Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 20:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Si tu lis tous les posts, tu verras qu'on a vu cette série en fansubs.
Beez a acheté les droits de Gundam SEED et devrait sortir la série en DVD. Mais bon ils ne semblent pas très pressés...

Concernant Turn A Gundam, c'est une série qui a très bonne réputation. Mais ça ne m'étonne pas que son adaptation manga soit lamentable, c'est toujours comme ça (Escaflowne, RahXephon, Cowboy Bebop, Gundam Wing...). J'imagine que Gundam SEED a également été adapté en manga et je n'ose même pas imaginer le massacre^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 20:11 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je l'avais telechargé sur le net avec bitto. Elle est encore dispo tu peux trouver des liens avec torrent search. Il me semble avoir entendu dire qu'elle allait etre dispo chez nous en dvd. Si c'est le cas ca m'interresse a condition que ca ne soit pas dybex qui s'en occupe.

edit: ok l'ange a repondu pendant que j'ecrivais mon post^^

Pour ce qui est de turn a gundam j'vais lu le debut mais sans plus ca ne m'avait pas trop convaincu. Mais SEED par contre c'est vraiment autre chose. C'est une histoire terrible qui te prend tout ton temps libre jusqu'a ce que tu arrives à la fin.
Ensuite je suis content que ce topic n'ait pas servi à rien. Si au moin une personne a pu decouvrir cette sublime serie j'en suis plus que content. Et jette toi sur destiny, ils sont vraiment montrueux bien que le debut ressemble enormement à gundam seed (sans spoiler de trop en gros c'est la terre qui vole ce coup ci des gundam à ZAFT). Mais t'inquiete apres 4-5 episodes le scenar part vraiment sur un autre trip et la ca pete du feu de dieu!
Pour revenir au doubleur perso j'y connais pas grand chose en seyu mais je me rappele que le passage entre Athrun et Kagari apres que Athrun ait auto detruit son gundam pour tuer Kira est terrible d'un point de vu doublage. Les doubleurs hurlent et pleurent et arrivent à transmettre leurs emotions d'une tres belle maniere. Encore une grande qualité de cette serie!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 21:51 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
En fait il faut que je l'avoue, la présence de tel ou tel doubleur est, pour moi, un argument presque decisif dans la desision de voir un anime.
Je ne dit pas que si par exemple Akira Ishida (mon seyu préférer, vous l'aurai compris) n'avait pas doublé Athrun (ou que si Hoshi Souichirou ne doublai pas Kira) je n'aurai pas regardé l'anime, mais pour moi c'est un plus (et j'espère ne pas être le seul)
D'ailleure j'aimerai bien savoir ce qu'en pense d'autre. (il y pas de topic à se sujet il me semble)
Faut dire que j'arrive assez facilement a reconnaitre une voix si celle-ci m'a plue ou si le perso qu'il ou elle double me marque.
Bon désolé pour le petit hors sujet, mais c'est quelque chose qui me tient à coeur.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 11:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Beez vient d'annoncer qu'ils vont sortir Gundam SEED au mois de Juin.
Chaque DVD contiendra 5 épisodes et proposera VOST et VF.
Le rythme de parution sera de 2 DVDs tous les 2 mois.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 11:42 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
La question la plus importante: le prix des dvd ca va etre combien? Car 10DVD j'espere que ca va pas etre plus de 20€ (deja 200€ je trouve ca hors de prix...)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 20:33 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Van a écrit:
La question la plus importante: le prix des dvd ca va etre combien? Car 10DVD j'espere que ca va pas etre plus de 20€ (deja 200€ je trouve ca hors de prix...)


Bon je suis allé voir car je comptais me les acheter pour les regarder (dans le cas où s'était pas trop cher évidement) et ça donne 25 euros pour un volume (donc pour 5 épisodes.)

Bon ben a 250 euros la série ce sera pas possible, je sais pas si c'est comme cela avec toutes les séries anime en france mais bon je trouve ça assez cher. C'est plus ou moins normal que pas mal se retourne vers des trucs importer d'asie avec version japonaise sous titrée anglaise.

Sinon j'ai regarder le premier épisode, il est pas trop mal. Mais bon je préfère voir la moitié de la série pour voir ce que ça donne (enfin vos commentaires sont plutôt élogieux.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 10:23 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
J'ai refelechi au sujet de la SEED dernierement et on cherche une explication au fait que Athrun, Cagalli, Lacus (shinn dans destiny) et Kira possedent la SEED.
En fait je pense que la SEED c'est juste une trance qui se declenche lorsque le pilote est à bout de nerf. Bartfield l'explique dans gundam SEED en parlant des pilotes berseker. Kira etant le coordinator ultime il peut declencher sa SEED à volonte et entrer ainsi en trance. Les autres c'est uniquement sous l'impulsion de la colere ou d'une emotion forte du meme style. Voila je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 18:35 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Explication plutôt satisfaisante, c'est vrai que j'avais oublié que Bartfield avait parler des bersekers. Ce qui voudrai dire que tout les coordinators possède la SEED.
Mais bon sa gache un peu l'image que je me faisai qu'Athrun et Lacus (accesoirement Shinn) étaient eux aussi spéciaux comme Kira et Cagalli.

P.S : Sa me rasure quand même pour Shinn, c'est donc un gars ordinaire :Luffy hilare: (retoure de son fan club)

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 18:11 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Gundam SEED devrait peut être passer sur MCM.

D'après ce que j'ai compris, MCM passe les premiers épisodes de différentes séries pendant une soirée. ensuite, les internautes peuvent aller voter sur le site de MCM afin de choisir la série qui sera diffusée au cours de l"année. (enfin c'est ce que j'ai compris^^)

Il se trouve que cette fameuse soirée est demain à partir de 20h50. Alors si la VF ne vous ennui pas, pourquoi ne pas regarder le premier épisode de Gundam SEED demain soir. Certes on ne se fait pas une opinion en regardant juste le premier épisode, mais qui sait. Peut être que vous voudrez voir la suite^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 10:39 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon voici un torrent pour gundam seed edited subbé en anglais (desolé toji ^^;).
Edited est composé de 3 films de 1H30 qui reprennent et resument tout gundam SEED. Forcement pour reprendre 50 episodes de 22 minutes en 4H30 ca va tres tres vite.
Le premier film va du debut jusqu'à l'affrontement avec le tigre du desert.
Le second film va de cet affrontement jusqu'à la fin des attaques sur Orb.
Et le troisieme je vous laisse deviner... :luffy langue:

En dehors de résumer SEED en 4H30 on peut aussi remarquer un remaniment de certaines scenes (il faut vraiment connaitre SEED sur le bout des doigts parfois pour s'en appercevoir ^^;). D'autres scenes sont tout simplement ajoutées comme par exemple au debut du premier film on voit l'equipe qui va attaquer Heliopolis se préparer. Autre changement, on peut remarquer 2-3 musiques suplementaires ainsi qu'une chanson de T.M. revolution dans le premier film. Et enfin chose la plus surprenante, toutes les scenes ont ete entierement redoublées! Ceci est surprenant vu qu'il suffisait de reprendre les doublages deja faits pour faire les films. C'est toujours agreable de voir que les choses n'ont pas été faite à moitié!

Pour ma part je retiendrais 2 choses d'edited: la scene avec la chanson Zips de TM revolution est vraiment tres bien refaite. Le montage entre le premier combat de Kira dans le desert et lui qui couche avec Flay (oui oui maintenant ce n'est plus suggeré mais bien montré comme il faut!) le tout sur cette musique est vraiment detonnant. Sinon le point le plus important pour ceux qui suivent destiny c'est la disparition du casque de Mwu qui flotte dans l'espace lorsque le strike est detruit. Ca explique bien des choses...

Voici le torrent ainsi que la chanson Zips:
torrent edited (4Go)
Zips (5Mo)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 12:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bon je vient pas accident, et je jure que c'est pas accident, de voir le 1er épisode de Gundam SEED........en VF sur MCM. Et comme vous vous en doutez c'est........très TRES MOCHE :Luffy erente: . Vous me direz comme d'hab, mais là comme c'est une serie que j'adore, la nullité est encore plus forte et encore "nul" n'est pas un mot assez fort.
Pour vous faire une idée, vous pouvai le voir ce soir à 19h35, mais c'est a vos risques et perils. Sinon à par le doublage, l'image est bien net (contrairement au fansub) et les sons ben c'est les même en plus clair, bien qu'avec les voix les sons deviennent très faible, parfois.

VIVE LA VO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : Petite corection en fait Gundam SEED passe tout les jours (eh oui même samedi et dimanche) sur MCM à 12h30 et à 19h35, c'est 1 épisode par jour donc pour ceux qui rate à midi peuvent se ratraper le soir. Voila pour ceux qui veullent decouvrire la serie (Tôji Tôji Chopper c'est pour toi) et pour qui la VF ne derange pas c'est le moment ou jamais.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 19:04 
1 Berry

Inscription: 09 Oct 2005
Messages: 14
Vu que je n'ai jamais entendu la VO la VF ne me choque pas "trop".
Franchement je le trouve super, l'histoire est bien tourné et l'évolution des persos permet de varier les plaisirs.

Les combats sont absolument sublimes et les personnages ont aussi un charisme certain :luffy langue:






EDIT : OOOOOOOOKKK la je viens de voir les épisodes 29-30-31 et sa passe d'une série bonne a excellente voir du niveau de One Piece c'est dire, je suis soufflé et j'ai du pleurer pas mal au 30 ( je suis trop sensible moi^^' )

edit jordy : please change la taille de ton avatar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 04:41 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
J`ai regarder l`anime gundam seed, et je peux dire qu`il y a 50 episodes, les derniers(47,48,49,50) sont les meilleurs, c`est un combat pour sauver la terre, alors tout le monde fait son possible et hop la la terre est detruite, non c`est pas vrai ils sauvent la terre mais un blondinet est mort en voulant sauver le vaisseau, d`une attaque ennemie.

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 14:07 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Désolé de relancer un vieux topic, mais étant fan de manga depuis moins longtemps que certains, j'essaie de réviser mes classiques!

Je relance juste ce sujet pour ceux qui ne connaitraient pas ce sublime anime, c'est vraiment terrible!! j'en tremble encore, je me suis fais les 50 épisodes en à peine 3 semaines après les avoir téléchargés.

Je suis vraiment entré en transe en regardant ce manga, pour ceux qui comme moi sont fan de manga depuis peu ou qui ne connaissent pas ou qu'ils connaissent mais n'ont pas regardé...alors jetez vous sur Gundam Seed!!!

Ya une suite, donc je vais m'y mettre, selon la rumeur elle serait plus belle, mais le scénario un peu moins léché...

Encore désolé de faire revivre un ancien topic, mais j'ai pas pu m'en empécher...

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 01:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Johansson a écrit:
Désolé de relancer un vieux topic, mais étant fan de manga depuis moins longtemps que certains, j'essaie de réviser mes classiques!

Je relance juste ce sujet pour ceux qui ne connaitraient pas ce sublime anime, c'est vraiment terrible!! j'en tremble encore, je me suis fais les 50 épisodes en à peine 3 semaines après les avoir téléchargés.

Je suis vraiment entré en transe en regardant ce manga, pour ceux qui comme moi sont fan de manga depuis peu ou qui ne connaissent pas ou qu'ils connaissent mais n'ont pas regardé...alors jetez vous sur Gundam Seed!!!

Ya une suite, donc je vais m'y mettre, selon la rumeur elle serait plus belle, mais le scénario un peu moins léché...

Encore désolé de faire revivre un ancien topic, mais j'ai pas pu m'en empécher...


Completement! Destiny est encore beaucoup mieux que GS, vraiment si tu as aimé GS, alors jettes toi sur GSD, c'est une pure tuerie je te le conseille fortement!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com