Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 146  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 29 Juin 2014 19:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'étais pro Pays-Bas mais j'ai trouvé ça vraiment très très rude...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 00:16 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Très content pour le Costa Rica, les grecques me font de la peine mais perso j'estime que c'est justice car leur victoire face à la Côte d'Ivoire est passée de travers en ce qui me concerne. Maintenant ça va être dur pour les Costaricien face aux Pays-Bas qui semblent impatables (comme d'hab) avec un Robben qui semble toujours meilleur à partir de la 80ème minute.

Demain des matchs avec pas mal de tension , d'abord France-Nigéria, ces derniers semblent avoir des problèmes avec une histoire de prime prime, conflit qui pourrait nuire à leur concentration, et pour les Français l'absence apparemment de Sissoko risque d'être assez préjudiciable.

De l'autre côté on a les retrouvailles Allemagne-Algérie, où le remake David contre Goliath, à rappeler que c'est l'Allemagne qui doit prendre sa revanche vu qu'elle avait perdu en 82 (ajoutons que c'est le genre d'équipe à ne pas sous-estimer ses adversaires). Le truc c'est que l'Algérie a avec ce match l'occasion de rendre la monnaie de sa pièce à l'Allemagne qui avait avec l'Autriche brillé par son "fairplay et intégrité" lors du match de la honte qui avait, à son issu, carrément changé l'organisation des matchs de coupe du monde.

Enfin, que le meilleur gagne.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 04:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
J'aime énormément les pays bas, Robben est un excellent joueur.....Mais quelle tête a claque ....

Je suis dégouté de la sortie des mexicains qui m'ont fait forte impression. Que les pays bas les battent, somme toute logique, mais ce faux pénalty, je suis vraiment déçu.

Sinon, la colombie m'impressionne, je les vois battre le brésil sans aucune contestation possible. ce qui donnera une belle demi avec les pays-bas (vu la qualité du match costa-rica / Grèce, aucun doute sur leur victoire)


Sinon allez la France, j'aurais aimé voir l'algérie battre l'allemagne, mais vu l'incapacité à se tenir d'une partie des supporters algériens, je ne veux pas voir un france/algérie en quart.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 07:33 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Il y a une chose qui m'étonne c'est que beaucoup de monde discute le pénalty des Pays-Bas alors qu'il y est à 100%. Ont a beaucoup plus de réactions pour celui-ci surement parce que le Mexique avait fais une très bonne impression et que pas mal de gens auraient voulu les voir continuer. Pourtant a côté de cela on n'a même pas parlé de celui de la Grèce ou, comme le mentionne rapidement RED, il n'y a jamais pénalty contre la Côte d'Ivoire. C'est juste le joueur qui se prend le pied dans la pelouse. Pour cela je suis en total accord avec lui. Vive le Costa Rica.

Par contre tu te trompes de tableau Death_Seagull. Si la Colombie gagne elle sera confrontée, à la France ou l'Allemagne. De même les Pays-Bas devrait être confrontés à l'Argentine ou la Belgique, probablement.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 08:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Revenons au match Brésil - Chili.

Franchement, le Chili aurait dû gagner ... parce qu'ils ont bien joué, surtout dans la seconde partie du match. Leurs relances étaient vachement meilleurs, et ne tombés pas entre les pieds des brésiliens aussi facilement.
Mais bon, il y a aussi le 2ème but du Brésil, mais qui a été contester suite a un contrôle de ( je pense que c'est lui ) Hulk de la poitrine/ avant bras .
Et, puis la remonté du Chili à la fin du match, j'ai cru voir un magnifique But ... mais barre transversale !! Vraiment pas de chance pour le Chili ...
Et, pour les pénaltys que dire ... a part vraiment déçu de Neymar, qui s'est arrêté dans son élan, pour tromper le gardien. Et ça, je n'ai vraiment pas aimer. Une petite feinte de ce genre devrait être siffler.
Et le dernier pénalty du Chili ... un magnifique poteau ... si il ne serait pas la, il y aurait But !! Donc, une nouvelle série de pénaltys !!
Bref, le Brésil a eu de la chance !! Car sauvé de 2 poteaux !!!



Et, le match magistral ( enfin, juste des 10 dernière minutes ) du Pays-Bas. L'action est vraiment Superbe !! Et le pénalty est de même !!
Un peu déçu du Mexique, qui pouvait marquer un second but pour classé le match, mais qui est resté que sur son seul et unique But. Et de joué que sur la défensive !!
Mais, on peut voir le retournement, et la volonté de gagner un match !!! Surtout quand on voit un Robben comme cela sur le terrain !!


Et, pour ce soir j'espère de tout cœur que la France va gagné le match par un 3 -1 ... et que l'Allemagne sortira l'Algérie !! Par ce que imaginez, l'Algérie est sorti de sa poule pour les 1/8 ... et vous avez vu les dégâts ?!
Alors, si ils battent l'Allemagne ..... va encore y avoir du grabuge !!


Sinon, pour le match des 1/4 de finales, la Colombie ferait mieux de maîtriser Neymar, et elle est victorieuse !! Car, le Brésil sans Neymar, ce n'est plus " le dieu du foot " !!
Et, j'aimerai bien voir aussi, un France - Allemagne ... et qu'on les battent au moins, qu'on y essaye ! :baggyvictory:


Sur ceux, bon match en fin d'après midi, et vive les bleus !! :Ussop vantard:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 13:29 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je vais faire une petite boutade mais si le Brésil est champion du monde, je dis total respect. Parce que jouer à 9,5 et aller au bout, ce serait juste incroyable (Fred étant ce copain un peu obèse avec qui on joue les dimanches pour se dire qu'on est pas le plus nul et Hulk est souvent comme la pelouse, un peu vert de tout rater).

Jusque-là, les huitièmes c'était des gros matchs ! Je suis content que le Brésil ait gagné (même si le Chili méritait de passer) parce que je suis humaniste avant tout !
Très forte impression que cette équipe colombienne. Et globalement, les Pays-Bas méritaient de passer sur l'ensemble du match - je suis juste triste pour Ochoa qui est énorme et qui a l'air toujours sympathique.

ALLEZ LES BLEUS pour ce soir !!! 6-0 BOUM !! (Je prends des risques à Lotofoot, je suis un fou !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 14:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Cette Coupe du Monde, magnifique à suivre au demeurant, réserve une surprise des plus étonnantes... Le meilleur joueur de la compétition joue à l'AS Monaco ! Supporter du club du rocher, je suis très ravi de voir James éclater aux yeux du monde dans cette compétition : sans lui et sa qualité de jeu lors des deux derniers tiers du championnat, je ne crois pas que le club aurait eu un résultat similaire. Ah là là, qu'est-ce que ça aurait pu être si son partenaire monégasque Falcao était lui aussi de la partie en pleine forme... N'aimant pas le Brésil '14 (Fred quoi, même la Ligue 1 n'en voulait plus...), j'espère bien qu'il fera briller la Colombie dans le Quart à venir.

Sinon, ce soir, j'espère bien que la France remportera son match contre le Nigeria... pour permettre d'avoir une affiche de feu en Quarts soit contre l'Allemagne (un classique), soit contre l'Algérie (histoire d'avoir un match qui rattrape le temps perdu depuis le match arrêté de 2001 et qui offre une ambiance à tout casser des deux côtés de la Méditerranée). Mais bon, pour ça, il faudra que les attaquants français parviennent à tromper le très bon Enyama ; ce qui nécessitera un soutien sans faille devant le poste de télévision tout à l'heure.
:Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 15:35 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Keisuka_Watsushi a écrit:
Il y a une chose qui m'étonne c'est que beaucoup de monde discute le pénalty des Pays-Bas alors qu'il y est à 100%. Ont a beaucoup plus de réactions pour celui-ci surement parce que le Mexique avait fais une très bonne impression et que pas mal de gens auraient voulu les voir continuer. Pourtant a côté de cela on n'a même pas parlé de celui de la Grèce ou, comme le mentionne rapidement RED, il n'y a jamais pénalty contre la Côte d'Ivoire. C'est juste le joueur qui se prend le pied dans la pelouse. Pour cela je suis en total accord avec lui. Vive le Costa Rica.

Par contre tu te trompes de tableau Death_Seagull. Si la Colombie gagne elle sera confrontée, à la France ou l'Allemagne. De même les Pays-Bas devrait être confrontés à l'Argentine ou la Belgique, probablement.


Autant pour moi oui, mais quoi qu'il advienne les demi risquent d'être relevées.

Concernant le penalty, je suis désolé, contact oui, suffisant pour faire voler le joueur à 2 mètres et hurler comme si il avait la jambe cassée? Absolument pas. Evitable, OUI ABSOLUMENT, il suffit de lever le pied de 10 centimètres. Ce genre d'action est juste honteuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 19:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben merci l'arbitre un peu quand même... J'espère que ce sera aussi favorable pour l'Algérie tout à l'heure.

Sinon, en vrac:
- Giroud dehors
- Evra, il fait quoi exactement?
- C'est assez flippant de constater que Valbuena est le meilleur Bleu ou presque.
- Benzema boycotte la gauche: un autre déçu de (la) Hollande?
- Matuidi et Pogba ne finiront pas le tournoi. Faut dire qu'on leur en demande beaucoup aussi.

Triste, un peu, pour Enyeama: après Ochoa, c'est un autre bon gardien qui quitte la compétition. Impressionnant ce soir encore j'ai trouvé.

Maintenant, les Quarts!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 19:27 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
On peut juste dire merci à l'arbitre pour le fait qu'il n'est pas mis de rouge à Matuidi. Il y avait bien hors-jeu (à un orteil près oui).

Et sinon:
- Giroud avait bouffé un fantôme avant le match
- Evra avait les boules de monter sur les attaques. Par contre Debuchy a osé et j'ai trouvé son match pas trop mal.
- Rien de flippant dans le fait que Valbuena soit un des meilleurs, ça fait 7 ou 8 matchs que c'est comme ça ;)
- Pas mal pour l'analyse sur Benzema. On voit tout de suite que quand il a repris l'axe, ça allait tout de suite mieux hein.
- Matuidi et Pogba sont énormes. Il ne finiront pas soit par la répétition de cartons, soit physiquement. Après, il paraît que les cartons s'annulent à la fin des 8e donc bon.. :)
- Koscielny assez costaud derrière. Bonne anticipation, bon jeu de tête (pas une surprise) et sûr dans ses prises de balles, ça rassure.
- Très bonne rentrée de Griezmann, une frappe cadrée et impliqué sur le 2e but
- Pogba a été énorme quand même dans la percussion, petits râteaux & crochets, il s'est baladé... 21 ans quoi.

Y'a de quoi s'emballer , mais aucun match ne sera facile s'ils veulent vraiment aller au bout, comme ils le disent, le meilleur ennemi de la France, c'est eux-mêmes.

Et déçu également pour Enyeama qui a été énorme, mais s'est troué sur le 1er but. Dommage pour les courageux nigérians!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 20:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
seleniel a écrit:
Evra, il fait quoi exactement?

C'est l'homme de base de Didier Deschamps, c'est LE fils spirituel dans cette équipe, c'est son relais. Certes, cette relation se nourrit du souvenir lointain de la saison 2003-2004 où l'AS Monaco va en finale de la Champion's League et où le jeune Evra éclabousse de son talent juvénile le côté gauche d'une équipe en fusion (certainement mes meilleurs souvenirs de supporter avec ce club) mais difficile de nier qu'aujourd'hui, quand Evra parle, on l'écoute parmi les joueurs de l'équipe de France. Ce qui a eu ses effets négatifs en 2010, mais qui a plus que bien servi en 2013 comme en Biélorussie par exemple. Sur ce match, il supporte moins les attaques côté gauche et reste loin des attaquants pour jouer l'anticipation, tout simplement pour jouer à contre-nature et éviter d'ouvrir des boulevards sur son côté. Benzema rechignant aux tâches défensives, Matuidi moins étincelant que précédemment (il n'en demeure pas moins qu'il reste monstrueux et que je ne vois pas dans cette compétition un milieu défensif/central meilleur que lui), ça n'a pas manqué et Evra était bien seul avec son léger bagage technique de défenseur pour éviter les centres nigérians. Heureusement que ceux-ci n'avaient quasiment pas de présence dans la surface, il ne faudra pas s'attendre à plus de clémence lors de la poursuite de la compétition.

Sinon, un énorme merci à Pogba d'avoir permis au Footix que je suis de crier ma rage devant la TV et... Quand même, Varane, quelle bénédiction d'avoir un tel défenseur central pour la décennie à venir. Propre, sobre, il tient la baraque si ça prend l'eau sur les côtés (et pourtant, j'aime bien ce que fait Debuchy depuis le début de la compétition).

Quant à Giroud, je reste persuadé à la vue de ce match que son jeu physique et son apport en défense quand il ne rechigne pas à la tâche est très précieux pour cette équipe. C'est utile d'avoir un tel joueur pour user les défenseurs centraux avant les remplacements de la 60'-70'.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 20:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Certainement pas le contenu de match que l'on attendait de nos Bleus, mais à coup sûr le résultat qu'on attendait d'eux !!! L'essentiel est là. Ouf.

D'une manière générale l'arbitre n'a pas été un agité du sifflet ^^ un péno refusé au Nigéria et Matuidi maintenu au jeu après sa boucherie (certes involontaire, mais c'est rouge quand même). C'est bien payé. Avec un arbitre correct, la France ne passe pas. Gaffe les gars, après Sakho et Giroud (qui a encore recommencé sur Mikel en début de match), ça commence à se voir.

Lloris, propre, décicisf et c"est tout ce qu'on lui demande.
Et non Kos' n'est pas une passoire, heureusement qu'il était là...
Varane, limpio.
Debuchy fait parfois peur défensivemant mais reste correct.
Evra était seul, oui seul car Benzema boudait de jouer sur le côté gauche donc marchait (?)
Pogba un monstre.
Excellente entrée de Griezmann ! Grand joueur. On a de bons jeunes...
Giroud un peu à côté, perdu parfois. Après il était souvent bien placer dans les centres mais les ballons n'arrivaient pas bien sur lui. Je le trouve toutefois très utile
Valbuena (dit le-joueur-le-plus-sous-estimé-de-la-planète) fidèle à lui-même et cela ne m'étonne pas. Percutant, tecnhique, métronome, rageur, vif et même aérien ! Merci à toi.
Matuidi je le met dans le même registre que Valbuena, un bon mangeur de ballon. Il méritait un carton rouge (même si pas fait exprès) mais très important comme d'habitude.
Cabaye il aime les barres.
Match terrible de Benzema qui est retombé dans ses travers. J'avais l'impression de voir le Ribéry des mauvais jours avec que des mauvais choix : il n'a pas arrêté de s'enfermer dans les coins, de s'empaler sur les défenseurs et surtout il n'était pas loin des 100% de passes manquées. Perso, ce n'est pas Giroud que j'aurais sorti, mais bien Benzema pour laisser entrer Griezmann. Après c'est sûr Benzema a du talent, à tout moment il peut en mettre un donc.. Allez Karim on a besoin de toi, met nous un doublé en quart !


Il y a 4 ans ils ne sortaient pas du bus et maintenant ils rentrent en quart. Merci!

édit : euh bravo au Nigéria tout de même ! ^^ C'est pas une surprise qu'ils nous aient accroché. Hé oui !! Ce sont les vainqueurs de la CAN 2013 et ils ont bien tenu l'Argentine en poule. Mon Dieu qu'ils sont rapides et physiques. D'ailleurs j'ai été étonné que les Français aient tenu le rythme sous cette chaleur...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 21:31 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Ceux qui critiquent le match d'Evra n'ont pas vu le match de Benzema en réalité, il s'en est plaint à l'heure du jeu à Didier Deschamp et à raison. Comment veux-tu défendre tout seul ? Je suis d'accord que techniquement il a pas été à la hauteur (mais très peu l'ont été au final), mais ça s'est clairement vu que l'entrée de Griezman n'a pas seulement soulagé l'attaque mais également la défense. Giroud a au moins apporté défensivement, et notamment sur les trop nombreux corners que la France a concédé. Une telle présence dans la surface n'est que bénéfique, de même que sa présence physique qui épuise. Le changement a permis autre chose, l'épanouissement de Benzema dans l'axe malgré tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mar 1 Juil 2014 00:11 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ahhh quel match ! Bravo aux Allemands et bravo à l'Algérie qui nous a offert un super match avec un grand gardien, M'bolhi qui a été magique mais cela n'a pas suffit face à la persistance allemande. Mais on sent que l'Allemagne a bien préparé son match quand on voit le placement très avancé et intelligent du gardien qui a sauvé plus d'une fois son équipe, sans oublier Boateng, un véritable mur.

C'est ça le foot, mais bravo aux deux équipes qui nous ont offert un très beau spectacle.

Pour demain je miserai sur la Belgique même s'il ne faut pas sous-estimer les USA qui ont cette rage de vaincre alimentée par la rigueur allemande apportée par Klinsmann. De l'autre côté je dirais l'Argentine, bien qu'ils n'aient pas été franchement convaincants lors des matchs de poule.

On verra.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mer 2 Juil 2014 00:18 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Ça y est! On connaît tous les quarts de finale.
Les 1ers de chaque groupe sont tous là. Comme quoi y'a pas de hasard.
Et en parlant de Hazard, je miserai pour une victoire de la Belgique contre l'Argentine en quarts.
Je vois bien les Pays Bas croquer le Costa Rica, l'effet de surprise est passé et ça risque d'être dur dans les duels contre les hollandais.
La Colombie et le Brésil, c'est du 50/50 (les colombiens jouent quasiment à domicile).
J'espère juste que les Allemands vont pas nous fesser...

Sur le papier, on pourrait voir des demis Allemagne - Bresil et Argentine - Pays Bas et une finale Bresil - Argentine.
Mais depuis le 2e match des poules, j'ai toujours dit que la Belgique et la Colombie irait loin... pourquoi pas une finale de gros outsiders Belgique - Colombie (ou France-Belgique?)..?

En tout cas, tous les 8e ont été serrés, c'est vraiment une belle coupe du monde, pour ceux qui pensaient qu'elle allait être ratée...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com