Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 22:26 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
C'est la premiere de mes series !!!Et c'est rester celle que je prefere ^^. Je l'ai decouverte en cherchant un peu sur mangas-news et l'histoirem'a tt de suite plue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 16:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2005
Messages: 21
Localisation: dans ma cabine
moi c un copain qui connaissait la serie et un jour dans un magasin de bd mangas et un peu de tout il a achete one piece et pui j'ai lu pour voir et j'ai adore.

_________________
salut venez sur le sky http://luffy-gold-roger.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 13:31 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
moi ses aussi un copain qui ma raconté un peux l'histoire de ce manga et j'en ai acheté 3 en un coup et la j'ai adoré

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 19:53 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Eh bien moi, j'ai découvert One Piece lors de la sortie du premier volume en France.
A l'époque j'étais surtout accroc à Slam Dunk et à HunterxHunter mais j'avais entendu dire que One Piece était la série à succès du moment dans le weekly shonen jump.
Donc lorsque je suis tombé sur le premier tome à la Fnac,je l'ai lu par curiosité et (au risque de recevoir des menaces en tous genres^^) j'ai moyennement accroché...

Les mois passaient et je lisais en diagonal( et en sautant les flashbacks des personnages qui m'ennuyaient,la honte...) les nouveaux volumes qui se succédaient en pensant qu'il ne s'agissait encore d'une succession de combats où le gentil finit toujours par l'emporter mais au moins avec un humour raffraichissant...

Et puis un jour où j'avais du temps libre (eh oui,avant la fac on a beaucoup de temps libre...),je me suis installé tranquillement dans le forum de la fnac pour lire les volumes 11 et 12...
Et ce fut une vrai claque!!!!!!Je les ai littéralement dévoré et c'est là que One Piece a commencer à être un de mes mangas préférés.

En restant méfiant malgré tout,pensant que ces deux volumes pouvaient n'être que les meilleurs de la série,j'ai attendu le 13ème...Même éffet!!!Le combat Luffy/Zoro au motif débile m'a fait hurler de rire!


Et quand le 14ème volume est sorti j'ai craqué complètement et acheté puis relu,mais cette fois-ci avec intérêt et donc sérieusement les volumes précédents,et pratiquement pleuré à la mort de Belmer,passage qui m'avait ennuyé de lire avant!

Et depuis j'achète tous les volumes dés leur sortie,lis les scans sur internet,et One Piece cette série qui me plaisait sans plus au début est devenu mon manga préféré.

Merci Monsieur Oda!!!! :luffy youpi:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 20:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi aussi le tome 12 a ete un tournant dans la série (meme si j'ai commencé par lire les tomes 20 a 23 lol) Quand j'ai vu l'anime qui tracait les episodes 1 à 11, j'ai moyennement aimé (meme si maintenant j'apprecie une fois que j'ai connu les persos) notamment la partie avec Krieg. Mais toute la partie du tome 12 au tome 23, j'adore!

Mais bon comme je l'ai dit OP jlai connu vriament de maniere desordonnée: d'abord les tomes 20 a 22, puis les tomes 9 à 11, puis le tome 2, puis le tome 5, puis le tome 1, puiis les tomes 14, 15 et 17...
Bref c'etait n'importe quoi (je faisias pareil pour Dragon Ball remarque)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 22:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Robin K a écrit:
Bah, j'avoue que j'ais d'abord vu les épisodes télé, je les ai tellement regardé que je connait le générique par coeur....
Ensuite, quand je me suis retrouvée devant les premiers tomes chez mon libraire, je n'ai pas pu résister !!!! quelque mois plus tard, comme par magie, je les avait tous !!!

:Ussop halucine trop:

C'est y pas fantastiqua ça ????


Moi aussi j'ai connu comme sa et moi aussi je connais le generique par coeur du debut a la fin,mais se qui m'emmerde c'est qui continue pas l'anime sa fait deux ans que j'attend ca.

Perso je trouveque le tournant de la serie c'est entre le tome 18 a 23 la on decouvre les perso qui vont revenir dans le futur et contre qui ilvont se battre a la fin(shanks rockstar barbe blanche et ses generaux(comme tout bon pirate de one piece il vaut des generaux)barbe noire ace les autre capitaine corsaire et Mihamk(meme si il est plus dans la periode de creek)

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 14:46 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
Game One en avais parlé un peu avant dans une Game zone, ils disaient que One Pièce était un phénomène au Japon et qu'il ne faisait que d'arriver en France. Je commençais à m'intéresser a ce mangas mais c'est surtout dès que l'anime de One Piece est passé pour la première fois sur Mangas que j'ai tout de suite adoré l'histoire et sa m'a donné envi d'aller plus loin en lisant les mangas et ensuite les sorties dans le Jump et les Fansubs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 15:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
moi j'avais plusieur conaisance qui lisait des manga comme kenshin et j'ai voulu comencer une serie donc je suis aller dans un magain de manga(album je sais pas si vous conaissé) et j'ai demander conseil a un vendeur un quart d'heur plus tard je suis resorti avec le one piece 1 :Sanji amoureu: ainsi que le shaman king 1 et le devil devil 1
et depuis que du boneur !!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 15:24 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Moi c'est en me balladant dans les rayons et tous d'un coup, dieu est apparu et a dit "viens dans la lumieur des mangas"...
Et voila ,j'ai acheté yugioh puis shaman king puis Naruto suivit de One piece il y a 1 mois 1/2...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 16:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Je complète un peu ma réponse faite il y a quelques mois de cela. J'ai acheté One Piece il y a 5 ans après un rapide feuilletage, le dessin et le thème de la piraterie m'ayant attirés. Mais je n'y voyais qu'un simple divertissement jusqu'à Arlong environ, qui introduit une histoire plus tragique qu'auparavant. Et puis le départ vers la Route de tous les Périls (tome 12) marqua le début d'une légende, autant pour les Mugiwara Pirates que pour moi ! :Zoro nargueur:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pour mon anniv'
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 18:17 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Au Davy Back Fight bien sur!
Moi cest ma belle mère(j entend déja des rire dérriere)qui me les avait offert pour mon anniv' a premiere vu quand j a ouvert le papier cadeau je voyais juste le haut des pages je me suis dit Oh merde encore des livre puis j ai regarder la couverture et je me suis apercu que c etait des manga les couvertures était sympa et je me suis dit que je devais continuer la collection jusqu a la fin(principe des manga)et j ai eu vite fait d etre au numéro 27.Voila! :Luffy hilare:

_________________
Si c'est vous la culture....Nous serons la Guerilla!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 19:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Ben moi en fait c'est un peu grace a DBZ que je suis devenu acro a OP. En fait ,c'etait y environ deux ans, je regardai les episodes de DBZ sur mangas qui defilaient par 4 et puis entre deux episodes y a eu la bande annonce de OP avec la musique de memories que j'ai trouvé super.
Je me suis dit: "il faut pas que je rate ça", alors un mois apres y eu l'anime sur mangas mais manque de po j'avait totalement oublié parceque la B.A n'etait pas passé depuis (ou je l'avait raté).
Mais par un coup de chance en rentrant de regarder pirate des caraïbes je me suis mi devant la tele est j'ai zapé pour arrivé sur mangas, et la y avait OP alors j'ai regardé et puis tous c'est engréné. ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE....... :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 22:47 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Moi j'ai toujours aimé les pirates
et un jour j'ai vu un manga avec alors apres ... :Ussop vantard:

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 15:18 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
moi sa a démarrer alor que j'avais rien à la télé j'ai donc zappé et je suis aler sur la chaine mangas pour ceux qui connaissait il y avit un épisode de one piece j'ai tout regarder sa ma bien plus s'était l'épisode avec Baagy mais bref comme j'avais fnin les shaman king j'ai vu que dans ma librairie il y avait des one piece et voila :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005 14:06 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Sep 2005
Messages: 27
Moi c'est mon frere qui le regarder sur manga et il m'a dit de venir voir. Le premiere épisode que j'ai vu c'est quand luffy balance une crotte de nez sur le verre d'eu de zorro et que celui-ci lui fais boire j'étais morte de rire. Depuis j'ai accroché


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com