Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 22:16 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Je viens faire un point sur les nouveautés du serveur ! Qui avance plutôt bien !


Image

Le coin doux de Takamari (sa tour est presque finie depuis).

Image

Les gros progrès architecturaux de Celeglin.

Image

Le ferme de McPifPaf.

Image

La maison du nouveau-venu Enitu.

Image

L'auberge du voyageur par Yamivalou.

Image

Le manoir d'anto et Toriko et la maison de Necrelia à sa droite.

Image

La maison de Necrelia plus en détail.

Image

Un beau début de bâtisse par euh ... par ... je ne sais pas qui mais bravo à lui !

Image

Chez Twins Shadows on aime beaucoup Doflamingo et les flamands roses ^^

Image

Le village vu de haut.

Image

Le début de la ferme à Enderman par pif paf et anto.


Voilà j'ai à peu près fait le tour des principales nouveautés.
____________________________________________________________________________________________________________

Comme d'hab si vous voulez nous rejoindre il suffit de m'envoyer un mp (ou à pif paf il est plus souvent connecté, je travaille les prochaines semaines, je me connecterai moins) et on s'en occupe, on a des petits problèmes de white-list qui font que les premières connexions sont capricieuses mais on vous accueille tous à bras ouverts !
On a eu plusieurs nouveaux membres depuis la dernière maj de la liste :
- Pickoc'N
- le Dragon Bleu
- Yamivalou
- Enitu
Le serveur est plutôt actif, en général il y a bien 5 connectés par soirée, et puis on a un mumble (qui connait des problèmes d’hébergeur en ce moment mais qui devraient vite se régler). Bref on passe des moments sympas.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 20:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Put***,fais chi** que j'ai perdu ma clé USB.
Sinon votre serveur est énorme d'après ce que j'ai pu voir.
Si je retrouve ma clé,je vais sur le serveur des que possible.

Voili,voilou
Sinon, et encore bravo pour le serveur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 22:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Salut les amis !

Je voudrais savoir quand le serveur sera-t-il de nouveau opérationnel ?

Car j'ai très hâte de le découvrir et me mettre a contribution!

J'adore minecraft surtout quand c'est avec des passionnés et pas des gamins ou des gens qui font n'importe quoi !

Sur ceux a bientôt j'espère sur le serveur !

EDIT : c'est la rentrée et pas de nouvelles ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Dim 14 Sep 2014 21:25 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
BON CALMEZ VOUS TOUS


Et oui je sais pas pourquoi je gueule *bisous*

Il est vrai qu'on vous a un peu laissé en plan, vous les 3-4 derniers gars à avoir demandé à venir sur le serveur, mais c'est parce que celui-ci était mort, mais comme on dit chez moi :

Le serveur est mort vive le serveur !


En effet, le premier serveur a été crée la fleur entre les dents, nous nous disions que nous voulions simplement jouer sans se soucier du temps qui passe et de l'éventuelle lassitude qui nous guetterai, nous nous disions que peu importe si nous abandonnions le serveur.
Mais nous sommes des gens couillus, et, avec Anto et un peu pleins d’autres gens, nous nous sommes dis que ça serai con de laisser le forum mourir épictou. Il nous fallait une formule, quelque chose qui dynamise le serveur, bref, donner un peu de peps au merdier !

Voici donc ce que nous avons retenu, je vais vous donner l'idée globale, Anto postera dans quelques temps les règles précises et détaillés.

Il va y avoir une guerre des clans !

2 clans (comme dans Kho-Lanta) qui s'affronteront.
Keskecavedir :

Ce que ça veut dire, c'est qu'il faudra agir et jouer en équipe, et pas juste faire sa partie tranquille dans son coin, je sais que pour certain ça peut poser problème, mais je pense vraiment que, à jouer dans son coin, autant faire une partie solo, le but étant de dynamiser le serveur, il va falloir, non pas mettre du RP, mais au moins un peu d'implication personnelle et collective.

Qui dit clan, dit village, dit zone. Chaque clan aura sa zone safe, sa zone où les membres ne pourront pas se faire attaquer et construire tranquillement. Une zone où les gens pourront miner/construire en toute sécurité, car, et je le dis maintenant, autant on parle de guerre des clans, autant il n'est pas question de détruire des bâtiments, faut pas être punitif à ce point.

Les joueurs seront forcés de sortir de leur zone avec le temps, parce que certaines ressources rares ne seront pas présentes dans les zones (sinon c'est trop simple) et surtout parce que il faut remplir un objectif !

Et oui, qui dit guerre dit objectif, L'objectif pour un clan est d'obtenir tout les têtes des joueurs de l'autre clan, c'est à dire que si un joueur tue un joueur du clan adverse il a X% de chance de récupérer (littéralement) sa tête, et, une fois toute les têtes récupérés et ramenés dans le village, le clan gagnant se verra voir obtenir un bonus (à voir quel bonus il sera).

Mais, me diriez vous, c'est trop facile alors, les joueurs ayant encore leurs tête n'auront qu'à rester dans la zone safe pendant que les "déjà mort" iront miner en terrain neutre ... NON.
En effet, sera possible d'aller attaquer l'autre clan directement dans sa zone par ce qu'on appelle des attaques en équipe, en gros, avec X joueurs en même temps, un clan pourra aller attaquer un autre clan directement dans sa zone (afin d'éviter toute sorte de camping).

Chaque clan disposera du même nombre de joueur (autant qu'on peut bien sur) et les clans seront calculer en fonction du temps de jeu des membres (afin d'équilibrer).

Des petits défis/épreuves collectif ou individuels viendront de temps en temps pimenter tout ceci avec des bonus/malus à la clef ! C'est cool les défis :')

Je sais que tout cela est flou et qu'il manque pleins de données.


SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS/REMARQUES, ATTENDEZ QU'ANTO AIT POSTE (vu que c'est lui qui détaillera tout ça et qui répondra surement aux questions que vous vous posez)


Concernant les inscriptions, il va falloir recommencer depuis le début (vu que je sais pas si toutes les demandes sont toujours valides).
Si vous êtes intéressés : donnez votre pseudo VDD, pseudo Minecraft et indiquez si vous comptez jouer beaucoup ou pas (afin d'équilibrer les clans), bien sur, ceux qui peuvent pas jouer beaucoup ne seront pas discriminés ou que sais je, il n'y a pas du tout de jugement de valeur, ne vous inquiétez pas.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 15:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Salut ! Petit message en passant car le serveur de la volonté du d ce fait attendre ! Et avec l'annonce j'avais quelque chose a me mettre sous la dent mais la j'ai rogné l'os. Donc je voudrais avoir un peu de nouvelles merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Dim 8 Fév 2015 19:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
On a ré-ouvert un serveur, qui se veut un peu plus petit et posé. On est pas beaucoup pour l'instant et bien sûr tout le monde est le bienvenu. Il suffit donc de m'envoyer un mp pour que je donne l'IP. :sunnyc:

Comme pour la dernière fois il n'y a pas trop de règles, on fait un peu ce qu'on veut. Il y a juste des parcelles de construction réservées dans le village. J'essaierais de poster des images quand on aura un peu plus avancé.

Suffit de voir les photos plus haut, ça sera dans le même esprit.

Suffit donc de me MP pour nous rejoindre ! Avis aux intéressés donc !

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2015 20:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2015
Messages: 27
DES NOUVELLES DU SERVEUR


Bonjour à tous,

Depuis bientôt 11 jours, le Serveur de la Volonté vous ouvre ses portes, il est donc temps de vous faire un petit point sur ce qui a été fait depuis l'ouverture !

Spoiler: Montrer
Image

La Map du village qui commence à bien s'étendre !


Spoiler: Montrer
Image

La mairie, faite par notre anto preferé !

Spoiler: Montrer
Image

Le phare de Cel, situé sur la côte du village, là ou se dressera bientôt un port.

Spoiler: Montrer
Image

Le village vu de haut

Spoiler: Montrer
Image

La place du marché, faite par stollex, pif-paf pour les intimes

Spoiler: Montrer
Image

Enfin ! La ferme à blazes de pif-pa... pardon d'anto qui aura travailler durant de longes heures avant de nous faire ce chef d'oeuvre de technologie !

Spoiler: Montrer
Image

La maison de Rolode, truffée de 1000 passages secrets aux codes incompréhensibles

Spoiler: Montrer
Image

La maison cubique de Takamari

Spoiler: Montrer
Image

La hutte du grand chef, anto

Spoiler: Montrer
Image

Ma maison (Orgent) que je n'ai pas du tout galérer à faire, non, non...

Spoiler: Montrer
Image

La Maison de silhad/Cel

Spoiler: Montrer
Image

Maison en construction de pif-paf/stollex

Spoiler: Montrer
Image

La pyramide de Cel, qui est très ambitieux !

Spoiler: Montrer
Image

La petite cabane de repos de Conte Nitu

N'oubliez pas que vous pouvez tous nous rejoindre en contactant anto par MP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Sam 28 Fév 2015 16:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Salut la compagnie !!! Je voudrais savoir si quelqu'un est en contact avec anto, celui qui s'occupe du serveur minecraft par ce que je lui fait une demande pour rejoindre le serveur mais vu qu'il s'est co pour la dernière fois mercredi je me suis merde si il ce connecte pas je vais devoir attendre donc si une personne l'a en ami sur skype facebook ou autre et qu'il peux lui transmettre le message merci d'avance !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015 14:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2015
Messages: 27
The Retour

Après plusieurs mois sans nouvelle, je me décide à relancer un peu le serveur !
Depuis quelques jours que je suis revenu sur le serveur et je n'est toujours pas croisé quelqu'un.

Alors anto, pif-paf, gum, Conte Nitu ou encore celeglin, je vous attends pour continuer nos nombreux projets !

Et j'attends aussi tous les joueurs de minecraft de la vdd, novice ou expert vous serez les bienvenus ! (mp à anto pour rentrer)

Avant cette période noire, il s'est tout de même passé des choses sur le serveur, alors voici un plein de nouveautés, comme le modèle de mon dernier post.
(cliquez pour agrandir)

Image
La carte du village

Image
La nouvelle ferme à fer
(circuit et redstone by pif-paf et déco by me)

Image
Le métro by pif-paf

Image
Le complexe de pif-paf

Image
Le colisée fait par quelques personnes
(de mémoire pif-paf, anto?? et certains c'etait inscrit au projet)

Image
Le village à été relooker !

Image
Mon port qui doit être modifié car moche

Image
Le pont (by me) qui relie le village à la pyramide de Cel

Image
Cel !! Vient finir ta piramide, on t'a ramener plein de sables !!

Image
L'énorme projet de Pif-Paf et de sa cité Turc/Russe on ne sait toujours pas.

Image
La hutte du nouvel arrivant Gum

Image
Le volcan d'anto

Image
L'intérieur de son volcan, perle de technologie.

Image
Le nether en plein relooking lui aussi

Image
Le hub nether

Image
L'énorme ferme à wither de pif-paf (Gros bravo à lui)

Image
L'énorme travail de dallage de pif-paf pour faire fonctionner sa ferme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 00:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
Je serai bien tenter de construire, ma force venant plus des bonnes idée que de l'esthétique comme faire une antichambre avant de pénétrer dans mon chateau en survival, où si on répond à la mauvaise question on se fait brûler à vif de lave ^^
J'ai en projet aussi une entré qui scinde une cascade

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2015 14:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2015
Messages: 27
Pour rejoindre le serveur, vous pouvez désormais aussi me demander !

Grarvuk, je t'invite à faire un petit tour sur le serveur (MP moi) et si des idées te viennent, tu auras toute mon aide pour les réaliser. Ou pourquoi pas refaire tes constructions survival sur le serveur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2015 20:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
Ouaip, il faut que je me procure une souri avant tout
Tu peux me mp les infos ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com