Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 01:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Non; c'est beaucoup trop vieux. Mais je répète, pour le "leven" du titre, je ne suis pas sûr du tout !
merci d'avoir essayé en tout cas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 19:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Salut à tous,

voilà mais, j'ai une question mais ne savant pas où la poster, du coup je la poste ici:

-Connaissez-vous un site où on puisse regarder des animés (manga) gratuitement et en VF (le site aussi de préférence) ?

Je vous serai extrêmement reconnaissant :Luffy hilare:

Sur ce, à la prochaine :Bon clay bizou bizou:

Merci Dr tom-tom

_________________
Image


Dernière édition par Ace.D.R le Sam 31 Jan 2015 20:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 19:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2014
Messages: 54
Localisation: dans mon lit
Ace.D.R je te conseille le site neko-san qui a bcp d'animés par contre pour la plus part ils sont en vostfr. Par contre certains sont licenciés par wakanim, adn ... et pour ceux-la ba il faut payer pour regarder alors il faut gruger en téléchargeant ouen trouvant d'autres sites qui te les mettront.

http://www.neko-san.fr/

_________________
Image

El.Psy.Congroo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 16:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
J'ai re-découvert la semaine passée ou cette semaine je sais plus laquelle c'était, un animé japonais du nom de "Princesse Mononoké", et ma question (un peu bizarre) est : connaissez vous les bases de construction de cet animé ?
Je veux dire par là qu'est-ce qu'ils les a inspiré pour la réalisation, une légende , un mythe ?

Je pose la question parce que j'ai beaucoup apprécié ce film, de même que le voyage de chihiro, ça change un peu des séries japonaises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 17:22 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Gold D Gab a écrit:
J'ai re-découvert la semaine passée ou cette semaine je sais plus laquelle c'était, un animé japonais du nom de "Princesse Mononoké", et ma question (un peu bizarre) est : connaissez vous les bases de construction de cet animé ?
Je veux dire par là qu'est-ce qu'ils les a inspiré pour la réalisation, une légende , un mythe ?

Je pose la question parce que j'ai beaucoup apprécié ce film, de même que le voyage de chihiro, ça change un peu des séries japonaises.


Je te conseille ce site qui propose une analyse assez complète du film ainsi qu'une liste des références culturelles (il y a aussi une page dédiée à Chihiro)
Si tu as aimé ces deux chef-d’œuvres, je pense que tu devrais regarder les autres films de Miyazaki, eux aussi listés sur le site.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Lun 2 Fév 2015 18:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Super merci pour le site !

Je savais pas que les 2 oeuvres étaient tirées du même auteur. En tout c'est vrai, j'ai beaucoup apprécié ces 2 animés, non seulement ça change des intrigues des mangas-séries mais en plus ça arrive à me faire adoré un animé autant qu'un épisode du seigneur des annaux ou de Star Wars (chef d'oeuvre pour moi ^^).

Pour princesse Mononoké, on se laisse entraîner par l'intrigue, pas de moment "relou" ou plutôt un peu niait, non rien de tout ça. Un mélange de réflexion/action/science-fiction, le mélange parfait pour un animé !

Le voyage de chihiro j'ai adoré aussi mais légèrement moins. La seule explication c'est l'univers. Je préfère celui de princesse Mononoké, mais c'est juste une question de goût. Mise à part ça l'intrigue avance bien, le doublage français et vraiment pas mal je trouve (ce qui est un bon point), le développement des personnages est bien traité, non franchement ce sont 2 oeuvres stupéfiantes. Si les autres films de ce genre sont du même niveau, j'irai les voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 10:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait un anime à me conseiller, dans le même style que Samurai Champloo (même style de dessin, katanas etc ^^) et pas hyper long (entre 50 et 100 épisodes disons) ?

Merci d'avance.

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 16:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Dans le genre samouraï et série pas trop longue, tu peux tenter Afro Samurai, Peace Maker Kurogane, les Sengoku Basara, Basilisk: Kouga Ninpou Chou ou encore Samurai 7. Ce sont plus ou moins des classiques du genre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 11:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Apparement un nouvel animé de Dragon Ball va débuter en juillet. Il se déroulera après la saga Buu.
Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... uly/.87608

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Sam 2 Mai 2015 14:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Un nouvel épisode de Jojo's est sorti cette semaine. Doit on en conclure que durant la Golden Week, même si les mangas papier ne paraissent pas, les studios d'animation, eux, restent ouverts et produisent les épisodes hebdomadaires des séries animées ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Sam 2 Mai 2015 15:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
Bonjour tout le monde
J'ai une petite question:il y a quelque temps j'ai découvert le manga Toriko. Je regarde l'animé mais ne lis pas le manga. Donc l'animé toriko va t-il continuer ou il est fini ?
Merci de votre reponse.
Au revoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Sam 2 Mai 2015 16:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne sais pas si les studios restent ouverts pendant la Golden Week - vu qu'en réalité il faut plusieurs semaines pour faire un animé et qu'il y a des équipes qui travaillent en parallèle - même si c'est possible vu les conditions de travail des animateurs au Japon.
Mais le seul moment institutionnel où il n'y a pas d'épisode d'un animé "classique" au Japon c'est durant les fêtes de fin d'année (parce qu'il y a des programmes spéciaux).

Pour Toriko il n'y a pas de nouvelle saison de l'animé de prévu et je ne pense pas qu'il y en aura - ce n'est plus un titre à promouvoir pour le Jump a priori. Après il peut y avoir de bonnes surprises mais bon. Bref peu de chance d'avoir une suite en animé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 10:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une question qui est plus une curiosité : Il y en a parmi vous qui connaissent la série Super 4 ?


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 13:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Il m'est déjà arrivé de tomber sur quelques épisodes sur Fr4 ou 5. Mouaif... Voilà quoi... J'ai envie de dire que ça fait le taff mais ça ne réinvente pas la roue, ça vise son jeune public. Après, cette BA est assez funky avec l'accompagnement musical, je peux comprendre que ça titille, mais ça manque clairement d'une deuxième lecture à la manière d'un My Little Pony Friendship is Magic quitte à faire la comparaison avec une série inspirée aussi par une gamme de jouets. Je passe sur les images de synthèse que je trouve tout de même vachement vide même si "propre".

Et en français, ça sonne davantage comme un "Super Fort". :p

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions animées
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2015 00:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai dû voir une vingtaine d'épisodes (sur 52, à raison de 11 minutes par épisode) et je trouve ça plutôt cool et fun. Il n'y a effectivement pas de discours sur "La Vie", juste de l'action et de l'humour bon enfant, dans un univers assez burlesque. J'avoue avoir assez accroché à l'univers et à l'ambiance cool et décontractée de l'ensemble. Ruby la pirate me fait d'ailleurs bien rigoler avec son langage de marin à la Capitaine Haddock^^
S'il y a une direction artistique, je dirais que c'est un jeu sur les clichés et que la série s'en amuse pas mal. C'est plus marqué sur certains épisodes (les plus réussis en somme), comme l'épisode sur les zombies (que j'ai trouvé hilarant) ou celui des robots programmés avec des règles médiévales (équivalent aux règles robotiques), où chaque règle est en fait un cliché sur les récits de chevaliers, et qui sont exploitées avec malice par nos héros lorsque les robots se "rebellent". Sinon il y a aussi des épisodes sympa sur des idées simples, comme la course robotique à laquelle s'invite Ruby.
Actuellement c'est du lundi au vendredi sur Fr4, de 11h à 12h.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com