Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 14:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 10 : The Hour of Death


Image


On approche de la fin de cette deuxième saison et quel épisode ! oO
Tout d'abord, on en apprend un peu plus sur les Grimm : en fait, Monroe explique - grâce aux symboles découverts sur les lieux des crimes perpétrés - à Nick (et Hank) qu'il existe des "Endezeichen", ce sont des Grimms qui pourchassent et tuent n'importe quel Wesen ! C'est une chasse au Wesen. Et c'est ce que n'importe quel Grimm devrait faire. Comme ce n'est pas Nick qui l'a fait (meurtre avec symbole), c'est qu'il existerait un autre Grimm dans Portland à l'oeuvre et qui ferait le boulot que ne fait pas Nick (car Nick est un Grimm "compatissant").
Bref, ce n'est pas un vrai Grimm (exit ma théorie de revoir la mère de Nick), c'est juste le stagiaire Ryan qui se croit être un Grimm. En fait, c'est juste un "Lebensauger", une sorte de suceur de vie (sympa la vie ^^).
J'ai bien aimé en tout cas revoir Bud, un wesen que j'apprécie bien. Il est super gentil (voire trop certes), mais voilà le coup de l'accolade à Nick et Hank m'a bien fait marrer ! En tout cas, il faudra que Nick fasse attention, car son attitude a l'air d'être surveillé et même si Ryan n'était pas un Grimm, ces agissements en tant que "Grimm gentil" ne doivent peut être pas passer inaperçu par les autres Grimms (Ryan aurait-il eu vent de quelque chose ?). Peut être à surveiller !!

Sinon, l'autre partie intéressante de cet épisode est le rapprochement entre Renard et Juliette : d'abord un prétexte de s'intéresser à Nick pour obtenir un rendez vous et puis, le coup des lunettes de soleil oubliées que Renard vient rapporter dans la soirée chez Nick et Juliette et là ... c'est le baiser !! Du coup, Juliette sait que c'est lui qui l'a embrassé à l'hôpital, mais ça a l'air de l'a gêné car elle referme précipitamment la porte !
Comment va t-elle réagir face à Nick après ça ? Surtout qu'elle a révélé à Renard que Nick est pour elle qu'un étranger, puisqu'elle ne sait rien de lui, alors que lui sait tout d'elle ! >__> En gros, c'est la merde !

Et une dernière chose, j'ai l'impression qu'Hank a l'air un peu en retrait face aux agissements de Nick, puisqu'il a eu un doute quand il l'a vu chez Zayne avec l'arbalète juste au moment où ils l'ont retrouvé mort.

Bref, ça monte en tension et en intensité !! La suite (et j'espère revoir Rosalee ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 15:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 6
Grimm, saison deux, épisode 1: Le retour de John le Rouge !!
....
....
:Chapeau de paille goute:


Enfin, bref concernant Juliette and Roméo Sean, je pense que notre "jeune copine de Grimm gentil, qui ne sait même pas que son copain est un tueur de méchants wesens" (Raccourci en JCDGGQNSMPQSCEUTDMW...) éprouve des sentiments pour renard, mais sait que c'est mal et pas gentil, pas beau. Et du coup refuse de tromper l'inconnu qui lui sert de copain .


La question est va t'elle parler à Nick, qui découvrira la vraie nature de son patron ? Si oui, que va t'il se passer ?

_________________
Bizarre, vous avez dit bizarre...comme c'est bizarre !

Drôle de Drame


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 17:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Stange a écrit:
Grimm, saison deux, épisode 1: Le retour de John le Rouge !!
....
....
:Chapeau de paille goute:
Faudrait savoir c'est Eric ou John le Rouge ?? Et j'ai pas trop compris le rapport là ...

Citation:
La question est va t'elle parler à Nick, qui découvrira la vraie nature de son patron ? Si oui, que va t'il se passer ?
C'est une intéressante question et situation super délicate à la fois poireaux Juliette qui va être de plus en plus confronté aux doutes et réflexions qui l'habitent et pour Renard qui lui va voir sa tension encore plus monter d'un cran. Bref, j'espère que cela va être bien exploité et développé de ce côté là ...

EDIT : J'ai compris l'histoire de John le Rouge et donc le lien avec The Mentalist. Mais je ne sais pas si c'est juste une coïncidence ou un lien (clin d’œil ^^

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Dim 11 Nov 2012 20:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 20:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 11 : To Protect and Serve Man


Image


Bon je l'avoue la promo de l'épisode spoil un peu car on voit ce qui se passe dans le prochain épisode ! Bref, on va passer l'épisode sur le wedingo, car voilà quoi sans plus, ça ne fait pas avancer l'affaire ! Ce qu'il nous intéresse c'est que :

- Hank avait déjà été "en contact" avec un cas de wesen avant de savoir ce qui se passait vraiment par Nick

- Renard décide de se faire soigner et décide d'emmener Juliette avec lui chez Monroe!

- Du coup, Monroe sait pour Renard et Juliette (le baiser n'a pas arranger les choses) et je pense qu'il va savoir pour le réveil de Juliette ...

Rien de neuf sinon, je pense que l'épisode d'après va être plus démentiel (apparemment Adalind revient et Juliette avoue tout à Nick). Bref, ça va donner !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 12 : Season of the Hexenbiest


Image


Pourquoi la saison des Hexenbiest ? Tout simplement parce qu'Adalind vient régler ses vieux problèmes (vengeance de la mort de sa mère) et règle déjà ses comptes avec Hank qu'elle met rapidement (enfin pas elle, mais plutôt ses sbires) hors d'état de nuire; puis "s'attaque" à Renard en lui sommant de récupérer par tous les moyens la fameuse clé sous menace de dire son identité (entre autre) ! Clé d'ailleurs que s'empresse de cacher Nick (mais on ne sait pas où par contre - pour l'instant).
Sinon, Monroe et obligé de raconter ce qu'il a vu dans la boutique et donc, Nick est au courant que Juliette est attirée par un autre homme. Le grand face à face a lieu mais se solde par le fait que Nick quitte l'appartement et va dormir chez Monroe.
Adalind ne s'arrête pas à Hank mais se rapproche aussi de Juliette dans le but de collecter des infos - qu'elle réussit à avoir (Juliette lui parle de la caravane de la tante de Nick). Elle sait donc que Nick a sûrement gardé la caravane et donc, qu'il a du caché la clé à l'intérieur !!
Bref, Adalind parle de sa découverte à Renard, qui s'empresse de trouver son emplacement ...

Et donc, les deux révélations sont donc :

- Monroe révèle l'identité de l'inconnu qui embrassait Juliette dans la boutique ! Nick sait donc que c'est Renard. Par contre, Monroe n'est pas au courant que renard est le supérieur de Nick. Pourtant, lors de l'interview cela a du être marqué sur l'interview qui c'était non ?

- En parlant de Renard, l'épisode se termine sur ce double cliffangher : Renard découvre l'emplacement de la caravane (et s'apprête à y rentrer) et Nick sait que Renard a embrassé Juliette.

Maintenant, ce qu'il reste à éclaircir :

- où Nick a t-il caché la clé et est t-elle en lieu (suffisamment) sûr ?
- Que Renard va t-il faire (ou découvrir) dans la caravane ? Va t-il s'en servir contre Nick ? Va t-il prendre des informations importantes ?
- Comment va réagir Nick face à son chef ?
- Monroe va t-il soigner Renard et Juliette ?
- Monroe ou Nick vont-ils faire le lien avec le baiser qu'a eu Juliette et sa perte de mémoire envers Nick ?

La suite : à partir du 11 janvier !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 21:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
moi a écrit:
La suite : à partir du 11 janvier !!
Non en fait, l'épisode 13 intitulé "Face Off", sera diffusé le 8 mars ...
Voici d'ailleurs le trailer :



Et franchement, il annonce que du bon : Renard qui ne peut pas résister à son instinct et couche avec Juliette; Nick qui retrouve et se bat avec Renard; Renard qui ouvre et fouille la caravane ... Va t-il découvrir l'emplacement de la clé ? Adalind lui demande d'ailleurs ...
Roselyn qui revient et on voit enfin le baiser entre elle et Monroe : <3 !! So cute !!

En tout cas, cela annonce que du bon et j'espère qu'on va vite revoir la mère de Nick, parce que là ça commence à faire long ... En tout cas, bien hâte de retrouver la série, ça me manquait, pas vous ? :-P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 08:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisodes 14 -> 22 :

Résumé des épisodes ... La saison 2 a donc bel et bien repris ! Et on peut dire qu'elle repart de plus belle ! *____*
Donc, on va y aller progressivement. Rappelez vous : Renard et Juliette ont des sentiments très forts l'un pour l'autre; Adalind et Renard cherchent la clé que possède Nick et Renard trouve la caravane qui avait appartenu à sa tante. Que s'est il passé depuis ?

Monroe tient au courant Nick que Juliette fréquente un autre mec qu'il ne connaît pas, mais par un concours de circonstance, Nick apprend l'identité de ce fameux gars, qui n'est autre que Renard. Il décide selon les conseils de Monroe de l'a jouer profil bas, même si l'envie de se battre avec Renard le démange fortement. De toute façon, il y aura un léger affrontement, mais pour une raison que l'on ignore (un peu), Renard a décidé de s'allier avec Nick et donc de dévier de la famille royale (de toute façon, c'est un bâtard ...) et il lui redonne la clé qu'il avait trouvé dans son bureau. En même temps, Nick aurait dû être plus prudent et l'a caché ailleurs que dans son bureau (sérieux ^^"). Bref, ce qui m'étonne tout de même c'est que Renard veuille s'allier avec lui et pourtant on voit qu'il a utilisé la clé pour connaître les parties de la carte qu'elle contenait. A t-il connaissance d'autres parties de d'autres clés ? De toute façon, il a détruit la feuille sur laquelle il avait mis la clé.

Bref, tout se mélange mais on ne s'y perd pas !

- Le frère de Renard arrive à Portland dans un but précis (et Renard le sent et le sait très bien), on s'apercevra d'ailleurs que ce but est lié au Baron Samedi (apparu dans l'épisode 21) et veut donc faire la "révolution" ! Il lui propose d'ailleurs de revenir à la "maison", Renard va t-il accepter la proposition ? On en doute car il suit son frère, se méfiant de lui ^^

- Le trio : Nick / Renard / Juliette.
C'était bien mal parti, mais heureusement Roselyn aidé de Monroe ont joué un rôle crucial dans la guérison de Juliette et de Renard. Cela fut plus rapide pour Renard, mais plus long et ténébreux (étrange ?) pour Juliette. En effet, sa guérison lui a aussi ouvert plus l'esprit et en même temps que son retour des sentiments envers Nick, elle apprend ainsi qui sont les Wesen et le rôle de Nick en tant que Grimm. La guérison de Juliette m'a beaucoup avec les différentes immersions dans les souvenirs de moments passés (l'emménagement) avec Nick comme des flash-backs. J'étais trouvé ça très intéressant et bien amené pour permettre le retour des fameux sentiments retrouvés envers Nick.

- Le trio : Nick / Renard / Hank.
Renard est donc ainsi tenu au courant que Hank sait tout et inversement, Hank sait que Renard est un membre (bâtard) de la famille royale. Renard veut aider Nick (c'est pour cela qui lui rend la clé) et ainsi, ils enquêtent tous les trois sur des affaires de Wesen en y incluant ce que découvrent Nick, Monroe ou Hank dans la caravane et dans les grimoires (ce qui stupéfait à chaque fois Renard ^^)

- Adalind
Donc, Adalind est enceinte de Renard et a donc du sang royal qui coule en elle. Ce qui intéresse beaucoup de monde (la femme romano ...). Je passerai sur les détails où elles se chamaillent la garde et l'intérêt qu'elles ont chacune pour le bébé.

- La mère de Nick
Oh miracle, la mère de Nick a donné des nouvelles via un email qu'elle a envoyé à son fils ! Dommage qu'on ne la voit pas, peut être dans la prochaine saison qui sait ^^

- Monroe / Roselyn
On peut dire qu'ils sont enfin ensemble et dans le dernier épisode de la 2e saison, ils ont même couché ensemble :P


Bref, dans les deux derniers épisodes, il y a donc une entraide entre le Baron Samedi (qui fait un gros trafic de morts-vivants) et le frère de Renard qui est arrivé à Portland.
Roselyn et Monroe ont réussi à trouver une formule (potion) qui permet de faire revenir la personne touchée à son état normal via le biais d'une énorme triple aiguille (oO) !
Du coup, c'est l'heure du lâcher de zombies dans Portland et les dernières minutes du dernier épisode sont plus que excitante et intense avec un double énorme cliffhanger : d'un côté piégés par une armée de zombies fous et tueurs, nous avons Monroe, Roselyn et Juliette (dans la voiture) et de l'autre, Nick qui a poursuivi le Baron et qui s'est reçu en plein visage le crachat qui le paralysie et qui le transforme en demi zombie (du moins qui le prépare). Il se retrouve dans une sorte de cercueil, léthargique et c'est le frère de Renard qui referme même le couvercle du cercueil ...
On peut dire que chacun est dans une mauvaise impasse, surtout Nick, car c'est quand même le Grimm. Comment va t-il être sauvé ? Monroe, Roselyn et Juliette (nouvelle recrue dans le monde des Wesen) vont ils aller chercher Nick ? Hank (handicapé via ses béquilles dû à sa chute au ski) ? Renard (au dépens de son frère qui saura qu'il travaille en étroite compagnie et totalement conscient avec le Grimm ...) ?
Bref, un suspense intense qui se termine en un cliffhanger encore plus énorme que celui de la première saison !! Et en plus, les scénaristes nous narguent à la fin en nous disant "qu'on savait que cela arriverait" ^^
Donc, vivement la suite et une nouvelle saison qui est prévue pour l'automne de cette année ... Le suspense et l'attente va être assez énorme ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 01:52 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Ah Grimm, une très bonne série. Je l'avais découvert l'année dernière via les pub de Syfy qui passait à la TV, notamment celles du petit chaperon rouge et de boucle d'or qui m'avaient pas mal intrigué : c'est bien simple après les 3 premiers épisodes je suis devenu accroc *_*. Les scénaristes ont très bien réadapté la mythologie des frère Grimm dans un contexte moderne, un genre policier/fantastique quoi ^^. J'ai fini la saison 2 il n'y a pas longtemps, et cela va sans dire que j'attends impatiemment la suite !

el-d-brokeur a écrit:
On peut dire que chacun est dans une mauvaise impasse, surtout Nick, car c'est quand même le Grimm. Comment va t-il être sauvé ? Monroe, Roselyn et Juliette (nouvelle recrue dans le monde des Wesen) vont ils aller chercher Nick ? Hank (handicapé via ses béquilles dû à sa chute au ski) ? Renard (au dépens de son frère qui saura qu'il travaille en étroite compagnie et totalement conscient avec le Grimm ...) ?


Pour le coup je verrais bien la mère de Nick sauver ce dernier. Je pense en effet qu'elle le surveille depuis qu'elle sait que la famille royal est impliqué à Portland. Elle à d'ailleurs certainement dû anticiper que d'autres membres royaux allaient venir tôt ou tard (étant donné qu'ils veulent la clé). Et puis ça serait une bonne occasion pour la revoir ^^.

el-d-brokeur a écrit:
Le suspense et l'attente va être assez énorme ...


Je te le fais pas dire :garpoh:.....

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 11:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Pfffiouuu ... Bon ben il serait peut être temps de s'y remettre, non ?

Saison 3 : Épisodes 1 à 12 :

On avait laissé Nick à la fin de la saison 2 en bien mauvaise posture (puisqu'il était transformé en zombie et prêt à être expédié à Vienne par avion), alors que le reste de la bande était acculé de toute part par une horde de zombie.
Bref, tout cela se termine assez bien, puisque Nick est récupéré in extremis et redevient "normal", enfin quasiment normal (humain), mais garde quand même des séquelles de sa "transformation" (il paraît plus en forme). Ce qui est dommage, c'est que ces séquelles ont duré un temps et puis, ont disparu (ou du moins on en a plus entendu parlé) avec le reste des épisodes; j'aurais bien voulu que ça fasse parti de sa capacité à être Grimm ! Genre un Grimm spécial quoi ^^
Le frère de Renard (Eric) meurt dans une sorte d'assassinat complot ... Résultat : c'est un peu la merde pour récupérer le pouvoir et le trône quoi (entre le Verrat et la résistance, avec au centre de tout cela Adalind et son bébé !) ^^
Renard est même obligé d'aller faire un petit tour à Vienne (pour aussi rencontrer Adalind et lui donner un avertissement).
Sinon, du côté d'Adalind cela se précise aussi, elle a réussi à recouvrer ses pouvoirs et est sur le point d'accoucher mais à l'abri du Verrat (avec l'aide de Renard qu'elle a rencontré en secret). Disons que le prince Victor (le cousin d'Eric - oh Alexis Denisof : souvenir de Buffy et d'Angel > ça fait plaisir ^^) l'a surveille étroitement. Ce qui l'intéresse c'est le bébé, rien de plus ...
Adalind va t-elle survivre face à tout cela ? Vers qui va t-elle se tourner finalement ? Et le bébé sera t-il vraiment en sécurité ?
En ce qui concerne Monroe et Rosalee, tout s'accélère aussi puisqu'ils décident de se marier. Entre l'une qui essaye de renouer le contact avec sa mère et sa sœur et l'autre, qui n'a pas encore parler de sa relation avec un Fuchsbau (alors que le reste de la famille sont des Blutbad) et quand la rencontre arrive entre les parents de Monroe et Rosalee, c'est l'explosion !!! Surtout que pour couronner le tout, Nick arrive à ce moment là et les parents réagissent super mal à l'arrivée d'un Grimm !!
Voilà en gros où on en était ... Du côté de Hank, il n'y a pas grand chose à dire et de Juliette non plus, mis à part sa tentative de correspondre avec la mère de Nick (il serait peut être temps qu'elle revienne quand même - mais apparemment, elle n'est pas prévue au programme de la saison 3 ^^").

La suite très vite ! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 à 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 17:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
La suite (qui s'est fait un peu attendre ^^) ...

Saison 3 : Épisodes 13 à 17 :

[SPOIL] (toujours ^^)

Tout va tourner en fait autour d'Adalind et de son bébé (qui est né et c'est une fille !), du Verrat qui veut à tout prix (et par tous les moyens possibles) récupérer ce dit bébé et de la Résistance qui cachent Adalind et sa progéniture si chèrement convoitée ...
Bref, ils se cachent puis se font retrouver (Sébastian en subit d'ailleurs les conséquences ...) et refuient pour retrouver un contact qui n'emmènent qu'Adalind et le bébé à bord d'un avion. Et ce contact n'est autre que ... Kelly (la mère de Nick) ! Et voilà enfin son retour ! Et pour un retour, je trouve qu'il est super amené et je ne m'y attendais pas du tout (sauf la façon dont elle tue les mecs dans la voiture ...). Kelly amène donc Adalind directement à Portland (tiens donc !) chez son fils - chez qui elle pense qu'ils seront en sécurité, ne sachant pas qu'Adalind, Juliette et Nick ont un passé houleux derrière eux ^^ (en même temps, ya pas eu d'échange de mail pour la tenir au courant aussi ! :-P)
Bref, Adalind refuit et se réfugie chez Renard; Kelly et Nick la retrouve et Nick - après une discussion avec sa mère, décide d'y aller tout seul (je sens que ça va promettre l'épisode suivant ^^)

Pour ce qui est du reste, il y a toujours le mariage entre Monroe et Rosalee de prévu et Monroe d'ailleurs choisi comme témoin Nick. Ce qui au départ ne posait pas de problèmes, mais à la réflexion, étant Grimm et les invités des Wesen, on va dire que oui ...
Mais j'ai bien aimé la façon d'amener une réponse à une question cruciale : comment les wesen arrivent à voir qu'une personne (Nick pour l'occasion) est un grimm ou pas ? Et la réponse est à travers les yeux ! C'est par les yeux (de Nick) qu'ils sachent que c'est un grimm. Du coup, solution trouvée : lunettes de soleil (pour un mariage, ça va donner !).

Enfin, j'ai bien aimé la mise en avant de Wu (façon Hank) à travers un épisode wesenien ... Dommage que finalement Nick et Hank ne choisissent pas de lui dire la vérité ...

Bref, cela avance doucement et j'espère que Kelly ne va pas redisparaître (on ne sait toujours pas où elle a caché les pièces ...) tout de suite ! Une bonne saison en tout cas, la suite en tout cas !
> A noter que la série a été renouvelé pour une quatrième saison ! :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 à 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2014 21:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Moi perso je suis impassiant que la saison 3 débarque sur NT1.
J'ai pas loupé un seul épisode.J'ai jamais vu une série aussi bien que Grimm.
Je me demande ce qui va se passer si Nick va finir par vaincre l'oursin ou pas. :Luffy hilare:
Après les deux premier saisons qui ont fais je pense une vrai tuerie,la saison 3 va en faire une plus grosse. :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 à 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Mer 5 Nov 2014 20:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Me voici enfin ! On va essayer de combler le retard ...

Saison 3 : Épisodes 18 à 22 :

Que s'est il passé sur cette fin de saison ? En résumé ...
La résistance a emmené la fille d'Adalind à l'abri (afin d'éviter qu'elle ne se fasse prendre par la famille royale). La famille royale fait croire à Adalind que c'est elle qui l'a et en échange de la voir, elle lui demande un service ...
Ce service étant de coucher avec Nick (à l'aide d'une formule) afin de lui faire perdre ses pouvoirs, ce qui s'est passé malheureusement (Adalind ayant pris l'apparence de Juliette ^^).
Seulement, Renard était au courant des intentions d'Adalind et a voulu l'en empêcher en voulant faire boire une potion pour annuler les effets, mais il n'y est pas arrivé et est grièvement blessé (entre la vie et la mort).
Du côté de Nick (encore), il fait la connaissance de Trubel qui se révèle être un Grimm également, mais elle a du mal à gérer cela, car n'a aucunes connaissances de cela et est effrayé. Aidé d'Hank, Nick lui apprend les rudiments et lui montre la caravane, il l'a prend sous son aile ^^
Donc, à la fin de la saison on se retrouve avec Nick sans pouvoir complètement paniqué par ce qui lui est arrivé (en même temps je le comprend ^^). Sachant que tout cela s'est passé en plein milieu du mariage de Rosalee et de Monroe ! :-D


Saison 4 : Épisodes 1 et 2 :

Début de saison ...
Nick essaye tant bien que mal de se faire à l'idée qu'il n'est plus un Grimm et du coup, c'est Trubel qui fait le boulot ^^
Adalind arrive au château de la famille royale à Vienne pour revoir son enfant (comme elle a fait ce que Viktor lui avait demandé), mais se fait enfermer et apprend qu'elle s'est faite avoir en beauté et que Viktor lui a menti et n'a pas l'enfant !
Renard a failli mourir mais heureusement, sa mère est venu le sauver in extremis ^^
Il se remet doucement de ses blessures, mais apprend que Nick a perdu ses pouvoirs ...
Pendant ce temps, le FBI vient enquêter sur un homicide impliquant Trubel (qui a tué un agent du FBI qui était un wesen ^^); seulement voilà l'un des agents du FBI - Chavez - est aussi un wesen et essaye de savoir qui est le Grimm ... Elle découvre qui est le Grimm et kidnappe ainsi Trubel ...
Sinon, Wu se pose de plus en plus de questions par rapport à Trubel ...
Et enfin pour terminer deux petites choses assez importantes :

- tout d'abord, Juliette et Nick se demandent si c'est pas mieux pour eux que Nick ne soit plus un Grimm (même si dans l'épisode 2, Nick s'inquiète beaucoup pour Trubel et de la laisser ainsi seule ...)
- Et enfin, du fait qu'ils aient couché ensemble (est ce que c'est un effet secondaire de la formule ?), Adalin et Nick ont pendant un bref moment eu un transfert d'identité ... Est ce que la famille royale le sait ?
Et quid de Juliette qui découvre la photo du double homicide de Trubel ?

La suite ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 à 4 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 9 Nov 2014 15:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Saison 4 : Épisode 3 :

Hé bien dire que ce début de saison est plutôt mouvementé et bien parti.
Chavez parle donc à Trubel comme quoi elle est un grimm et que son rôle peut servir à une cause plus "noble", donc elle lui propose une sorte de marché. De son côté, Nick commence à en avoir assez de ne plus rien voir, ni ressentir et de toujours faire appel à Trubel et de la mettre ainsi toujours en danger ...
Wu se pose de plus en plus de questions et ça devient assez urgent (Hank et Nick vont t-ils lui dire la vérité ?).
Monroe, Rosalee et Elisabeth( la mère de Renard) trouvent le sort qu'Adalind a réalisé contre Nick et prépare un remède, mais une menace se prépare ... Apparemment, on ne souhaite pas que cela réussisse et que Nick retrouve "ses" pouvoirs (la famille royale je suppose ? les masques que les deux gars portent me disent quelque chose, mais je ne me rappelle où je les ai déjà vu ^^").
Sinon, pour Adalind elle réussit à s'échapper aidée de son colocataire; mais une question me turlupine : pourquoi l'aide t-il et surtout, pourquoi ne s'est il pas échapper avant s'il connaissait la sortie ? ^^

Bon ben la suite !!! (encore ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 à 4 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 16 Nov 2014 13:59 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Saison 4 : Épisode 4 :

Pas de Wesen dans cet épisode, mais plutôt une sorte de golem invoqué grâce à des prières.
Mis à part cela, le sort d'Élisabeth a marché (j'adore la tête de Monroe quand il voit la tête d'Adalind ^^). En tout cas, comme l'a dit Elizabeth, il manque donc un ingrédient pour que le sort marche et que Nick redevienne un Grimm : Juliette ! Que va t-il se passer ? Mais la question que tout le monde est en droit de se poser, c'est plutôt : que va t-elle penser de tout cela ? Car en fait, elle ne sait pas que Monroe et Rosalee (malgré le fait qu'elle ait dit d'arrêter de chercher à faire un sort inverse) ont continué sans lui dire; et surtout que Nick aussi veut redevenir un Grimm ... Elle qui souhaitait que les choses s'arrangent et qui trouvait que leur vie était mieux depuis que Nick n'était plus un Grimm ... Ça ne va pas lui plaire du tout cela !
Pour Wu, il parle de l'affaire du double homicide à Renard (qui est revenu au commissariat). Il a pas pu s'en empêcher bordel !
Damned, comment Renard va t-il gérer cela ? Car il sait l'importance de Theresa et que c'est un Grimm. Va t-il écarter l'affaire ou tout dire à Wu ? Hâte de voir aussi cette partie de réponse !
Et enfin, Adalind : son cas est assez désespéré. Étais ce un piège de la part du mec qui l'a aidé à s'enfuir ? Car il a disparu et elle est un peu dans la merde ! En tout cas, j'ai bien aimé ce "piège", avec les statues qui pleurent !! ^^
Et puis, pour répondre aussi à la scène finale du précédent épisode sur les mecs qui arrivent devant la boutique de Rosalee, je me suis trompé, ce n'est pas après le sort qu'ils en voulaient, mais après le mariage inter-raciale entre Monroe et Rosalee. Apparemment, cela ne plaît pas à certaines personnes et ils l'ont fait savoir. Comment vont il gérer cela tous les deux ?
Et puis, on peut finir par le fait que Theresa a raconté à Nick son kidnapping et que l'agent Chavez (qui est un wesen) lui avait proposé un accord ... Je voudrais bien savoir ce qui va se passer. Est ce que Chavez va revenir l'a voir ?

La suite !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grimm (Saisons 1 à 4 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 21 Déc 2014 14:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Saison 4 : Épisodes 5 & 6 :

Deux épisodes centrés notamment sur Nick et Adalind. Adalind qui croit qu'elle va s'échapper de la prison, alors qu'en fait ce n'est qu'un piège (bien foutu), rien de plus et qui va l'obliger à faire tout ce que demande Viktor ... Très bien joué de sa part et dans le seul but de récupérer son enfant (seulement Adalind va encore se faire avoir si elle ne fait pas attention, car Viktor ne s'intéresse qu'à l'enfant et non à elle; et il va sûrement chercher à un moment ou un autre à s'en débarrasser ...)
Pour le cas de Nick, finalement Juliette accepte d'inhaler la potion et ainsi, de se transformer en Adalind et ainsi déjouer la malédiction en couchant avec Nick.
On croit d'ailleurs que cela ne fonctionne pas mais en fait, des signes que le grimm revient dans Nick réapparaissent petit à petit (il entend des choses) et à la fin de l'épisode 6, he's back !!! Yeah !!! :-)
La mère de Renard est partie mais demande à son fils de faire tout pour qu'elle puisse voir sa petite fille, va t'il se mettre en travers de la résistance et de Kelly ?
Et pour Monroe et Rosalee, cela ne s'arrange pas du tout, car ils sont poursuivis par un Wolsangen; qui est dû à leur mariage "impur" ...
La suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com