Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 21:08 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Je ne la connaissais pas, mais les quelques messages que j'ai lu d'elle ainsi que vos messages m'ont suffit pour comprendre qu'elle était chouette. En plus, j'aimais beaucoup son avatar.

Je ne suis pas doué pour les discours, donc, toute mes condoléances à ses proches. J'aurais aimé mieux la connaître.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 21:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
Je ne poste pas souvent ici, et pourtant des que j'ai lu la nouvelle, je me suis souvenu d'elle.
Cette nouvelle m'attriste profondemment, et je présente mes condoléances à toute sa famille...

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 21:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Comme tout le monde, même si je ne la connaissais pas personnellement, la nouvelle m'a littéralement choqué. Ses posts faisaient d'elle un membre sortant incontestablement du lot. Cassie aura définitivement marqué de son empreinte ce forum.

Je me devais de me reconnecter pour adresser à sa famille et à ses proches mes sincères condoléances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 22:26 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Les individus les plus réguliers sur un forum, ceux qui finissent par être connu de tous - que ce soit personnellement ou de loin -, avec quelques années à leur actif, semblent parfois revêtir une sorte d'immortalité. On pense qu'ils sont intouchables, qu'ils resteront là pendant encore une éternité, à être simplement eux-mêmes et à dynamiser les autres par leur présence imposante.
Une douce illusion, qui une fois brisée, ne laisse que des regrets.

Mes respectueuses condoléances à tous les coeurs proches de Cassie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 22:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Cette nouvelle est très attristante. Elle faisait parti du forum, de notre grande famille, et il y 2-3 semaines ma grand-mère est morte, alors cette malheureuse nouvelle m'est très perturbante. Comme tout le monde le elle était pleine de vie. Je ne la connaisais pas vraiment étant nouveau. Je ne sais si elle me connaisait. En tout cas, Mme Cassie ou Cassie-chan sera une grosse, belle et lumineuse perle qui flotte dans l'océan qu'est notre grand coeur et surveiller par la grande famille que nous sommes. Cassie, RIP. Tu es la première de notre grande famille à atteindre les cieux et ceci est très attristant. Je suis que tu seras un symbole de bonheur et joie de vivre dans le forum, tu mérite un second sujet rien que pour toi, qui serait un peu plus positif.


Et toutes mes condoléances à ça famile, à ces amis(ies).

EDIT: ce que du dit Porito est la parfaite, mais est encore la malheureuse vérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 23:06 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
il y a one piece et il y a vous, vous êtes de part cette aventure presque 10 ans de ma vie,
celle de l'étudiant, du jeune actif, puis du jeune papa,
je vis cette passion comme la plus part d'entre vous au rythme des parutions, et quand j'ai besoin de le partager, de vous lire,
c'est ici que je vous retrouve, elle partageait belle et bien ses passions dans notre microcosme, à sa manière elle aussi, et sans la connaître personnellement sa disparition me touche.
Je vous souhaite à tous de trouver votre place un jour, moi une partie de la mienne est un peu ici, parmi vous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 23:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Merci à Ichigo d'avoir créer le sujet.

Cassie, je l'ai connu sur le Forum, sur celui d'Ocean Pie, et lors des IRL surtout; Là beaucoup de souvenir remontent à l'annonce de ton décès. Des souvenirs joyeux, une fille pleine d'énergie sur les forums. Les IRL était beaucoup plus calme mais tout aussi passionnant, beaucoup de moment à parler de tout et de rien, de faire les boutiques d'otaku quand certains montaient sur Paris.

Une fille extra, je suis content d'avoir pu te connaitre, puisses-tu reposer en paix.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches qui doivent traverser une période difficile en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Mar 29 Avr 2014 16:47 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Je ne fais pas parti de ceux qui réellement te connaisse,
Mais ce poème, c'est à toi que je l’adresse.
Sur cet océan bleuté qu’est le forum,
Comme un équipage autour d'une bouteille de rhum,
Tu était toujours là, avec tes posts, tes remarques amusantes,
Comme si derrière les mots, on te voyait souriante.
Qu’importe si nous n'étions reliés que par des lignes de code,
Séparés par le mers, reliés par Internet, nous te faisons tous une ode.
Ensembles, unis par une même passion,
Mais avec la communauté nous nous unissons...
Avec tout ce que tu nous as fait partager,
Je ne peux m'empêcher de te déclarer :

Un grand merci,
pour toi Cassie.


Mes condoléances, pour tous.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 01:51 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Quand tu fais un tour sur le fofo et que le premier sujet que tu ouvres soit ceci, bah ça m'a retourné le bide sévère.

Mes condoléances à sa famille et à ses proches. J'ose même pas imaginer ce qu'ils vont traverser...
Rest In Peace Girl.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 10:27 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bien triste nouvelle que voilà. Je dois dire que Cassie était un membre dont j'appréciais les posts. S'ils sortaient du lot, c'est notamment pour leur ton enjoué et l'humour qui s' y retrouve! J'imagine à peine la douleur pour ses proches, à qui j'adresse mes condoléances.

Le passion de one piece nous rassemble tous, plus qu'une chose à faire après un tel choc: Dereshi, Dereshi, Dereshi.
Paix à son âme.

P.S: merci Ichigo pour l'oraison. Sans toi, je n'aurai pas appris la nouvelle et aurai cherché longtemps les nouveaux posts de Cassie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 11:59 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Cassie...


Ma copine...


Image


J'arrête pas de pleurer... c'est vraiment très très dur, la perte est immense...toutes mes condoléances à sa famille.

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 12:01 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Je suis comme beaucoup d'entre vous.

Je ne la connaissais que très peu, via ses messages que je lisais toujours avec ceux de Isuzu, qui ont le mérite de nous faire pas mal réfléchir, même si on est pas du même avis.

Et ses avatars assez fantasque notamment, qui était en quelque sorte sa signature.

Repose en paix ! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 17:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Il y a des personnes qui peuvent nous marquer malgré qu'on ne les connaisse pas tant que ça.

Cassie en fait partie, toujours ce côté décalé, et en même temps elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait. Ses messages me donnaient souvent un sourire par cette touche bien personnelle à elle.
Apprendre ça tout à l'heure au travail m'a mis un coup au moral.
Mes condoléances à ses proches, à sa famille.
Cassandra aura marqué le forum, et beaucoup d'entre nous ne l'oublierons pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 18:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012
Messages: 73
Je suis loin d'être un grand posteur sur le forum ; en vérité, n'ayant pas trop de temps pour participer aux débats et préférant lire les avis des autres, mon dernier post remonte à quelques semaines, voire quelques mois.
Mais quand j'ai appris la nouvelle, je ne pouvais pas rester silencieux. Je ne connaissais pas Cassie personnellement, mais comme beaucoup ici j'appréciais ses interventions... Elles étaient de celles que l'on remarque, de celles qui font vraiment vivre le forum.
Toutes mes condoléances à la famille de Cassie...
Repose en paix.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 19:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
C'est une bien triste nouvelle.
Ne postant que très rarement mais en lisant régulièrement le forum, comme beaucoup, je ne la connaissais qu'à travers ses posts.
J'aimais beaucoup les lire car, comme dit précédemment, elle était franche mais sans se montrer agressive ou méchante envers les gens, elle aimait débattre sur les sujets et ses messages étaient toujours joyeux et me faisaient assez souvent sourire. Ses messages vont beaucoup me manquer...

Repose en paix ma belle.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com