Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 13:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Je viens de lire sur un site traitant de confiance que les jeux de Xbox 360 commenceront à être produit en grande quantité d'ici le mois d'Août et qu'ils devraient sortir dès Octobre ( 2005 ) alors que la console ne devrait sortir que le mois suivant? étonnant non? :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup:
allez un petit exemple : Toca Race Driver 3 est annoncé pour le 27 Octobre et il devrait aussi y avoir pour le mois d'Octobre des jeux tels que NBA Live 2006, Fifa 2006, Madden 2006 etc...

Pour la PS3 son prix devrait dépasser les 400 € à sa sortie dans environ un an et elle serait dépourvu de routeur intégré et de disque dur, heuresement qu'il garde le lecteur Blu-Ray, mdr.

Et enfin selon une RUMEUR IBM et NEC travaillerait sur le processeur de la révolution nommé Broadways qui serait doté de 4 core de 2,7 Ghz chacuns. Et pour le pad ya plusieurs images :
http://data.over-blog.com/lib/5/5/37555/pics/REVO/pad-revolution-nintendo.jpg
http://data.over-blog.com/lib/5/5/37555/pics/REVO/pad-revolution-nintendo-1.jpg
http://data.over-blog.com/lib/5/5/37555/pics/REVO/pad-revolution-nintendo-2.jpg

Attendez je fait le calcul alors
pour la 360 3 x 3,2 Ghz = 9,2 Ghz
pour la Révolution 4 x 2,7 Ghz = 10,8 Ghz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 10:04 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour le pad de la revolution fait gaffe, j'avais deja vu des images similaires de ce pad sur gamespot mais le texte etait japonais. Le gros probleme c'est que le texte ne voulais rien dire (il n'avait pas de sens) montrant que ce pad etait un fake. Bon ensuite reste à voir on ne sait jamais...

Pour ce qui est de la PS3 on parle de plus en plus d'un prix dans les 399€. Le routeur il faut savoir qu'il n'a jamais ete integré à la console. Il en a ete question à un moment au cour de son dévellopement mais après mure reflexion (sur le prix et l'interet) le routeur a ete supprimé ce qui en soit n'est pas une si mauvaise chose car pour ma part payer un truc en plus qui coute une vrai fortune et dont je ne me servirai sans doute jamais ca me fait un peu chier. Le dur c'est vrai que la ca fait un peu plus chier. Soit disant que c'est pour eviter de limiter les joueurs en leur imposant une taille. Maintenant ils pourront choisir la taille qui leur convient... Bouai moi je vois plutot une facon cachée d'essayer de maintenir le prix à 399€ alors pour cela on vire tout ce que l'on peut...

Toujours PS3 selon certains analystes economiques la ps3 va etre un gouffre financier pour sony qui va devoir vendre à perte durant plusieur année. Ceci n'est pas une nouvelle les ventes du hardware se font toujours à pertes et les constructeurs se recuperent sur le software. Mais avec la ps3 les analystes ont fait le calcul que pendant plusieurs années à cause de la ps3 sony va engendrer un deficite immense car meme les softwares ne suffiraient pas à recupérer les pertes...

Et encore au sujet de la ps3 il semblerait que la ps3 présentée à l'e3 etait ... nettement moins puissante que la vraie ps3! Cette info emane d'un groupe de develloppeur qui ont finalement recu leur kit de devellopement. La machine serait 25% plus puissante que celle presentée à l'E3 ceci provenant essentiellemnt de Nvidia qui n'urait pas eu le temps de finir le RSX à temps pour le salon et au processeur de la console le Cell qui lui non plus n'etait pas encore optimisé pour l'occasion.

La je suis en train de me dire que l'on ferai mieux de creer un topic "console next gen". J'y vais de ce pas! ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 10:31 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Vraiment 400€ pour la PS3 mais c'est un truc de malade ce prix c'est 10 fois trop grand surtout que elle les vaut pas ces 400€ je trouve.
Tu est sure qu'elle coutera autant?
Ps:tu connais le prix de la XBOX 360.

Merci :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 10:45 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour la xbox 360 on parle plus de 299€. Hors vu la difference plus qu'evidente d'un point de vu puissance entre les 2 faut pas s'etonner à voir un prix pareil pour la ps3. Perso je suis pas forcement un adepte de la puissance. Faut surtout voir comment tout ceci va etre exploité. Mais c'est clair que 400€ ca va pas etre à la porté de tout le monde. Sony a peut etre voulu taper trop haut avec sa ps3...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 16:44 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Grosoft vient d'annoncer les prix de sa Xbox 360 aux us. Oui vous avez bien lu les prix car ils ont joué la carte du bluff et de l'intox jusqu'au bout avec leur 299$! Car oui il y aura bien un pack vendu à ce prix la mais ce pack ne contient qu'une manette, la console et en gros c'est tout! Ha oui j'ai oublié de preciser il contient une console mais pas complete car elle ne possede pas de disque dur à ce prix la. Car oui il vous faudra en fait claquer 399$ (le prix de la ps3) pour avoir le disque dur (seulement 20Go en plus) plus des cables necessaire pour se connecter au net et à une TV HD, une telecommande, le casque pour jouer sur le net via xbox live bref en gros le pack que n'importe quel joueur normal voudra s'acheter pour pouvoir profiter pleinement de sa console. Car forcement quand on achetera le pack à 299$ un jour ou l'autre il faudra bien prendre le disque dur si vous souhaitez aller sur le net et faire vos sauvegardes. Faites les compte: le disque dur vaut 99$. On arrive ainsi au fameux 399$. Bref ils se sont bien foutu de la gueule du monde tout de meme en scandant Xbox360 à 299$!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 16:59 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon voila je doit avouer que depuit quelques temps je ne joue plus trop a la console....pourquoi?? Je crois que les nouveau jeux ne me font plus vraiment réver... je joue de temsp en temps mais j'ai perdu le gout de me lancer dans un jeu (un rpg souvent) a corps perdu!!!
Du cop j'ai pas trop suivi ce que valait les 3 derniéres consoles, ce qu'elles apportaient en plus.
Certes les consoles seront surement bcp plus puissantes et les jeux bcp plus beau mais est ce que c'est vraiment important??
je ne le crois pas...
je me demande donc si l'un des trois 3 gros ( :Luffy hilare: ) allait ce décider a créer des choses qui change ou allons nous avoir le droit comme d'habitude a une sorte d'addon de leur dernéres consoles??
Siquelqu'un aurait la gentillesee (Van??) de faire un petit récapitulatif des possibilités des nouvelles consoles ce serait cool^^ et de l'officiel biensur parce que les rumeurs du net ca va bien 5 minutes!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 19:29 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon on va faire tres simple:
D'un cote on a la PS3 et la Xbox360 dont je vais parler en meme temps puis de l'autre la revolution de nintendo sur laquelle je reviendrai plus tard.
Alors pour la ps3 et Xbox360 les caracteristiques sont relativement semblabe. Elles seront tres puissantes puisque visiblement elle pouront produire des images proche de la qualité d'une image de synthese mais en 3D temps reelle. Les deux consoles sont retrocompatible avec leurs anciens models pour les jeux (PS1 et PS2 pour PS3 et Xbox pour la 360). Les manettes sont sans fil (la ps3 peut reconnaitre jusqu'8 manettes sans fil grace au blue tooth). Les deux consoles pourront aller sur le net et toutes les dernieres technologies numerique seront compatible avec ces consoles. On notera aussi une possibilite de connecter via le port infrarouge la psp à la ps3. Voila pour ce qui est des details importants. On notera juste une puissance plus importante pour la ps3 par rapport à la xbox360 chose plutot logique vu que la ps3 ne sort que mi 2006 tandis que la 360 sort fin de cette année.

Apres il y a la revolution. La je ne prefere pas trop m'aventurer vu que l'on ne sait presque rien de cette console. Visiblement nintendo va jouer sur un autre plan que ses concurents. Il semblerait bien que la console ne mise rien sur la puissance selon les dire du directeur de nintendo. Elle aura une possibilité de telecharger et emuler tous les anciens jeux nintendo (nes, snes et n64) via le net mais ce service sera payant. Il semblerait que la revolution proviendrait de la manette qui n'a toujours pas ete presenté. Celle ci (toujours selon les dire du directeur de nintendo japon) comporterait moins de bouton que les manettes actuelles pour rendre les jeux plus accessible.

Voila ce que je peux en dire. Je ne rentre pas trop dans les details techniques car j'y comprend pas grand chose moi meme. J'ai essayé d'etre le plus neutre possible dans les descripions.
Si tu veux d'autres info n'hesite pas peut etre que je pourrai te renseigner.

Edit: J'avais oublié de dire le plus important: il ne faut pas oublier que ce sont les jeux qui font la console et non l'inverse. Ensuite la console aide grace à ses capacités mais meme avec de grandes capacités si ces dernieres sont mal exploitées meme une console surpuissante restera une mauvaise console!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 21:03 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Merci beaucoup Van!!!
Nickel, en plus expliqué simplement ca me va trés bien car moi aussi les détail technique j'y comprend rien!!!
Citation:
Alors pour la ps3 et Xbox360 les caracteristiques sont relativement semblabe. Elles seront tres puissantes puisque visiblement elle pouront produire des images proche de la qualité d'une image de synthese mais en 3D temps reelle


On a vu des jeux ou c'est ce que disent les gens de sony et de Microsoft??
Si il y'a des images je suis chaud pour une bonne adresse net.

Citation:
Il semblerait que la revolution proviendrait de la manette qui n'a toujours pas ete presenté. Celle ci (toujours selon les dire du directeur de nintendo japon) comporterait moins de bouton que les manettes actuelles pour rendre les jeux plus accessible.


J'avais vu une images ou on voyais une manette qui pouvait ce séparer en deux, info ou intox??

Citation:
J'avais oublié de dire le plus important: il ne faut pas oublier que ce sont les jeux qui font la console et non l'inverse. Ensuite la console aide grace à ses capacités mais meme avec de grandes capacités si ces dernieres sont mal exploitées meme une console surpuissante restera une mauvaise console!


je suis a 200 pour 100 d'accord avec toi!!! La N64 étaitplus puissante que la Ps2 et pourtant....
Le probléme c'est que je trouve que les jeux new génération on perdu leur magie au profit du beau et du nombres de pixels.
Cela fait longtemps que je n'ai pas jouer a un rpg qui m'a fait autant vibré que Chron Trigger pour ne citer que lui.

Encore merci a toi Van :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 22:32 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Eru a écrit:
On a vu des jeux ou c'est ce que disent les gens de sony et de Microsoft??
Si il y'a des images je suis chaud pour une bonne adresse net.
J'avais vu une images ou on voyais une manette qui pouvait ce séparer en deux, info ou intox??


Oui, on a en effet de très belle image de jeu tournant sur PS3 principalement y en a aussi sur Xbox 360 mais moins et franchement c'est magnifique surtout les images de Killzone 2 qui nous ont litteralement bluffer. Les videos se trouvent sur un autre topic reservé a l'E3 2005 dont voici le lien http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=1411&postdays=0&postorder=asc&start=15 (avec de magnifique image de la scène d'intro de FFVII refait à la sauce PS3), et aussi sur le site de IGN http://ps3.ign.com/articles/641/641109p1.html.

Sinon pour la manette de la revolution, je pence que c'est plus une intox qu'autre chose, évidement je peux me tromper mais bon c'est plutôt bizar comme manette.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 10:53 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
Suite à la Game Convention 2005, le plus grand salon de jeux vidéos au mo.... euh en Europe :Chapeau de paille goute: qui se déroule à Leipzig (Allemagne) du 17 au 21 aout 2005. Microsoft a dévoilé LES prix de sa X-box 360.
Il y aura deux x-box, une tout option et une sans option. (comme les voitures). 299€ pour la X-box 360 sans option (elle ne bénéficie pas du HD)
399€ pour la X-box premium, elle possèdera un disque dur, manette sans fil fièrement présentée par Microsoft comme étant la première manette sans fil vendu de base avec la console, d'un casque, d'une télécommande et du HD.
Je sens que Microsoft n'a pas appris de ses erreurs, et que cette console baissera vite de prix pour pouvoir concurencer Sony et Nintendo.


EDIT : :Ussop gloups: je suis désolé Van, ton message m'est passé à la trappe,je ne sais pas pourquoi mais je n'ai vu que ton premier message, ensuite j'ai du zapper le deuxième croyant surement que c'était celui la que j'avai lu. En tout cas mon post confirme ton post ne dis pas de conneries :Luffy hilare:


Dernière édition par yenrab le Jeu 18 Aoû 2005 14:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 14:37 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Van a écrit:
Grosoft vient d'annoncer les prix de sa Xbox 360 aux us. Oui vous avez bien lu les prix car ils ont joué la carte du bluff et de l'intox jusqu'au bout avec leur 299$! Car oui il y aura bien un pack vendu à ce prix la mais ce pack ne contient qu'une manette, la console et en gros c'est tout! Ha oui j'ai oublié de preciser il contient une console mais pas complete car elle ne possede pas de disque dur à ce prix la. Car oui il vous faudra en fait claquer 399$ (le prix de la ps3) pour avoir le disque dur (seulement 20Go en plus) plus des cables necessaire pour se connecter au net et à une TV HD, une telecommande, le casque pour jouer sur le net via xbox live bref en gros le pack que n'importe quel joueur normal voudra s'acheter pour pouvoir profiter pleinement de sa console. Car forcement quand on achetera le pack à 299$ un jour ou l'autre il faudra bien prendre le disque dur si vous souhaitez aller sur le net et faire vos sauvegardes. Faites les compte: le disque dur vaut 99$. On arrive ainsi au fameux 399$. Bref ils se sont bien foutu de la gueule du monde tout de meme en scandant Xbox360 à 299$!

Yenrab ca t'arrive de lire ce que les autres ont pris la peine d'ecrire? :Ussop tien tien:

Bon pour en revenir aux images de jeux en voici un tout petit echantillon(desole pour les petites connections :Chapeau de paille goute: ). Juste un truc qu'il faut savoir. Certains trailers presentés à l'E3 ont fait beaucoup de remu menage. Je pense notament à celui de Killzone 2. Ce trailer est splendide tellement que l'on doute que l'on ait à faire à de la 3D temps reelle. Donc bien que les programmeurs aient officiellement annoncé qu'il s'agit d'un trailer en 3D temps reelle le doute subsiste. Cependant je dois avouer que dernierement, apres avoir vu le trailer de project offset qui sort sur Pc et paraiterait il sur PS3, je pense de plus en plus qu'il est possible que le trailer de Killzone 2 soit bien en 3D temps reelle. Les monstres de project offset sont quasiement d'aussi bonne qualité d'un point de vue graphique et animation que les soldats de Killzone 2. Alors pourquoi pas! Enfin bref tout ca pour dire qu'il faut quand meme rester sur nos gardes pour eviter de mauvaise surprise...

Resident 5 (PS3 Xbox 360)
Image
Endless saga (PS3)
Image
Devil May Cry 4 (PS3)
Image
Kill Zone 2 (PS3)
Image
FFVII Tech demo (PS3)
Image
Final night round 3 (PS3)
Image
Rumble rose XX (Xbox360)
Image
Gosth recon (Xbox360):
Image
dead or alive 4 (Xbox 360)
Image

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 15:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
P'tain!!! (dsl c'est le sul mot qui me vient....) Faut avouer que c'est vraiment trés beau.
Je suis sur le cul de savoir qu'i va y avoir un RE 5 de ce niveau parce que déja le 4 m'avait sécher graphiquement.
Pour l'image de FF7 c'est juste pour montrez que l console et puissante et il n'y a pas de jeu prévus, c'est ca?? je suis presque sur que c'est ca. Mais je dois avouer que je trouve ca un peu chaint de faire une démo tech de fou sans vouloir faire un vrais jeu.
Sinon c'est du comme d'hab, on prend les jeux qui ont bien marcher sur l'anciene console et hop on fait la suite en plus beau....

J'attend donc de voir ce que donne les jeux niveau game play et inovation parce que bon qui a voir des pixels pour voir des pixels autant regarder un film d'animation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 19:33 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Revoir toutes ces images, au lieu de me mettre l eau a la bouche me laisse un gout amer ... J'ai l impression d etre de plus en plus blasé devant ces images.
Oui c est beau, ca c est sur, mais je sais pas pourquoi, plus les jeux sont beau moins ils m attirent.

Ca me soule cette course a la puissance qui se fait au detriment du plus important : le fun.

Faire des consoles de plus en plus puissantes c est bien beau, mais la c est un peu n importe quoi... Des nouvelles consoles sortent de plus en plus souvent et sont a chaque fois de plus en plus monstrueusement puissante.

Mais voila, perso j ai les 3 actuelles et des jeux qui me bottent ces temps ci bein..... Y a rien !!! Je suis ptete nostalgique mais moi je joue pas pour m en prendre plein la vue, mais juste pour m amuser.

Et avec des films ambulant je sens que je vais pas m amuser. Les jeux deviennent de plus en plus réalistes et serieux , et ca pour le fun c est pas bon ...

J attends donc de voir ... Mais pour l instant j ai rangé un peu ma ps2, box et game cube et j ai ressorti ma nes !!! J'ai meme été jusqu a forcer ichigo a jouer au monopoly sur nes !!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 20:17 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
capitainecrow a écrit:
J attends donc de voir ... Mais pour l instant j ai rangé un peu ma ps2, box et game cube et j ai ressorti ma nes !!! J'ai meme été jusqu a forcer ichigo a jouer au monopoly sur nes !!!


La nes est une super console!! c'est très trippant de rejouer a Duck tales (la bande a picsouuuuu), Tic et tac (les rangers du riiiiiisque), sympa ce jeu qui se finit en un quart d'heure a peine ^^
Le premier mario aussi, mine de rien c'est pas mal de bon souvenirs, le monopoly est sympa aussi même si j'ai eu du mal au début ^^

j'avoue a la vue des images précedentes que c'est superbe, mais je dirait la même chose que Crow, aujourd'hui le monde des JV c'est trop bizness et puissance, il faut sortir le max de jeux qui vont cartonner sur une console qui va déchirer la rétine et ça au détriment du fun et donc du joueur.

je caricature évidément, mais vu ce qu'a dit Van plus haut, les consoles sont affaires d'argent, Sony a pourtant fait un pognon monstre avec la première playstation, les marges bénéficaires sur la PSX éclataient de loin les portables, Tv et autres en plus de beneficier d'une image de marque et de qualité.

Mais microsoft est venu aussi s'inviter sur le marché avec sa Xbox, heureusement qu'ils avaient des sous pour vanter la console et faire une pub d'enfer, Nokia en avait moins et a foiré complétement sa portable (la N gage, console quasi morte-née elle a fait un joli bide).

Et quand je vois les prix je trouve ça honteux, a chaque génération c'est de plus en plus cher, surtout que les 1er jeux qu'il faut payer au prix fort (marché de l'occasion inexistant) sont assez vites dépassés par la suite. Une console doit rester un accessoire de fun, pas un bijou technologique.


Et je dois rappeler que la notion de beauté est toute relative, parce qu'aussi beaux qu'ils soient, aucun RPG n'atteind ceux qui étaient sur SNES, justement peut être qu'a cette époque on compensait la faiblesse graphique par d'autres choses (square savait mettre de la poésie dans ses jeux), car il est vrai que se reposer sur le graphisme est un peu trop facile...

PS pour l'anecdote:
A noel je me suis payé Tales of Symphonia (encore ce foutu marketing qui fait sortir tous les jeux vers décembre, abusif et mal calculé mais que voulez vous) et en fait il est resté emballé un bon moment parce que j'ai downloadé la rom de Tales of Phantasia sur laquelle j'ai passé plus de 60h et encore j'ai été assez peu loin dans le jeu mais qui m'a procuré un fun et un plaisir de jeu monstrueux ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 20:49 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
capitainecrow a écrit:
Mais voila, perso j ai les 3 actuelles et des jeux qui me bottent ces temps ci bein..... Y a rien !!!

Crow je vais te redonner le conseil que je t'avais deja donné sur msn: achete tes jeux un par un et finis les au fur et à mesure et je suis sur qu'en ce moment tu aurais bien un jeu qui t'interresserait. A vouloir tous les avoir le jour de leur sortie on devient tres vite blasé, on finit rien et on s'interresse plus à rien...

Ensuite je m'en fais pas trop pour l'avenir des jv. C'est sur on aura toujours de plus en plus de jeu qui en mettront plein la vue mais quand par exemple je lis un des interviews de Hideo Kojima sur MGS4 ca me laisse reveur. Ce mec a une toute autre conception de l'utilisation de la puissance et quand on voit ce qu'il est en train d'imaginer j'attend MGS4 de pied ferme maintenant. Bref tant que des gens comme ca existeront on aura toujours des merveilles.
D'ailleur juste pour rappel: vous ne vous etes peut etre pas eclaté sur RE4? Pourtant c'est un des jeux les plus fouillé d'un point de vu graphique actuelement sur console. J'irai meme jsuqu'à dire que c'est les graphismes qui contribuent en tres grosse partie au plaisir que l'on prend à faire ce jeu. Donc meme si on aime toujours cracher sur les graphismes on est bien content quand un jeu de ce style trouve le jour sur nos machines. ^_^

Pour ce qui est des suites rien d'etonnant à cela il faut bien apater les joueurs avec des valeurs sures avant de prendre des risques en sortant des jeux inconnus aux yeux du grand publique. Pour ca il faudra attendre encore un peu que les consoles sortent pour voir des jeux nouveaux. D'un autre coté le jeu qui a le plus fait parler de lui à l'E3 c'est killzone 2 et perso je savais meme pas qu'il existait un killzone 1!

Pour en revenir aau RPG des RPG aussi bien voir mieux que sur Snes pas besoin de chercher longtemps: FFVII, Les Xeno, Chrono Cross, Valkyrie profile, les suiko, FFtactics, Lunar, Les Arc the lad, Sakura Taisen bref la liste peut etre longue si on veut. Faut juste eviter de se cantonner au version PAL. D'ailleur en parlant de fun et de RPG en ce moment j'en ai beaucoup en jouant à Namco x Capcom un jeu ps2 qui ne brille pas par ses graphismes mais qui sait vous accrocher avec un gameplay simple mais efficace.

En tout cas quoi qu'on en dise les jv c'est tout le temps comme ca il y a des hauts et des bas, des moments où on voudrait jouer à 15 jeux en meme temps puis des moments plus calme où il n'y a rien. Et à chaque nouvelle console c'est pareil, on trouve que rien n'est vraiment geniale puis un jour un ou deux jeux vous tapent à l'oeil et la console se retrouve chez vous. Pour ma part j'ai jamais acheté une console le jour de sa sortie. J'ai toujours attendu au moins un an minimum avant de m'en procurer une. Au debut il n'y a jamais rien et tout coute cher. Donc je laisse ceux qui sont plein de thune remplir les caisses des constructeurs et se la peter devant leur pote et quand les prix baissent j'envisage les choses autrement! ^_-

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com