Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Weekly shônen sunday *-Kenichi le disciple ultime-*
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 12:48 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Kenichi le combattant ultime

Image



Bon c'est mon premier sujet, je vous prie d'être indulgent avec moi.
Nom du manga: Kenichi le disciple ultime

Auteur:Syun matsuena

Synopsis: Kenichi est un lycéen trouillard de 16 appellé par ses camarades funuken plus communément jambes faibles ce qui est du au fait qu'il est obligé de fuir les combats et a les jambes qui tremblent. Après avoir décidé qu'il ne serait plus faible il s'inscrit au club de karaté mais un membre de ce club le défie afin qu'il quitte le dojo. Cependant, tombant sur une nouvelle élève Furinji Miu, elle lui conseille d'entrer dans un dojo qui l'entraînera. C'est le dojo du ryozanpaku, le meilleur dojo du monde rassemblant les meilleurs maîtres du monde mais n'a aucun disciple. Ainsi il va enchaîner les combats avec les délinquants et va essayer de survivre en apprenant le jijutsu, la boxe chinoise, la boxe thai, le karaté et le kendo.

Je ferai des résumés des volumes puis des chapitres en eux même mais j'ai besoin de vous pour publier les derniers chapitres vu que je n'ai pas lu assez vite les chapitres sont sortis en france et ne sont plus sur le net en vf!
Je prendrai un grand plaisir à discuter avec vous de ce manga superbe que vous soyez fans ou non, que l'on puisse partager de nouvelles choses ensemble!

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly shônen sunday *-Kenichi le disciple ultime-*
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 15:55 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
HISTORY'S STRONGEST DISCIPLE KENICHI

Assurément un de mes mangas préférés!!! Et je vais tenter de lui rendre justice.

Auteurs: Matsuena Syun

Genre: Action, comédie, drame, combat (of course vu le titre) et un peu ecchi au passage...

Je le suis actuellement sur Mangafox où il est disponible en anglais. Le nombre de chapitre est déjà élévé (494 actuellement) pour 49 tomes. Personnellement une fois que j'ai commencé les premiers chapitres je n'ai plus pu m'arreter tellement les persos sont attachant! Surtout Kenichi le perso principal qui se bat pour la justice et défendre ceux qu'il aime.

A la base il veut juste défendre une nouvelle lycéenne qui vient d'arriver dans son école contre une bande de malfrat. Après une intervention très maladroite, il s'avère que la petite Myu se défend très bien toute seule!! De là va commencer son entrainement à plusieurs types d'arts martiaux enseignés par des maitres tous plus charismatique les un que les autres!
Ce manga ne manque vraiment pas d'action et dés qu'une bataille est terminée, un adversaire plus fort se profile à l'horizon obligeant notre pauvre Kenichi à s'entrainer sans s'arrêter.

Arts martiaux
: Plusieurs styles sont enseignés à notre jeune élève tels que le karaté, le jujutsu, le muï Taï, le maniement des armes (surtout pour s'en défendre car Kenichi n'utilise jamais d'armes), un art chinois aussi (me souvient plus du nom) et enfin quand il en juge Kenichi digne; le grand maitre du dojo lui enseigne des techniques spécifiques inventées par lui-même.

Vraiment un manga a lire absolument ou regarder sur internet (les 50 premiers chapitres sont trouvables) pour tout les amateurs de combat avec des passages bien funny et aussi ecchi mais pas trop (juste pr le plaisir des yeux ^^)

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly shônen sunday *-Kenichi le disciple ultime-*
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 21:46 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Chapitre 495 OUT
http://www.mangareader.net/historys-strongest-disciple-kenichi/495

Takaeda est pas mal impressionant dans ce chapitre et on voit que son entrainement porte ses fruits! Seulement pas de chance en face son adversaire a plus d'un tour dans son sac!!! Vraiment hate de voir la suite!

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly shônen sunday *-Kenichi le disciple ultime-*
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 07:27 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
J'ai pris beaucoup de temps à commencer à parler de l'anime mais voici le commencement, il vaut mieux tard que jamais.
L'anime comporte 50 épisodes et 1 oav et parle de la première partie du manga jusqu'au chapitre 150 environ.
Cette partie est passionnante et ne montre pas un shônen sans coeur et parlant que de combat, c'est vraiment intrigant de voir un personnage ne connaissant que dalle aux arts martiaux utiliser des parcelles de chaque art afin de vaincre son ennemi.

(Je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais continuer à écrire)

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly shônen sunday *-Kenichi le disciple ultime-*
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 09:23 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Tsureto a écrit:
L'anime comporte 50 épisodes et 1 oav et parle de la première partie du manga jusqu'au chapitre 150 environ.


En fait, il y en a un deuxième qui est sorti il n'y a pas très longtemps... Tu peux le trouver sur daylimotion si jme rappelle bien :Zoro nargueur:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly shônen sunday *-Kenichi le disciple ultime-*
MessagePosté: Lun 8 Sep 2014 13:50 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Remontée de topic express !!

La semaine prochaine, dernier chapitre et clôture de la série, après 12 ans de parution. Ce sera plus facile de tirer un bilan du manga avec l'épilogue sous les yeux, mais je suis assez mitigé sur ce dernier arc et son déroulé (je mets de côté tout le fan service et les filles apoualle, jurisprudence fairy tail). On a une tonne de combat dont aucun ne s'est terminé, on a juste pu voir la différence de niveau entre des maîtres de premier et de second rang. L'évolution de Kenichi et de plusieurs autres apprentis qui viennent de mettre un pied dans le statut de maître à leur tour. Bref, ça fait une fin un peu tiède, surtout quand on sait qu'il n'y aura pas d'arc suivant pour développer tout ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly shônen sunday *-Kenichi le disciple ultime-*
MessagePosté: Mar 9 Sep 2014 03:19 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Mouais, y a un nouveau projet qui sera annoncé semaine suivante, la fin a l'air trop rapide quand même, il va plus me rester grand chose a regarder a part One pièce, snif :pappugdeprime:

Si ils annoncent un Kenichi le maître ultime ou une suite a l'animé, ça me va, ils ont fais pareil avec Negima, fin super rapide et reprise sous forme de nouveau manga ( UQ Holder) :sanjiamoureux:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com