Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 9 Mai 2015 22:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
UBW #18 : A Destiny Forged in the Beginning

Un épisode un peu rushé qui nous mène au duel Shirou Vs Archer.
Ainsi la séquence dans les sous-sol de l'église avec Saber Vs Archer et la première invocation de UBW sont passés rapidement. C'est dommage, par contre l'ambiance crépusculaire de UBW est très réussi. Du coup j'ai hâte de voir ce que cela va donner dans le prochain épisode !
Tohsaka enlevée par Archer, Shinji et Gil de retour, et Shirou prêt à en découdre !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 16 Mai 2015 22:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
UBW #19 : Idealism's End (Answer)

Finalement le duel tant attendu aura lieu dans le prochain épisode. C'est un épisode d'explication entre Archer et Shirou, avec le développement de la "trahison" de Kotomine, et la fin tragique de Lancer T_T
Même sans action c'était un great épisode, la "révélation"et les scènes illustrations du destin de Guardian d'EMIYA étaient vraiment pas mal. On a bien senti toute l'amertume d'EMIYA et c'était intéressant de le voir agir en tant que Guardian. Sans oublier quelques séquences issues de Fate/Zero pour Tohsaka ^_^
Le final nous tease la duel avec en fond sonore léger le légendaire thème ^_^
Vivement la semaine prochaine !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 14 Juin 2015 11:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
UBW #20 : Unlimited Blade Works
UBW #21 : Answer
UBW #22 : Winter Days, Faraway Home
UBW #23 : Incarnation

J'ai rattrapé mon retard ^_^
La confrontation entre Shirou et Archer m'a beaucoup plu et les effets visuels étaient top, donnant une ampleur fort appréciable au final ! C'était trop beau *_*
Puis intermède avant la bataille finale : Shinji déguste, Shirou fait la cuisine, Saber mange et Tohsaka prend les choses en main ^_^ Toujours amusant de voir la façon dont ils réarrangent le transfert de mana entre Tohsaka et Shirou ^_^
Enfin nous terminons sur le début de bataille finale avec une triple action : Saber Vs Assassin, Tohsaka sauvant Shinji et Shirou Vs Gil. C'était plutôt rondement mené, avec des ajouts vraiment très sympa : le trace-on multiple de Shirou, l'attaque de la malédiction contre Gil et les vœux attirés par le Grail pour le renforcer !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 14:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
UBW #24 : Unlimited Blade Works: Infinite Creation of Swords

Final de la grande bataille que j'ai adoré : que ce soit le combat Shirou Vs Gil ou la destruction du monstre/sauvetage de Tohsaka par Saber, c'était très bien et très beau !
Finalement ils n'ont pas utilisé les mêmes musiques aux mêmes moments pour le combat dans UBW, mais cela a fonctionné. Mon côté fanboy a adoré voir Shirou se déchaîner contre Gil et j'adore toujours cette réplique : "il n'y a aucune règle qui dit qu'une imitation ne peut vaincre l'original" !
Sans oublier les adieux de Saber et d'Archer très jolis et qui restituent bien les séquences originales du VN !
Plus qu'un dernier épisode consacré à l'épilogue !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2015 22:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
UBW #25 : Epilogue (fin de série)

Je me demandais de quoi allait être constitué l'épisode vu que l'épilogue du VN reste court... eh bien fan-service très appréciable je trouve !!!!!!!!!!!! Deux ans plus tard à Londres !!!
Je me suis régalé : Shirou et Tohsaka plus âgés vivant ensemble ! Luvia ! Le match Tohsaka Vs Luvia ! La visite à Glastonbury ! El Melloi II ! Le sourire de Sakura !
Puis l'épilogue "normal" et retour à Londres pour une fin "spéciale", sous oublier le final final avec EMIYA.
Très très bonne surprise pour ma part, pour une adaptation que j'ai grandement apprécié dans l'ensemble, à la fois pour l'action et le Slice of Life ^_^
Prêt pour Heaven's Feel maintenant !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 15:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est parti pour Fate/kaleid liner Prisma Illya 2wei Herz! (la saison 3 du spin-off alternatif consacré à Illya) :


Image

Episode 01 : It's Like Looking in a Mirror, and I Don't Like It

Une reprise qui nous tease une sortie à la plage, avec à la clé la huitième carte qui serait au fond de la mer.
Nous avons droit à un kiss-yuri-loli dans la désormais tradition de la série et à une séance d’achat de maillot de bain… plus burlesque que sexy (faut croire que le reste était suffisamment chargé ?_?). Sans oublier un peu de teasing de Shirou :p
Ce que je retiens c’est que ce début semble être centré sur Miyu, qui loge pour le moment chez Illya. C'est une bonne chose car je suis très curieux de connaître son histoire, très mystérieuse pour le moment.
Prochain épisode : plage !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2015 12:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 02 : Tricolore Birthday

Et donc voici l'épisode de la Plage en mode n'importe quoi et délires en tout genre. C'était très drôle et finalement pas très orienté sexy.
Issei était présent pour aider Shirou à surveiller les filles... et cela a évidemment viré en allusion Yaoi.
Tatsuko était en mode déchaînée et au final tout le casting a été réuni... même Bazett en vendeuse de glace^^
Et Ruby a foutu le bordel final avec sa potion d'amour ratée pour Shirou qui est passé au sérum de vérité... et Luvia et Tohsaka en ont pris pour leur grade^^
C'était très cool en somme !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2015 13:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 03 : Girls, Life is Short, So Rot Away
Episode 04 : Theme Park Panic!
Episode 05 : Yukatas and Fireworks
Episode 06 : Blue glass moon

Ce début de saison est définitivement orienté Slice of Life et humour, et dans le genre c'est plutôt réussi. Mention spéciale à l'épisode 03 avec la plongée de Mimi dans l'univers déviant du BL ^_^ C'était aussi inattendu qu'hilarant avec son lot de détournant bien troublant^^
Les épisodes suivants fonctionnent également bien avec la journée au parc d'attraction, la soirée au festival d'été et la petite fête organisée chez Luvia. Nous avons notre dose d'humour et de situations sexy.
La fin de l'épisode 06 nous ramène au serious business et à la capture de la huitième carte, qui devrait aussi nous mener à l'origine de Miyu a priori.
Action Time la semaine prochaine !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 5 Sep 2015 01:13 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bon...Et bien comme je m'en doutais la 8e carte est Gilgamesh...Bon j'étais content de voir Illya en Magical Girl,mais bon ils sont foutu ...
Affaire classée !..
...
...
..
.
Bon ok...J'avoue que l'épisode était très bon,surtout très fluide dans l'animation ! L'attaque combiné et les esquives impressionnantes de Luvia sont couplées à une flèche-excalibur...
Malheureusement...Leur ennemi(même si elles ne le savent pas encore) est le Roi Héros,le 1er d'entre eux: Gilgamesh...
Autrement dis,vu ce qui viennent de se prendre dans les dents,avec une Bazett qui est vraiment une berseker(un sort de résurrection...),je ne vois pas comment ils pourrait gagner ! Bon il y a bien la mama qui cache quelque chose donc bon....Puis Kiritsugu pour décider de ce montrer...
Reste Shirou...Je serais presque déçu qu'il soit normale....Puis quand à Miyu...Franchement,je parie sur un être d'une dimension parallèle avec Shirou Archer en frère/frère-adoptif,cela me paraîtrait logique...Au vus des images de flash back qu'on à vu...
N'empêche...J'aimerais bien un double Unlimited Blade Works du duo Kuro&Shirou...M'enfin mes rêves ne deviendront sans doute pas réels...Plus qu'a me consoler quand Heaven's Feel sortira...Oh wait ! J'crois pas qu'il soit gentil celui-là...Genre vraiment pas enf faite....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 21:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 07 : Enforcer

Génial *_*
Un épisode effectivement 100% actions, sans temps mort ou presque, et avec une sacrée animation. Ils se sont déchaînés côté action et badasserie dans cet épisode : Luvia, Tohsaka, Kuro et évidemment Bazett qui en avait encore sous le capot... malheureusement leur adversaire trop fort et presque invincible !
J'avoue avoir été surpris : je pensais que nous allions avoir droit à Avenger. Mais Gil fait son effet !
Et ce cliff de fin d'épisode ! Ils sont vraiment dans la mouise ! jusqu'au cou !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 21:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 08 : Observer

Un autre great épisode même s'il s'agit en partie du calme avant la tempête. Surpris de voir Gil utiliser Vimana mais c'était cool^^ Caren sort de sa réserve et se révèle aux autres : toujours sympa de la voir insulter/mépriser nos héros^^
Donc côté intrigue il semble que nous nous rapprochons de la Holy Grail War même si le lien est toujours aussi mystérieux pour moi. En tout cas l'apparition de Shota Gil m'a totalement pris au dépourvu^^
Et ce nouveau baiser avec Kuro : ils n'y vont pas de main morte à chaque fois^^;
Vivement la suite pour voir le rôle de Shota Gil !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 12 Sep 2015 01:29 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
/!\ Mind Break dans 5 secondes /!\
5
4
3
2
1...

WHAT THE FUCK !!! :garpoh: :enerpeur:

Bon,mise à part le calme avant la tempête et cette infirmière...Prêtresse pour le coup ? Mouais,qui a l'air de tout savoir(je saut le loli kiss...J'ai l'habitude mtn...Même si sa me dérange pas :3 )
Petit Gil ? Petit ! Gil ?! Sérieux ?! Sans compter la scène avec Illya aussi...Surtout la main gauche sur....Bref x)
J'ai l'impression qu'au début la carte essayer de revenir à la vie avec le pouvoir du graal (qui est totalement lié au passée de Miyu...)mais que d'une façon ou d'une autre illya à sortis Shota gil de la carte,ce qui a empêché la résurrection du Roi-Héros...Mtn j'imagine que grâce à Shota Gil,ils auront assez de puissance de frappe supplémentaire(du moins s'il est là pour aider...) pour vaincre Evil...Euh? Pour le coup vu qu'il est déjà méchant....Kuro Gil j'vais l'appeler xD
Mais What...Je m'attendais pas à sa quoi....Vraiment pas...

EDIT: Ah que j'ai rien dis....Après avoir vu le preview dans l'épisode...Shota gil est totalement un ennemi...D'mage suis sûr que sa aurait rajouter du piment dans la relation Miyu Kuro Illya (that triangle de loli....)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 21:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 09 : Golden Boy

La comédie avec Ko-Gil valait de l'or bien entendu ^_^ Il n'y a rien d'honteux concernant son corps ^_^
Sinon nous avons droit à la révélation tant attendu : Myu vient bien d'un monde parallèle où elle y est né tant que Graal complet ou presque, doté d'une personnalité humaine. Donc une existence inverse d'Illya.
Pour le reste Gil semble jouer la carte classique de l'utilisation du Graal pour s'incarner et Illya va devoir sauver Myu et Ko-Gil.
Et la transformation finale d'Illya claque bien !
Plus qu'un épisode !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 09:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 10 : Calling Your Name From a Corner of the World (fin de saison)

Donc combat final pour détruire l'abomination "Gil" et sauver Miyu ! C'était un joli combat et un final très émouvant, avec des révélations intéressantes. Espérons qu'on revoit Ko-Gil !
Par contre de ce que j'ai lu, ils ont modifié l'après combat en ajoutant du Slice of Life (tout ce qui est après la destruction du monstre est du filler).
Bah bon, il y a aussi et surtout confirmation de la saison 4 avec un teasing de futurs personnages !
C'était une nouvelle fois une super saison, moins "riche" que la précédente néanmoins car remplit majoritairement de fillers, mais je reste hype pour la suite et la "menace" du monde parallèle !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 13:52 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
J'aime bien la magie...En échange de ses organes et veines,Ilya est devenu totalement OP....Mais elle a l'air bien après xD
Le teasing de fin pour la S4....Donc nous avons Gil et une autre Archer...Décidément,on s'en débarrassera jamais de ce bon vieux Gilgamesh x) Et l'archer est un fille ! La kuro d'un monde parallèle ? On va d'voir attendre pour savoir...Sauf si j'me mets à lire le LN aussi xD Mais j'en ai déjà 3 a lire + Overlord x)
Cette saison était plus du slice of life qu'autre chose,mais ce n'était pas très dérangeant puisque le combat all vs 8th card était énorme !! Surtout avec Bazett ! (qui a dis que les magical girl c'était pour les P..."Ahem"...)
Je reste quand même sur ma fin pour une chose...J'veux du Shirou xD Je sais que j'rêve,mais j'veux quand même ! Et avec le truc de monde parallèle,ils ont une excuse pour sortir Shirou-Archer of Miyu x)....S'il est pas mort....Ce qui me semble bizarrement être le cas ...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com