Magnifiques colos et fan-arts , celle d'Eli/ Hendy/Zaratras est sublime :)
Sinon moi j'ai trouvé
la playlist du volume 2 de l'anime (déjà 2 strike pour copyright ,la 14 et la 25 ) , bonne, cependant comme on pouvait l'attendre beaucoup de remix de ce j'appelles les "thèmes/musiques principaux(ales) " . Je suis étonné tout de même du fait que la musique de Merlin
Boar's sin of Gluttony soit celle du thème d'apocalypse/désastre (moment où Jéricho manque de tué son frère ) , étrange comme rapprochement , sinon la musique d'Hendrickson est bien classe , elle colle bien à l'ambiance du passage (flippe et reckting de masse ) .
Pour parler un peu du précédent chapitre , le coup que "Purge" était une technique plutôt qu'un pouvoir personnel était facilement prévisible (j'avais omis de le dire lors de ma réaction sur le chapitre de la 1ère partie des Vampires d'Edinburgh ) , cela vient du fait que lorsque Zaratras l'utilise sur les vampirisés de l'émissaire , celui-ci reconnaît la technique mais demande après coup qui est Zaratras .
En tout cas hâte de voir se que vas nous apprendre ce flashback , bien que j'aimerais que l'on revienne sur le groupe de Méliodas , la Hype de la pseudo mort des combattants et l'instant Gowther est trop grande