Votre avis de recherche :Salut matelots de ce grand bateau qu'est la volonté du D ravis de faire votre connaissance !
Moi c'est Guiguix j'ai 19 ans et je viens de tout en haut de la France

le Nord
Pas-De-Calais.
Je suis quelqu'un de plutôt amical et posé dans la vie, je suis aussi quelqu'un de très franc si j'ai quelque chose à dire je le dis à la personne concerné je ne me cache pas derrière les autres.
J'ai tendance à faire des blagues pas marantes mais je suis totalement insensible à l'humour des autres' étrange !
Votre avis de recherche : Ayant arrêté l'école de bonne heure, j'ai enchaîné formations et petits boulots sur petits boulots.
Sans emplois depuis décembre 2014, j'ai récemment était engagé quelque part, je commence ce mois d'octobre à temps plein.
Pour plus de détails de ce que je vais faire si ça intéresse quelqu'un me demandé en MP.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré : Oda..
c'est un dieu vivant sur terre cet homme non? One Piece : L'un des plus grand chef-d'œuvre de tous les temps !
Après il y'en à d'autres mais faut que je farfouille dans mon esprit lol.
Ce que vous faites entre deux pillages :Je lis des manga c'est ma plus grosse passion, je m'intéresse à tous les genres, j'aime tous particulièrement les Shonen,Seinen et les Survial Games.
Je regarde des animés et des dramas et surtout je m'intéresse énormément sur ce magnifique pays qu'est le Japon.
Petite précision : Je connait ce forum depuis des années et je vous lis très très régulièrement aux hypothèses les plus farfelues mais la plus part très très intéressante.
Maintenant c'est à moi de jouer, tant mieux j'en est des choses à dire ! Oui je suis du genre bavard..
Maintenant c'est l'heure du pillage : IKIMASHOU..