Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 15:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
Tous d'abord je tien a m'escuzer je ne reagis que maintenant pour des raison de connexion internet pourrit :Zoro cri du sabre:
Seishiro je trouve que que ton analyse est un peut pessemiste mais le pire c'est que ta carrément raison :Luffy hilare: Les rouge sont toujours aussi divisé et desorganiser meme si au finale ils on gagné l'epreuve d'imunité a mon avis sa va pas durée Pourquoi me direr vous et bas c'est simple C'EST PAS UNE EQUIPE
et puis les jaunes les personnalités commences a se montré et se n'est plus la vie en jaunes ^^'

Perso je prefere voir comment ils etablissent leur strategie que les vvoir galélérer a faire du feu et a trouver de quoi mangé ... enfin sa reste mon humble avis :teach:

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 05:07 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Un article intéressent qui parle de Koh-Lanta(et décide de faire un parallèle audacieux avec la Construction Européenne).

C'est plutôt amusant, et d'après ma maigre expérience de l'émission, bien vu.

Les commentaires expliquent, comme souvent, que Survivor c'est mieux. (Big Up, Isuzu !)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 08:00 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Durant le tournage de la seizième saison de Koh Lanta un candidat est mort d'une crise cardiaque dès les première heures de son arrivée sur l'ile. Le journal Aujourd'hui en France a publié un article à ce sujet.

Aujourd'hui en France a écrit:
Le corps du candidat du jeu de télé-réalité Koh-Lanta, décédé vendredi dans le sud du Cambodge des suites d'une crise cardiaque pendant le tournage de l'émission, a été rapatrié à Phnom Penh, la capitale cambodgienne, a-t-on appris samedi de sources proches du dossier.
Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16e saison de Koh-Lanta, a succombé à une crise cardiaque alors qu'il tournait cette émission phare de télé-réalité de TF1, dans l'île de Koh Rong, au large de Sihanoukville. Il est mort à l'hôpital de la ville où il avait été hélitreuillé en urgence. «Son corps a été transporté à Phnom Penh» par des responsables français et du ministère cambodgien du Tourisme, a indiqué Tum Sam Ol, chef adjoint de la police de la cité balnéaire. L'ambassade de France a pour sa part confirmé «avoir été informée par la société de production des opérations de rapatriement» en France, mais n'a pu fournir de détail ni avancer de calendrier.

Le jeune homme avait subi une visite médicale, selon TF1

Ce drame est une première en France pour ce genre de format télévisuel. Mélange de télé-réalité et d'aventures, Koh-Lanta allie stratégie, survie et épreuves sportives dans des cadres paradisiaques, entre eaux turquoises, sable blanc et jungle. «Les conditions précaires de survie dans lesquelles évoluent les candidats font partie du concept et du succès de l'émission : faim, efforts physiques intenses, manque d'hygiène...
Gérald Babin avait, comme tous les autres candidats, bénéficié d'une visite médicale lors du processus de sélection des candidats, selon TF1. Selon les explications de la société de production Adventure line productions (ALP), le jeune homme a été pris de crampes lors du premier jeu qui suit l'arrivée des participants sur le site. Il a été pris en charge par le médecin urgentiste de l'émission qui lui a prodigué les premiers soins avant de décider de l'évacuer. Le jeune homme a ensuite été victime d'une série d'arrêts cardiaques durant son transfert vers l'hôpital.

La saison 2013 pour l'instant suspendue

Le concept, déclinaison de l'émission britannique «Survivor», a déjà été adapté dans de nombreux pays. Koh Lanta est l'un des plus gros succès d'audience de TF1, diffusée depuis 2001. La dernière saison, diffusée du 2 novembre 2012 au 1er février 2013, a réalisé 29,9 % de part d'audience en réunissant 7,4 millions de téléspectateurs de moyenne, selon les chiffres de Médiamétrie. Sa saison 2013 a été suspendue.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 11:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
La saison 13 n'est pas suspendue, elle est complétement annulée. C'est vraiment tragique ce qu'il s'est passé mais vu les éléments rapportés, la production n'y est pour rien.
Même si selon moi, depuis la revanche des héros, la production jouait dangereusement avec la santé des candidats (sérieux, pas de feu et pas de riz, soit rien dés le début, c'est juste complétement stupide et honteux !), dans ce cas présent, il n'a pas souffert de la faim et de la fatigue puisque c'était le premier jour. Ils ont passés je sais plus, 15 heures d'avions donc le décalage joue mais ils n'entrent pas dans le jeu tout de suite. Ils ont passés la nuit à l'hôtel et ils ont tous pris un petit déjeuner bien complet. Il avait peut être une malformation cardiaque mais la prod ne peut pas vraiment être tenu pour responsable car pour rappel, l'un des endroits ou les tests médicaux sont les plus complets c'est au foot et ça n'a pas empêché la mort de joueurs, jeunes et en excellente condition physique et j'insiste aussi sur le fait qu'ils étaient sain (soit pas de drogue ou de médicaments). Les anciens candidats ont témoignés et selon (Moundir, anthony (saison 11), Wafa, Catherine (saison 6) et Mickaël (saison 12)), les médecins sont très présents et interviennent pour "une simple piqure de moustique ou une simple petite écorchure".

J'espère que l'émission ne sera pas complétement annulée. Je suis assez scandalisé par contre que des gens postent que cette saison devait continuer. L'arrêt de la saison 13 est pour moi une évidence même. Comment voulez vous continuer une saison ou même la regarder en sachant qu'une personne est morte ? J'aurais jamais pu la regarder sans me sentir honteux perso. Ce qui m'énerve également c'est ceux qui en profitent pour cracher sur le programme et en l'assimilant à la realtv lambda style secret story ou autres conneries genre anges ou ch'tis.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 11:51 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
C'est vraiment une triste nouvelle pour ce jeune (qui a mon âge au passage, et ça me fout les boules).
En plus, comme tu l'as ci bien dit Joe35, il avait l'air d'être en parfaite santé et avec un physique de colosse.
Dès les premières secondes de la première épreuve, il a eu des crampes, signe de déshydratation, alors qu'il avait bien pris un petit-déjeuner et que les médecins avaient donné le feu vert. Peut-être l'anxiété, le stress et la chaleur sont la cause de tout ça... :(
Il n'y a eu qu'une heure entre ses premières crampes et son transfert à l'hôpital..

C'est normal que la production ait décidé d'arrêter le jeu de cette année.
Bon courage dans cette épreuve à tout son entourage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 16:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Triste nouvelle à nouveau. Le medecin de Koh-lanta c'est suicidé au combodge à cause de la pression des medias.

Ladepeche.fr a écrit:
Le médecin de Koh-Lanta, Thierry Costa, s'est suicidé hier, au Cambodge. Il a laissé une lettre posthume dans laquelle il dit avoir été «sali» dans les médias après la mort d'un candidat, sur le tournage de l'émission.

Mortifère feuilleton. Onze jours après la mort de Gérald Babin, à 25 ans, candidat malheureux sur le tournage au Cambodge du 16e Koh-Lanta, on apprenait hier le suicide de Thierry Costa, le médecin de l'émission vedette d'Adventure Line Production (ALP). «Thierry Costa, 38 ans, médecin-urgentiste, était le médecin de Koh-Lanta depuis quatre saisons. Son très grand professionnalisme et son humanité à l'égard des participants et des équipes de production ont toujours fait l'unanimité. Il a laissé une lettre qui a été transmise à sa famille», a communiqué ALP.

D'une écriture ronde, un peu enfantine, ponctuée de quelques ratures et sans doute écrite de sa chambre d'hôtel à Sihanoukville, Thierry Costa écrit : «Ces derniers jours, mon nom a été sali dans les médias. Des accusations et suppositions injustes ont été proférées à mon encontre…» (lire sa lettre «publique» ci-dessous).

Le médecin est pourtant loin d'avoir été le premier incriminé dans cette affaire. Il est même plutôt présenté comme étant hors de cause dans la mort de Gérald Babin, victime de trois arrêts cardiaques successifs après la première épreuve du jeu, le 22 mars dernier.

Deux témoignages anonymes rendus publics depuis son décès, non seulement se recoupent mais pointent la responsabilité d'ALP et celle du présentateur vedette, Denis Brogniart. «Gérald s'effondre au cours de la première épreuve, le médecin qui suit le jeu sur un écran veut intervenir» indique le dernier d'entre eux diffusé vendredi sur RMC. «Le présentateur, Denis Brogniart, interroge le candidat qui dit avoir des crampes, et selon notre témoin, il ne juge pas une intervention nécessaire, le réalisateur non plus, l'épreuve n'est donc pas interrompue…»

Le suicide de Thierry Costa intervient en pleine tempête pour la société de production ALP. La mort de Gérald Babin a en effet pris une tournure judiciaire, après l'ouverture la semaine dernière d'une enquête pour homicide involontaire et une plainte en diffamation de la maison de production mise en cause par le témoignage anonyme. Par ailleurs, l'autopsie du corps de Gérald Babin n'a révélé aucune anomalie cardiaque ou vasculaire et des examens toxicologiques et anatomo-pathologiques complémentaires ont été demandés.

«Face à cette tragédie, je laisse à leur conscience les auteurs des propos anonymes tenus sur les circonstances du décès de Gérald Babin, ainsi que ceux qui les ont colportés, avant même que toute la lumière ait été faite sur ce drame», a déclaré le PDG de TF1, Nonce Paolini, hier.

La chaîne a décidé d'arrêter l'émission jusqu'à nouvel ordre
.

Une pensée pour la famille et les amis de Thierry Costa .

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 28 Juin 2014 12:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Malgré les 2 drames successifs, Koh Lanta sera de retour à la rentrée prochaine pour une 4ème édition spéciale avec des anciens candidats et le casting de la saison 13 (ou 14 si on enlève la 13ème qui devait être diffusée avec Gérald Babin) est déjà annoncé, les phases de casting ont déjà commencés.

Pour la prochaine saison, on retrouvera 13 candidats =>

Côté filles =>
- Sandra (KL1)
- Christina (KL9 et Le choc des héros).
- Isabelle (KL9 et La revanche des héros).
- Laurence (KL10).
- Florence (KL11).
- Sara (KL12).

Côté gars =>
- Moundir (KL3 et le retour des héros).
- Freddy (KL9, Le choc des héros et la revanche des héros).
- Philippe (KL10)
- Teheiura (KL11 et la revanche des héros).
- Martin (KL11).
- Laurent (KL11).
- Phil (KL12).

Voilà. Pour l'instant, le casting m'enchante guère. Moi qui aime la stratégie (surtout via Survivor), j'avoue qu'encore une fois cet aspect semble occulté par la prod qui a constitué un casting encore une fois plutôt basé sur le physique et la survie :( Je serais malgré tout satisfait de retrouver l'émission donc ça me va (même si j'attends surtout une édition avec des anonymes car Freddy, Teheiura et compagnie, à force de les revoir, c'est vraiment l'overdose !).

Sinon, la sécurité a été amplifié avec une équipe d'urgentistes. Les candidats ne rentreront pas après les conseils et passeront la nuit sur place (un peu débile comme mesure mais bon ...) et les candidats ne seront jamais seuls sur le camp, ils auront une équipe médicale qui sera sur place 24h/24 (bonne idée je trouve mais je pensais que c'était déjà le cas perso ...).

Voilà ^^

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 28 Juin 2014 18:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Pareil, je suis pas vraiment emballé par le casting. En fait, je suis plus dérangé par le concept de l'émission que par les gens qui composent le casting. Ils ont voulu mettre d'anciens candidats et éventuellement axer sur le côté survie, pourquoi pas. Le problème est que je me souviens asbolument pas des candidats. C'est un peu gênant pour une saison qui est censé attirer les spectateurs avec ces têtes d'affiches qui n'en sont plus vraiment. Qui se souvient des candidats de la saison 1 ou même de la saison 11? Alors ok ils vont nous servir des flash back à toutes les sauces pour tenter de raviver les maigres souvenirs que l'on a de ces saisons mais ça va alourdir les épisodes qui perdront forcément du rythme.

Par ailleurs, j'ai un peu l'impression que TF1 ces dernières années nous servent des éditions all-stars un an sur deux. Je trouve ça dommage sachant que par définition, ce genre d'éditions devrait être réservée aux personnages qui ont vraiment marqué Koh Lanta et qu'il y en a pas 36 des personnages comme ça. Du coup, ils sont obligés de fouiller dans leurs tiroirs des candidats prêts à revenir du genre Freddy (sérieux, c'est son quatrième, il en a pas marre?)

J'aurais carrément préféré qu'ils mettent des inconnus. Je me serais vachement plus attaché à eux. Il est un peu tôt pour râler mais je suis assez pessimiste sur l'intérêt qu'aura cette édition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Dim 29 Juin 2014 11:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Bah revoir des candidats des anciennes saisons ne me déplait pas (au contraire, ce sont quasiment dans les 5-6 premières saisons que je trouve tous mes candidats favoris), j'avais bien apprécié le retour de Guénaëlle, Maud et Nicolas lors de la revanche des héros par exemple mais dans cette édition. Il n'y en a que 2 des anciennes saisons à savoir Moundir qui en sera à sa 3ème participation et que je n'ai jamais vraiment aimé depuis la 1ere ... Et Sandra ... C'est chouette je trouve de revoir un candidat de la saison 1, c'est emblématique mais dans le cas de Sandra, elle s'est faite éliminée assez tôt dans sa saison et elle n'était pas exceptionnelle. Mais pour ma part, je préfère revoir Sandra que Sara ou Phil (philippe mais comme il y aura 2 philippe, ils pensent sans doute qu'on est trop bêtes pour faire la différence) qui étaient dans la dernière diffusée. C'était peut être trop tôt pour eux ?!!

Après, le rythme des éditions spéciales est également à mon goût trop fréquent ! 1 éditions spéciales tous les 4 ans (3 éditions normales anonymes puis une dite "all stars") serait un bon rythme à mon avis ^^

J'espère juste pour l'instant que la saison ne sera pas faussée dés le départ par une alliance financière comme cela a pu être le cas lors de la revanche des héros ou les 5 derniers (exceptée Maud) avait passée une alliance avant même le début du jeu car tous les candidats de Koh Lanta se connaissent bien vu qu'ils se réunissent une fois par an.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 26 Juin 2015 22:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je ne sais pas s'il y en a qui regardent l'édition en cours de Koh Lanta, mais moi je me régale. En termes de rebondissements je ne me souviens pas d'un tel jeu les précédentes années. Et pourtant je m'étais lassé de l'émission et l'avais même prise en grippe suite au drame qu'elle avait connu. Mais là, réconciliation: c'est tout bon.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 26 Juin 2015 23:34 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Oui cette année est vraiment très bonne en rebondissements. Les stratégies vont bon train et les caractères de chacun s'associent de par les affinités. Je retiens surtout que les "vieux", souvent moqués dans la vraie vie, démontrent leur supériorité mentale, intellectuelle et physique. Quelle leçon ^^

Oui physique car les 3 gaillards que sont Marc, Chantal et Bruno ne se reposent que très rarement et démontrent quotidiennement qu'ils tiennent le rang dans les épreuves (cf parcours du combattant !). Bien sûr je n'en fait pas une généralité, mais quand même c'est flagrant et assez outrant de voir tous ces fainéants de 25/30 ans ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 07:52 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Pareil !
Je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier soir mais les deux premiers depuis la réunification ont enchaîné les rebondissements : tous ces retournements de situation étaient assez jouissifs !
La preview à la fin du dernier épisode que j'ai vu annonçait du lourd, j'ai hâte de voir les moyens mis en oeuvre par Marc pour tenter de sauver sa peau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 13:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2015
Messages: 30
Localisation: Uru'baen
Je suis du même avis que vous, au début j étais plutôt perplexe sur les candidats de l'année mais plus ça avance plus certains me plaisent surtout marc.

Cédric a quand même vraiment pas eu de chance entre l' abandon forcé de Margot + Corinne et le retour de Jeff.

Citation:
Je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier soir

Pour moi, c est le meilleur de la saison, avec marc très drôle et des rebondissements.
:luffy youpi:

Mon pronostic, marc Jessica et Chantal aux poteaux et Chantal qui gagne choisit marc, et Chantal gagne aussi la finale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 14:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Mes pronostiques vu le dernier épisode :
-Marc, Bruno, Chantal et Sébastien à l'orientation.
-Marc, Bruno et Chantal aux poteaux.
-Chantal gagne et choisie l'un des deux.
-puis Chantal gagne Koh Lanta


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 22:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'étais un peu dégoûté la semaine dernière et regrettais que Sébastien n'ait pas une nouvelle fois renversé la table, mais l'épisode du soir m'a emballé! C'est vraiment une excellente saison!

Dans l'optique du vote final, la stratégie longue distance de Marc se casse un peu la gueule et ça explique pourquoi il était si furieux de la tournure des choses. Sébastien va le charger auprès du jury, ce qui va un peu rebattre les cartes (peut-être...) étant donné que Chantal et Bruno ont peu d'atouts à ce niveau.

Sinon, je ne sais pas si c'est un ressenti personnel ou partagé, mais Sébastien m'aura paru comme l'un des pires candidats de l'édition. Le portrait fait de lui d'émission en émission l'a constamment présenté comme fainéant et glouton au possible, sans recul sur la vie collective. Même si j'aurais bien aimé un ultime retournement de situation sa sortie m'a semblé naturelle tant j'avais du mal à l'envisager sur la finale. Pour être un bon aventurier il faut avoir affronté quelque adversité, ce qui ne me semble pas trop avoir été son cas!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Sam 18 Juil 2015 07:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com