Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, [51]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 13:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
luffy52 a écrit:
j'ai pas envi que ce manga finisse trop vite


Ca fait quasiment deux mois que le manga est fini... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 13:59 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Deu$ a dit :

Ca fait quasiment deux mois que le manga est fini...

Ah ben j'avais oublié de la marquer je parlais des tomes car je les lis et puis vu que c'est fini j'aurait bien aimé en avoir plus , j'en suis qu'au tome 24 et je sais qu'il m'en reste un peu plus d'un dizaine ( 13 ) c'est pour ça , c'est juste une petite maladresse de ma part excusez moi , j'ecris trop vite et je regarde pas trop ce que j'ecris :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 16:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Je vous annonce un grand événement ( car je suis désespéré :p)
La premiere Quéte de la volonté du D , Je suis a la recherche d'un Site ou je peux trouvé les Animes de Eyeshield 21 : on ma déja donné Wat , Passion manga et Power anime malheuresement j'ai réussi a voir les 5 premiere mais aprés ils n'y sont plus .
Voici ma quétes :

-Me donner un site de lecture en Ligne ou il y a tous les épisodes , Gain 238 points

-Me donner un site ou l'on télécharge les épisodes et ou ils s'y son tous , Gain 200 points

-Me donner un site ou je peux trouvé le résumé de chaques épisodes pour que je puis se passer les épisodes manquant , Gain 50 points

Biensur si quelqu'un me donne un site ou il y a les résumé et qu'un autre m'en donne un avec les épisodes , seul celui qui me donne le site avec les épisodes aura des points



Svp chére modo n'effacer pas se message car franchement je suis vraiment désespéré :p

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 17:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
Je t'ai trouvé ça http://mangagana.free.fr/Eyeshield21.php
Ils y sont jusqu'au 145 et ce sont des fichiers torrents .
Perso je les regardais sur dailymotion mais ils ont du les virer .

Je t ai envoyé un mp pour éviter le flood

_________________
Wait and see ...


Dernière édition par LELAMA le Ven 16 Avr 2010 17:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 11:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ya-ha !

Apprenant (un an plus tard) que le manga s'était fini j'ai sauté sur l'occasion de me faire la totale Eyeshield 21 dont j'avais tant entendu parler (surtout via un certain Ryo).
Premièrement je pense qu'effectivement le manga gagne à être lu en volume et même plusieurs volume de suite car les match sont quand même très longs et certains chapitre ne contiennent qu'une ou deux actions de quoi rester sur sa faim.

Bon ensuite mon premier manga de sport donc forcément une lecture plus rafraichissante que les autres manga où il est question de mort et de combat et.. Ah non finalement c'est tout pareil. Si au départ tout est joyeux et naïf les affrontements deviennent de plus en plus énormes jusqu'à devenir très exagérés. On oublie vite qu'on à affaire à des tournois avec des monstres comme Gaoh ou Don (qui fait même beaucoup plus vieux que son père) et des techniques toujours plus WTFesques qui heureusement ne dépassent presque jamais la limite du super pouvoir. Le manga essaye souvent de rationaliser les rapports de force avec les blessures où les limites des joueurs (le truc des noirs qui sont plus fort à chaque fois je trouve quand même que l'auteur à bien insisté dessus, fascination ?) histoire de nous remettre les pieds sur terre.

L'humour est bien présent avec pas mal de Gimmick récurrents et bien évidemment la star Hiruma. Dorénavant je comprend tout les fans de ce personnage qui est démoniaque, manipulateur et surtout hilarant avec ses nombreux changements d'attitudes. Comme pas mal de personnages il a son grain de folie à lui qui lui permet de se démarquer du stéréotypé du joueur sur de lui et beau gosse (au hasard Shin, ou Yamato).

Bon il y a aussi la question fatidique de la fin bâclée. Effectivement une conclusion si rapide a de quoi désemparé le lecteur surtout après avoir vu des grands intermèdes entre compétitions ou même match avec parfois des moments peu intéressants, ici l'auteur est allé à l'essentiel ! C'est peut être un parti pris pour ne pas verser dans le mélo-dramatique avec une dizaine de chapitre et laissé entrouverte la possibilité d'une suite ou d'un cross-over.
L'enchainement des match et tournois a parfois été un peu maladroite car si on a le droit à toute la traversé des USA pour nous préparé au tournoi d'automne on a peu de répit entre le Christmas Bowl et la coupe du monde.

Enfin bon en lisant Eyeshield 21 on accepte de voir tout et n'importe quoi, des courses à la vitesse lumières, des touch down à la toute dernière seconde, des kick de 50 yard et finalement c'est ce qui fait tout le charme de ce manga. Un manga qui m'aura beaucoup intéressé à propos du foot US même si les règles restent toujours aussi dur à assimilé et qu'en réalité les phases de jeu sont beaucoup plus rapides. Finalement ES21 est un peu le Olive et Tom du football américain mais en tellement plus beau.
Fucking manga !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Eyeshield 21-*
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 14:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 20
Localisation: sur rough tell
Pour moi eyeshiemd 21 n est rien d autre que le meilleur manga de sport n aillant jamais exister jvai lu tous les scan + les tome + animé <3

_________________
si je fais des faute c'est que je suis humain
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Eyeshield 21-*
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 20:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2014
Messages: 54
Localisation: dans mon lit
fairy piece a écrit:
Pour moi eyeshiemd 21 n est rien d autre que le meilleur manga de sport n aillant jamais exister jvai lu tous les scan + les tome + animé <3


C'est vrai que eyeshield 21 est vraiment énorme mais il y a aussi kuroko's basket qui est pour moi autant au même niveau

_________________
Image

El.Psy.Congroo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Eyeshield 21-*
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 23:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 20
Localisation: sur rough tell
Effectivement mais eyeshield était le premier des deux que j ai lut donc j ai une toute petite préférence 21 mais kuroko s est bien aussi

_________________
si je fais des faute c'est que je suis humain
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Eyeshield 21-*
MessagePosté: Mar 30 Jan 2024 22:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Presque 10 ans après, voici un nouveau chapitre-épilogue réalisé à l'occasion des 21 ans du manga (eh oui !) :

Chapitre special : Brain x Brave

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Eyeshield 21-*
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2024 11:12 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Il est très bizarre ce chapitre, non ? :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Eyeshield 21-*
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2024 20:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Pourquoi ? Assez a l'image de la fin du manga, ça reste ouvert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Eyeshield 21-*
MessagePosté: Dim 4 Fév 2024 00:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il y a aussi maintenant une version française ici.

Un épilogue bonus qui refait le tour du propriétaire pour ainsi dire^^ On revoit tout le monde, pour un match hautement symbolique. Bon, on ne nous montre pas la victoire de Sena, mais c'est dommage pour Hiruma qui mérite pleinement d'aller en NFL !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, [51]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com