a le plus sa place dans cette nouvelle configuration. Ce serait excellent pour son développement. Il se réhabiliterait auprès de DF ou du moins, il servirait son boss, fidèle qu'il est, même si ce dernier ne l'estime pas comme il l'espère.
- Burgess.
- Les chasseurs de prime : Jean Ango, Jeet & Abdullah et plus s'il y a. C'est quand même un énorme appel du pied que leur fait DF.
- Les assassins : les Funk brothers, Suleiman. Pareil que pour les chasseurs de prime (et venant de l'undeworld, ils sont dans leur éléments, avec presque ce qu'on pourrait appeler une requête de mission). Bon après, vu le patriotisme de Suleiman envers sa nation et la vérité qui a éclaté, il se peut qu'il choisisse de s'opposer contre DF (choisissant le camp de Rebecca). Mais je le mets tout de même dans mes pronos.
- Dagama : attiré par l'argent comme une abeille par le miel ^^ A voir si le roi de Prodense ne le remet pas à sa place (ça m'étonnerait qu'il choisisse l'alternative proposée par DF).
- Sans doute des participants du bloc D. On ne les a pas bien vu, ce serait l'occasion de les approfondir.

J'aurai bien mis Hajrudin vu que c'est un mercenaire, mais il a exprimé sa reconnaissance en se mettant au service d'Usopp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 21:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui tu as bien fait d'expliciter de toute façon ^_^

Sinon je me demandais à quel genre de mouvement nous allons avoir droit au niveau de l'île. Ce que je veux dire c'est que les deux objectifs (Dofla et l'Usine) se trouvent au même endroit, à l'accès difficile certes.
Il va y avoir parmi les "héros" et les "gentils" un mouvement vers le Palais donc, surtout qu'au final tout le monde se trouve autour et dans le secteur. On peut imaginer plusieurs chemins, dû aux hommes de Dofla ou aux "chasseurs de prime". Soit il y a séparation aux causes des poursuivants ou alors il y a une une configuration spéciale depuis la transformation pour y accéder. (Les gnomes peuvent aussi jouer un rôle vu que tunnel et pierre font bon ménage)

Je me demande donc si les mouvements vont uniquement être en direction du "Palais" (le centre), ou s'il va y avoir des mouvements "annexes". Je pensais par exemple pour protéger des personnes primées "faibles" - mais il n'y en a pas des masses à première vu. Même si on peut imaginer le fait de chercher quelqu'un à la localisation inconnue pour le protéger. Mais le souci comme déjà mentionné c'est que tout le monde est rassemblé, par groupe, (en fait deux groupes de héros identifié pour l'instant avec un Zoro et un Kinemon en électrons libres) au pied du "Palais".

Le seul truc que je pourrais voir c'est ménager une "sortie" pour évacuer la population (ou un groupe particulier), ou alors passer par un lieu "X" (éloigné du centre ?) nécessaire pour atteindre le Palais ? Ou alors chercher quelque de chose nécessaire pour "entrer" - comme faire une ouverture dans les murs en Granit Marin de l'Usine ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 23:41 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Me revoilà... Euh excusez pour ma camisole de force mais je vais être bref avant qu'on m'achève :

L'usine est "life" de Doflamingo... L'usine est déplacée au point de le rendre visible ou de le rendre inaccessible des intrusions du sous sol ? L'usine est en granite marine. L'usine est construite il y a 3 ans (création du SAD par Caesar) et non pas 10 ans où Dofla family prennent les rênes de l'île en convertissant les premiers jouets. L'objectif principal de Law est l'usine à qui il le confie aux Mugis qui n'en savent pas trop les conséquences. L'usine est gardée par les lieutenants. Pourquoi les smiles si essentiels de Dofla ?

Allez vous comprenez bien pourquoi je suis dans cette situation... Ah ! l'ambulance arrive ! Vite cachez-moi !
Reprenons :

Vous avez vu Momonosuke en dragon après avoir mangé un smile "isolé" et il avait eu une hallucination de Dofla avant d'utiliser son pouvoir (grimper sur les nuages vers la sortie avec Luffy) et je vois comme ça :
usine = SAD = smile = life = dofla
Je parierais que des mangeurs de smiles pourraient être impliqués par le plan de Dofla. Mais les Smiles, actuellement cueillis et moins efficaces qu'espéré, pourraient alterner son usage ? Ces mangeurs sont les sbires de Kaidou. Mais Kaidou est aussi l'objectif de Law ce qui serait contraire...

Aïe ils m'ont retrouvé... Faut que je saute par la fenêtre... Bliing ! ... VRAC ! dans la benne... Je cours en criant :

Comment Law a connu Birdcage ? Cora-san y est impliqué(e) ? Comment est-ce possible que Law qui était un Dofla family il y a plus de 10 ans, sait sur l'usine SAD créé il y a 3 ans ?

Prochaine chapitre : flashback SVP !
... Run run ...run run. Je pense : il y a une autre issue du Dressrosa : l'entrée des bateaux au sous-sol... :Ussop gloups:

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 08:25 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
En lisant des posts il y a une chose qui, il me semble, n'a pas été évoqué. Le fait que Doflamingo à prévu un plan pour toutes les situations, un peu comme son clone en quelques sortes. Du coup c'est vrai que quand on parle de possible sortie de la "birdcage" cela me paraît peu plausible. De base une cage à oiseau est tout de même entièrement fermé. Bien au contraire je pense que justement, certains voudront essayer de sortir via un tunnel mais se casseront les dents sur les pouvoirs du Capitaine. En plus de cela, et au vu du pesonnage, je le vois bien resserer petit à petit la grandeur de sa cage pour forcer d'avantage les gens à s'affronter, tout cela dans une logique liée au personnage.

La seule chose qui reste en suspens c'est l'équipage sur le SUnny. Est-ce qu'il va y a voir un retournement de situation qui leur permettra de venir sur Dressrosa ? Ou plutôt un événement qui fait que Doflamingo prendra la fuite et tout se finira sur l'île où est partie la seconde partie de l'équipe. A vrai dire la seconde option me plairaît d'avantage.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 09:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
C'est vrai que, dans mon hypothèse, je parle de Big mom, puisqu'il me semble quand même pas anodin qu'oda ai décidé de la faire venir, elle ou juste son équipage (même si, rappelons le, c'est pour Caesar qu'elle est venue). Du coup je me suis un peu laissé rêver, la corrélation entre son acide et la cage de dofla me semble trop intéressante pour ne pas être exploitée. Mais ca reste totalement de l'ordre du souhait.

Par contre, il est quand même intéressant de noter qu'Oda a mis hors de la cage une partie des Mugis, difficile de penser qu'ils n'auront aucun rôle. Surtout que du coup, aucun moyen de communiquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 26 Avr 2014 00:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 20
Je pense que Doflamingo a prévus dans son plan de la Birdcage que Dagama et le roi de Prodence soit de son coté.
Du coup je pense que DF espère que le roi de Prodence utilise son coup de poing ultra puissant qui rappelons le aurai la puissance nécessaire pour battre un yonkou ou un amiral. Ce coup de point permettrai donc d'éliminer un grand nombre d'opposant.
Par contre si le roi ce mets du côté des mugiwaras, il y ai moyen que le château ne reste pas en hauteur plus d'une heure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 00:53 
1 000 Berrys

Inscription: 18 Juin 2012
Messages: 28
Woah vraiment un super chapitre j'adore le côté Battle Royal que semble prendre l'arc.

Sinon pour revenir sur le côté cheaté du pouvoir de Doflamingo, j'ai eu une idée qui pourrait servir de contrepartie au pouvoir de Dofla et si son clone de fil plus qu'un simple clone lui servait de bobine de fil du coup pour exécuter ses techniques il n'aurait qu'une réserve limité de fil ce qui expliquerait qu'il ne puisse contrôler tout le monde sur l'île, et si ça se trouve sa capacité à potentiellement contrôler des personnages puissants dépend de la quantité de fil qu'il utilise ce expliquerait pourquoi il ne peut pas se contenter de contrôler un type comme Fujitora.
Comme preuve à la page 11 du chapitre les fils lui servant pour invoquer la Birdcage semblent sortir directement du corps du clone, après pour être sûr il faudrait revoir le clone et voir s'il y a du changement au niveau de son volume.

En tout cas vraiment hâte de voir la suite des événements!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 745 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 11:44 
1 Berry

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 7
Bonjour, il n'y aura pas de scan cette semaine mais il y en aura un lundi prochain :
http://www.shonenjump.com/e/weeklyshonenjump/next.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com