Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Full Metal Panic! The Second Raid
MessagePosté: Dim 5 Juin 2005 20:31 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
La suite des Full Metal Panic et de Fumoffu (pour ceux qui connaissent) ne devrait plus tarder. la série sera bien plus proche de Full Metal Panic, avec la présence de mechas et le retour de Gauron!!!! (le mechant de la première série semble être de retour, je suis trop content^^)

Voilà le torrent du trailer, subbé pas TKM^^

http://tkm-fansubs.no-ip.com/torrents/[TKM]Full.Metal.Panic.The.Second.Raid.00.subfrench.torrent

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juin 2005 23:03 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Vous pouvez pas savoir comme j'attend cette serie depuis une éternité, car même si Fumoffu est connu comme l'animé le plus drôle que je n'ai jamais vu, il faut dire que je suis impatient de retrouver le serieux de la première saison que j'ai aussi adoré. Faut dire que la 1ère saison laissait pas mal de chose en suspend, sur les Whisper en particulier, la black technologie et plein d'autre chose (comme pourquoi Gauron appelle Sousuke, Kashimu).

Bon le retour de Gauron est un peu bizar (immotel ce gar ou quoi, sa fait déja 3 fois qu'il se fait "tuer", il a peut-être 9 vie comme les chat. Si c'est le cas Sousuke va galéré pour en finir) mais je l'aime quand même ce gars.

A ce que j'ai compris le premier épisode devrai être diffusé le 13 juin à minuit (source Anime News Network).

Il me tarde vraiment de voire ce que cette serie va donner.

EDIT : petite erreur de ma par je voulais dire 13 JUILLER pas Juin.....désolé :Chapeau de paille goute:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Dernière édition par l'autre le Sam 25 Juin 2005 23:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juin 2005 20:11 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
J'espere juste qu'ils vont repondre au question de la premiere saison et qu'ils vont reussir a glisser tout de meme quelque episode comique comme avait su le faire si bien la premiere serie.
J'aimerai aussi retrouver les bons combats de mecha bien classe de la premiere serie qui à l'epoque m'avait vraiment bluffé!

Quelqu'un connait il le nombre d'episode prevu pour cette nouvelle saison?

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 12:44 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Un double post pour signaler que le prologue ainsi que le premier episode sont dispos en version subbée sur www.animesuki.com

Je dl, je regarde puis je vous dis ce que ca donne. ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Lun 18 Juil 2005 08:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 00:55 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Désoler Van mais j'ai dégainé plus vite que toi.
Comme ch'ui pas sûr si c'est du spoile je met quand même en bleu comme sa pas d'erreur et tout le monde il est content.
Bon comme dit on a la un bon 1er épisode classic pour cette serie. Une scène de guerre, des mechants soldats qui tues des innocents et puis Mythril qui apparait, sa pète de partout, des coups de feu tout le temps, des morts bref c'est la guerre.
On retrouve bien sur notre petit Sousuke qui se met toujours dans des galères pas possible heureusement le Lambda Drive est là et Testarossa aussi. On a aussi une Chidori toujours en forme avec un petit clin d'oeil à Fumoffu.
Sinon voila un bon petit épisode qui évidement ne montre pas grand chose du scénard mais sa ne serai tardé car dès le prochain épisode plusieurs nouveaux persos apparaissent

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 22:26 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Idem que pour l'episode 39 de destiny je suis plutot decu...
Bon c'est clair ce n'est qu'un premier episode mais j'espere que cette nouvelle saison ne va pas se limiter à des fights de meca sans interet... Car c'est ce que pourrait laisser penser ce premier episode.
Je ne demande pas grand chose: des reponses aux questions laissées en suspend et le meme melange que dans la premiere saison à savoir des épisodes d'action mais aussi des episodes completement barrés tel que celui du rendez vous. Je croise les doigts!

Van decidement tres negatif ce soir...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 06:42 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
AAahhhh une suite de Full Metal Panic !!! :Sanji amoureu:
Ca doit être une des suites que j'attends le plus après une suite (utopique ?) de Hellsing...

Faut que j'essaie de trouver ces épisodes avant d'en (re)parler... :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juil 2005 11:44 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
L'episode 2 remonte plus que largement dans mon estime!
On y retrouve Sagara comme à son habitude, c'est à dire un militaire au lycée. Sinon on decouvre enfin les mechants qui ont un coté derangé qui ne me deplait pas du tout. Les deux frangines m'ont l'air d'etre de bonne grosse psychopate et l'autre blond completement givré. Chanter Ave Maria alors qu'une bouchereie est en train d'avoir lieu juste devant ses yeux c'est quand meme l'hallu. :Ussop big gloup:
Esperons que la serie continue sur cette lancé!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 16:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 38
La team Entraide fansub a déjà traduit 4 épisodes en vostfr:http://www.gameslover.net/EAF/
Franchement, je trouve la nouvelle saison vraiment super mais j'ai l'impression que les épisodes dits marrants disparaissent un peu :Chapeau de paille goute: . Pour l'instant, on rentre vraiment dans l'action. J'attends de voir la suite et j'espère que j'ai tord car j'aime beaucoup l'alternance entre le comique et le sérieux. ça détend, sans pour autant gacher toute l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 17:08 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour le moment j'accroche bien à cette nouvelle saison. L'animation est tres bonne (le duel entre la gamine et Mao est tres beau) et l'histoire pour le moment plutot sympa. Sans parler des mechants qui sont bien frappés comme il faut. J'espere que l'on aura des reponses sur les whisperd, la provenance des technologies de Mithril et le lambda driver.

Cependant comme Byakugan je regrette le manque d'humour car il est vrai qu'en ce moment l'action prime enormement. Je pense qu'à ce niveau la la serie risque de s'organiser comme la premiere saison.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 20:16 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Franchement c'est que du bon. Le debut de la serie était on ne peut plus classique mais je vous assure que le suite, à savoir en particulier les épisodes 6 et 7 sont monstrueux tant dans l'humour que le suspence du scénario. La scène au salon de coiffure est à mourir de rire avec un Sousuke qui essaie, j'ai bien dit "essaie", de se retenir de pas faire de connerie et le suspence de la fin de l'épisode 7 qui franchement m'a laissé sur le cul. :Sandji sur le cul:

Se qui reste à voir maintenant c'est comment vont évoluer les choses mais je ne doute pas une seconde que ce sera mythique.
Juste une chose, je viens de penser que le sensei dont parlent les 2 soeurs serait en fait Gaul. Bon ce n'est qu'une supposition mais qui est très plausible selon moi.

Vivement la suite!!!!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 09:53 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour ceux qui comme moi se poseraient des questions sur l'absence de diffusion FMP second raid depuis deux semaines j'ai enfin trouvé la reponse. C'est a cause de l'US open dont les matchs tombaient en plein sur la diffusion de FMP. Donc la serie reprend son cours la semaine prochaine voila voila!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 05:48 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Est ce que par pur hasard ces épisodes tronqués par l'US Open seront diffusés "en masse" ??



Pourquoi j'ai l'impression de rêver ??


Ceci dit, j'ai vu les premiers épisodes des FMP TSR... c'est excellent ! franchement je deviens de plus en plus fan de cette anime !! Pour le moment je la mettrais 1ère ex-aequo avec Hellsing...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 08:57 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ca doit faire deux semaines que la diffusion a repris à raison d'un episode par semaine. On en est actuelement à l'episode 9 sur les 13 prevu au total.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 10:11 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Franchement avec l'épisode 9 on arrive à un pic d'émotion et de suspence. Entre Sousuke qui se met énormement à douter de lui et Chidori qui a décider de ce battre au lieu de toujours rester derrière, c'est que du bon. Dans les deriniers épisodes, on sent bien que l'atmosphère s'allourdit et aussi que l'intrigue principal avance, doucement, mais elle avance.

Mais quand même si c'est vraiment 13 épisodes qui sont prevue d'après Anime News Network et Van qui confirme, c'est le même problème qui se pose pour Gundam SEED Destiny. J'ai du mal à imaginer que pour finir ce qui a commencer dans The Second Raid il ne reste que 4 épisodes. J'espère que c'est un erreur.

En tout cas, pour l'instant cette suite est vraiment magnifique!!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com