Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2014 22:00 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
cielo a écrit:
La nouvelle qui me parait la plus intéressante reste celle annonçant le personnage de Ray Palmer - The Atom. Va-t-on continuer sur la lancée de la saison 2 en introduisant d'autres personnages à super-pouvoirs ?
Un nouveau personnage (excellent perso sur son matériel d'origine) qui a indirectement déjà fait parler de lui dans la saison 2 puisque son ex-femme Jean Lorring y a eu un rôle plus ou moins important (l'avocate de Moïra durant la première partie de saison).

En tout cas, avec un mini-univers partagé et des persos qui se rencontrent comme Green Arrow, Black Canary, Flash et maintenant Atom, je pense qu'il est assez facile d'émettre une hypothèse vers quoi on se dirige ^^

Plus qu'à attendre des infos sur deux autres persos teasés dans la saison 2 : Harley Queen, membre très fortement suggéré lors des apparitions de la Suicide Squad, et Ted Ford dont le nom de la société est apparu en arrière plan (même si je crois que je confonds avec un autre support pour ce dernier).

Vers un semblant de réponse ? ^^

J'éditerais pour la fin de la saison 2 (que je n'ai pas eu le temps de bien peaufiner) et évidemment, pour le début de la saison 3 qui vient de débuter !

A noter que depuis hier, TF1 diffuse la saison 1 de la série ! Pour ceux qui veulent la découvrir ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 7 Nov 2014 17:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Tout d'abord, on va d'abord attaquer par la fin de la saison 2 avec l'assaut final !
C'est le grand affrontement entre Slade et Oliver ! C'est bien entendu ce dernier qui l'emporte grâce à l'aide de Felicity qui injecte le remède à Slade, ce qui permet à Oliver de prendre le dessus. Slade est ainsi enfermé dans une cellule de l'Argus.
Roy est aussi guéri grâce à Oliver qui décide de lui injecter le remède ne sachant pas si c'est efficace (un semblant de réponse dans la saison 3 avec des effets secondaires par rapport au rêve qu'il fait ?) ^^
Cependant, Thea s'enfuit en compagnie de son père, Malcolm - lassée de tous les secrets et mensonges ... Sara part avec Nyssa et Quentin est grièvement blessé ...


> Début de la saison 3 :

Saison 3 : Épisodes 1 à 4 :

Et quel début de saison, puisque dès la fin du premier épisode, Sara meurt mystérieusement et tout le monde cherche à savoir qui est à l'origine (Nyssa et Laurel restent convaincus que c'est l’œuvre de Malcolm - qui lui jure sur sa fille qu'il n'y ait pour rien).
On apprend aussi que Thea s'entraîne avec son père et Laurel qui s'en veut pour Sara apprend aussi à se battre ...
Sinon, on voit enfin le visage de Ra's al Ghul qui ne considère pas du tout Sara comme faisant parti de la Ligue et comme Oliver croit Malcolm sur le fait que ce n'est pas lui qui a tué Sara, de ce fait il le protège. Ce simple geste le met à dos la Ligue toute entière !
Enfin, le personnage de Ray Palmer apparaît donc dans cette 3e saison et est le nouveau patron de Felicity ^^
Une troisième saison qui commence sur les chapeaux de roues ! :-)

Demain, épisode 5 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 7 Nov 2014 21:02 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'y vais de mon petit commentaire également :

Très franchement, la fin de la saison 2 (depuis l'épisode 15) m'avait lassé et je pensais abandonner la série après un ou deux épisodes de la saison 3. Et finalement, je crois bien que je vais rester un peu plus longtemps, ce début de saison a attisé ma curiosité sur certains points de l'intrigue, m'a amusé par certains aspects traités avec plus de légèreté et d'humour, et a bien sûr fait brûler la flamme qui sommeille en chaque fanboy de par son lot de références cachées toujours très sympas (moindre que dans The Flash).

De ce que je retiens :

- une grosse mise en avant de Felicity qui contre toute attente n'est pas pour me déplaire. Pour se faire, la demoiselle a droit à son propre épisode, The Secret Origin of Felicity Smoak, dans le fond un peu niais mais qui m'a bien fait marrer par moment (la scène d'ouverture ^^). La plus grande importance du personnage se fait également à travers l'introduction d'un nouveau perso récurrent, Ray Palmer - le futur super-héros microscopique The Atom.
Ray apporte avec lui une atmosphère vraiment bienvenue en contraste avec le ton très sombre et dépressif des deux premières saisons, grâce à un caractère très jovial et excentrique. Milliardaire reprenant la direction de Queen Industries, je ne sais pas encore dans quelle direction les scénaristes comptent le diriger, et il est intéressant de constater que la quasi totalité de ses échanges se feront avec Felicity, ce qui renforcera d'autant plus l'importance de la jeune fille cette année suivant l'importance qui sera donnée à la storyline de Ray Palmer qui se développe tout doucement dans le dos de tout le reste du cast de Arrow. L'outsider de cette saison sur lequel je place beaucoup d'attente !

- le meurtre de Sara... et la révélation choc du dernier épisode qui remet en perspective l'intérêt d'un personnage qui se faisait de plus en plus effacé et inintéressant. Un regain d'intérêt soudain et inattendu le concernant !
De cette mort découle pas mal de choses sympatoches. Entre un Oliver Queen qui se cramponne à l'idée qu'il s'est forgé de lui-même dans la saison 2 - no killin' - alors que le reste de ses potes y verraient bien une p'tite entorse au règlement. Et le retour de Merlyn et Speedy qui risque d'emmener pas mal de troubles, à commencer par une escalade de tension entre la team Arrow et la Ligue des Assassins de Ra's Al Ghul. A voir où ce petit jeu du chat et de la souris entre Théa, Oliver et Merlyn nous conduira, mais je reste une nouvelle fois très pris par ce petit drame familial qui se joue !
A noter également la prise de position de Laurel qui, bien qu'elle accumule connerie sur connerie, s'apprête à prendre la relève de Black Canary grâce à l'aide d'un invité de marque : Ted Grant alias Wildcat. Je vais juste regretter un acteur trop jeune à mon goût et espérer un rôle un peu moins anecdotique que ce qui semble être avancé.

- dernier point et pas des moindres : les nouveaux flashback de Oliver concernant ces cinq années d'absence... Pour l'instant, on a encore rien vu ou presque et il est assez difficile de se faire un avis. Néanmoins, au vu d'une annonce de casting annonçant le personnage de Katana, je me demande si le nouveau guide d'Oliver et sa femme ne sont pas directement liés à cette annonce... Ce qui présagerait un avenir funeste pour l'un, un plus tranchant pour l'autre...
Wait and see !

Bonne surprise que cette reprise en tout cas avec tout un tas d'éléments qui se mêlent comme ce fut le cas au début de la saison 2. J'espère juste que comme pour cette dernière, mon intérêt ne s'effilochera pas sur la seconde partie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 9 Nov 2014 12:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Effectivement, l'épisode 5 (et ce début de saison 3) réserve son lot de bonnes surprises et de situations marrantes ou cocasses (comme tu l'as bien fait remarqué cielo rien que par la scène d'intro de l'épisode entre son patron qui débarque et sa mère à l'improviste !) :-D
Sinon, oui tu l'as bien dit, cette saison fait la part belle au second rôle qui retrouve un regain d'intérêt (même si Felicity m'a toujours fait marrer ^^) : entre Felicity (qui a donc droit à son propre épisode : youhou !! Felicity en gothique !! *___*), Thea, Roy et même Diggle (avec la naissance de sa fille entre autre).
Bref, on en apprend donc plus sur le passé de Felicity et comment elle en est arrivée là où elle est actuellement. Un bon épisode, surtout pour la révélation finale !
Comment vont réagir Laurel (qui est à fond dans une vendetta) et toute l'équipe (dont Oliver) ? Je pense qu'ils vont l'épauler et l'aider à mieux réagir et à guérir ...
Mais cela voudrait qu'il est tout de même assez instable et incontrôlable et que cela peut se reproduire n'importe quand (Roy va t-il encore commettre une autre tentative de meurtre et que c'est comme cela qu'ils vont découvrir que c'est lui qui a commis le meurtre de Sara ? ou bien va t-il avouer directement, tellement il est rongé par la culpabilité ?). A voir par la suite, en espérant comme tu dis cielo que la saison ne baisse pas trop en qualité, vu comment le début part super bien ! ^^
Je pense que la Ligue va venir à Star city et que ce sera le grand affrontement (surtout quand Nyssa va apprendre pour Roy lol)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 16 Nov 2014 15:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Saison 3 : Épisode 6 :

Guilty !!! le titre de cet épisode est à double sens ... A la fois pour l'affaire qui occupe Oliver / Wild Cat et à la fois, pour le sentiment de culpabilité qui préoccupe Roy pour le meurtre de Sara.
J'ai bien aimé ce double sens !
Le tandem Arrow / Wild Cat m'a bien fait plaisir et le discours de son ex-coéquipier a mis le doute dans l'esprit de Roy, mais quand il a dit à Oliver de ne jamais l'abandonner, la réponse d'Oliver fut sans appel : jamais ! Jamais il ne commettra la même erreur qu'a fait Ted ^^
Même si exceptionnellement je pense Dig demande de l'abandonner (juste pour l'enquête j'espère !)
Sinon, dans cet épisode on voit l'apparition d'un nouveau personnage (ennemi d'Arrow) : Cupidon / Carrie Cutter (interprétée par l'actrice Amy Gumenick) ! Ah ce Cupidon n'est pas le cupidon que l'on connaît lol et je sens qu'elle va donner du fil à retordre pour l'équipe dans le prochain épisode ^^
Sinon, j'ai bien aimé aussi la façon dont Oliver via la bougie a réussi à "prouver" que Roy n'avait rien à voir dans le meurtre de Sara (je pense que c'est Carie. Mais dans ce cas-là, les flèches qui ont traversé le corps de Sara doivent être rouges - indice du meurtrier) !
A voir dans le prochain épisode donc !
Et enfin, pour finir sur Roy, par l'utilisation de la bougie, il découvre donc qu'il a bien tué quelqu'un, le policier et se sent responsable / coupable de ce meurtre. Va t-il se rendre ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 18:27 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Saison 3 - Épisode 7 :
Spoiler: Montrer
Hop, un petit lien purevid (en hd) pour mater l'épisode si vous voulez :)
http://www.purevid.com/v/852CJGFEDvowB76530nts89E6243/

YEAH ! YEAH ! YEAAAAAAH !!
Voilà qu'elle fut ma réaction face à la fin de cet épisode, enfin, pas tout à fait la fin. Mais on va y revenir !

Assez bon épisode dans son ensemble, malgré quelques scènes bien sentimentales et bien niaises qui font tout de même tâche... :/
Bien sûr ce n'est que mon avis ! Il y a probablement un grand nombre de personne à qui ça doit plaire. Je pense quand même qu'elles pourraient être mieux faites, avec un peu moins de clichés par exemple. Bref.

Passons en résumé l'épisode, l'intrigue principale, Cupidon, est assez sympa. Le personnage est vraiment dérangé, limite flippant. Et savoir qu'elle va intégrer la Suicide Squad fait plaisir, car ça veut dire qu'on va la revoir ! (d'ailleurs la petite référence à Harley Quinn est bonne, encore une. C'est sûr, on va la voir !)
L'intrigue reste tout de même assez banale, comme souvent dans Arrow, malheureusement...

Le Flashback : je trouve qu'il n'avance vraiment pas beaucoup dans cette saison...mais cette fois on a eu du lourd ! La femme japonaise est donc Katana ! Ca promet ^____^

LE plus important : Ray Palmer !! Étant un fan d'Atom ce personnage ne pouvait que me plaire, ou bien au contraire...Je suis conquis ! Ce Ray Palmer est bon, très bon. Et avec cette fin...on y est ! C'est sûr !
Spoiler: Montrer
Atom is coming !!! YEAH ! :baggyvictory:
Et cette "armure" a l'air belle, très belle *__*


Enfin, nouveau méchant en vue, je l'aurais quand même plus vu dans la série du Flash...mais bon, pourquoi pas ! On va voir ce qu'il donne :)

PS: ce DJ là, je le sens pas...qui c'est ? Des idées ?

Edit : Honte à moi...en effet ange bleu, c'est une erreur d'inattention de ma part ^^. Atom bien sûr !


Dernière édition par Mr lézard le Ven 21 Nov 2014 17:27, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 22:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mr lézard a écrit:
LE plus important : Ray Palmer !! Étant un fan du Captain Atom ce personnage ne pouvait que me plaire


Ah l'erreur de débutant^^ Pris en flague^^
Désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Faute de frappe peut être, mais voilà quand même :

Ray Palmer est Atom, un personnage de DC Comics.
lien qui marche

Et Captain Atom est un personnage de Charlton Comics, mais comme Charlton Comics a été acheté par DC Comics en 1983, cela fait un moment que c'est donc devenu un héros de DC Comics :p
http://en.wikipedia.org/wiki/Captain_Atom
Captain Atom est aussi le modèle du Dr Manhattan des Watchmen (les héros des Watchmen sont basés sur les personnages les plus emblématiques de Charlton Comics)

Des noms proches car ce sont à la base donc des personnages d'éditeur différent.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 21 Nov 2014 14:55 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Mr lézard a écrit:
Enfin, nouveau méchant en vue, je l'aurais quand même plus vu dans la série du Flash...mais bon, pourquoi pas ! On va voir ce qu'il donne :)



Il sera normalement justement au centre de l'intrigue des épisodes crossover Flash/arrow qui aura lieu d'ici une semaine ou 2 ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 21 Nov 2014 17:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
le-colombien a écrit:
Il sera normalement justement au centre de l'intrigue des épisodes crossover Flash/arrow qui aura lieu d'ici une semaine ou 2 ;)


C'est justement ce que je me disais ! Bon moyen d'emmener le cross-over en effet...
Si je ne dis pas de bêtises ces cross-over auront lieu aux épisodes 9 des deux séries, soit dans deux semaines, vivement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 12 Déc 2014 17:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Personne sur le dernier épisode ?

Non parce que cette fin de mi-saison est juste énorme. Mais je pense que là il est de rigueur d'utiliser les balises spoilers:

Spoiler: Montrer
Tout d'abord la révélation sur le meutre de Sara, un sale plan de malcolm, qui est finalement assez ingenieux je dois dire. Même si c'est assez pratique de trouver des herbes qui permettent de controler les gens sans en garder de souvenir, et de les faire voyager d'un bout à l'autre du globe, toujours sans mémoire.
Apres je passe rapidement le flash-back qui est sympa mais sans plus, ça me ferait un peu chier que Katana meurt aussi facilement, surtout que c'est quand même un peu la specialiste du sabre quoi.

Mais le gros du spectacle, le fameux "Trials by combat", apres Game of Thrones, ça devient limite la mode. Mais c'est assez vite expedié je trouve, il n'y a pas vraiment la tension de la série de HBO. Pas de doute en fait sur l'issue du combat une fois qu'il a commencé. Mais apres je trouve Oliver un peu bête de choisir une arme alors qu'il ne s'est jamais montré habile avec les lames. De plus je suis aussi etonné qu'il y ai un si grand gap entre Ras et Oliver. Je veux dire Batman, il flingue Ras toute les semaines. Et puis Oliver il a quand même descendu Slade Wilson aussi, donc ça aurait été quand même un peu plus appreciable qu'il y ai une certaine resistance, et pas une mise-à-mort façon Corrida.

Toujours est il que la question se pose sur la suite. C'est pas une petite blessure là, je me demande s'il va survivre, et comment, ainsi que le nombre d'épisode avant le retour. Un bon moyen de mettre en avant Atom, comme remplacant potentiel d'Ollie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 12 Déc 2014 17:30 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
:garpoh: Non mais on me torture là ! Déjà le final de mi-saison de "The Flash" m'avait vraiment enjailler, celui de "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D" aussi, à moindre mesure "Gotham" a su faire du lourd mais Arrow vient s'ajouter à l'édiffice et PUT*** je vais devoir attendre des semaines pour avoir la suite de toutes ces histoires O_o ... C'est inhumains (comme ce que nous tease les agents du Shield depuis 10 épisodes pour un film qui sort dans 3 ans "lol") !

Bon oui, du coup le mystère est entier ! J'étais aussi un peu déçu du combat, j'aurais préféré quelque chose de plus équilibré même si ça ne me surprend pas que Ras soit aussi fort, il est quand même érigé comme une légende, on n'a pas encore évoqué son immortalité et tout le tralala (juste le "ça fait 67ans qu'on ne m'a plus défié" qui montre son ancienneté curieuse). Après Batman n'a pas eut si facile à ses début non ? (je considère qu'on est encore qu'aux "débuts" d'Arrow, il n'a pas encore affronté beaucoup d'adversaire de la trempe de Ras puis même Deathstroke c'était tendu et il a dut supprimer son "mirakuru" donc "bof"...)

En tout cas j'ai aussi envie de savoir comment il va survivre, a t-il prévu le coup? Va t-il être sauver par son ancien pote asiatique (oublier son nom :x ) ou par la providence? Raaaah va falloir attendre la fin de la pause pour le savoir ><" !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 12 Déc 2014 22:18 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Très bon épisode pour la fin de mi-saison en effet !

Passons sur l'épisode, à part l'arrivée imminent d'Atom rien ne m'a trop emballé. Bon okay Merlyn est vraiment un bel enf.. mais faut avouer qu'il l'a bien joué !

Et cette fin...
Je comprends pas pourquoi tu es étonné Eclypse...on parle quand même de Ra's al Ghul là ! L'homme le plus dangereux de la planète, un homme qui a vécu des siècles, un combattant hors pair ! Alors personnellement je ne suis pas du tout étonné par sa défaite ^__^. Et Batman ne l'a pas battu tant de fois que ça, et jamais facilement surtout.
Pour la suite je vois bien Oliver mourir (et oui!). Et ressusciter grâce à un puits de Lazare ! Histoire d'amener l'explication de la presque immortalité de Ra's en même temps. Alors après comment ? Grâce à son pote chinois ? Mais quand même, prendrait-il le risque de trahir la ligue ?
Par contre l'utilisation du puits rendant fou le sujet, est-ce que Oliver pétera un plomb et tuera quelqu'un ?

En bref, vivement la reprise !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 12 Déc 2014 23:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Mr lézard a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu es étonné Eclypse...on parle quand même de Ra's al Ghul là ! L'homme le plus dangereux de la planète, un homme qui a vécu des siècles, un combattant hors pair ! Alors personnellement je ne suis pas du tout étonné par sa défaite ^__^.


Je ne suis pas étonné de sa défaite, je suis étonné du gap entre Oliver et Ras, dans le sens où pour moi Batman et Green Arrow on des capacités de combat tres similaire. Et même si on prend comme principe le fait qu'Arrow soit une nouvelle serie sur des bases nouvelles, les 5 années passés ont quand même du former Oliver avec la crème de de la crème, entre Slade, KGBeast et d'autres.

Dans mes souvenirs également, Batman affrontait Ras en combat à mains nues (je cite surtout la série animé des années 93), peut être que c'est effectivement plus violent dans le comics. Ou alors juste le fait que l'acteur qui joue Ras est anti-charismatique par rapport à sa représentation en comics. Un peu l'effet qu'a le heros de 300 la naissance d'un empire, il est bien ecrit, mais c'est la figure de l'acteur que je trouve assez lambda. Si j'avais le choix j'aurais pris Ian Mcshane pour camper ce personnage mystique, puissant et surtout chef d'une guilde d'assassins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 13 Déc 2014 11:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Wahou, ça, c'est un épisode de fin. J'adore cette structure que l'on retrouve de plus en plus dans les séries dans laquelle l'épisode de mi-saison met une tension et un suspens incroyable tandis que l'épisode final de la saison clôt vraiment l'histoire. Une saison se suffit en elle-même et il n'est pas forcément nécessaire de suivre l'ensemble des saisons pour comprendre l'histoire. Ici, quelle tension, quel suspens. Bon, je dirais bien que l'épisode est épique mais j'ai torp souvent cette impression avec Arrow et donc je ne sais pas si on peut dire qu'un épisode est épique lorsque finalement, beaucoup d'épisodes de la série le sont. En tout cas, je suis juste scotché. Ca avance bien, Oliver a révélé ses sentiments (le scène est toute simple et donc toute belle), Ray montre son projet de devenir Atom (ce serait bien qu'il le devienne et pas que l'on ait juste les prémices de sa transformation en super héros), Ras est montré (et envoie du lourd).

Par contre, n'étant pas un pro des comics, j'aurais une petite question qui peut sembler un peu absurdep our les connaisseurs: Ras est-il si important que ça? On le voit dans la tirlogie de Nolan sur Batman et maintenant, on le retrouve dans Arrow. J'imagine que Nolan a mis dans ses films les méchants les plus emblématiques du comics et qu'il en est de même pour les créateurs de Arrow. J'en déduis qu'il est important mais à quel point? Est-ce juste propre à Batman et Arrow ou est-il aussi un méchant important d'autres séries? Est-il réellement puissant ou est-il juste un méchant récurrent qui se fait assez facilement poutrer (apparemment il semble vraiment puissant vu vos commentaires mais à quel point?). Il me semble que si l'on prend l'exemple du joker, il tue des civils au harsard. Là, Ras semble-t-il a une déontologie. Il tue des gens selon cet épisode mais par exemple là, il tue les gens pour retrouver l'assassin d'une de ses disciples. Je osus-estime peut-être le personnage mais il me semble moins dangereux que le Joker qui semble tuer juste pour rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 13 Déc 2014 12:42 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Il est apparu dans une histoire de la Justice League quand même, et dans un épisode de superman mais il n'a jamais de rôle aussi important que dans Batman... Je ne sais même pas si dans les comics il s'est beaucoup fritter avec Green Arrow, sans doute un peu mais probablement plus à cause de son amitié avec Batman que de vrais conflit entre Ollie et Ras.

Je pense que Ras est vraiment important dans l'univers DC, ne serait-ce que par sa ligue qui le met en lien avec pas mal d'autres méchant (dont Deathstroke) et surtout fait de lui quelqu'un d'influent dans le monde entier (ses assassins sévissent partout quand même).

Sinon il est infiniment plus dangereux que le Joker pour les raisons cités au dessus et ses capacités aux arts martiaux bien au dela sans oublier son immortalité ^^. Pas parce qu'il a une certaine éthique (discutable quand même hein ?) que ce n'est pas un danger, c'est même le contraire!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com