Votre avis de recherche ?
Je me présente: Sunset Gun, de mon vrai prénom André. Je suis né en 1996 et est actuellement 18 ans( enfin majeur

, bien que ça n'ait pas changé ma vie -_-. Mon signe astrologique est la vierge et je suis né l'année du rat( oui c'est fou je sais U_U, être né sous le signe de la pucelle et de la vermine ne m'as pas empêcher de devenir un être parfait et modeste :P).
Pour la taille 1m73, et pour le poids, 60 kilos.
Ma tête est recouverte de cheveux bruns rebelles qui refusent de se coiffer et chaque matin c'est la guerre avec mon peigne. Je possède des yeux bruns tout à faits banals et une barbe de hypster que certains de mes amis ne peuvent s'empêcher de grattouiller sous le menton comme si j'étais un chien T_T
J'ai la phobie des guêpes, des frelons et de tout ce qui vole et possède des rayure jaunes et noires et un dard. Plus la bestiole est grosse et plus je flippe. C'est d'ailleurs pour ça que je déteste la campagne en été, c'est rempli de ce genre de trucs( oui, en bon petit citadin, j'aime pas trop la campagnes et ses bestioles)
Sinon j'ai tendance à être un peu tête en l'air et pas faire trop attention à ce que me dise les gens. Je me considère comme plutôt ouvert d'esprit et sait faire preuve d'une bonne dose de patience.
Mon défaut majeur est la paresse, la procrastination est un art que je maîtrise parfaitement, à mon grand damne.
Votre carrière dans la piraterie ?
J'habite à Marseille et suis en ce moment en 1ère année de prépa scientifique.
Mon futur métier? Ingénieur je pense, mais de quoi? Aucune idée.
Ma vie est pour l'instant trop courte pour que je puisse mettre grand chose ici.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
J'adore les mangas, les comics, les livres, les séries(oui c'est vague ;), mais c'est parce que je touche à beaucoup de genres différents )
J'éditerais sûrement ce message plus tard.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
L'auteur Jonh Irving et ses livres.
Divers personnages( honnêtement je n'en rappelle pas vraiment d'eux précisément, juste de leur effet sur moi), réels ou imaginaires, aux moment où j'en avais besoin.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Yeaahh !!! Let's Rock Baby

......... je suis pas très inspiré ^^'