Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 23:26 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Il vient d'être anoncé, exclu sony (ps3, ps4 et vita). :baggyvictory:
Source : http://www.jeuxvideo.com/jeux/actualite ... iors-3.htm

On s'en doutait vu le succès des deux précédents épisodes. Reste maintenant à attendre un trailer et quelques images.

Je suis curieux de voir qu'est-ce qu'ils vont nous pondre maintenant comme histoire. Ils vont faire comme dans le 2 ? Ou bien ils feront une histoire 100% inédite ? Quel moyen trouveront-ils cette fois pour réunir autant de personnages ? J'ai déjà hâte d'en savoir plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Dim 14 Sep 2014 19:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Moi aussi j'ai vraiment troooop hâte que ce nouvelle opus " One Piece Pirates Warriors 3 " sorte sur consoles nouvelles générations.
Et je tiens a préciser aussi que le trailer de bande-annonce du jeu sera exposé pour le " Tokyo Game Show " fin septembre
ou début octobre je ne sais plus trop... :pappugdeprime:

Dans ce jeu j'adorerais avoir :
-Toujours plus d'ennemi a détruire
-De nouvelles pièces trop classes
-Des missions sur Green Bit ou sur Dress'
-Surtout de nouveaux perso immanquable pour ce nouveaux One Piece Kaisoku Musou, tel que :
-Donquijote Doflamingo ( mon perso préféré :baggyvictory: )
-Gecko Moria un peu déçu de n'avoir pas pu jouer avec lui sur le deuxième .
-Fujitora, on en connait pas beaucoup sur cette étrange personnage mais se qu'on sait c'est qui l'a un pouvoir sur-puissant...

Bon ben voilà, je suis impatient que la suite de cette série magique soit enfin disponible sur les consoles nouvelles générations mais aussi sur les autres.
" One Piece Pirates Warriors 3 " bientôt sur nos écrans..

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 21:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
Bonsoir
Moi aussi je suis très préssé qu'il sorte et apparemment il y aura un gum gum red hawk rafale (ça défoncera toujours autant d'ennemis) bon on dirait que ce sera sur l'histoire principale ( voir photo luffy/shanks) voili voilou je suis très préssé comme une orange qu'il sorte voila au revoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 19:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
slt tout le monde
aujourd'hui premier trailer du jeu meme si on voit que 6-7 images du jeu , apparemment ce ne sera pas un spinn off comme le 2 ,sur les images l'on voit:pour ceux qui veulent pas se spoil
Spoiler: Montrer
on voit fujitora dans l'arc dressrosa avec law et à la fin il y a l'ombre de sabo devant les trois coupes d'alcool à la tombe d'ace et de barbe blanche

le début de la vidéo on voit que des extraits du 1 je crois voili voilou
au revoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Lun 9 Fév 2015 18:50 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Je viens vous mettre la hype en vous parlant des videos les plus récentes de One Piece Pirate Warriors 3. Donc ça se confirme, ça reprend bien l'histoire du manga depuis le début, mais en mieux !

Pour résumer :
-Les arcs qui n'ont pas été mis dans le 1 vont apparaître, incluant donc l'arc Morgan, l'arc Crow, l'arc Loguetown, Jaya, Skypea, Thriller Bark, et bien sûr les hommes poissons. On retrouve également des images de Dressrosa, donc j'imagine qu'il y aura aussi Punk Hazard.
-Cela ajoute donc des tas de nouveaux persos, mais difficile de savoir pour le moment lesquels seront jouable. Mais nous retrouvons tout de même en vrac de nombreux personnages comme Morgan, Tashigi (jouable), Arbyda, Wyper, Bellamy, Crow, ainsi que de nouveaux personnages d'arc déjà parus dans le 1 comme Mr 1. Aussi, Rob Lucci est confirmé jouable, on voit d'ailleurs sa forme humaine, mais reste à voir comment ça se passera avec les transformations zoan. Il y aura aussi Doflamingo, Fugitora, et probablement Sabo. On aura aussi Chopper sous sa forme Monster Point. Edit : Moria aussi jouable. J'ai repéré une imagine de lui où il combat des pirates de couleur rouge (rouge = ennemi). Il possède sa forme Asgard des Ombres. Burgess sera aussi présent.
-L'histoire est donc mieux respectée que dans le 1.
-J'ai pas bien vu comment, mais il sera possible de réunir les personnages pour faire une puissante attaque Musou de groupe. En gros, les perso s'alignent et font le ménage. Ca promet d'être spectaculaire ! :Luffy super content:

Maintenant, j'ose espérer une apparition complète des agents de BW, des Prélats d'Ener (voir aussi les potes de Wiper), de tout le CP9, et d'un maximum de lieutenants ennemis en général. Et pourquoi pas la partie avec Foxy.

Tenez, la dernière video :
https://www.youtube.com/watch?v=uRnUQxGau10&app=desktop


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 02:02 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Waaaah... merci pour la vidéo Lufo! Tu m'as donné l'eau à la bouche! Ayant fini le 2 il y a un an, j'attendais le 3 avec impatience...

Rien que de voir Wiper et Mr2, je trouvais ça énorme...! Hâte d'utiliser Rob Lucci et Tashigi, ça m'a l'air bien stylé tout ça... :D
ça fait plaisir de voir Arbyda et Mister 1 également! Espérons Vivi...!!!

L'histoire a l'air effectivement bien plus complète... La durée de vie de l'histoire va être encore plus longue! Cool!!!
Le petit truc qui me dérange, ce sont les fringues de Zorro!!! Ils ont mis sa tenue d'Ennyes Lobby à toutes les sauces, à tous les arcs before NW!
S'il s'avère que Doflamingo, Fujitora et Sabo sont jouables, ça peut devenir du massacre!

Pour les lieutenants des boss, une apparition en "attaque bonus" comme dans le 2 serait déjà pas mal..!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 16:10 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Hehe ! De rien :frankype: Et c'est juste la dernière, je me souviens avoir vu une video où on voit une partie du combat Law vs Doflamingo et Fujitora sur Greenbit (on les voit couper la météorite). Il faudrait que je la retrouve, sinon, il y a toujours jeuxvideo.com.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 05:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Moi aussi j'ai vu cette vidéo et ce nouveau One Piece a l'air d'etre juste trop bien au niveau des personnages.
Et j'aimerais pour ce nouvelle opus, qu'il y est :
- Des nouvelles maps comme Dressrosa ou Green Bit.
- Qu'ils gardent les anciens personnages quitte a en enlever quelques uns.
- Qu'ils rajoutent des nouveaux personnages ( on sait déjà qu'il y aura Fujitora et peut-être Dof )
- QU'IL FASSENT LA VRAI HISTOIRE !! Ou alors qu'ils fassent une histoire qui se rapproche un peu de la véritable hisrtoire de One Piece .

Bien sur tout cela reste mon opinion et n'hésitez pas a dire se que vous aimerez avoir sur ce prochain One Piece en jeux video...

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 10:13 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
lufo a écrit:
Des nouvelles maps comme Dressrosa ou Green Bit.


Je valide! On aura droit à une nouvelle map sur l'île des hommes poissons normalement.

Le Phénix a écrit:
QU'IL FASSENT LA VRAI HISTOIRE !! Ou alors qu'ils fassent une histoire qui se rapproche un peu de la véritable histoire de One Piece .


C'est sensé se dérouler comme ça pour ce nouvel opus. Des débuts de Luffy en passant par l'île de Usopp, le cap des jumeaux (Whisky Peak, Little Garden, Jaya?), Skypiea...

Un peu comme Lufo, j'aimerai voir quelques lieutenants, au moins dans les cinématiques et en "second" personnage jouable (soutien).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 22:10 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Ben Le Phénix, normalement, tes 4 points sont bons.

-Nouvelles maps : l'île avec Morgan, celle contre Crow, Loguetown, peut-être Jaya, l'île des hommes poisson, et bien sûr Dressrosa/Greenbit. Je ne compte pas Skypea, Thriller Bark et Punk Hazard étant donné qu'elles apparaissent dans le 2 (mais des maps différentes serait cool).
-Anciens personnages : je ne vois pas pourquoi ils en enlèveraient. Ils sont tous importants.
-Nouveaux personnages : en jouable, on est déjà certain de Tashigi, Lucci et Moria (je trouvais ça bizarre de contrôler Perona et pas Moria), sans oublier probablement Doflamingo, Fugitora et Sabo. Reste à voir les autres nouveaux, comme Morgan, Crow, Bellamy, etc...
-Vraie histoire : ben c'est la vraie histoire. Comme l'a dit PeP D. Âme, toute l'histoire de Morgan à Dressrosa sera mise, même si il y a encore quelques incertitude : verra-t'on le premier combat contre Arbyda ? Y aura-t'il tout le passage allant du Cap des Jumeaux à Little Garden ? Et contre Foxy ?

Je tiens au passage à faire une remarque : en guise de sbire d'Ener, ils ont remis les berets blancs. Pourtant, je pense que les hommes chèvres qui constituent sa garde sainte feraient un menu fretin plus en accord avec l'histoire du manga. Ce n'est pas très grave, mais je trouve ça un peu dommage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2015 09:31 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Voici un nouveau trailer mettant en scène les "3 frères" (et je parle pas des inconnus!).

http://www.jeuxvideo.com/videos/417237/one-piece-pirate-warriors-3-s-offre-un-nouveau-trailer.htm

A noter que Ivankov et Magellan se rajoutent à la liste des personnages jouables! :baggyvictory:
Vous pourrez trouver également sur le site de jeuxvideos.com une petite vidéo où l'ont voit les mouvements de Rob Lucci... :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2015 13:50 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Jolie ! :baggyvictory: J'ai déjà hâte de tester Sabo. Et c'est une très bonne nouvelle pour Ivankov et Magellan. Pour des persos que l'on voyait depuis le premier Pirates Warriors, ils m'ont beaucoup manqué dans le 2, surtout Magellan qui sera probablement monstrueux avec son poison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Lun 2 Mar 2015 17:18 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Les scènes importantes du manga ont été rajoutées, et chaque arc semble beaucoup plus détaillé car chaque personnage aura son rôle à jouer... ça devrait rajouter une certaine durée de vie au jeu... sortie dans 3 semaines au Japon...!

http://www.jeuxvideo.com/videos/418536/one-piece-pirate-warriors-3-survol-des-principaux-arcs.htm

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Lun 2 Mar 2015 21:07 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Doflamingo a l'air fun à jouer avec ses fils qui manipulent. Et mon dieu, Oz ! Si on a un combat contre lui, j'espère qu'il y en aura également contre des géants style ceux à Marine Ford !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 12:54 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
http://www.jeuxvideo.com/videos/419480/one-piece-pirate-warriors-3-expose-cesar-barbe-noire-et-bartholome.htm

Un personnage qui a l'air de faire un sacré carnage, César Clown! Rien de très nouveau dans les personnages de Barbe Noire et Kuma (qui était monstrueux dans le 2 d'ailleurs), mais bon c'est plutôt normal car nous n'avons pas vu leur évolution dans les scans depuis..!

A noter que dans les dernières images, on voit Koby, Mr 1 et Bellamy... :D Pas sûr encore s'ils seront jouables ou non par contre!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com