Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un manga à aider
MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 17:42 
1 Berry

Inscription: 01 Mai 2015
Messages: 2
Bonjour,

Je m'appelle F-A je suis une personne qui veut créer un livre-manga. Pour faire court j'écris un livre qui pourrait faire un manga. Mais, mon problème est que je ne suis pas capable de trouver des pouvoirs ou des noms qui irait bien avec mon sujet. Pour faire court (encore) mon histoire est une jeune fille avec des yeux mauves comme des améthystes doit s'enfuir d'une organisation du nom de Black Crystal. Avec ces amis elle va essayer de s'enfuir et par hasard retrouver certaine personne sur son chemin.

Alors pour faire simple j'aurais besoin de Nom, Prénom, Pouvoir, et si vous avez des idée qui vous passes par la tête vous pouvez les marquer je dit pas que je vais tous prendre, mais je vais certainement faire mon possible de mon côté. Je reviendrait dans 2-4 jours pour regarder. Merci en avance :Luffy hilare:

F-A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un manga à aider
MessagePosté: Mer 20 Mai 2015 02:16 
1 Berry

Inscription: 01 Mai 2015
Messages: 2
:frankype: J'ai réussi à avancer mon livre-manga je suis rendus à la page 43 j'ai mis mon projets à mes nakama et ils ont adoré je suis sur que sa va faire un franc succès. J'ai aussi trouver des noms des pouvoirs et j'ai déjà des plans pour un tome 2,3 et 4. Je sais que j'ai toujours pas de réponse venant de vous mais, je me suis dit que sois je ne suis pas dans le bon forum et sa se peut très bien ou vous avez juste pas d'idée pour m'aider alors je vais vous mettre page 1-3.

Merci de votre aide en avance je viendrais comme pour l'autre message dans 2-3 jours ou demain si j'ai le temps et l'envie.

F-A


LE COMMENCEMENT
CHAPITRE 1

C'était une belle journée comme tout le monde les aimes ensoleilé, le ciel est visible a cent pour cent et les enfants jouent et dansent. Sauf, une petite fille aux long cheveux d'or et au yeux mauve telle des améthystes et sa taille moyenne lui faisait une réputation qui était entendue partout dans l'école. Son nom est Nagisa Heart, tout fais son charme sauf son charactère elle n'aime personne sauf elle. Nagisa-chan le déjeuner est prête. Oui, j'arrive man! Sérieusement, pour quoi il faut que je retourne a l'école après deux mois de congé rempli de manga et d'anime. Qu'es qu'on mange se matin demande Nagisa? Du riz, un morceau de poisson et du bacon dit la mère. Slurp... J'en goûte déjà juste à l'odeur dit Nagisa. Mange moins vite voyons tu n'es pas en retard il te reste encore une bonne demi-heure dit la mère décourager. Oui, oui j'ai compris. J'y vais! À se soir ma chérie. Il était t'une petite étoile. Qui voyageait a travers l'espace mais, un jour elle tomba du ciel. Elle s'écrasa sur la terre et s'ouvrit pour en faire sortir une jeune pierre d'améthyste. Hello my dear friend! Nagisa se retourna et vit sa seul amie au monde qui était anglophone Marie. Une fille aux cheveux court et rose avec son uniforme scolaire qui lui faisait mieux que n'importe qui. Bonjour Marie sa faisait un moment que je t'avais vu. Tu étais où tout ce temps demande Nagisa avec une voie un peu colérique! I was to my grandfather all day. BORIIIIIIIIIIING! Hahahahahahaha! Tu as toujours les mots pour me faire sourire dit Nagisa.

How about you? What you have do for summer demande Marie? J'ai fais plein de truque comme regarder des animes, lire des mangas, jouer a des RPG (Rôle playing game) et je pense que ces tout dit Nagisa avec une voie moqueuse. I think we have to hurry or we will be late for school! Inquiète toi pas, ont ne sera pas en retard. Du moins je le pense. On fait la course jusqu'à l'école demande Nagisa? Why not. Ready......... GO! C'est sur que ces moi qui gagne elle n'a jamais été du genre sportive. Pauvre Marie je la plein de toujours perdre. Hurry or you will be late Nagisa dit Marie! COMMENT ELLE A FAIT! Merde! Il faut que je me dépêche sinon je ne pourrais pas savoir si je suis dans la même classe qu'elle dit Nagisa. Fuuuuu fuuuuu fuuuu on a fini égalité fuuu fuuuu je dois dire que tu tes amilioré Marie dit Nagisa. Hahahahahaha! I think too. So what is my class demande Marie? Ah! I am in 3-D and you demande Marie? Je suis dans la 3-B dit Nagisa. Je suis un peu triste , mais c'est pas comme si on allait se dire adieu dit Nagisa. Well i think it's time to say see you later dit Marie avec tristesse. Oui, a tantôt Marie dit Nagisa. Sinon je me demande ce sera qui mon prof? qui sera dans ma classe? Puis par dessus tout es ce que je serait avec le grand Haiko. Se petit vantard qui ce croit le meilleur juste parce que toute les filles de l'école se battent pour lui. Looooo! Bien le bonjours ma très chère Nagisa tu as passé un bel été demanda une voie derière. Nagisa ce retourna et reconnaissait le regard séducteur de Haiko. Bien sur que j'ai passé un bel été tu n'étais pas la dit Nagisa. Voyons ne soit pas si rude avec moi je tes même réserver une place juste a côté de moi dit Haiko. Non merci répond Nagisa avec un ton refusateur.

Comment oses-tu refusé une offre venant de Haiko! Nagisa se retourna et trouva cinq filles de sa classe. Je vous demandes pardon demande Nagisa. Qu'es que tu comprends pas dans '' Comment oses-tu refusé une offre venant de Haiko'' dit la jeune fille. J'ai le droit de refusé ou non les propositions et vous n'avez aucun raport dans ça dit Nagisa! Au que oui j'ai du rapport en tant que vice-présidente du fan club de Haiko j'ai le devoir de soutenir dit la jeune fille. J'ai un fan club? Et bien si sa continue l'école va être a mon nom et je serais directeur dit Haiko en ricanant. C'est dans nos projet , mais ont a pas asser de membre. Pour l'instant ont est que trente-cinq dont dix gay dit la jeune fille. Veuillez-vous asseoirs s'il vous plait demande le professeur. Toutes les places sauf celle a côté de Haiko était prise. Euh.... Nagisa, pourrait tu t'asseoirs s'il te plait demande le prof? Non, pas question de m'asseoir a côté de Mr.Fan club dit Nagisa. Nagisa comme tu peux le voir il n'y a pas de place libre. Ne fais pas ta difficile, si sa peut te rassuré on change les places tout dépendant des notes dit le professeur. Nagisa n'était pas ravis du choix des places, mais allait se contenter de celle là pour le moment. Merci pour ta compréhension Nagisa dit le professeur. Alors sorter votre manuel de math a la page 04 numéros 1. Sérieusement, pour quoi je dois être a côté de Haiko. Je ne pouvait pas tomber plus bas je suis dans une classe de 23 élèves six élèves sur vingt deux sont contre moi. Hum je me demande ce que sa donne du côté de Marie. Hello my name is Marie Kiss. I am happy to meet you.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com