Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76, 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 17:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
On dit "Ci Pi Nine", prononcé à l'anglaise (en tout cas dans l'anime, original et adapté).

Non, Franky n'a pas toujours été un cyborg. Plutôt que de te donner une longue explication je t'invite à lire ça http://www.volonte-d.com/perso/franky.php. Fouille un peu, le site est là pour ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 19:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Salut,

voilà j'ai une question mes je ne savais pas où la mettre, du coup je la met ici

-Qu'y à t-il dans le magazine allant avec les figurines chez l'ai marchant de journaux?

D'accord merci Roronoa ko

_________________
Image


Dernière édition par Ace.D.R le Sam 31 Jan 2015 11:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Ven 30 Jan 2015 18:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2013
Messages: 10
Ace.D.R a écrit:
Salut,

voilà j'ai une question mes je ne savais pas où la mettre, du coup je la met ici

-Qu'y à t-il dans le magazine allant avec les figurines chez l'ai marchant de journaux?


Salut,je l'ai acheté ce matin pour voir un peu ,la figurine ca peut aller,pour 1€50 ca va,elle est plutot petite mais je la trouve sympa,je ne sais pas si je vais continuer la collection,je prendrai surement les personnages que j'aime bien (le numéro 2 Zoro :Zoro nargueur: ) aprés le magazine......franchement ils auraient pu faire un effort,à peine 5 pages,le descriptif de la figurine,un poster centrale de l'équipage (2 years later) plutot cool,ensuite une double page avec quelques infos basique sur Luffy (vraiment pas grand chose),et.......c'est tout !
Aprés perso le magazine je m'en fou un peu,c'etait juste pour la figurine qui est plutot sympa mais un peu petite,voilà :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 23:25 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
j'ai une question dans une premiere tentative de doublage français de one piece.
Zorro les français l'avais pas prononcé "zuco"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 09:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui, dans la premier doublage français de l'animé (ça remonte à 2003-2005), Zoro avait été traduit par "Zokko".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 12:31 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
c'est avec ce doublage que 'jai découvert one piece et que j'ai plus jamais quitté <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 23:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Bonjour à tous,

voilà, après avoir fouillé sur le site je suis tombé sur la page ou son indiqué le nombre de jours par île, j'ai fais mon propre calcul...(sans le cycle 8 et les 2 ans)

Cycle 1 : 28
+Cycle 2: 18
+Cycle 3: 6
+Cycle 4: 18
+Cycle 5: 12
+Cycle 6: 29,5
+Cycle 7: 1


cela fait un total de 112,5 soit un peu moins de 4 mois!
Je trouve que cela est un peu cour pour voir tous ceux qu'ils ont traversaient! surtout l'île des hommes poissons!

Ma question est: Oda a t-il fait exprès de mettre aussi peu de temps dans chaque cycle ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 00:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Ce n'est pas que leurs aventures soient courtes dans le temps, au contraire, leur durée est tout à fait logique (au fond, combien de temps un navire met il à traverser le globe? ) mais comme il s'agit d'une fiction s'étalant sur les années, la différence se fait plus sentir entre le temps se déroulant dans la narration, et celui pris par Oda pour raconter son histoire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 18:10 
1 Berry

Inscription: 01 Déc 2015
Messages: 4
Bonjour tout le monde, une petite question qui me turlupine depuis quelque temps: qui est à l'origine du surnom "Monster Trio", qui tourne pas mal au niveau des fanarts ? Est-ce inventé par les fans ou un personnage le dit-il clairement ?
Merci pour vos réponses :) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 21:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non, c'est une appellation utilisée par la fandom.
Le plus proche c'est cette illustration : Les trois mousquetaires
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... taires.jpg

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 2 Jan 2016 22:38 
1 Berry

Inscription: 02 Jan 2016
Messages: 3
Bonsoir,

J'ai actuellement tous les livres One Piece publiés par Glénat (Wanted compris) mais certains ne sont pas sortis chez Glénat.
Pour l'instant j'ai les "Chopperman" sortis chez Kaze mais il y a d'autres mangas comme le tome 1000 "Z" sorti avec le film 11.
Il existe aussi "One Piece X Toriko - Shônen Heroes" sorti du 30 juin au 11 Juillet 2012 à la fnac de Paris en édition limité. J'ai aussi vu qu'il existait "One Piece Party" mais je n'ai rien trouvé dessus sur votre site.
J'ai donc quelques questions sur ces livres:
Savez vous si il est toujours possible de se procurer One Piece X Toriko - Shônen Heroes?
One Piece Party est il sorti en France?
Y a t il d'autres livres One Piece autres que ceux sorti chez Glénat ou sité précédemment?

Merci par avance de vos réponses et bonne année! :baggyvictory:

Codialement,
Coloms

Edit :

J'ai trouvé la rubrique "les histoires non canoniques" qui m'a apporté pas mal de réponses. J'aimerai juste toujours savoir si il est possible de se procurer One Piece X Toriko quelque part?

PS: Votre site est génial!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 00:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
'alut,

avant de déplacer ton message (pour éviter que tu te demandes où il est passé) :

One Piece X Toriko - Shônen Heroes est uniquement à ma connaissance un fascicule sorti en édition limitée. Je ne sais pas si tu sais ce qu'il contient (perso je le possède), mais cela n'a rien à voir avec le chapitre cross-over One Piece X Toriko, mais avec ces films :
http://www.volonte-d.com/anime/film11.php
Il contient quelques pages en 3D de ces films, accompagnées de croquis et de fiches de présentation de personnages.

Il n'y a pas d'autres livres à ma connaissance.

Par contre ton intervention m'a rappelé que je n'ai pas reporté sur le site la sortie du tome 1 de One Piece Party au Japon (et pas encore en France).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Recherche d'un site recensant tous les mangas One Piece
MessagePosté: Ven 15 Avr 2016 17:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2016
Messages: 7
Localisation: ♪ Je viens de l'île des Snipers! ♫
Bonjour à tous et à toutes! Je me nomme Nayuso, et j'aimerai solliciter votre aide! Voilà, j'expose mon problème: Il s'avère que, en étant grand fan de One Piece, je cherche à obtenir tous les mangas en version française. J'ai pour le moment tous les tomes, ainsi que tout les Data Books, Les Animes Comics, Animes Book et autres qui sont paru en version FR, bien entendu, puisque tout ce qui touche les versions originales en japonais ne m'intéresse pas. Mes recherches jusqu'à présent se sont déroulées sur le site La Volonté du D, mais il semblerai que les versions romans d'arc de One Piece n'ont pas été répertorié, ou du moins les dates de parutions ne sont pas à jour.

Voilà en quoi consiste ma requête: Si vous connaissez un site qui répertorie tous les mangas One Piece, surtout les versions roman, j'aimerai que me faites part du(des) lien(s) de ceux-ci, afin que mon âme de collectionneur repose tranquillement ^^.

Merci d'avoir lu mon post, en espérant que vos services me seront utiles!

Nayuso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche d'un site recensant tous les mangas One Piece
MessagePosté: Ven 15 Avr 2016 17:28 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
T'a pas les color walk ?
Etant un grand fan de One Piece moi aussi je trouve que le plus important - et de loin - sont les tomes reliés et les color walk, le reste c'est du superflu. Enfin ça reste mon avis.
Pour les romans je suppose que le site de glénat les recense non?


Dernière édition par kira-no-go le Ven 15 Avr 2016 20:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche d'un site recensant tous les mangas One Piece
MessagePosté: Ven 15 Avr 2016 18:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En principe tout est à jour sur le site, mais il est vrai que j'ai raté la sortie d'un second roman en Français :
http://www.glenatmanga.com/roman-one-pi ... 003312.htm

Comme le précise kira-no-go, tout est sur le site de Glénat, l'éditeur français de One Piece, il n'y a pas vraiment de mystère en tout cas de doute ^_^

Après il existe des curiosités françaises, comme ces adaptations des 11 premiers tomes en roman :
https://www.amazon.fr/One-Piece-01-seig ... NYJ1YBZVVW

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76, 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com