Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 248, 249, 250, [251], 252, 253, 254 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 21:31 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Onigin a écrit:
Mais je voulais savoir comment était mort les capitaines et vice-capitaines en mode zombie.

Alors si mes souvenirs sont bons, Hitsugaya et son lieutenant Mme Gros-tétés (je me souviens absolument pas de son nom !) ont dû être tué par le Stenritter H (The Heat) avec ses doigts de feu. Quant aux Wizards ils ont été tué par le Sten S (Star), celui avec le masque à étoile. Avant de se faire poutrer par Renji sans trop de problèmes...comment ça c'est n'importe quoi les rapports de force dans ce manga ?

MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 00:41 
125 000 000 Berrys

Ok merci, je suis en train de me taper les scans en mode hardcore. J'ai lu l'arc Fullbring en 1h30 et j'ai bien entamé l'arc présent.

Par contre ça fais bizarre de voir des persos "morts" ou quasiment et savoir qu'ils vont être encore plus actifs par la suite.
Exemple : Kenpachi, je me suis arrêté sur le combat Juha contre Yamamoto et juste avant on voit KenChan inerte... alors que je sais qu'il va se taper encore plein de quincy par la suite... Logique ?
Y a aussi les trois sternritters qui ont cramés avec le vieux... ben ils sont super actifs en ce moment pourtant. X)

Bref, du bon nawak.

MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 03:55 
2 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
Onigin a écrit:
Mais je voulais savoir comment était mort les capitaines et vice-capitaines en mode zombie.

Alors si mes souvenirs sont bons, Hitsugaya et son lieutenant Mme Gros-tétés (je me souviens absolument pas de son nom !) ont dû être tué par le Stenritter H (The Heat) avec ses doigts de feu. Quant aux Wizards ils ont été tué par le Sten S (Star), celui avec le masque à étoile. Avant de se faire poutrer par Renji sans trop de problèmes...comment ça c'est n'importe quoi les rapports de force dans ce manga ?

Kensei et Rose meurrent par le stenritter over cheat qu'a battu Kenpachi, il a juste imaginé qu'ils étaient mort...

MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 14:50 
7 000 000 Berrys

Ah oui c'est vrai ! Autant pour moi, j'avais complétement oublié ce passage. Ce qui est d'ailleurs affligeant...la mort de deux personnages qui ont été plutôt bien mis en avant lors de l'arc Wizards est cantonnée au second plan, presque inaperçue...bien joué Kubo !

Sinon pour la suite avec Byakuya je l'imagine bien mis en difficulté par le gros Pepe et sauvé in-extremis par Tsukishima, le Fullbringer. Etant donné qu'on les a aperçus dans la Soul Society il y a de fortes chances qu'ils prennent part au combat.
A voir de quelle façon et si ils seront réellement d'une grande aide, parce que vu comme ils s'étaient fait battre à l'époque...

MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 18:51 
2 000 000 Berrys

Perso, on est arrivé à un stade ou j'ai l'impression qu'en fin de manga, parmis les personnages plus ou moins développé depuis le début du manga, seul resteront vivant les 4 humains (et j'ai des doutes pour Ichida), byakuya (que je peux pas blairer), rukia, renji et kenpachi.

Si on fait une liste semi développé qui ont déjà claqué depuis le début de l'arc ce serait un pur miracle par exemple qu'un Ukitake s'en sorte.

Tiens, pour le fun, liste des morts (ou possible paraplégique car laissé pour mort xD) depuis le début:

-Sasakibe
-Yamamoto
-Kira
-Unohana
-Kensei
-Rose
-Hitsugaya
-Matsumoto
-Ikkaku
-Umichika
-Soifon
-Komamura

Et il reste encore pas mal de random que Kubo peut sacrifier pour rendre les personnages principaux encore plus "wow il est trop fort" comme Isagi, Shinji, Hinamori, Omaeda,....
Du coup, je donne pas cher de la peau des fullbringers :s

MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 14:41 
500 000 000 Berrys

595

On continue dans le registre des Sternritters comico-grotesques. Avec là un cupidon bien dégradé. L'idée en soi est plutôt sympa, mais au final, comme le dit Byukuya, on est encore dans un pouvoir de contrôle. La Miss zombie contrôle les morts et lui des vivants. Tout ça pour voir des combats shinigamis/shinigamis.

Sympa mais pas palpitant non plus...

MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 17:22 
2 000 000 Berrys

Rooh, c'était le moment parfait pour faire intervenir Love dans la bataille (j'ai franchement cru que c'était son pied à la fin)

Faire revenir les autres Vizard en mode "zombie mais on sait pas trop qui les controle" est juste too much :s

Pour le quincy, au final c'est juste un Zommari 2.0

MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 18:47 
7 000 000 Berrys

Je ne vais pas commenter le chapitre en entier, mais seulement la fin.
Retour de Kensei et Rose donc, mais différents, cette marque noire qu'ils ont sur la tête n'était pas présente lors de leur première apparition (zombifiée). Pour ma part je pense qu'ils sont contrôlés par Mayuri. Son expérience avec HitsugayaZombie était justement de voir si il est possible de reprendre le contrôle de ses zombies, et on le voyait se recouvrir d'un voile noir (?). Et là comme ça je dirais que leurs marques noires sont la preuve que le remède est efficace.

MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 19:35 
1 Berry

Byakuya il tue les doigts dans le nez trois Sternritters et ensuite il galère contre Hisagi et Pepe? Hum...

MessagePosté: Mer 10 Sep 2014 15:19 
7 000 000 Berrys

596

Bon et bien comme on s'y attendait les Zombies sont sous les ordres de Mayuri. Et il a donc caché la drogue du "Trip in the past" dans les corps des Arrancars (dans leurs fluides pour être plus exacte), malin le Mayuri !
Alors bien sûr les Zombies de Mayuri sont les plus forts et ne ressentent aucun amour, comme ça on se débarrasse rapidement de Pepe.

Par contre l'arrivée de la petite Quincy ne m'inspire rien de bon...je la vois bien avaler Pepe et obtenir son pouvoir. Imaginez un perso capable d'avaler les pouvoirs des autres et de tous les utiliser en même temps...c'est le style de Kubo ça ! Je mise là-dessus !

MessagePosté: Mer 10 Sep 2014 16:43 
125 000 000 Berrys

Pas mal ce chapitre mine de rien. J'ai retenu deux phrases épiques de Mayuri :
- Your zombies become my zombies
- Love doesn't work on my zombies

Les faces de Mayuri et Pepe sont excellentes à ces moments. XD

Et sinon ouais, je pense comme toi pour le pouvoir de la gamine... elle a peut-être même déjà avalé sa copine musclor...

MessagePosté: Mer 10 Sep 2014 17:19 
2 000 000 Berrys

Il y a rien à faire, le style de Mayuri fait de lui mon capitaine préféré. Cette désinvolture durant le combat juste parce qu'il se sait supérieur, j'adore.

Et les moments où il s'énerve car l'adversaire pige pas ce qu'il dit, toujours aussi jouissif.

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 10:14 
500 000 000 Berrys

Mayuri fait son show, encore, et c'est sympa. Je n'en revient quand même pas que Kubo développe autant le personnage. Il est effectivement intéressant, mais il est à rebours des héros habituels du mangaka. C'est vraiment un cas à part dans la série!

Par contre les Sternritters sont quand même traités de manière très bizarre. Peu de classe, essentiellement un traitement comique, ne tenant pas vraiment le choc face aux shinigamis alors que présentés tout puissants (au point de faire basculer des personnages du camp des héros vers le camp adverse pour équilibrer un temps les choses), et une série de pouvoirs de manipulation plutôt que de combat.

Ce n'est pas vraiment une critique, mais ça me donne l'impression qu'on est presque dans une démarche (auto) parodique à force. Pas déplaisant mais troublant quand même.

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 15:25 
7 000 000 Berrys

597: Winded by the Shadow

Et bien comme je l'avais imaginé la petite Liltotto mange le gros Pepe. Il a l'air de la craindre pas mal d'ailleurs...comme quoi c'est vraiment n'importe quoi les rapports de force parmi les Sternritters --'.
Ca rejoint d'ailleurs ce que tu dis seleniel, pour Pepe par exemple, il était présenté comme un monstre et au final il n'aura absolument pas fait le poids. Alors oui il a joué de malchance avec les Zombiesanti-love, mais quand même...

Suite du chapitre donc, même la division 0 ne peut rien faire contre Juha à cause d'un nouveau Stern', le Wind, avec une double langue (Grooooss!). Dont le pouvoir a l'air d'être de détourner les armes de sa majesté...avec une sorte de bouclier de vent peut-être ? Pas très très clair pour le moment. Mais ce qui explique l'assurance de Juha.

Et enfin retour vers la Fraise qui s'envole pour le palais, accompagné évidemment de ces indispensables alliés sans qui la victoire serait impossible (Ah ah ah..) !
Mais ça me fait plaisir de voir Urahara au coeur de l'action !

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 15:31 
500 000 000 Berrys

598

Bon ben pas grand chose... Le W semble finalement vite écarté. C'est louche m'enfin bon. Au moins la division 0 ne fait pas que de la figuration. Côté Ichigo, ben nouveau retour d'un side-kick usé et séquence nostalgie. Les voyages du héros sont toujours effroyablement longs...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 248, 249, 250, [251], 252, 253, 254 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]