Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 146  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 10:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Déçu, forcément déçu. Il y avait la place pour que ça passe et c'est assez frustrant au final parce que l'Allemagne ne m'a pas semblé impressionnante tout en étant bien partie pour aller au bout. Autant les précédentes éditions je la trouvais suffisamment attractive pour la soutenir, autant là, elle gagne mais sans me séduire particulièrement.

Pour ce qui est de l'équipe de France, c'est rageant parce que le but vient du joueur que marque Varane, que j'ai trouvé bon tout au long de la compétition, pas de bol pour lui. Et parce que devant Benzema a eu beau avoir nombre de possibilités, nouer dans la position qu'il voulait et avoir des coéquipiers qui l'ont servi, ben ça ne passe pas. Le gardien en face est bon, certes, Benzema a bien couru semble-t-il (la stat d'après match à ce niveau m'a surpris), mais il a manqué quelque chose. Ce qu'on a vu faire par Messi ou Neymar dans leurs équipes respectives. Benzema n'est pas à ce niveau là malheureusement.

Sinon le Brésil passe encore, mais perd Neymar. Ça va être très compliqué pour eux au prochain tour mais ils auront une excuse pour dégager cette fois.

De toute façon je vais soutenir l'autre côté du tableau, de préférence l'Argentine. Question famille d'une part, parce que ça serait bien que Messi brille enfin en coupe du monde d'autre part. Dommage de voir l'Argentine face à la Belgique cela dit. Reste les Pays-Bas qui est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression sur la compétition: eux aussi, en vainqueurs, ça me va.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 13:25 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Jan 2013
Messages: 28
Localisation: Dans les cheveux d'Ivankov
Oui Benzema est carrément pathétique de mon point de vu (je vais en faire crier plus d'un) , ou alors il est complètement bête pour sourire comme l'idiot du village a chaque action qu'il ratait. La France m'a déçu elle ne c'est pas donné coeur et âmes pour ce match de quart contrairement au Brésil et a la Colombie (un peut deg pour la Colombie).

Pourquoi avoir fait rentré Giroud si tard.
Pauvre Cabella qui n'est jamais rentré sur le terrain.
Et bravo à Griezmann des seul qui ne s'en foutait pas du Mondial au point d'en pleurer hier aprés leurs éliminations.

R.I.P. Neymar on ne vomira plus en voyant ta coupe (du Monde) :baggyvictory: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 21:32 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
En fin de compte on aura des demi-finalistes habitués de la coupe du monde, et les out siders n'auront donc pas su s'imposer aux 1/4, peut être le stress et le poids des fans sur leurs épaules. Difficile de gérer ce genre de matchs mais chapeau quand même pour le Costa Rica (et surtout Navas) ainsi qu'aux belges.

Sinon le changement de gardien pour les Pays-Bas juste avant les penaltys c'est vraiment un moment historique, choix plus que judicieux ! Bravo à Hervé "Lannister" Renard qui avait senti le coup venir sur BeIN.

Pour les prochains matchs l'Allemagne pourrait profiter de l'absence de Neymar et de Thiago et avoir ainsi leur revanche après la finale de 2002, de l'autre côté l'Argentine bien que moins percutante me semble quand même plus efficace que les Pays-Bas.

On attend !

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 21:51 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Bravo ! Petit passage pour dis un bravo et un au revoir au Français ! Déjà, le match Allemagne-France a était serré ! Même si je me doutais que les allemands allaient gagner vu qu'ils nous sortent tout le temps en mondial ! Les allemands sont hyper bon je trouve, et puis faire rentrer Götze dans les 15 dernières minutes, voilà quoi..
La France peut partir la tête haute, ils ont réussi a nous qualifier pour la coupe du monde en rattrapant deux buts, et ils arrivent en quart ! C'est pas mal ! Dans deux ans ils seront encore plus fort, car on a plusieurs jeunes très fort! Et on y arrivera peut être pour la coupe d'Europe !
Bref, moi je dis, bravo et bientôt la France !
Ensuite, je voulais aussi applaudir l'Algerie qui a hyper bien joue je trouve ! Ils ont donné du fil a retordre aux allemands, et j'ai même cru qu'ils allaient passer !
Une demi final compliquée ! Brésil- Allemagne et Pays bas-argentine !
Bonne chance et flemme de faire un long post x).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 21:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bon je sais que le match est loin d'être fini mais quand même 5-0 et c'est même pas encore la mi-temps :enerpeur:

Bref, pour l'instant les allemands me font plaisir à ratatiner ces brésiliens qui ont eu besoin de l'aide des arbitres ainsi que de leurs montant pour aller aussi loin dans "leur" coupe du monde, je dirais plus la coupe du monde de l'Allemagne dans ce cas la.


Sinon je suis juste passé pour féliciter Miroslav Klose pour être maintenant le seul meilleur marqueur en coupe du monde, il devance l'un des meilleurs avant centres que le foot est connu, je parle bien évidemment de Ronaldo.

Bref, félicitation à lui ainsi qu'aux Allemands

edit: Ce fut quand même un beau match
Et Lizarazu m'a vendu du rêve avec sa phrase en début de 2nd période: "En 1er mi-temps entraînement technique pour les attaquants allemands, maintenant c'est l'entraînement de Neuer"
Cette citation n'est pas de moi, mais j'ai vu ça sur les réseaux sociaux et perso j'ai kiffé: 7-1 fameux trois mats fin comme un oiseau. Hisse et ho ! Sans Thiagooo

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Dernière édition par Skeleton afro le Mar 8 Juil 2014 23:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 22:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Non mais là ils abusent les Brésiliens, c'est une faute professionnelle. Où sont les milieux ? Où sont les défenseurs ? Largués complet. Qu'ils sauvent l'honneur au moins parce que c'est franchement ridicule. La Croatie aurait sans doute fait mieux...

C'est vrai que jusque là les Brésiliens ont été très chanceux finalement... D'ailleurs je suis très frustré que la France ait rencontrée l'Allemagne en quart, car le match était moins ouvert à 13h que s'il avait été à 17h. On aurait peut être perdu ou peut être pas mais le match aurait été largement plus ouvert. Je trouve que ces horaires (13h) ont tué certains matchs et je suis sûr que les demies n'auraient pas été les même, d'autres équipes auraient pu/dû aller plus loin. Vivement la CdM au Qatar... En tous les cas vu le match de ce soir, on peut avoir beaucoup de regrets.

Sinon j'aimerais plutôt voir les Pays-Bas gagner une Coupe du Monde, ils sont franchement très poisseux à chaque fois (trois finales perdues (?)). Mais collectivement et sportivement l'Allemagne est largement supérieure à l'Argentine et aux Néerlandais qui, comme le Brésil, comptent sur leurs individualités.

Allez retour pour la seconde mi-temps, j'ai confiance : Neuer va peut-être mettre un but.

P.S : le petit Brésilien dans le public qui fond en larme lorsque les Allemands mettent leur 4ème but, trop triste !!!
P.S 2 : mdr Christian Jean-Pierre et sa "balle de 5-1"...

édit : 7-1 CROYABLE !! J'en Neymar, le Brésil prend Law, le Brésil est Hummelié et Lahminé, l'affaire est Klose. Khedira mieux ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 01:26 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Image

....


Ha bah non c'est trop tard !
:Luffy hilare:

Bon c'est un peu dommage parce que j'ai pas vu la première mi-temps.
Mais n'appréciant pas le Brésil je suis très heureux et, ai fêté cela en trinquant avec un complice. Maintenant au tour des Pays-Bas de battre l'Argentine et mon prono final sera bon. Entre les deux la victoire n’importe peu. Même si je préfère l'Allemagne aux Pays-Bas.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 09:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Pow Pow Pow, cette Coupe du Monde est généreuse en moment WTF (moi qui croyais avoir tout vu en voyant Sissoko marquer un beau but face à la Suisse pour porter la marque à 5-0) mais ce que j'ai vu hier...

Image

Wow, le germanophile et le fan de la génération Lahm/Schweinsteiger que je suis a été agréablement surpris de vivre hier un moment hors du temps (wow, l'ovation de Klose et sa réaction à sa sortie, lui qui devient le meilleur buteur de l'histoire de la compétition). Quand même, quatre buts en six minutes ; c'était impressionnant tout en étant dramatique.

Dramatique car j'ai rarement vu une équipe se faire décapité en direct à la mesure de cette équipe brésilienne. Certes, sur le papier, c'est la pire équipe du Brésil que j'ai connu mais quand même, une charnière David Luiz/Dante, n'importe qui la prend et doit être rassuré ! Je vais mettre surtout ça sur la faillite des avants, du milieu et surtout de Marcelo : Joue la comme Evra quand tu as en face de toi Müller et Lahm, sans un milieu défensif pour te couvrir !

J'espère que la seconde demi-finale sera d'un calibre dramatique dense, histoire de vendre une finale qui sera quoiqu'il arrive une belle affiche (ah, contre les Pays-Bas, ça serait une potentielle revanche sur l'Histoire : Cruyff qui en 1978 pratique avec les Orange mécaniques le plus beau football mais perd en finale face à de très réalistes ouest-Allemands).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 16:16 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Pour ma part, j'ai uniquement suivi le parcours des bleus depuis le début de ce mondial. J'avais installé une application sur ma console s'intitulant "Brazil Now" me communiquant les résultats des autres matchs quand j'étais in game, 'fin, j'avais également droit aux notif' des buts, cartons rouges et début/fin des matchs. En revanche, quand il s'agissait de séance de pénalty (Cf Brésil-Chili par exemple), j'avais l'information mais pas le vainqueur à la fin... Utile dis donc \o/

J'ai été lassé du match Brésil/Allemagne. Quand on a une affiche avec deux sélections comme celles-ci, j'ai quand même tenté le coup, avec l'ambiance torride et une place pour la finale, c'est se dire que ça pourrait être intéressant à voir quelques minutes... Mais merde, j'étais scotché par cet enchaînement de ballons finissant au fond des filets par nos voisins allemands. Un beau match ? Non, ça n'était même pas un match, mais plutôt des jambons.

Au final, un score de baby-foot, défense en chewing-gum, c'est bien beau d'avoir une coupe afro mais le style ne fait pas tout. Quelle misère... Pis surtout qu'on a pas encore fini d'être surpris je pense, verra ce soir avec l'autre demi-finale qui devrait être bonne pour les Néerlandais. Une finale européenne messieurs, ce que je souhaite tout simplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 17:44 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Yosuke a écrit:
J'ai été lassé du match Brésil/Allemagne. Quand on a une affiche avec deux sélections comme celles-ci, j'ai quand même tenté le coup, avec l'ambiance torride et une place pour la finale, c'est se dire que ça pourrait être intéressant à voir quelques minutes... Mais merde, j'étais scotché par cet enchaînement de ballons finissant au fond des filets par nos voisins allemands. Un beau match ? Non, ça n'était même pas un match, mais plutôt des jambons.


Pour ceux qui ont suivi l'intégralité du match et en le remettant dans le contexte actuel du pays hôte, on a assisté quand même à un moment de football historique, à un drame national. Je pense qu'on est pas prêt d'oublier cet évènement et cette défaite (enfin surtout eux). Ça risque d'être très compliqué pour les supporters, mais aussi pour les joueurs de se libérer de ce fardeau. Je pense que certains joueurs ont dit adieu à la Seleçao et seront marqués à vie dans leur carrière de footballeur.

Toujours est-il que l'Allemagne (sur qui je mise un ticket depuis 3-4 mois) mérite totalement sa victoire. Alors certes, ce n'était pas un beau match, car il n'y a pas eu de match, mais il s'agissait d'un affrontement psychologique que les faibles brésiliens n'ont pas su tenir.
Ils ont toujours été à la limite :

- Victoire ultra poussive et contestable (penalty de Neymar) contre la Croatie
- Heureux match nul contre les vaillants mexicains
- Merci les poteaux contre le Chili
- Souffrance totale contre les colombiens

En tout cas, je pense que la Colombie peut regretter de ne pas être passée. Et heureux que la France n'ait pas connu ce dénouement, car j'avais très peur qu'elle subisse ce genre de match. Merci à la chaleur de 13h00 ?

Je ne comprends pas que les instances de la FIFA puissent autoriser des matchs sous une telle chaleur en début d'après-midi. Même le Qatar en hiver 2021-2022, ça risque d'être coton ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 14 Juil 2014 00:21 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bravo à l'Allemagne, une grande et belle équipe qui mérite amplement son 4ème titre de champion du monde, bien que j'étais pour les argentins et plus précisément pour Messi afin qu'il gagne ce titre qui pouvait le mettre à égal avec Maradona et Pelé et ça aurait été historique mais bon vu sa prestation (et ce face à face raté!) je trouve qu'au final les allemands avaient vraiment plus de mérite (et je en parle même pas des ratés de Palacio...). D'ailleurs très étonné que ce soit Messi le meilleur joueur de cette coupe du monde. J'aurais aimé voir Muller ou Robben voire Boateng qui est pour moi le nouveau mur de Berlin, ce mec est infranchissable, un défenseur quasi-parfait, il a été plus d'une fois décisif.

Encore bravo et ce fut une très belle coupe du monde, peut être la meilleure que j'ai suivie depuis USA 94, bien qu'un peu triste pour les brésiliens après la rouste face à l'Allemagne.


Enfin une coupe du monde que j'ai trouvée excellente.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 14 Juil 2014 05:24 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Une bien belle coupe du monde en effet ! Peu de buts après les matchs de poules, mais énormément de suspens et de petites équipes qui n'ont pas eu à rougir ! Félicitations à l'Allemagne, je suis bien content que Messi n'ait pas gagné cette compétition. Vu qu'avec ses quasi-fantomatiques phases finales il a quand même été sacré meilleur joueur de la Coupe du Monde, s'il l'avait remportée, il aurait effectivement été canonisé au panthéon des Dieux argentins, limite plus haut que Maradonna, et je dois bien avouer que ça m'aurait un peu dérangé : la différence de calibre entre les deux joueurs et leurs manières de porter leur équipe sont incomparables et vraiment pas en faveur de Messi (ce quart de finale de Maradonna contre les anglais en 86...).
Enfin bon, malgré tout, cette Allemagne n'aura vraiment pas volé son titre. Contrairement à celui de meilleur joueur, de mon point de vue. J'aurais beaucoup plus volontiers mis James Rodriguez, Müller, Robben, mais surtout Neuer. Pour moi c'est vraiment lui qui a marqué la compétition de son empreinte !

Bon je devrais détester un peu étant donné qu'en tant que Franco-algéro-belge, la Mannschaft a éliminé deux tiers de mes équipes ^^, mais elle a été impressionnante de maîtrise. Toujours aussi réaliste et solide, mais bien plus joueuse qu'à une époque. Elle garde cependant le don de jouer les troubles-fêtes... Parce qu'en tant qu'insider (je suis arrivé au Brésil juste avant les 8èmes et j'ai même assisté au France - Allemagne au Maracana - Minute jmelapètegrave - souvenir inoubliable), la réaction des argentins présents sur Copacabana pour regarder le match sur les écrans géants ne trompaient pas...
Ils y croyaient de tout leur coeur, et plus ça avançait et plus ils pensaient toucher le titre suprême. Mais comme à son habitude de la grande époque, l'Allemagne a joué les bourreaux sans coeur pour s'imposer durement en prolongation...

Et tant qu'à faire partager mon expérience d'insider, j'aimerais vous parler de cet Historique Brésil - Allemagne.
J'ai rarement vécu autant d'émotions aussi différentes au cours d'un même match. Pour planter le décor, j'étais dans l'enceinte FIFA de Copacabana officielle pour regarder le match avec des amis. Quelques dizaines de milliers d'amateur de ballon rond, dont 98% pour le pays hôte. Je n'ai jamais vécu un hymne national d'une telle intensité. Nous nous sommes regardé avec mes amis pendant que tout le monde chantait, et nous avions tous littéralement la chair de poule !
C'était vraiment un grand moment, émouvant, magnifique et partager cette ferveur était génial.
Début du match, le Brésil entame plutôt bien, rien de laisse présager du désastre...
Puis le premier but. Un peu de colère, mais beaucoup de confiance malgré tout. Et là, l'Histoire se met en marche, deux buts, trois, quatre.
Total changement d'ambiance sur Copacabana (oui, ce lieu se répète beaucoup, on a dit Minute jmelapètegrave hein !) : le temps est à l'orage, il ne pleut pas encore mais le ciel est sombre et le vent se lève. Mais le plus frappant, ce sont les visages des supporters brésiliens. La détresse qui se lit sur leurs visages est frappante et il est impossible de ne pas ressentir d'empathie (surtout que pour ce match, j'étais clairement pour le Brésil : pour l'ambiance et parce que quand même, les allemands venaient d'éliminer coup sur coup l'Algérie et la France de pas grand chose !!). Une bonne partie ne reste pas debout et s'assoit dans le sable, sonnés, comme leur équipe. Quelques centaines de personnes rentrent déjà chez elles. Certains sont en larme. Le cinquième but achève tout le monde.

La mi-temps fut un moment bizarre. Personne ne semblait vraiment y croire, tout semblait un peu irréel, on ne comprenait pas encore ce qui venait de se passer. Le dépit était palpable.

Comme en première période, le Brésil redémarre tout de suite fort et là, bizarrement, le public y croit de nouveau, sous la pression que leur équipe essaye d'imposer. Tout le monde semblait pourtant résigné l'instant d'avant, et tout le monde savait qu'il était impossible pour ce Brésil de mettre cinq buts à ce Neuer...
La suite ne fera que confirmer cet état de fait. Mais malgré la démonstration et l'humiliation de leur équipe, la plupart des brésiliens sont restés jusqu'à la fin pour applaudir leurs joueurs et féliciter l'équipe d'Allemagne : une belle démonstration d'orgueil et de fair-play.

Le match se termine et nous nous attendions à avoir une ambiance délétère après cette correction pour la fête organisée après le match, surtout qu'une pluie diluvienne s'était mise à tomber sur la plage... Mais que nenni, toutes les personnes présentes se sont mises à danser et chanter pour célébrer une autre des passions des brésiliens : la samba (ouais, ouais, je vous vois venir... Ca fait cliché c'est ça ? Ma foi, c'est pourtant vrai ^^).
Et de faire la fiesta pendant deux bonnes heures après la fin du match : les visages tristes virant très rapidement à la joie !

Autant vous dire que toutes ces réactions sont de très bonnes leçons pour moi. J'évite le plus souvent possible les généralités, mais ce peuple brésilien est vraiment inouï.

Je me suis un peu éloigné du sujet de base, mais c'était une expérience qui m'a vraiment marquée et je voulais la partager avec vous. En espérant que ce récit vous aura plu.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 14 Juil 2014 13:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Merci pour ce retour: c'est vraiment intéressant comme témoignage!

Pour ce qui est de cette coupe du monde et de son résultat, je suis mitigé. C'est certainement la coupe qui m'a le plus intéressé depuis longtemps, notamment par les équipes découvertes durant les phases de poule, mais ce fut aussi des derniers tours un peu ennuyeux ou décevants (Algérie, France, Argentine...).

Concernant la victoire allemande, là aussi c'est bizarre. Je suis content pour cette génération et le suivi de Low: dans les précédentes compétitions c'était toujours l'une des équipes les plus intéressantes à suivre. Là, je l'ai trouvée moins forte mais finalement elle l'emporte. Après tout, c'est souvent le cas des champions du monde européens qui rament pas mal (Italie 2006, France 98...). Mais c'est surtout que cette équipe a battu toutes les équipes que j'avais envie de voir arriver le plus loin possible...

Sur la finale, je suis déçu pour Messi. Évidemment il n'a pas le charisme qu'avait Maradona, qui fut mon idole enfant, mais j'aurais aimé qu'il emporte un titre mondial. Cette année, encore, le voir ainsi conserver le ballon dans des situations incroyables, c'était juste merveilleux. Ce qui est dommage, c'est qu'il lui a manqué Di Maria sur les derniers matchs, d'autant que le reste de l'équipe argentine était montée en puissance, surtout en défense, au fil du tournoi. Mais devant, c'était trop faible pour espérer.

Sinon, j'ai peur pour le PSG l'an prochain avec sa défense brésilienne que je ne souhaite pas trop traumatisée/carbonisée avant même le début de la saison...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Ven 26 Juin 2015 23:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Hum hum...
Mesdames, Mesdemoiselles,

Tout d'abord bravo, ce fût Délie cieux. Necib-ément vous n'avait cessé de nous étonner ! Bouhaddi donc, quelle Abily-té ! J'Henry-gole encore tellement c'est injuste ! J'ai vu 11 courageuses guerrières se battant contre 11 Renard. C'est Claire, avec ou sans, vous avez fait le Boulleau... L'Eugénie était parmi vous ce soir, la Majri de la lampe aurait dû opérer. La France Laura un jour cette CdM ! Encore un petit effort pour atteindre Le Sommer pour qu'ainsi les médias diffusent un foot féminin un tan-Thiney sous estimé. Car un sport co qui gagne, c'est la France qui gagne Elodie mat qui explose. Je me suis régalé à vous regarder alors je vous dis quand même : Hip hip Houara !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 14:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Un bon article sur l'arbitrage, avant la reprise et pour bien débuter l'année.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com