Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 18:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Bonjour à tous!

Comme certains doivent le savoir! Dans un mois se profile ce grand évènement!

CONCERT ONE PIECE AU GRAND REX LE 5 AVRIL A 20H00


J'avais pris trois places, et une personne qui devait m'accompagner, s'est désistée! Il m'en reste donc une à 49.00 € mais je peux faire un sacré rabais pour qu'elle soit utilisée, qui plus est, par un membre de la volonté!

D'ailleurs, y'a-t-il des membres de la volonté qui iront à ce show? :)

EDIT.
J'étais au concert samedi...c'était juste dingue! Une magnifique symphonie, les mélodies et chansons de l'animé ont été reproduites à merveille. On a eu droit même à une interprétation de "We are" et "We go", comme si on y était!!! Épatant! Les musiques des films, moins connues, ont également été reproduites.
Je me considère comme extrêmement chanceux d'avoir pu assister à ce magnifique spectacle! J'en garderai un excellent souvenir.

_________________
Image


Dernière édition par PeP D. Âme le Lun 7 Avr 2014 15:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Sam 8 Mar 2014 17:49 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Image
G I R L (2014)
Pharrell Williams


Bonjour tout le monde je profite de mon passage sur le forum pour vous présenter un album tout neuf, sorti le 3 mars 2014. Il est signé par le désormais célèbre Pharrell Williams, et contient 10 titres dont un single. Plusieurs collaborations ont été faites, avec notamment Daft Punk, Alicia Keys, Justin Timberlake et Miley Cyrus. Le single c'est Happy, bien qu'il fasse partie de la BO de Moi, Moche et Méchant 2, et il représente bien l'album dans son ensemble. Car si vous aimez Happy, vous aimerez sans doute le reste des titres. Niveau critiques, elles sont bonnes, en obtenant en moyenne une note de 68/100, ce qui est pas mal. Ça donne la pêche, la bonne humeur, c'est joyeux, léger, bref c'est parfait si vous voulez vous détendre.

Sans attendre, voici la liste des titres, que je ne commenterais pas un par un car je n'ai pas encore assez de recul:



Je vous laisse faire votre propre avis, mais moi j'adore celle avec Daft Punk. Ils devraient travailler ensemble plus souvent, ces trois là :D
Bon allez, bonne soirée et à bientôt

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 14:16 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Cela fais maintenant bien longtemps que je ne me balade plus par ici !
Mais bon.. Tes fan de Pokémon ? T'aimes bien le Dubstep en plus ? Bah écoute :).



Bonne écoute, et j'espère que vous allez découvrir pour une fois avec moi ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Lun 14 Avr 2014 13:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 59
Localisation: Val d'Oise/Ruines du navire Thriller Bark
Mon instant découverte du moment, c'est Dark Horse de Katy Perry sur le thème de l'ancienne Égypte. Quand à mon coup de cœur il s'agit d'Instant Crush de Daft Punk, qui est pour moi un de leurs meilleurs titres de toutes leurs musiques. Reposante et étrange à la fois :Luffy hilare: .

_________________
ImageImageImage
"Un homme se doit de faire de sa vie l'échelle qui le mènera au sommet, et jamais il ne doit cesser de la gravir", A.R
"La vrai amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 22:16 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Et si nous parlions du bizarre mais non pas génial Jackson ?
Non les fans de Michael, ce n'est pas à vous que je m'adresse mais bien aux fans du moins connu Jackson and his Computer airband !

Le monsieur, adepte de musique électronique qui nous qualifierons de chelou (j'ai pas mal hésité avec polyarthrite au début) est quand même un génie foutrement géniale, univers à part, saurez vous dépasser la barrière du bizarre avant de vous laisser subjuguer ?

A vous de voir !


_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 18:40 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: Double post certes !
Ppr-S: Mais la cause est noble !
PPpr-S: Prosternons tous devant notre dieu à tous !




Quelque chose à ajouter ?
Je ne crois pas :baggyvictory:


Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 16:59 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Après quasi six mois d'attente (après l'avoir teasé à maintes reprises et maintes versions différentes durant leurs concerts) voici enfin que sort "Wolves" de Digitalism. Et surprise on finit par en avoir droit à deux versions !

La version instrumentale :



La version chanté (et surprise c'est une collaboration avec Youngblood Hawke !) :
Image

Pour le moment cette dernière uniquement dispo sur Itunes (puisque sortit tout juste à l'instant (mais déjà achetée ici)), mais ça ne serait tarder avant que quelqu'un la face débarquer sur Youtube ;)
(j'éditerais demain quand il y aura ça d'uploadé)


Edit :
Comme promis 8^)




En tout cas le rythme est hautement accrocheur comme prévu (et wow quoi la version chanté et du pur bonheur aussi) et je ne regrette pas d'un poil d'avoir préco le vinyl collector ultra limité o/
Image


(le topic approche)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Lun 19 Mai 2014 14:12 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: Je suis un mega fan des Bloody Betroots !
Ppr-S: C'est parfois quelque chose un peu dur à assumer parce que ils sont pas toujours bien vu par les gens aux bons goûts.
PPpr-S: Et oui, parfois les Bloody peuvent tomber dans l'électro boom boom décérébré !
PPPpr-S: Mais des fois non, et les sons que je vais vous mettre d'eux sont justement des excellentes raisons d'écouter la musique de ce groupe au masque de Venom !!!



Quand un groupe de musique électronique dans le vent se met à faire du Rockabilly c'est que c'est pas non plus n'importe qui et que ça mérite l'écoute !!! ==>





KEEEEEEEEEEEEEEEP ON DANCIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!


Quand un groupe de musique électronique dans le vent fait des feat complètement badass avec Mr Paul McCartney avec des choeurs d'enfants dans le refrain c'est que c'est pas non plus n'importe qui et que ça mérite l'écoute !!! ==>





I said I love you ... ALRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!


Quand un groupe de musique électronique dans le vent te balance une instru, certes classique, complétement folle à base de guitare et de batterie pour balancer d'un coup un putain de break Disco c'est que c'est pas non plus n'importe qui et que ça mérite l'écoute !!! ==>





Wow bob, What's the fuck is this ? Fucking disco music ? You can't be serious it's a fucking bullshit !!!!
ET CE FINAL *____________*
Image



Quand un groupe de musique électronique dans le vent se met à faire de l'électro catholique en balançant des chœurs latins soutenus par de l'orge et du clavecin (*-*) c'est que c'est pas n'importe qui et que ça mérite l'écoute !!! ==>





Now I believe in you, fucking Raptor Jesus !!!


Quand un groupe de musique électronique dans le vent se met à balancer, comme intro, un bout de discours du président ricain Jimmy Carter c'est que c'est pas n'importe qui et que ça mérite l'écoute !!! ==>





God bless the American States of America !!!


Bon voila 5 sons qui claquent, je sais pas si vous avez le courage de tout écouter (certainement pas) mais essayez au moins un son, qui sait ce que vous allez y découvrir !!! (ouais je tease et j'allèche).

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 22:53 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Breaking Bad qui m'a fait découvrir Anita Tijoux


L'español est décidément une belle langue :

-> Je préfère la face B, mais une jolie reprise sur la face A

Ecouter ça est meilleur pour la santé :


Alors que ça...


Tous ces sons sont à écouter avec un home cinéma ou un casque surtout le dernier.

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 23:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Alors calez ce son chez vous volume élevé, mais matez surtout la série si c'est pas déjà fait! (vous êtes quelqu'un de fragile psychologiquement, ne regardez pas ce TVshow, sérieusement)
Where is Jessica Hyde?






It's just gas hahaha! excellent ces Anglais! t'as bien raison vista pour l'ambiance due à l'ost (c'est le propre des British une bande son de qualité)

_________________
Peace


Dernière édition par HeatMan le Sam 6 Sep 2014 16:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Sam 6 Sep 2014 12:11 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ca me fait plaisir que quelqu'un poste une musique d'Utopia (HeatMan tu es quelqu'un de bien !).
Cette série excellente a le mérite d'avoir une BO à la fois géniale mais qui colle parfaitement à l'ambiance de la série, qui est même contributrice à la création de l'ambiance !

Perso, je considère que le thème général est un pur chef d'oeuvre (et c'est ce son qui m'a poussé à regarder la série).
Avec une bonne immersion ce son est une véritable expérience, ça ne frappe pas forcément à la première écoute mais avec le temps ça en devient juste ... énorme.
J'ai rarement entendu une musique aussi pertinente.



Je vous invite aussi à voir la première scène du premier épisode de la saison 1, c'est simple, si vous aimez il y a de grande chances que vous kiffiez la série, si vous aimez pas ben c'est pas dit du tout que vous allez accrocher !

La scène est en Anglais, mais même si vous êtes nul ce n'est pas grave, les paroles sont basiques de chez basiques et ce qui compte c'est surtout l'ambiance globale.


_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 15:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 59
Localisation: Val d'Oise/Ruines du navire Thriller Bark
Je viens de découvrir et d'écouter ce nouveau programme virtuel électronique synthétique, qu'on appelle VoxWave (la musique vient de Tai Shindehai et les paroles de Thomas Cyrix) qui a crée la chanteuse virtuelle nommée Alys, suite aux nombreuses demandes d'espoirs des fans français du Vocaloid, ce qui a donné "Dans Mon Monde" , un actuel prototype de ce qu'est Alys avant d'être conçue sur le logiciel CeVIO, autrement plus performant.

Mon avis est que son design ainsi que son modèle est travaillé mais aussi fluide, seulement la voix pose problème du fait qu'elle chante de façon robotique et que ça ne fait pas assez humain, de plus, les lyrics français ne sont pas vraiment compréhensibles du fait que sa se synchronise mal avec l'instrumental.

Par contre on sens malgré tout le travail qui a été investit et je pense qu'elle a tout pour plaire. Se n'est pas encore l'Hatsune Miku Française, car il ne s'agit pas d'une vocaloid, du moins pour l'instant. Prometteuse chanteuse qui mérite un logiciel de qualité afin de montrer son véritable potentiel.

Image

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AH3HbCTcXTE

http://fr.vocaloid.wikia.com/wiki/ALYS_%28CeVIO%29

Mon deuxième coup de coeur est un groupe de métal pas très connu qui s'appelle Gojira, je mets le lien d'une de leurs meilleurs
musiques juste en dessous ;

https://www.youtube.com/watch?v=pkg7mM5z_xc

Cette musique a un rythme de batterie qui accompagne progressivement la musique jusqu'à la puissance ultime! J'espère que cela vous plaira. Enjoy! :D

_________________
ImageImageImage
"Un homme se doit de faire de sa vie l'échelle qui le mènera au sommet, et jamais il ne doit cesser de la gravir", A.R
"La vrai amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 14:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Argosax a écrit:
Tout comme el-d, je viens faire un peu de pub pour un personne qui m'est chère et qui je trouve n'est pas du tout dénuée de talent:


I might be losing you:
Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark

Why I am still thinking of you:
Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark


Little vagabond:
Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark


Son site ici


Salut les jeunes !! Un peu de news!

J'ai besoin de vous pour un service et pas des moindres !!

Il y a cette chaine internet qui se nomme BalconyTV et le but c'est de faire passer des groupes +/- connu en session accoustique (en général) sur un balcon avec une vue imprenable derrière. On peut trouver un BalconyTV dans beaucoup de grandes villes du monde avec un large panel d'artistes. Ici, une jeune artiste française chère à mes yeux ayant passé du temps à Toronto et de retour en France, elle fait sa promo pendant que son album est en plein mixage!

Actuellement, elle a été sélectionné pour être dans le rumble de la semaine ou chacun a la possibilité de voter pour les vidéos qui lui plaisent le plus mais les vingts dernier sont éliminés et quand ont travaille dans ce milieu là, la visibilité est quelque chose d'important! Plus elle aura de vote, plus longtemps elle restera visible et plus ça lui profitera!!

Ici, ce que je vous demande de faire (s'il vous plait) et qui vous prendra quelques minutes tout au plus c'est de suivre ce lien http://balconytv.com/v/fanette-free-spirt-bewitched-balconytv de vous inscrire sur ce site et cliquer sur "like" puis "Vote". Les boutons sont côte à côte, regarder sur cette petite capture, je vous indique tout comment faire:

Spoiler: Montrer
Image


Vous serez gentiment remercier, si vous me dites que vous avez voté pour elle (car oui, c'est mieux de me dire si vous l'avez fait, que je puisse compter combien de personnes l'ont fait!

Merci beaucoup pour elle !!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Sam 27 Déc 2014 21:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 27
Localisation: Banshee
Même si vous n'êtes pas fan d'électro vous pouvez écouter les premiers sons et ils vous seront familiers!


Voici le lien si la video ne s'affiche pas dans le message
http://vimeo.com/60485823

_________________
Chicago to LA to NY - REACT
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Lun 1 Juin 2015 01:21 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Ca fait 6 mois que personne ne parle musique sur ce topic :(
Bwef, vous connaissez ça ?



La réponse est oui bien entendu, cette musique est juste culte.
Il faut savoir que Rob Dougan, le monsieur qui a fait ce son (du moins l'original, vu que le son au dessus est un remix) a sorti un excellent album en 2001 du doux nom de Furious Angel.

Cet album est juste excellent, il mélange du classique à de l'électro (trip hop) le tout servi par de magnifiques vocaux.
Depuis la sortie de cet opus c'est silence radio (hormis deux trois exceptions).

Et là plot twist, Rob Dougan sort un nouvel EP de 5 titres (il laisse sous entendre que d'autre pourront suivre avec qui sait un album au bout), l'EP contient 5 titres et sont franchement excellents.
Voici un titre pour vous faire une idée



Ce titre n'est pas s'en rappeler Will You Follow Me ? présent sur l'album de 2001.


Je vous incite vraiment à écouter ce titre et à acheter l'EP, franchement vous pouvez l'avoir pour moins de 10 dollars. Ca me fait vraiment plaisir qu'il revienne sur le devant de la scène !

C'est con, j'aurai bien proposer une musique de Rob Dougan si il y avait les D vision genre maintenant.




Car oui, la musique de cette scène est faite par Rob Dougan 8-)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com