Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Sam 11 Avr 2015 00:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Jeuxvideo.com a fait un tour d'horizon du jeu (en version jap). Ca permet ainsi de découvrir notamment les fameuses attaques combinées que l'on a pu voir dans certains trailers, ou encore le mode Dream Log, une sorte de mode mission permettant de débloquer la majorité des personnages jouables. Petit fait sympas, les personnages sont classés : il y a les Mugi, les pirates (divisés en deux catégories), les marines, et hors catégories (révolutionnaires, gouvernement...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Sam 4 Juil 2015 16:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
A la Japan Expo, j'ai pu essayer la démo de One Piece Pirate Warriors 3. Cette démo m'envoyait au combat contre Hody Jones et ses New Fishmen sur la place Gyoncorde. Parmi les personnages qui étaient jouable, dont Luffy, Barbe Blanche, Doflamingo, ou Sabo entre autre, j'ai choisi de contrôler Fugitora.

Au final, pas grand chose à dire. A part l’ajout des attaques combinées faisant appel à 5 alliés simultanément pour faire un carnage, il n'y a rien de nouveaux. Les ennemis à éliminer par centaines, les forts et les points de contrôle à capturer, les boss à battre... Au final, je n'ai eu aucun problème à retrouver mes marques. Avec Fugitora, j'ai torché le niveau en même pas 10 minutes, et j'ai explosé Hody Jones comme si que c'était un vulgaire menu fretin, devant les regards médusés de ceux qui m'observaient. Le bourrinage de Fugitora y était pour quelque chose. Ses attaques sont impressionnantes et font de terribles dégâts de zone. Hody s'est pris tellement de rochers et de météores dans la tronche que sa mâchoire a dû repousser au moins 10 fois durant le combat. Et dès que je suis parvenu à le sonner, je l'ai enchaîné sans lui laisser la moindre chance de se remettre. Hody a compris qui était l'espèce supérieure ! :Luffy hilare: Ainsi, malgré le gameplay qui a peu changé, j'ai retrouvé le même fun que dans les précédents. Les attaques combinées sont particulièrement spectaculaires, au point que l'écran en devient tellement chargé qu'il finit par être impossible de voir ce qu'il se passe ! Je plaignais les ennemis ! (Et Hody qui s'en est pris deux dans la tronche, dont un alors qu'il n'avait presque plus de vie)

Bref, si j'avais pu continuer, ça aurait été avec grand plaisir. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre la sortie du jeu, prochainement. (Et à me payer une PS4...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 12:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2015
Messages: 7
Effectivement j'attends cette opus avec impatience :baggyvictory:

Je pense que cela va être une bonne cuvé et je m'en réjouis d'avance, mais pourquoi n'ont ils pas fait un One Piece avec les mécanisme de jeux d'un final fantasy(le 7 restera mon préféré) ... Pourtant l'univers de Oda s'y prête tellement .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 12:31 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Une publicité passe en ce moment même, on y voit clairement qu'on rejouera l'arc dressrosa. C'est quand même extrêmement surprenant vu qu'il vient à peine de se terminer.

Difficile de croire que la chute de dofla y soit retranscrite comme le manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 17:43 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Death_Seagull a écrit:
Une publicité passe en ce moment même, on y voit clairement qu'on rejouera l'arc dressrosa. C'est quand même extrêmement surprenant vu qu'il vient à peine de se terminer.

Difficile de croire que la chute de dofla y soit retranscrite comme le manga.


Elle ne l"est pas du tout vu que
Spoiler: Montrer
le gear 4 n'est pas de la parti et que tout l'equipage est sur l'ile et puis les generaux de dofla sont meme pas là


Ça seras pour le prochain l'annee pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 21:11 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Un J-RPG One Piece à la final fantasy VII, je n'attends que ça. L'ennuis, c'est le monde ouvert : pour éviter d'imposer un couloir avec le truc du log pose, il faudrait trouver un moyen pour que les persos puissent se repérer sur Grand Line et pouvoir aller d'une île à une autre sans problèmes, sans oublier les voyages entres les différents océans qui sont problématiques à cause des Calm Belt et de Red Line (sauf si on décide d'imposer le jeu uniquement sur Grand Line). En plus, il faudrait imaginer toutes les îles, et pour éviter les mauvaises surprises, comme une île qui apparaîtrait plus tard dans le manga, il faudrait donc attendre la fin du manga.

En fait, je rêve d'un MMORPG One Piece où il serait possible de voyager partout sur les 5 océans, mais encore une fois, il faudra attendre la fin du manga. Et c'est peut-être mieux ainsi, car pour donner vie à un tel monde, il faudra certainement des machines ultrapuissantes ! :garpoh:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 14:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2015
Messages: 13
Après avoir testé la bête je ne suis pas du tout déçu !

La formule des précédents opus reste la même, mais il y a quelques nouveautés qui font que cet opus reste à mon avis le plus aboutis de la trilogie.
Le mode Dream Log est vraiment rafraichissant, on a là un véritable end game et qui peut justifier à lui seul l'achat du jeux, c'est vraiment bien trouvé, cela donne un petit coté jeux de stratégie avec les différentes îles avec des boss à battre pour débloquer la suite, les nouveaux personnages sont sympa à jouer (Fuji est vraiment un personnage qui rend le jeux plus facile avec la possibilité de faire apparaître des météorites pour bénéficier de grosses AoE).

Bref un jeux bien sympa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 3
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 23:22 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
J'ai enfin vu la fin du mode histoire. J'étais très curieux de voir ce qu'ils allaient faire de l'arc Dressrosa vu que le jeu est sortie en plein milieu. Évidemment, cet arc étant passé en mode "freestyle" comme pirate warriors 2, ils ont incorporés des trucs rendant l'arc limite plus épique que dans le manga, avec un Doflamingo encore plus monstrueux !

Spoiler: Montrer
Il va jusqu'a créer 4 ou 5 clones de lui-même ! Et il faut carrément l'intervention de tout l'équipage, de Law, de Sabo et de Kusan juste pour le voir faire un genre de «c'est tout ?» avant de partir retrouver Barbe Noire avec qui il s'est allié !


Si ils dédicent de faire un pirate warriors 4 en mode dream story suivant cette fin, ça pourrait donner quelque chose de bien épique. Après, je ne serais pas contre qu'ils attendent un peu, juste pour pouvoir intégrer Kaido et ainsi continuer le fil avec l'alliance Luffy-Law, sans oublier tous les ajouts qui seront liés aux arcs Zou et Wano (nouveaux perso, nouveaux décors, peut-être nouvelles attaques, etc...). C'est ça, ou bien ils re-recommencent l'histoire à 0, ou ils font un pirate warriors 2.5 avec pour seul nouveau décor Dressrosa et très peu de nouveaux perso (sauf si ils décident de faire apparaître plus de lieutenants). Déjà que le casting du 3 était à peine plus élevé que celui du 2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com