Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'ASMR quand notre cerveau a un orgasme.
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2015 18:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Salut tous le monde, c'est moi le grand Guiguix le mec hyper drôle et populaire sur la volonté du D.

Aujourd'hui je vais vous faire connaitre une pratique a succès aux États-Unis et qui commence à se rependre en France en ce moment mais qui est encore bien peu connu...
Déjà je tiens a rassurer certaines personnes qui en lisant le titre aurais pu avoir un doute, cette "activité" n'a rien de sexuelle, non mais!

Il s'agit de "L'ASMR" : Quand votre orgasme a un cerveau... Euuuuhhh Quand votre cerveau a un orgasme ! (Complexe tous ceci?)

Je vous explique en détails ! (Merci Wikipédia !)


L' ASMR de sont nom anglais : Autonomous Sensory Meridian Response,
que l'on peut traduire par « réponse automatique des méridiens sensoriels ») est
un néologisme qui décrit une sensation distincte, agréable et non sexuelle de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif. La nature et la classification scientifique du phénomène font l'objet de controverses.

C'est écris hein! C'est pas sexuelle bande de Cozon :p OK je la ferme !


ORIGINE


Jenn Allen, qui a fondé le site ASMR-research.org, explique qu'« autonome » (ou « automatique ») fait référence à l'idiosyncrasie des personnes pratiquant l'ASMR, la « réponse » variant d'une personne à l'autre.

Les discussions en ligne de groupes tels que Society of Sensationalists (la société des sensationnalistes, sur Yahoo!), formé en 2008, ou le blog The Unnamed Feeling(la sensation sans nom), créé par Andrew MacMuiris en 2010, avaient pour but de permettre à une certaine communauté d'en apprendre davantage sur cette sensation, en partageant des idées et des expériences personnelles.

Les autres façons de décrire la sensation d'ASMR évoquent un « massage cérébral », des « picotements/frissons dans la tête / le cerveau / la colonne vertébrale », et un « orgasme cérébral ».

Hum hum :Ussop vantard:

UTILISATION DE CE PHÉNOMÈNE

Ce phénomène est maintenant exploité via des vidéos de relaxation sur internet...
Elles « déclenchent » l'ASMR grâce à diverses techniques : voix douces, tapotements, chuchotement, etc. Cette technique est utilisée pour la relaxation, pour aider à s'endormir… Ce phénomène est en fait également présent dans des techniques de médecine non conventionnelles comme la sophrologie, mais ne forme pas la base de ces techniques.

Voilà pour l'explication ! Je vous assure que sa marche ! (Oui j'ai testé hahaha') c'est pratique après une dur journée.
Vous même n'avaient jamais ressentis, un bien être incroyable quand vous étiez petit et que votre petite maman vous parler d'une petite voix douce avant de vous endormir ? Ou des frissons partout dans le corp quand on vous chuchote a l'oreille ?
Sa vous reviens maintenant, hein?!

Tester les vidéos YouTube elles sont nombreuses !

Je vous en poste d'ailleurs une parmi tant d'autres, mais celle-ci et pas une autre car c'est en tombant par hasard sur cette vidéo de la chaine de cette personne que j'ai découvert L'ASMR. Il ne faut surtout pas s'arrêter a la "dégaine" de cette personne et quitter la vidéo en disant que c'est ridicule comme certaines personnes immature et non ouvertes d'esprit ont pu le faire. Merci !

La vidéo :

/!/ ATTENTION TOUS LE MONDE N'EST PAS FORCÉMENT SENSIBLE À L'ASMR /!/

Voilà pour cette article ! S'en est un?
Toi petit sushis qui me lis si tu as d'autres vidéos intéressante en rapport avec ce phénomène, je t'en pris vas-y!
J'espère avoir au moins un retour !

PS : C'est un peux la deuxième méthode pour avoir un orgasme du cerveau après celle ou il faut lire One Piece :baggyvictory:

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ASMR quand notre cerveau a un orgasme.
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 15:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
C'est bien dommage que je n'est pas eu de retour, pas grave..

Généralement quand tu regarde ce genre de vidéos, tu te dis que tu jette juste un petit coup d'œil - mais finalement tu bouge plus de ton écran jusque la fin... Certaines personnes trouve sa peut-être idiot mais sans avoir essayé, on ne peut pas savoir.

Je vous en poste une autre, on ne sais jamais. Dans cette vidéo, cette fille a vraiment une voix douce et chuchote qu'est-ce que c'est apaisant :3

https://m.youtube.com/watch?v=pkpSlhRBF ... zoNA%3D%3D

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Dernière édition par GuiGuix le Ven 4 Sep 2015 15:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ASMR quand notre cerveau a un orgasme.
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 15:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
J'ai déjà visionné quelques vidéos d'ASMR et je dois dire que cela a eu sont petit effet sur moi.

En fait je m'en sers juste quelques fois pour dormir, après une longue journée, s'allonger et écouter une douce voix vous bercer, c'est très agréable.
Mais je dois dire que je suis plus réceptif aux voix féminines.

Je ne sais pas si à l'étranger c'est un phénomène qui se développe mais je n'ai pas l'impression qu'en France la communauté soit importante, dommage c'est un concept interessant.
J’espère que d'autres membres du forum viendront tester et donner leur avis sur l'ASMR et peut être faire de nouveaux adeptes.
En tout cas super idée de sujet.

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ASMR quand notre cerveau a un orgasme.
MessagePosté: Ven 4 Sep 2015 15:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Beween a écrit:
J'ai déjà visionné quelques vidéos d'ASMR et je dois dire que cela a eu sont petit effet sur moi.

En fait je m'en sers juste quelques fois pour dormir, après une longue journée, s'allonger et écouter une douce voix vous bercer, c'est très agréable.
Mais je dois dire que je suis plus réceptif aux voix féminines.

Je ne sais pas si à l'étranger c'est un phénomène qui se développe mais je n'ai pas l'impression qu'en France la communauté soit importante, dommage c'est un concept interessant.
J’espère que d'autres membres du forum viendront tester et donner leur avis sur l'ASMR et peut être faire de nouveaux adeptes.
En tout cas super idée de sujet.


Je suis content d'avoir eu une réponse, merci Beween ^^

Moi aussi je suis plus respectif aux voix féminines, surtout quand elles chuchotent.

Sa peux effectivement servir pour s'endormir, j'ai même lu que sa avais guéries certains de l'insomnie. C'est aussi efficace après une dur journée de travail ou simplement de stress intense. De plus, c'est incroyable les picotements que tu ressent au niveau de la tête et du cou quand tu est sujet a L'ASMR.

Oui, c'est pas encore beaucoup connu en France mais sa se repend petit à petit.
Dans les vidéos, certaines personnes jouent des rôles comme dans la première ou le monsieur joue un coiffeur, bon moi perso, j'aime pas trop les coiffeurs/coiffeuses "comere" qui te bombarde de questions.. Je suis du genre coupe mes cheveux et tais toi.. Mais attention.. ne te rate pas ! lol
Je trouve sa plus intéressant en vidéo sa te détend et c'est divertissant en même temps.

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com