Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 12:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
Moi la fin de one piece je l'imagine comme ça :

Luffy et son équipage arrive sur raftel et trouve le rio ponéglyphe. Le rêve de robin. Sur le rio est ecrit le siecle oublié et l'emplacement de l'île que Clover a faillit reveler quand robin était jeune et où se trouve le one piece. Luffy trouve le One piece.( je pense que c'est l'arbre a fruit du démon) . L'équipage en mange un chacun ( ceux qui n'ont pas de pouvoir ). Tous vont à l'endroit de l'ile de Clover.A coté íle se trouve se trouve all blue. Le rêve de Sanji. Cobby s'y trouve et il est amiral, il ya aussi les 7 capitaines corsaires. Il y a une bataille entre ces deux clans. L'équipage les bats. Zoro a surpassé oeil de faucon. Dans cette ile se trouve ce que veux dire laa volonte du d et peut etre qu il ya aussi le champignon qui soigne les maladies incurables,le reve de chopper . L'équipage refait le tour du monde. Brook retrouve baloon. Franky a realiser son reve de bateauqui est resistant partout. Nami realise une carte du monde et Pipo devient un vaillant pirate comme son pere.

Si vous voulez approuver ou desapprouver dites le moi. :namipe:

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 16:07 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Sans émettre d'hypothèse, ou de discuter des votre, une question me torture :

Et si, par malheur, il arrivait quelquechose à Oda? Pensez vous qu'un accord ai déjà été conclu avec ses partenaires et ses collaborateurs pour prendre les rênes (chopper n'a rien à voir dans cette histoire).

Peut-être y'a-t-il déjà eu un communiqué concernant ce sujet?

Je pense sincèrement qu'à l'heure d'aujourd'hui ses collaborateurs auraient la capacité de continuer le manga, tant en terme de dessin (de mémoire oda e réalise plus que les personnages principaux?) que de trame historique. Ils sont certainement les plus à même de connaître les personnalités des protagonistes et de les faire évoluer.

Mais dans cet accord, serait-il possible que la solution envisagée soit un "raccourcissement" de l'histoire?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 19:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il n'y a rien de tel, et aux dernières infos Oda dessinait tous les personnages et esquissait les décors ^_^ Après oui il a une armée d'assistants qui travaille pour lui car il y a plein de détails et d'effets à dessiner, ce qui constitue déjà un gros travail.
Quant aux assistants eux-mêmes, en général ça tourne même s'il y a des assistants professionnels (aka qui ont renoncé à devenir mangaka).

Après oui il y a des gens capable d'imiter le dessin d'Oda mais tu verrais la différence, et un récit ce n'est pas juste un scénario macroscopique, il faut écrire tous les éléments et les détails d'un chapitre, ce qui reste le travail d'Oda et qui constitue l'identité et la patte de l'oeuvre. Et ça c'est bien plus difficile à reproduire / copier ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 21:57 
1 Berry

Inscription: 26 Aoû 2014
Messages: 23
J'imagine bien une fin un peu déchirante, genre à la fin, il ne reste plus que Luffy, seul sur le sunny, à avancer vers Rough tell, ses potes lui ayant faussé compagnie après avoir découvert all blue/vaincu mihawk/découvert le rio poneglyphe/etc...

Ou encore, le one piece est un message écrit par gold roger : "Le trésors le plus inestimable, le One Piece, c'est l'aventure que tu a vécue en venant ici"

Je pense que c'est assez probable que l'équipage affronte l'adversaire le plus puissant du monde, avant d'atteindre l'ile finale...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 02:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Nakasa a écrit:
J'imagine bien une fin un peu déchirante, genre à la fin, il ne reste plus que Luffy, seul sur le sunny, à avancer vers Rough tell, ses potes lui ayant faussé compagnie après avoir découvert all blue/vaincu mihawk/découvert le rio poneglyphe/etc...

Euh ... ?! Tu délires où ... ?!
Pour ta gouverne , l'amitié dans One Piece c'est une valeur véhiculé dans le manga , enfin je sais pas ça casserait tout , One Piece est la définition même du nekketsu pas celle d'un seinen traumatisant et puis avec tout ce qu'ils ont vécu , j'en doute .

Nakasa a écrit:
Ou encore, le one piece est un message écrit par gold roger : "Le trésors le plus inestimable, le One Piece, c'est l'aventure que tu a vécue en venant ici"

Beaucoup l'on penser mais franchement j'y crois pas , ça fait trop "Happy End" et ça serait trop facile de mettre ça en guise de dénouement . Après faut pas oublier c'est One Piece pas Fairy Tail .


Du coup j'en profite pour poster ma fin ( mon avis à changer ^^ ) :

Si on part de l'hypothèse où le Nouveau Monde reprend les mêmes "codes" ( si on peut appeler ça comme ça ) de Grand Line logiquement on à pour l'instant East Blue / Île des H-P , Little Garden / Punk Hazard , Alabasta / Dressrosa .

Si on pousse un peu plus loin dans l'hypothèse on peut dire que le "but" de GL est l'île des H-P parce que c'est un peu le moyen pour rejoindre le NM et puis on t'en parles dès le début ( Arc Arlong ) . Et ici le but du NM serait Rough Tell ( où s'y cacherais le One Piece ) . Vous me suivez toujours ?

Avançons un peu plus loin vers Sabaody , ici les mugis était sur le point de faire revétir leur navire pour se rendre à l'île des H-P mais des ennemis de taille les en empêchèrent ( ici Kuma , Kizaru , Sentomaru ) à cause de vous savez quoi qui causa la séparation des mugis . Donc à un moment donné il y auras une histoire avec Barbe Noire ( c'est ce que j'imagine après tout on ne sait rien de lui ... ) mais évidemment les choses ne se passeront pas comme prévus et Luffy se feras malencontreusement arrêté et là c'est le drame les mugis se retrouveront sans capitaine ...

De ce fait Luffy passe du statut " je sauve tout le monde " à " help venait me sauver " et perso j'aime ce genre de retournement de situation ! Du coup les mugis feront tout pour le sauver ( de l'exécution je suppose ) , le papa s'en mêle ( tiens il faisait pas une révolution ?! ) , le "frère" aussi , une armée de chaque nation où soit Luffy à rétablit l'ordre soit ils sont devenu "ami" ( Drum Island , Alabasta , Skypiea , Amazon Lily , Kedétrav , l'île des H-P , royaume Tontatta , Dressrosa et Erbaf ( j'anticipe ^^ ) ... ) .

Et les alliés ( d'ailleurs comme Mihawk l'avait dit à Marine Ford la plus grande force de Luffy c'est celle de se faire des amis/alliés où il vas ) : Shanks , Garp , Crocodile ( Mamie Iva sauras convaincre son Croco-boy ^^ ) , la ligue des primates , Galley- La , la Francky Fam , Aokiji ( après avoir le film Z je pense qu'on pourras compter sur lui ) , Perona ( obligé on va la revoir ) , l'équipage de Laura ( qui à dit Big Mom ?!! ) , les "La vie en rose riders" , Rayleigh , Hancock , Trafalgar et son crew ( j'espère mais rien ne nous dis que c'est un allié ) , les fils à Barbe Blanche et ses alliés , Héraclès ( le héros attention ! ) , Harédas ( et les merlins ... ) , Kinémon et Momo ( peut être une armée de Wanokuni aussi ) , Barbe-Brune , et tout ceux qui doivent plus où moins la vie au mugis .

Les supernovaes , autres empereurs , corsaires , amiraux , marines ( Coby ?! ) seront aussi de la partie , bref la grosse baston . Et aussi les armes antiques : Pluton ( faut pas oublier que le gars-cyborg qui à construit le Sunny avait les plans de Pluton ... ) , Poseidon ( Shiraoshi , la prédiction de Shirley ?! ) et Uranus dont on ne sait rien .

Pour Rough Tell j'aime bien l'idée que l'île n'existerais pas ( Tell/Tale ? ) , c'est suspicieux quand même que ni Baggy ni Shanks n'ait était sur Rough Tell tout en sachant qu'il faisait partis de l'équipage de Roger après ont leur à jamais posé la question . RT était peut être juste un moyen pour Roger de lancer la vague de piraterie . Il espérait sûrement qu'un jeune maquereau fasse ce que lui en temps que mourant n'a pus faire ( à moins que quelque chose l'empêcher d'accomplir son travail genre une princesse sirène mais là la théorie existe déjà ) même si tout porte à croire que ses espoirs se sont reposé sur Shanks ( d'où le chapeau ) .

Le dernier ponéglyphe ( l'histoire oubliée , la volonté du D , les armes antiques ... ) se trouverait alors à l'endroit où BN et Luffy se serait battus mais la révélation se ferait plus tard dans l'histoire en plein milieu de la guerre par exemple . D'ailleurs le " Nous savons mais c'est pas à nous de le dire aux petites gens " de Rayleigh à Sabaody m'a toujours intriguer , Roger et lui ok mais qui d'autres ?! et pourquoi ne pas l'avoir dit ?

Pour le One Piece déjà on sait qu'il y a qqch avec le logo et la prononciation . Le OP pourrait être le Rio Ponéglyphe ( donc les textes mit bouts à bouts pour faire un seul morceau ) , le chapeau de paille mais ça ferait trop facile et trop bateau , le monde , l'océan ( un peu comme la théorie du projet OP ) ...

Enfin les secrets de Vegapunk , les FDD , le triangle de Florian , le tissu rouge sur le chapeau de paille et touts le reste ...

Bien sûr il y a des incohérences dans ma théorie mais dans l'idée c'est ça ^_^ .

PS : J'éditerais si j'ai qqch d'autre à ajouté ;)

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 08:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'aime bien l'idée d'une grande guerre à la fin. C'est une idée plutôt répandue (d'ailleurs, ça n'avait pas été confirmé par Oda lui même ?), mais ça sonne tellement bien, surtout quand on imagine que ça aura forcément beaucoup plus d'ampleur que la bataille de Marine Ford (qui ne contenait qu'un empereur, ses alliés, 1 supernovae et 2 bons révolutionnaires ("bon" dans le sens "fort").

Par contre, plusieurs trucs sont gênants:
-Dans quelles circonstances Luffy pourrait être emprisonné mais pas les autres ?
-Est ce que les gouvernements que Luffy a aidé mais qui sont plutôt éloignés du NM aurait le temps d'intervenir (le voyage doit être plutôt long, même avec un eternal pose, + 1 semaine pour le revêtement il me semble), et est-ce qu'ils prendraient le risque de détruire toute leur armée face, d'une, à la météo de la route de tous les périls et du NM (rappelons le, même avec Nami, ils ont eu du fil à retordre, beaucoup de marins y laissent leur peau), et de deux, face au GM ?

Pour le premier point, après tout ça s'est déjà produit à Sabaody. Mais ça me dérange, je suis obligé de dire que c'est possible pour que tous le reste, qui me plaît, se tienne, mais j'aurais bien envie de trouver un autre moyen pour la bataille générale.

Pour le second point, comment peuvent intervenir les gouvernements ?
Certes quelques uns pourraient vraiment aider à la guerre, par exemple les Shandias ou les révolutionnaires d'Alabasta, car après tout ils ne sont pas rattachés au GM, et ce serait leur seule solution pour aider Luffy (si tant est qu'ils veuillent prendre le risque).
Mais franchement, tu vois Zanbai et les constructeurs de la Galley la company se pointer dans le NM ? On sait déjà que ce sont des navigateurs plutôt moyens. Mais surtout, ils étaient plutôt faibles à Enies Lobby. Certes à ce moment là c'était impressionnant, mais ils ne valent pas un clou face à des corsaires, des amiraux, ou même des marines moins gradés. Seront présents que des personnes qui ont une chance de battre quelques personnes avant de mourir, ou qui n'ont rien à perdre (donc, des pirates, pas des pays alliés au GM qui risqueraient de se faire exploiter si ils perdent). Les faibles pourront toujours chercher un autre moyen. Par exemple, dans le meilleur des cas, les constructeurs de la Galley la Company pourront toujours fournir des armes aux révolutionnaires avant la bataille.

De la même façon, les chefs de gouvernements comme Cobra, Dalton ou autres trouveront peut être un moyen pour retarder l'exécution, la déplacer dans une zone qui les arrange (entretien avec les révolutionnaires ou les mugis restant avant ?) ou même simplement donner un maximum de renseignements aux personnes qui iront sauver Luffy.

Après, même si j'aime l'idée d'une bataille générale, faudra modérer le nombre de participation^^ que les révolutionnaires, Shanks et les alliés de BB participent du côté de Luffy, ça me semble déjà bien. Sinon, Oda mettra plus d'années à concrétiser cette bataille que d'années pour arriver à cette bataille >..< (bon, pas jusque là non plus, mais facilement 2-3 ans de dessins !!)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 12:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Moi la fin,je la vois plutôt comme ça:

Il y a une grande Bataille,zoro bas mihawk.
Luffy qui venge son frère Ace en battant Akainu.
Monkey.D.Dragon apparais est combat au côté de son fils et son père(qui à trahit la marine)
Une guerre sans merci est alors livré.
Et à la fin se sont l'équipage du chapeau de paille,trafalgar law,shanks,lucky,ben beckman,Monkey .D.Dragon,marco,et Rayleht les vainqueur de la bataille.
Je vois bien Garp mourir lors du combat.
Mais bien sur il restera un peu de marines parce que sinon ce ne serai pas marrant.

Ensuite l'équipage et les quelques que pirates qui reste vont sur rought tell pour le "ONE PIECE"
Luffy deviens le Seigneur de pirates.
Ah oui en route Robin les a laché pour les rio-ponéglyphes.Mais elle leur à promis de le rejoindre la bats(à rought tell)donc l'équipage va faire un assez longs escalle.
Luffy à promis à Robin de ne pas ouvrir le trésor avant son retour dans l'équipage.
Sanji n'aura pas trouver all blue
Franky,Zoro,Luffy,Nami,Chopper,Robin,Usopp auront réaliser leur rêve.
Bref,revenons en au One piece,Luffy l'ouvre et dedans,il trouve un bout de papier marqué"Le plus gros trésor,c'est l'aventure"et le D ne sera pas dévoiler.

La fin de la fin,il retourne tous à East blue et se font arrêter,et se font tous exécuter.
Fin un peu atroce.

PS:Désolé si j'ai tous mélangé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 13:43 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
J'ai lu un truc très émouvant sur le net : http://gamer-network.fr/actualites/1837 ... lee-enfant

Maître Oda, respect pour l'éternité. :Ussop pleure encore:

Je ne sais trop comment imaginer la fin de One Piece. Comme vous tous, je vois une fin épique comme jamais, mais je ne vois pas comment s'enchaîneront les évènements. Il y a juste beaucoup trop de possibilités. Je vois déjà bien sur les combats contre l'équipage de Barbe Noire, et peut-être une renaissance du gouvernement mondial moins pourrie, notamment à cause de la révélation du siècle oublié. Mais après... :Luffy a va:

Edit : :Luffy hilare: Tu m'as devancé Ryuma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 14:13 
1 Berry

Inscription: 26 Aoû 2014
Messages: 23
Au moins la fin est "magnifique", c'est déja ça :Ussop vantard:




Ca me parait un peu trop classique/banal, le fait que les personnages réalisent leur rève un à un, à la suite, ça nous rendrait trop sûr que Luffy deviendrais le seigneur des pirates.
Une grande bataille plus ou moins à la fin, pourquoi pas, ce serait sympa de voir revenir tous les anciens ennemis/alliés de Luffy, tant qu'à faire, Foxy, Creek, le CP9 par exemple ! Mais contre qui ? La marine tout entière, encore une fois ?
Bien sur, je ne fais qu'imaginer, je dis pas que ça va être comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 15:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
lufo a écrit:
J'ai lu un truc très émouvant sur le net : http://gamer-network.fr/actualites/1837 ... lee-enfant

Maître Oda, respect pour l'éternité. :Ussop pleure encore:


Nous en avons déjà parlé ici et il s'agit certainement d'un fake. KDramaStars, le premier site qui posté cette info a déjà posté des fake dans le passé et aucun gros media ou site institutionnel n'a repris l'info pour le moment - faut dire que personne n'indique la source originale de l'info...
C'est une info qu'on trouve uniquement sur des sites "peu regardant" et qui se diffuse principalement par forum.
Il y a 99% de chance que ce soit un fake.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 17:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2014
Messages: 3
Localisation: sur ma chaise
Si je devais imaginer la fin? Non en fait je ne pourrrais un instant me faire une idée car je n'en ai pas envie.
Tout ce que je souhaite, c'est que Oda ait la liberté de finir son manga comme il le souhaite.
Je ne suis pas du genre pessimiste mais sur beaucoup de shonen le scénario est fonction du succès du manga.
Combien de manga se sont terminé en un tome bâclé car l'éditeur souhaitait plus travaillé avec le manga-ka en question.
En France, nous avons connu il y a quelques années sans que l'auteur ne puisse y faire front, ce cas.
En effet, Shaman king qui avait super bien débuté et avait un certain succès que se soit en France où au Japon s' est vu condamné à terminer son manga en 2 tomes. Quel frustration pour les fans et surtout Hiroyuki Takei qui a su nous le révélé lors de la Japan expo 2007. Tout ça à cause de la baisse des ventes au pays du soleil levant.
Je pense aussi aux problèmes de santé de Naoko Takeuchi en partie dû à la fréquence de la parution des planches demandé par l'éditeur. Ou bien encore son mari Yoshihiro Togashi qui n en pouvait plus de la politique de la Shueisha... et la fin de Yuyu Hakusho... bâclé.

L'aspect très positif est le fait que Oda connaît un succès sans précédent. Pourvu que cela dure.
Mais je me demande, quelle sera l'après One Piece pour Oda?

_________________
Sitho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 20:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Pour l'après One Piece, il me semble avoir entendu qu'Oda continuerait dans le manga mais plutôt sous forme de One-shot ou petites oeuvres comme l'a fait Akira Toryama après DBZ.

Il a dit à partir du moment où One Piece a explosé et que plusieurs idées lui venait en tête qu'il consacrerait sa vie à One Piece, peu importe le temps qu'il lui faudra. Que ce serait sa seule "grosse" création.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 15:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Juste pour la forme, je confirme bien qu'Oda a dit il y a un moment déjà que One Piece sera sa seule et unique série. Après sa fin, il réalisera uniquement des one-shots (au sens tome ou chapitre) à l'image de Toriyama. Bref il ne refera pas une nouvelle série.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 23:35 
1 Berry

Inscription: 01 Fév 2015
Messages: 1
Salut tout le monde; je suis nouveau sur le forum et je crois avoir trouvé quel est la fin de One Piece (après des heures et des heures de recherche); je vais donc vous exposer ma théorie:

Je pense que le D est l'initiale du mot DREAM (donc rêve) car le fait que réaliser ses rêves est la chose la plus omniprésente; et cela souvent au mépris des règles établies et parfois même de la raison... (Luffy souffre, tout comme harry potter, du syndrome du "je veux sauver tout le monde, à tout prix).

Je pense donc que la fin du manga consiste en une réaction en chaîne très simple qui va avoir pour effet que tout les rêves des personnages se réaliseront en même temps; par conséquent le One Piece doit être l'outil qui va provoquer cette réaction...

Je m'explique:

-La prophétie de Shirley à propos de l'île des hommes-poissons ne s'est pas réalisée; alors que toutes les visions de celle-ci ce sont toutes réalisée; pourquoi?

-Le rêve de la princesse shirahoshi est de pouvoir aller à la surface.

-Le rêve de Sanji est de trouver All Blue, qui serait une jonction des 5 océans; mais où se trouve t'elle?


Je pense donc que Luffy va trouver le One Piece et que celui-ci sera une arme permettant de DETRUIRE REDLINE!!! Car si redline est détruit, l île des hommes poissons sera détruite donc les hommes poissons devront aller vivre à la surface. (La prédiction, et le rêve de Shiraoshi seront réalisés).

Pour ce qui est du rêve de Sanji; nous avons 5 océans dont 4 avec "blue" dans leurs noms; all blue serait donc une Jonction de tout les océans; et quel est le seul moyen de joindre les 5 océans ? DETRUIRE GRANDLINE!

Voilà cette théorie n'est pas trés détaillée, mais dés que j'en penserais plus je le dirait; en attendant je serais heureux d'entendre vos avis et vos théories.

Merci.
A man's dream will never die!!! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin de One Piece
MessagePosté: Lun 2 Fév 2015 00:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Malheureusement, je ne sais pas si tu lis les scans (cela m'étonnerait), mais le D ne signifie pas "Dream".

Pour le reste...autant tout faire péter alors! :Luffy hilare:

Mais bon, merci de ta théorie!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com