Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Quel est votre humoriste préféré ? ^^
Gad Elmaleh 37%  37%  [ 130 ]
Franck Dubosc 12%  12%  [ 41 ]
Florence Foresti 5%  5%  [ 19 ]
Anne Roumanoff 4%  4%  [ 14 ]
Jean-Marie Bigard 3%  3%  [ 9 ]
Michel Leeb 1%  1%  [ 2 ]
Didier Super 5%  5%  [ 17 ]
Autres 34%  34%  [ 122 ]
Nombre total de votes : 354
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Sam 12 Juil 2014 12:11 
1 Berry

Inscription: 28 Avr 2014
Messages: 4
Localisation: Mussy Sur Seine, Aube
J'ai fais la découverte d'un jeune humoriste du nom de Jeff Panacloc. C'est un ventriloque mais avec sa marionnette Jean Marc, il casse le mythe du ventriloque, on peut dire qu'il a relancer la ventriloquie, il se sert de sa marionnette pour dire tout haut ce qu'il pense tout bas, il est très timide, mais sa marionnette Jean Marc, est drôle, sarcastique, critique, vulgaire et insolente. De plus, il n'hésite pas à se moquer du public ou des personnalités célèbres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 10:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
Moi mon humoriste prefere est kev'adams caril se moque des personnes plus agees que lui alors moi je trouve ça assez marrant. Le meilleur de son one man show c'est quand il imite le professeur d'allemand et le professeur d'espagnol :Luffy hilare:

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 02:15 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Mon humoriste préféré est sans doute Rachid Badouri. Écouter une de ses blagues me fait tordre de rire, en passant par son père caricaturé, ses danses frénétiques, son voyage au Maroc, son lavement d'intestins, la discothèque, les Arabes, etc. Un vrai orgasme!

Si je remonte un peu plus à l'arrière, je pense à ce bon vieux Yvon Deschamps ou à Daniel Lemire (particulièrement oncle Georges).

Quant aux émissions humoristiques, le tandem Claude Meunier et Serge Thériault a tourné plusieurs numéros et séries, dont Ding et Dong, mais je n'étais pas encore né à l'époque. Cependant, j'ai pu savourer la Petite Vie. Ce sont les aventures des Paré, une famille québécoise déjantée. Dieu que j'ai ri en regardant les épisodes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 11:29 
1 Berry

Inscription: 14 Mai 2015
Messages: 10
Pour ma part, il s'agit très certainement de Marc Jolivet.
Je trouve ses sketches, vraiment intéressant en plus de cela, il y a des jeux de mots tellement fins o/
généralement, il tourne autour de la politique, de l'alcool, du sexe, et il exprime tout cela sans réel tabou, c'est ce qui me plait je pense !

Mais je ne suis pas limité a ce seul humoriste, il y en a beaucoup que j'adore, meme si j'ai une tendance a l'humour noir hehehe
Si vous en auriez a me conseiller, je prends !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com