Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 23:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ben, pour être tout à fait honnête, c'est un personnage qui me semble suffisamment iconique dans l'histoire du jeu de baston pour que son intégration au casting soit pleinement justifiée et je ne parle même pas de son style de combat qui pourrait tout à fait être adaptable à l'association bouton et direction. De plus, dans l'écurie Capcom, Ryu est loin d'être un personnage de seconde zone. En fait, je pense même que c'est un personnage qui ne m'aurait pas déplu si... si Mégaman qui est à mon sens autrement plus chargé d'histoire chez Capcom en plus d'être infiniment plus dôle à adapter dans un jeu de combats n'était pas passé par là avant! :/

Et en fait, c'est bien là le problème. Je vois difficilement deux persos venant d'un même éditeur tier. Je pars du principe que SSB est un jeu 100% Nintendo avec des guests de luxe en supplément. Des guests qui représentent toute la quintessence du passé commun entre Nintendo et l'éditeur tier dont il est question dans chaque cas. Et je suis moyennement chaud de voir d'autres persos des éditeurs déjà présents histoire d'équilibrer la balance. :/

Je veux du neuf venant d'autres éditeurs (ou même le retour de Snake tiens, même nerfé je prends).

Maintenant, avoir les sons de Ryu dans le jeu, ça peut tout prouver comme son contraire: une arène typé Street Fighter, un trophée aide, une animation quelconque pour un futur DLC ou que sais-je encore.


Ceci-dit, cette nouvelle vague de rumeur me rappelle que je veux toujours mon Nintendo Vs Capcom, les deux éditeurs ayant chacun un catalogue assez immense pour faire quelque chose de vraiment foufou niveau casting. à voir pour le gameplay bien sûr, mais bon c'est un petit plaisir sur lequel que je ne cracherai pas. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 15:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Finalement, il n'aura pas fallu attendre si longtemps pour voir ce cher Lucas dans la boutique de l'e-Shop. Nintendo of America annonce sa venue pour le 14 juin. Une petite visite sur le site officiel confirme une sortie simultanée dans le monde. Pas de surprise pour le tarif, ce sera comme Mewtwo, soit 3,99€ pour une version ou le lot 3DS/Wii U pour 4,99€.

Au rayon des costumes PAYANTS (je n'ai toujours pas fini d'avoir des ulcères avec cette nouvelle...), on notera l'arrivée prochaine du casque, perruque et tenue Inkling du nouveau succès made in Nintendo Splatoon pour cette même date ainsi que la tenue et du casque Kéké le chien de la série Animal Crossing, à une date cette fois-ci non communiqué. à noter que ces sets de tenue sont associés à la classe tireur, seul le casque et la perruque pourront être portés par les trois classes. Ceci-dit, j'avoue avoir un petit doute concernant les perruques associées à chaque tenue, si quelqu'un pouvait confirmer leur indépendance lorsque l'on cré un personnage, du style chapeau de Link sur l'amure de Mégaman X par exemple.


Il va donc falloir s'attendre à une nouvelle MàJ du jeu qui verra l'intégration de tout ce bazar.


Tous les détails ici.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 10:55 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Je sais pas si vous êtes au courant mais le 14 Juin, en plus de sortir Lucas, Nintendo organise un Smash direct.
Il faut s'attendre à l'annonce d'un nouveau personnage (selon moi un newcomer). Peut-être même qu'ils révéleront les résultats du smash ballot.

Je mise sur Rayman (même si intérieurement je prie pour qu'ils nous mettent Lloyd de Tales of Symphonia).

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 16:48 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Moi je mise sur l'annonce de
Spoiler: Montrer
Ryu, de street fighter
en effet, le perso a fuité depuis un moment, et pourquoi pas 2 autres personnages issus du smash ballot, genre Shovel Knight et Rayman. En tout cas c'est dimanche a 16H30 il me semble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 12:01 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Deux personnages viennent d'être leakés, cliquez à vos risques et périls :
https://www.youtube.com/watch?v=D8Jjz-V8jE4&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=Nmo6rFJDFsA&feature=youtu.be
les vidéos ne semblent pas être fake (ou alors c'est le fake le mieux réalisé que j'ai vu de ma vie)

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Dim 14 Juin 2015 20:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Les vidéos ont été bloquées par Youtube :/

Mais apparemment c'est pas du fake, je suis tombé sur cet article :

http://www.gamekult.com/actu/super-smash-bros-ryu-et-roy-disponibles-A148845.html

Ça va être bon ça !! Pouvoir jouer Ryu :baggyvictory:

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Dim 14 Juin 2015 22:06 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Pas du fake, ils ont été annoncés dans un nintendo direct aujourd'hui, ils sont sortis d’ailleurs :frankype:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 14:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
En attente de faire un résumé du direct de Dimanche, je vais m'amuser à jouer à la Madame Soleil de la section SSB.


Pensez-vous sincèrement que sous prétexte d'un direct SSB ce dimanche dernier, Nintendo n'allait pas continuer à presser le citron? De plus, les dernières annonces étaient pour un contenu disponible dès la fin du Direct, il faut donc maintenant penser à moyens termes pour la prochaine vague de DLC.


Je mise donc 20 Goldus sur le retour de Wolf pour Septembre, allant ainsi de pair avec la grosse présentation du StarFox Wii U qu'on nous a teasé l'année dernière. On se revoit ce soir!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 16:00 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Moi, je pense plutôt a un DLC Mario Kart avec une annonce de Fox en nouveau perso, et concernant smash bros, un perso autre qu'un ancien lié au vote, a la fin du digital event.

Bon ben finalement rien, mais vraiment rien quoi :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2015 14:54 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Hé, en faisant un mini tournoi en ligne, je suis tombé sur le stage The Legend of Zelda de Super Smash Bros de la N64. Vous savez, le château avec les tornades balayant régulièrement les plateformes. Peut-on me dire d'où est-ce qu'il sort ? J'ai pris un coup de vieux en tombant dessus. O_o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2015 15:38 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Un des deux stages DLC disponibles à l'achat depuis la dernière MàJ (l'autre étant Château de Peach 64)

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2015 18:26 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Merci. Je n'avais pas vu ce dlc, ça fait plaisir de revoir quelques stages de mon enfance (j'étais déjà très heureux de voir le stage 64 de Donkey Kong parmi ceux de Wii U). J'aimerais bien qu'ils remettent le stage Super Mario Bros (le seul stage caché sur Smash bros 64), c'était mon préféré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 13 Nov 2015 00:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Boum? à vous de voir? En attendant, je pose ça là...

Spoiler: Montrer

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 13 Nov 2015 01:58 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Ce direct m'a bien hypé, entre ça et les dragon quest qui débarque, Square Enix joue le jeu franchement :sanjiamoureux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 13 Nov 2015 02:48 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Image

Je suis en extase!!! Alléluia! Enfin ce bon vieux Cloud! Ça illumine cette journée un peu difficile pour moi.

J'ai vu ses techniques, il est absolument unique et puissant. Son arène frôle la perfection avec toutes ces créatures. Avec les deux Links et les personnages de Fire Emblem, les épéistes sont mis en vedette dans cet opus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com