Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 10:04 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
C'est marrant, vous mentionnez tous BARTO comme prochain membre de l'équipage, mais qu'arriverait-il alors à son propre équipage? LE BARTHO CLUB (si je ne me trompe pas dans le nom).

Bartho est à l'heure actuel un capitaine d'équipage non? Il est peu probable qu'il abandonne ses compagnons pour rejoindre luffy, tout simplement pare que rien que cette décision déplairait très fortement à LUFFY. on n'abandonne pas ses compagnons.

Cavendish a plus l'air d'être un sollitaire, il n'accepterait pas d'être constament dnas l'ombre de luffy (et certainement dans celle de zoro et sanji). d'ailleurs son caractère est trop similaire à celui de sanji pour pouvoir faire parti de l'équipage. Sanji n'a qu'un seul némésis, c'est Zoro. !

Il n'y aura pas de nouveau membre d'équipage là. Luffy proposera certainement à quelques personnes de le rejoindre (Kyros, Sabo, UCY...) mais ils refuseront tous avec une raison valable (royaume à recontruire, révolutionnaire à rejoindre, foin à manger...)

Les samourais ne les rejoindront pas non plus à proprement parler. ils vont rester ensemble jusqu'à rejoindre Wa no kuni mais c'est tout je pense.

Je vote pour pas de recrutement avant le retour de Jinbei dans le coin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 22:16 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
nylkarhyn a écrit:
C'est marrant, vous mentionnez tous BARTO comme prochain membre de l'équipage, mais qu'arriverait-il alors à son propre équipage? LE BARTHO CLUB (si je ne me trompe pas dans le nom).

Bartho est à l'heure actuel un capitaine d'équipage non? Il est peu probable qu'il abandonne ses compagnons pour rejoindre luffy, tout simplement pare que rien que cette décision déplairait très fortement à LUFFY. on n'abandonne pas ses compagnons.

Pourtant Franky (et à moins forte mesure Usopp) avait son propre "équipage" dont il était le chef. ça a juste était un gros cap à franchir.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 08:52 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
musicman a écrit:
nylkarhyn a écrit:
C'est marrant, vous mentionnez tous BARTO comme prochain membre de l'équipage, mais qu'arriverait-il alors à son propre équipage? LE BARTHO CLUB (si je ne me trompe pas dans le nom).

Bartho est à l'heure actuel un capitaine d'équipage non? Il est peu probable qu'il abandonne ses compagnons pour rejoindre luffy, tout simplement pare que rien que cette décision déplairait très fortement à LUFFY. on n'abandonne pas ses compagnons.

Pourtant Franky (et à moins forte mesure Usopp) avait son propre "équipage" dont il était le chef. ça a juste était un gros cap à franchir.


Usopp c'était 3 gamin... donc bon...
Franky c'etait pas un équipage dans le sens où il n'était pas "CAPITAINE" et tout ce qui va avec. La franky family était comme son nom l'indique une famille de personne érrantes qu'il a récupérer pour essayer de leur donner un but.
c'est quand même extrêmement différents d'un homme ayant pris la mer et s'étant lié d'amitié avec d'autres personnes au fil de son aventure (on peut penser que si Bartho idolatre Luffy, il peut avoir un comportement similaire avec ses coéquipiers (pure hypôthèse)).

De plus, Franky a laissé son "équipe" entre de bonne main puisque accepté par Water seven et aidant à la reconstruction et tout. Si Bartho abandonne son équipage maintenant, ce serait simplement une trahison, et c'est pas le genre des gentils de ONE PIECE.

Je le vois mal dire : "mon rève c'était de rencontrer LUFFY, je ne veux plus être un pirates maintenant que c'est fait" , ou bien " J'ai décider de le rejoindre, aller vous faire f****"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 09:59 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
nylkarhyn a écrit:
Usopp c'était 3 gamin... donc bon...
Franky c'etait pas un équipage dans le sens où il n'était pas "CAPITAINE" et tout ce qui va avec. La franky family était comme son nom l'indique une famille de personne érrantes qu'il a récupérer pour essayer de leur donner un but.
c'est quand même extrêmement différents d'un homme ayant pris la mer et s'étant lié d'amitié avec d'autres personnes au fil de son aventure (on peut penser que si Bartho idolatre Luffy, il peut avoir un comportement similaire avec ses coéquipiers (pure hypôthèse)).


Je ne vois pas de différences entre ces 2 notions. Il y a énormément de parallèles entre l'amitié des mugis et celui de la Franky Family.

Par exemple, quand Usopp se fait défoncer, Luffy est furax et intervient. Quelques chapitres plus tard, Franky voit la Franky House et sa Franky Family défoncées, il est furax et il intervient.

De même, Franky n'a pas "engagé" ses hommes comme le ferait n'importe quel artisan de Water Seven. Il les a choisi pour leur vécu en tant que malfrats ou vagabonds. Ce sont des laissés pour compte (comme lui) et il a choisi de les aider.

Et tout comme les mugis, ils se sont liés d'amitié durant leur vie commune (ce que tu sembles renier): rappelons nous qu'ils vont quand même jusque s'allier au mugis pour défier le GM en attaquant une institution réputée indestructible depuis sa création. C'est pas rien comme geste d'amour, surtout pour des malfrats (on aurait pu attendre de malfrats à ce qu'ils préfèrent faire leur vie tranquillement dans leur coins quitte à abandonner leur bienfaiteur...).

nylkarhyn a écrit:
De plus, Franky a laissé son "équipe" entre de bonne main puisque accepté par Water seven et aidant à la reconstruction et tout. Si Bartho abandonne son équipage maintenant, ce serait simplement une trahison, et c'est pas le genre des gentils de ONE PIECE.

Je le vois mal dire : "mon rève c'était de rencontrer LUFFY, je ne veux plus être un pirates maintenant que c'est fait" , ou bien " J'ai décider de le rejoindre, aller vous faire f****"


Ce n'est qu'à moitié vrai. à la base, rien n'indiquait que Galley la et FF travailleraient de concert. On pouvait au plus s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de problèmes pour la FF, malgré le fait qu'officiellement c'est une bande de malfrats (amitié Franky-Iceburg + entre les artisans et la FF pendant l'attaque d'EL). On ne sait qu'ils travaillent ensemble que grâce à la mini-aventure des quais du monde me semble-t-il.

Après, Barto ne va peut être pas rejoindre l'équipage tout de suite. On peut être sûr que Barto accompagnera Luffy quelques temps, sans doutes avec son équipage. Il y aura peut être des retournements de situation tels que l'équipage de Barto soit décimé (c'était le cas pour Brook et Robin, d'une certaine façon)

Spoiler: Montrer
Mais bon de toute façon je pense que Barto rejoindra Luffy en tant qu'allié, avec son propre équipage, je trouve ça plus classe et plus plausible^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 10:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
La différence c’est que l’un constitue un changement de type de vie et l’autre la continuation du même type de vie mais avec d’autres personnes.

Que tu quittes tes amis ou ta famille pour vivre une nouvelle vie -ici pirate- est une chose. Il est « normal » de quitter ses amis ou sa famille si tu décides de changer de type de vie.

Mais passer d’un équipage à un autre, c’est autre chose car tu ne changes pas de type de vie.
Tu partages avec des compagnons un même type de vie, puis tu dis : « finalement je vais continuer ce type de vie mais avec d’autres compagnons ».

Dans l’un c’est une conséquence d’un choix de vie, de l’autre c’est de la préférence pour certaines personnes par rapport à d’autres.

Après peut-être le rêve de Barto est de rejoindre les mugis ou autres, que ses compagnons sont au courant, etc.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 12:56 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
YES !!!! Ange bleu est de mon coté :)

On peut noter également que dans les deux cas (Usopp et Franky) ce changement est motivé par les personnes qui l'accompagne (moindre dans le cas d'Usopp)
Pour franky, sa famille le fout carrément à la porte en l'obligeant d'une certaine manière à s'embarquer avec les Mugis pour réaliser son rève.
Dans le cas résent, il y a peu de chance que l'équipage de Bartho (spéculation) lui dise : "vas-y, c'était ton rève accompli le".
Et encore une fois, un abandon de ses compagnons ne plairait certainement pas à Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 21:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2015
Messages: 6
Pour ma part on n'aura pas de nakamas dans cette arc. Je pense que cette arc est la pour montrer les futur alliée des mugis puisque tts le monde a participer au combat et en plus si on suit l'histoire law et les 3 samurai seront encore de l'aventure et rajouter un nakama maintenant cela fera trop pour moi. Donc le prochain sera jimbei pour moi parce que l'équipage a besoin de gars costaud et je trouve dommage que margaret ( l'ile d'Amazon) n'ai pas rejoint Luffy , elle maitrise le haki et dans le NM les Mugi ont besoin .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 11:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2014
Messages: 9
nylkarhyn : moi je ne suis pas vraiment d' accord avec toi. Jimbey est toujours le capitaine de l' équipage des pirates du soleil, et pourtant, ça n' a posé aucun cas de conscience à Luffy de lui demander de rejoindre son équipage !!

à chaque fois Luffy se moque complètement du passé, de l' histoire, ou des gens qui entourent la personne qu' il apprécie ! il aime bien la personne qu' il a en face de lui, point barre, et tout le reste il s' en moque complètement. Enfin c' est ce que je ressens depuis des années dans son comportement à chaque nouvelle rencontre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 13:11 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
Katano a écrit:
nylkarhyn : moi je ne suis pas vraiment d' accord avec toi. Jimbey est toujours le capitaine de l' équipage des pirates du soleil, et pourtant, ça n' a posé aucun cas de conscience à Luffy de lui demander de rejoindre son équipage !!

à chaque fois Luffy se moque complètement du passé, de l' histoire, ou des gens qui entourent la personne qu' il apprécie ! il aime bien la personne qu' il a en face de lui, point barre, et tout le reste il s' en moque complètement. Enfin c' est ce que je ressens depuis des années dans son comportement à chaque nouvelle rencontre.



Le cas jinbei est , pour moi, complètement différent du cas Bartho.
Jinbei est un ancien capitaine Corsaire, pour ce que l'on en sait, au moins deux de ces corsaires se baladent sans équipage (Kuma et mihawk) A l'époque de la demande, on ne sait pas (réellement) que jinbei est le capitaine des pirates du soleil, il est donc possible de songer qu'il n'a pas réellement d'équipage et qu'il fait parti des corsaires afin de créer le lien entre les hommes poisson et le gouvernement.

de plus, au moment où Luffy lui fait la demande de rejoindre son équipage, ils ont déjà vécu une aventure majeure par rapport à Luffy et Bartho en ce moment.

Jinbei a sauvé la vie de luffy au sens propre en sacrifiant son corps pour le protéger d'une attaque mortelle de SAKAZUKI.
Tu diras que Bartho a fait la même pendant ses combats, mais l'impact du sacrifice de bartho est incomparable à celui de Jinbei.
De plus, il s'est passé 2 ans entre la rencontre entre luffy et jinbei et la demande de le rejoindre donc potentiellement plein de choses inconnues.

La comparaison avec la demande envers JINBEI est donc impossible car les deux histoires sont bien trop différentes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Ven 26 Juin 2015 21:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
spitles dans le topic des Primes de l'équipage du Chapeau de Paille a écrit:
Peut-être aussi des primes ou mises à jour du côté des principaux contributeurs et controversés (ex: Bartolomeo, Viola, etc...)


C'est bien que tu parles de l'éventuelle prime de Viola car c'est un argument pour qu'elle s'échappe de Dressrosa en tant que danseuse pour accompagner Brook dans l'équipage de Luffy. Je ne pense pas que les fans seraient très ravis car elle a un pouvoir qui ne correspond pas à l'esprit aventure de Luffy. A voir.

Je préfèrerais un Bellamy vu son histoire, vu son charisme. Un futur rêveur peut-être, une nouvelle ambition, un nouveau Bellamy mais toujours une forte personnalité, celle qu'on aime. Avec Luffy, Bellamy serait libéré et ainsi nous verrions une hyène victorieuse dans des combats importants (enfin !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 29 Juin 2015 23:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2015
Messages: 54
Localisation: Dans ton D.
J'aime pas l'idée de Bellamy faisant partie des Mugi. Déjà j'aime pas le personnage, mais ça à la limite c'est personnel, mais je vois pas ce qu'il apporterait à l'équipage. Déjà, il faut qu'il soit en vie (ce qui paraît probable), et je le vois bien apparaître au côté de Mingo dans les chapitres à venir.. dans quel but ? le sauver ? le finir ?.. Mais je le vois bien se ranger du côté des alliés de Luffy, soit en reconstruisant New Dressrosa et en faisant partie des personnes importantes du royaume, soit en devenant un membre d'équipage de Barto ou Cavendish (je verrais bien les 3 s'allier d'ailleurs..). Et puis, le pouvoir du ressort avec l'élasticité de Luffy, c'est quand même redondant (attention j'ai pas dis rebondissant).

Donc j'ai l'impression que comme pas mal de monde ici quand même, je ne vois personne rejoindre l'équipage dans cet arc. Par contre, et je crois l'avoir déjà lu ici aussi, celui qui me paraît plausible c'est Momonosuke. Il ferait office de Mousse (comme Shanks et Baggy à l'époque de Roger). Il peut se transformer en Dragon (dans le genre Zoan qui envoie, même Drake est pas au niveau je trouve). Je le vois bien avoir un destin hors du commun dans l'univers de One Piece (peut-être est-il un D.) et que pour embraser sa destinée, il devrait partir se confronter aux plus grands dangers de ce monde, et quoi de mieux que d'apprendre aux côtés du futur Seigneur des Pirates. On sait que les Samurais et leur île ont une importance particulière aux yeux d'Oda, et qu'ils nous les amènent doucement depuis longtemps. Momo en est l'héritier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015 00:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Montecristo a écrit:
Donc j'ai l'impression que comme pas mal de monde ici quand même, je ne vois personne rejoindre l'équipage dans cet arc. Par contre, et je crois l'avoir déjà lu ici aussi, celui qui me paraît plausible c'est Momonosuke. Il ferait office de Mousse (comme Shanks et Baggy à l'époque de Roger). Il peut se transformer en Dragon (dans le genre Zoan qui envoie, même Drake est pas au niveau je trouve). Je le vois bien avoir un destin hors du commun dans l'univers de One Piece (peut-être est-il un D.) et que pour embraser sa destinée, il devrait partir se confronter aux plus grands dangers de ce monde, et quoi de mieux que d'apprendre aux côtés du futur Seigneur des Pirates. On sait que les Samurais et leur île ont une importance particulière aux yeux d'Oda, et qu'ils nous les amènent doucement depuis longtemps. Momo en est l'héritier.



L'idée de Momonsuke peut être intéressante, meme si je n'adhère pas trop car :
1) c'est un enfant. Donc on ne peut pas faire le parallèle dans la fonction de mousse avec Shanks et Baggy qui n'étaient pas des enfants (en plus quand on les voit sur le bateau de Roger, peut être qu'ils étaient meme plus âgés que le Luffy d'aujourd'hui !). Et puis le mousse par définition est forcément un adulte ou adolescent au moins comme nous sommes dans un Shonen.
2) Shanks reste le modèle de Luffy et son inspiration dans le recrutement s'est éminemment ressentie : Ussop doit lui rappeler Yassop, le personnage de Zoro qui lui rappelle celui de Ben Beckman (une personne hyper forte en laquelle le capitaine met son entière confiance), et surtout le musicien que sera Brook vient aussi de Shanks. Donc si l'on suit ce parallèle il serait logique que Luffy, n'engage jamais un enfant dans son équipage à l'instar de la leçon qu'il a reçu de Shanks durant son enfance.
3) et puis surtout Momonsuke meme si il a tout pour avoir un grand destin, reste un personnage qui ne combat pas et qui ne peut pas se défendre seul un minimum. Ce n'est pas une condition mais chaque Mugiwara savait, lors de son recrutement, se défendre/débrouiller seul dans la Mer ou il a été recruté. Sur East Blue : Zoro et Sanji pas besoin de dvp, Nami aussi, seul "légère" exception serait Ussop mais bon il a battu un homme poisson apres.. Sur Grandline : Robin, Franky, Brook avait tous une expérience de la piraterie et Chopper se défendait seul aussi. Or Momonsuke, lui n'a pas cette condition en plus d'être un gosse.


Je pense que si recrutement il y a (ce que j'espère car 8 nakama serait très léger pour être Roi des Pirates), déjà ça ne sera pas sur Dressrosa. Ce sera un homme, femme, ou créature, qui aura :
1) de l'expérience dans la piraterie dans le Nouveau Monde
2) un rôle recherché et défini par l'équipage suite à une prise de conscience qu'il manque tel métier (comme lors de Water 7) --> purement spéculatif de ma part ;)
3) l'esprit Mugiwara (une ambition, des valeurs, un passe triste,...)

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 5 Juil 2015 19:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Bien que je doute qu'il y ait denouveaux membres parmi les personnages présentés à DressRosa, je pense qu'il y en aura qui ne partiront pas de suite de l'équipage. Là vous vous demandez sûrement ce que je raconte, c'est simple, Law, Luffy, et ses nakamas n'ont pas de bateau pour aller à Zou, qui va leur fournir un moyen de locomotion ? La famille royale ? Ou alors une personne du Colisée va lui proposer son aide, comme Barto ou Cavendish.
C'est peut être prétentieux d'affirmer ça, mais je pense pouvoir raisonner sur chacun d'eux quant à leur non venue dans l'équipage.

En ce qui concerne mes idées sur les prochains membres, je pense qu'en plus de Jimbe on aura Boa Hancock qui va rejoindre Luffy. Et à ça j'ai deux arguments:
Premièrement, un membre des Mugiwara doit avoir un passé douloureux, et une raison de vivre/un rêve. Boa a été réduit en esclavage, tatoué, et maltraité. Elle a souffert et pour protéger son ile s'est soumise à la marine. Et son rêve c'est de réduire l'ordre des Dragons Celestes.
Secondement, un membre des Mugiwara doit respecter Luffy, être apprécié de ce dernier, avoir une particularité (qui le différencie des autres) et pouvoir se sacrifier pour Luffy. Pas besoin de vous rappeler ce que Boa fait pour lui. Et sa particularité est d'avoir été au service de la marine, et d'avoir été une esclave.
Une question persiste, comment ça peut arriver ? Boa est une shishibukaï, et après les évènements de DressRosa, l'ordre va être sûrement détruit. Elle va devenir une menace pour la marine, et va devoir se résoudre à quitter son ile pour la protéger, et sûrement elle va décider de rejoindre celui qu'elle aime, et l'aider dans sa tâche. Luffy lui a bien dit qu'ils allaient se revoir. Et on sait bien qu'Oda ne dit rien dans le vent.

L'avoir dans l'équipage donnerait une optique différente, et des scènes très marrantes. Jalousie envers Nami et Robin, dédain pour Sanji. Luffy toujours son centre d'intérêt.
On imagine bien qu'elle soit un très bon élément pour l'équipage, grâce à son fruit du démon.


Dernière édition par TheSora le Mer 7 Nov 2018 18:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 5 Juil 2015 20:10 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Keapstac a écrit:
Bonjour, pour ma part je ne pense pas qu'il y aura des membres choisis parmi les personnages présentés dans DressRosa. Cependant je pense qu'il y en aura qui ne quitteront pas de suite l'équipage. Comment ça ? Me diriez vous, cela est simple, Law, Luffy, et ses nakamas n'ont pas de bateau pour aller à Zou, qui va leur fournir un moyen de locomotion ? La famille royale ? Ou alors une personne du Colisée va lui proposer son aide, comme Barto ou Cavendish.
Vous allez me dire que je suis prétentieux de dire que je suis certain qu'il y aura personne de DressRosa dans l'équipage, et bien j'ai une raison pour chacun d'entre eux, donc si vous souhaitez des explications je les ferai suivre dans un autre message.

Pour ce qui est de mes idées sur le prochains membres, et bien j'en ai une. Je pense qu'en plus de Jimbe on aura Boa Hancock qui va rejoindre Luffy. Et à ça j'ai deux arguments:
- Un membre des Mugiwara doit avoir un passé douloureux, et une raison de vivre/un rêve. Boa a été réduit en esclavage, tatoué, et maltraité. Elle a souffert et pour protéger son ile s'est soumise à la marine. Et son rêve c'est de réduire l'ordre des Dragons Celestes.
- Un membre des Mugiwara doit respecter Luffy, être apprécié de ce dernier, avoir une particularité (qui le différencie des autres) et pouvoir se sacrifier pour Luffy. Pas besoin de vous rappeler ce que Boa fait pour lui. Et sa particularité est d'avoir été au service de la marine, et d'avoir été une esclave.

Mais comment ça va se passer ? Boa est une shishibukaï, et après les évènements de DressRosa, l'ordre va être sûrement détruit. Elle va devenir une menace pour la marine, et va devoir se résoudre à quitter son ile pour la protéger, et sûrement elle va décider de rejoindre celui qu'elle aime, et l'aider dans sa tâche. Luffy lui a bien dit qu'ils allaient se revoir. Et on sait bien qu'Oda ne dit rien dans le vent.

Boa dans l'équipage donnerait une optique différente, et des scènes très marrantes. Jalousie envers Nami et Robin, dédain pour Sanji. Toujours à admirer Luffy...
Et puis elle serait un très bon élément pour l'équipage, vu sa force, et ses capacités à manipuler les gens.




Il est vrais que Boa est pas une si mauvaise idée, mais justment je crain trop les soucis avec sanjy xD le pauvre constament pétrifié.

J'ai peut être un élément pour le prochain mugi. Un amis a moi ma dis que oda aurait dis (oui faut suivre) que l'un de prochain mugi sera un ancien adversaire (les plus instruit dite moi si c'est une rumeur ou bien une vérité). Dans ce cas y'aurait bellamie, croco aussi pourquoi pas, Baggy j'en doute trop faible et n'a pas de rêve définit (je ne m'en souviens plus), qui d'autre a changé? Octo? j'en doute et c'était pas un adversaire directe a luffy non plus ... Bonclay a la limite aussi mais aps non plus un adversaire directe quoi que... ecléré moi sur cette info pour évité que me torture pour rien si il n'en est rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Dim 5 Juil 2015 20:25 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Le gros problème avec Hancock c'est que c'est une impératrice. Son peuple des Amazones sera forcé de la suivre quoi qu'il en soit. Si l'ordre des corsaires doit être supprimé, Boa Hancock reprendra la mer en tant que pirate et alliée de taille pour Luffy sans aucun doute ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com