Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 18:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Guntyr a écrit:
Je suis en se moment même entrain d'écouter du Dir en grey. = Metal punk (enfin carnage) Japonnais.


Guntyr a écrit:
MAIs J'ai une preference pour le SKA !!!! Je l'ai decouvert avec Ska-p, et je trouve ce groupe splendide (dommage qu'il se soit séparé) !!!


Si ça t'intéresse d'en parler, j'ai créé un sujet sur chaque qui sont en train de pourrir au fin fond du forum (c'est mes sujets j'ai l'habitude).

Pour en revenir à la discution, il y a rap et rap, comme il y a rock et rock. Forcement quand ça devient commercial, faut avouer que c'est pas terrible terrible, la plus part du temps, les singles sont passable alors que l'album est nul à chier, c'est un constat des plus alarmant qui pousse au téléchargement. Moi j'écoute de la musique le moins commercial possible dans mes gouts, ils existent des tonnes de groupes connus qui font pas de commercial et qui sont génials.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 19:57 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Oui c'est a peu près le message que j'ai essayé de faire passer dans mon post précédent, peut-être un peu violemment... Mais c'est vrai que beaucoup de nouveaux groupes, pour se faire connaître plus rapidement ont tendance à se laisser tenter par le chemin le plus facile c'st à dire de faire de la musique commerciale... Et c'est ceux là qui passent le plus souvent à la radio. C'est pour ça qu'elle reste très souvent en veille chez moi ma radio. Je préfère faire mes découvertes de groupes moi même (et parfois je redécouvre des groupes ou des musique assez vieux. En ce moment y'a la B.O des Blues Brothers qui tourne en boucle sur mon PC ^^)
Dans chaque style de musique il y a des groupes qui ne jouent que pour le fric. Et les autres font toujours de meilleures choses. C'est pour ça qu'il ne faut pas faire de généralités.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 00:32 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2005
Messages: 28
Localisation: Hahaha vive les femmes voilées
Bon alors moi je suis branché goth metal , heavy metal voir meme death sympho et un peu indus !

Je suis absolument antirap et rnb pour les raison que voici :

- pour moi musicalement a ce que j'en ai ecouté chez les potes et a la télé (contraint et forcé) a mes yeux c'est du bruit de mots !

Un son aggressif de mecs souvent paumés qui ne savent pas trop quoi "chanter" et qui ne savent pas comment le dire (pour ce que j'ai entendu )

- y trop souvent un parfum de la france ca pu ds les chansons qu'il chantent

- les mecs ont des tetes de bon vieux repris de justice ( et souvent c'est le cas ) et on en fait des idoles .......... la logique francaise .......

-je hais par dessus tout la culture de la rue , des mecs qui ne savent ,le plus souvent ,que se la péter et qui pour la pluspart auraient gd besoin d'un orthophoniste !

enfin bref c'est plus l'etat d'esprit du rap que je hais par dessus tout que le rap lui meme !

voila !

sur ce @+++++++

_________________
HHHHHHAAAAAAAA
Sauvez moi de cette ...............
femme fatale !!!!!
(non sandy ne viens pas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 09:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mouais moi j'écoute pas le rap pour l'etat d'esprit qu'il veut diffuser mais pour la musique lui meme perso... Je ne vois pas pourquoi je devrais donner une raison a ce que j'écoute. A partir du moment ou ca plait a mes oreilles, je l'écoute, je me fous que les paroles veulent dire "nike les keufs" ou "ouais la zonzon c bien"...

Perso ce que tu fais Rohyo, et tu n'es pas le seul j'en ai rencontré beaucoup qui disent ca, c'est que tu mets tous les groupes de Rap/RnB dans le meme panier... ok il y'a bcp de rappeurs qui font que de crier ca en se faisant passer pour des gangsters, mais pas tous. Par exemple les Neg'Marrons, Factor X, Saian Supa... Tous ceux la ne font pas des musiques pour faire passer ce message...

Maintenant comme dirait Ssof D Belge, dis juste que tu n'aimes pas ce genre, mais pas la peine de critiquer ceux qui l'écoutent. Moi personnellement j'aime a peu pres tous les styles, comme je l'ai dit, du moment que ca sonne bien a l'oreille ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 10:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005
Messages: 6
Alors je tiendrais a reagir sur ce debat qui et je trouve tres a la mode en ce moment. Je suis un tres grand fan de punk,oi,ska, donc tres peu de rap ou rnb pour moi.Mais bon il y a du bon et du mauvais partout,meme dans le rap.Meme si le nombre de groupe de rap que je connaisse est tres limité,j'ai eu la chance de decouvrir un tres bon groupe :TTC. Donc je peu conseillé aux anti-rap(comme moi) d'essayer,ca ne coute rien.

_________________
J'aime les lapins en fait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 16:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
moi je suis rock hard rock metal mais ausi ska regge bref un pe de tout SAUF le rnb et le rap je ne pas suporter j'ai esseyé une bonne parti de mes potes en ecoute mais non ca passe pas (a part quelque une mais cest rare)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 20:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005
Messages: 4
Localisation: trou perdu au Québec
ben moi je suis a fond dans le punk surtout dans du soft comme blink-182 ou dans du hard comme atreyu .mais ce qui me fait fait vraiment tripper dans le punk c'est les paroles ...trop bonne et c'est la seule music qui peut me faire pleurer :Zorro regarde ailleur:

_________________
turn off the stars and my dreams of you
from my seat on the plane 911


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 20:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
On peut pleurer pour du Punk ? Wha ! Tu dois être un grand sensible Oo
Bha, personellement voilà mon style de musique :
- Electro (Depeche mode, encore et toujours)
- La chanson sur la PUB Nana tampax Flawer Power (Prononcer Flaoueur Paoueur)
- Pleins de jolies petites musiques zen


Dernière édition par Miss Goldenweek le Ven 19 Aoû 2005 16:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 01:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005
Messages: 21
Localisation: au paradis...
Il faut pas se refuser d'ecouter un genre a cause du message de certains ,
parceque moi, j'ecoute surtout du death metal (cannibal corpse ca c'est pas pour les Mr²) et du hard core fusion(dailleurs j'en profite pour faire de la pub pour un petit groupe de chez moi bien sympa http://siteperso.no-ip.org/voss/index.php?lng=fr) mais j'ecoute un peu de black metal (des gentils genre Cradle of Filth pas des scndinaves qi sentent la cervoise et le sang seché) malgré de nombreux groupes rascistes, facsistes et accapares par les mouvements d'extreme droite.
Sinon j'ecoute un peu de jazz surtout Weather report un en rap il y a iam que je peux ecouter(pour la beaute de textes) mais j'ecoute un pitititi peu de neometal(Soad ou korn pour se marrer mais c'est pas la complexite des solos guitares^^).J'espere aussi que il y a du monde qui ecoute du Black Bomb A ca comence a se faire connaitre(il repasse bientot a Dijon youpi 2fois en un an ,ils avaient dit la premiere fois qu'on etait sympa^^)
Et vive Schnappi das kleine krocodil!!!

EDIT (par moi): je connais de vieux de 40ans hippies-punks qui tefrapperait a mort pour avoir dit que Blink 182 c'est du punk^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 07:24 
1 Berry

Inscription: 16 Juil 2005
Messages: 16
Localisation: Le Mée sur Seine
salut !!!

Moi j'écoute principalement du metal mais de l'extreme.
Ca va du Death suedois genre In Flames, Soilwork, Ark Enemy, Dark Tranquillity , ... etc en passant par le black metal norvégien lea plupart du temps genre Emperor, Enslaved, Immortal, Dimmu Borgir et bien d'autres.

Mais par contre mon groupe préféré c'est Manowar qui lui joue du Heavy metal pur et dur et c'est le seul dans ce style que j'adore à l'absolu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 11:51 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
2 métalleux en plus dans notre confrérie :Luffy hilare:
N'hésitez pas à poster dans le topic metal ;)
Karugara > niveau hardcore, tu écoutes quoi comme groupes ?
sebtaupin > Soilwork ne fait pas que dans le death mais est influencé par différents autres genres, comme le trash par exemple ^^
En tout cas, c'est un très bon groupe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 12:45 
1 Berry

Inscription: 16 Juil 2005
Messages: 16
Localisation: Le Mée sur Seine
c'est vrai qu'il se sont assagit mais quand t'écoute les premiers albums soilwoirk faisait quand même plus méchant ;) de plus j'ai bien précisé Death suedois qui est tout de même loin de la racine death metal pur comme cannibal corpse , morbid angel pour les plus vieux et plus connu.

En tout cas j'y penserais de faire un tour dans le topic metal ;) merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 10:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi ça va aller plus vite si je dios ce que j'aime pas. Alors pas de rap ni de RnB, je n'aime pas trop ça, par contre j'aime encore moins les trucs Loris, Billy Crawford ou Star Ac'. Après je suis plus metal, pop rock, hard rock, y a même de la variété que j'aime bien.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 11:01 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
moi mon styl c'est le rap en ce moment 50 cent surtout et snoop dogg.
autrement aussi dr dree voila :Luffy hilare:
autrement comme musique feel good inc c'est bien.

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 07:50 
1 Berry

Inscription: 22 Aoû 2005
Messages: 14
HUME
Alors la je passe un tres grand kou de gueule
Bon tous dabord je vais vous dire que dire j aime pas si j aime pas ca c est c est normale ca fais partie de vautre eduquation.Mais avoir des propos extremiste sur un style c est de l intolerrence , ceus qui critique un style de musique au point de dire qu il la supprimerait bien cela me fait pensse a des gens qui brulai des livre pour leur propos ou idees qu il ne supportai pas ou qu il ne comprenai pas ( nazi et autre extremiste nevrose)

:zoro hein: non ????



Bref
moi je vais mettre un peu plus le dois sur des artiste que j ecoute car c est tres reducteur de place dans des categuorie des gens qui font de la musique enfin ca c est personnel !!

j ecoute des artiste comme sting, prince, Jamiroquai,Jeff Beck,George Benson,Stevie Wonder,Yo-Yo Ma,nosfell ,keziah jones ,jeff buckley,zakk wyldes , gainsbourg , de palmas , joe satriani,Lenny Kravitz,Marvin Gaye, Lionel Richie,butsy collins,Jimi Hendrix ,Steve Vai, Ludwig van Beethoven , J S Bach ,Bobby Womack , rachmaninov , al di meola ,Bjork ,etc...
ca c est en artiste

j ecoute des groupe comme metallica ,Malka family ,Toto ,Fishbone ,System Of A Down ,Four Tops ,AC; DC ,Temptations ,The Supremes;Commodores ,The Jackson 5 ,children of bodom , death ,fat larrys band , doors , pink floyd , extreme ,beatles ,Maceo Parker,symphony X ,silvercher ,red hot chili peppers ,Yngwie Malmsteen ,
ect...

moi se qui me fait tryper dans tous ca c est par exemple de savoir que sting est un fan de punk et donc c est pouc ca qu il joue de la bass de manier tres rentre dedand , ce que je veu dir par la c est que je m emerveille de savoir comment il en sont arrive la se qu il veulent fair ressentire et se qu ils ont apporte a la musique

vous ne vous etes jamais dis en ecoutent une musique je vous adore qui et vous touche qu elle a pue sauver des vie ?
:Shanks sourir: [/u]

_________________
si j assure ! affirmatif !!! tous seul ?!!
no coment !!!
(gainsbourg)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com