Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 10:48 
1 Berry

Inscription: 21 Sep 2015
Messages: 1
Bonjour à tous,

Moi et mon frère venons souvent sur les forums pour parler de One piece, nous avons alors décider de créer une chaîne youtube pour pouvoir en parler plus librement et facilement, je vous invites alors à y jeter un œil et pourquoi pas en discuter :)

hello si ça intéresse voici notre review sur le chapitre 800, c'est notre façon de parler du manga :)

Dites nous ce que vous en pensez !!


https://www.youtube.com/watch?v=f-cQviLYMao


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 01:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Ce qui me démange le plus en regardant l'anime et en relisant l'arc Dressrosa , c'est l'importance d'Ellizabello II .
Il a énormément été mis de l'avant, est l'un des personnages avec l'attaque la plus impressionnante de l'arc et il disparaît au final et ne sert qu'à une conversation avec le roi....

J'aurais beaucoup aimé qu'il intègre l'alliance avec Luffy ...
et c'était écrit dans le ciel . Relisez l'arc et vous verrez à quel point cela aurait fait du sens .
(Et puis il y a ces doubles pages et la page couleur avec tous les membres de l'alliances....et lui .)

Étrange ?! . Nul doute que le roi reviendra plus tard , mais petite déception. Il aurait du être le 8ieme allié !

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 05:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Pizzapochette a écrit:
Ce qui me démange le plus en regardant l'anime et en relisant l'arc Dressrosa , c'est l'importance d'Ellizabello II .
Il a énormément été mis de l'avant, est l'un des personnages avec l'attaque la plus impressionnante de l'arc et il disparaît au final et ne sert qu'à une conversation avec le roi....

J'aurais beaucoup aimé qu'il intègre l'alliance avec Luffy ...
et c'était écrit dans le ciel . Relisez l'arc et vous verrez à quel point cela aurait fait du sens .
(Et puis il y a ces doubles pages et la page couleur avec tous les membres de l'alliances....et lui .)

Étrange ?! . Nul doute que le roi reviendra plus tard , mais petite déception. Il aurait du être le 8ieme allié !


Je ne pense pas que se soit possible s'il avait fait sa , ils se seraient fait beaucoup trop d'ennemi yonkou , marine , associer de dofla , son pays aurait ete en danger je pense plutot qu'il aidera peut etre a l'avenir les mugiwara comme d'autre royaume par des actions comme couler des pirates ou stopper des marines

Quand aux autre participant du colisée je pense qu'ils vont rester neutres ou allie de retrait aussi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 05:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Il y a aussi le problème simple que... c'est un roi ! Tout comme Vivi n'a pas rejoint l'équipage, il ne peut pas abandonner son pays. à la limite, il pourrait envoyer ses soldats, Dagama et lui si Luffy le lui demandait, mais même ça serait bizarre. Envoyer son armée ailleurs, c'est laisser son île sans défenses. Inacceptable.

D'ailleurs, puisque tu en parles, saches que j'ai récemment relu un passage avec Dagama en jouet qui dit, en voyant que Usopp est en train de combattre "Si tu me rends ma forme humaine, je te couvrirai d'or", voilà quelque chose d'intéressant pour Nami ! ça peut laisser entendre qu'on passera par Prodence un de ces 4 !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 09:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Et la Nami qui récolte tout l'or pour elle alors qu'elle n'était pas présente à ce moment là ^^

Ont peux aussi rajouter que si un roi ne rejoint pas la flotte allié, c'est tous simplement car il y'a déjà pleins de familles royales qui peuvent apportés leur aident au mugis plus tard --> Famille Nefartari --> Famille Neptune --> Famille Riku avec Viola en nouvelle reine. Même si ils ne font pas partis de la flotte allié (normal vue leurs rang), ils aideront forcément Luffy à un moment, tous du moin, Vivi et les siens.

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 09:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Chapitre 800 chapitre entendu.... prime de luffy ok je suis décu de ne pas avoir quelques reactions dans le monde comme dans un des dernier chapitres, d'ailleurs une réaction que j'attendais c'était bien celle de shanks quand méme je crois qu'on est tous d'accord ca y est luffy est devenu un fier et grand pirate alors c quand la réunion promise par shanks ? De plus luffy va s'attaqué a l'ennemi de shanks...kaido et quand bien méme kidd et cie méne une attaque contre les pirates du roux ils vont se prendre une raclée.... BELLAMY....BELLAMY c'est un perso symbolique déja par les 2 scénes a jaya et tout ce qui a lieu a dressrosa, bon voila vu son traitement je pense qu'il sera le prochain nakama j'été pas trop chaud mais aprés réflexion cela pourrai étre intéressant pour la suite de dévlopper plus de perso.... je le vois méme donner sa vie pour son futur capitaine luffy.... ce qui mettra luffy dans une colère noir et qui ce qu'il fera...... :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 10:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
gum a écrit:
Chapitre 800 chapitre entendu.... prime de luffy ok je suis décu de ne pas avoir quelques reactions dans le monde comme dans un des dernier chapitres, d'ailleurs une réaction que j'attendais c'était bien celle de shanks quand méme je crois qu'on est tous d'accord ca y est luffy est devenu un fier et grand pirate alors c quand la réunion promise par shanks ? De plus luffy va s'attaqué a l'ennemi de shanks...kaido et quand bien méme kidd et cie méne une attaque contre les pirates du roux ils vont se prendre une raclée.... BELLAMY....BELLAMY c'est un perso symbolique déja par les 2 scénes a jaya et tout ce qui a lieu a dressrosa, bon voila vu son traitement je pense qu'il sera le prochain nakama j'été pas trop chaud mais aprés réflexion cela pourrai étre intéressant pour la suite de dévlopper plus de perso.... je le vois méme donner sa vie pour son futur capitaine luffy.... ce qui mettra luffy dans une colère noir et qui ce qu'il fera...... :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:


Il peut encore il y'avoir les réactions du monde pour la nouvelle prime de Luffy (ça ne fais q'un chapitre pour l'instant). Si je me trompe pas les réactions du monde vis à vis des primes se font après que les concernés soient au courant de leurs mises à prix / augmentations, or là, on ne sais pas encore si d'autre mugiwaras ont eu une augmentation ou non. Si c'est le cas on verra peut-être un tour du monde avec les réactions de tout le monde après que nous et les mugis soient au courant de toutes les primes. ^^

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Dernière édition par GuiGuix le Mar 22 Sep 2015 16:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 15:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
On parle beaucoup de bellamy, et comme mout j'étais vraiment pas en phase avec une arriveé dans l'équipage de bellamy mais depuis j'ai changé d'avis et je pense méme qu'oda l'avais prévu, il y a eu une allusion a la redemption ou quelqu'un faisait un parallèle avec végéta et bien la pour bellamy ca sent le méme cas de figure surtout quand on sait qu'oda admire le créateur de dragon ball..... mais je pense très fortement a présent a bellamy comme nouveau nakama, et oui il représente quand méme une force non négligeable surtout qu'il voudra montré a luffy le meilleur de lui méme , je pense que bellamy a un respect et une admiration qui dépasse celle qu'il avait pour dofly, d'ailleurs rappeller vous il dit a luffy qu'il a été sur une ile celeste il y a perdu son équipage et que ce voyage lui a ouvert les yeux et là il a commencé a changé et au passage il est seul plus d'équipage et luffy le sait !! et donc avec ses désillusions concernant dofla, luffy qui devient son ami, et bellamy n'y est pas insensible et le personnage je pense arpente le chemin d'une deuxiéme chance enfin commence le trajet et dans ce trajet il y aura "BELLAMY SOIS MON NAKAMA" VOIR SON PARTENAIRE COMME IL L'AVAIS DIT A NAMI et en plus le paralléle nami/arlong colle bien a la relation bellamy/doflamingo..... bon voila moi qui été pas un bellamiste et bien j'y crois maintenant et méme beaucoup impatient de le voir en mugiwara. :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 16:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Je ne vois pas d'ou tu sors que les relations Nami/Arlong et Bellamy/Dofla se ressemblant ?

Nami détesté Arlong et ne voulait qu'une chose qu'il disparaisse loin d'elle, des siens,de cocoyashi.

Bellamy admiré Doflamingo et ne voulait qu'une chose être dans la futur grande vague à venir avec lui au seins de sont équipage.

Nami à toujours travaillé dur pour faire partir Arlong : Récolté 100 millions de Berry et racheté sont village, sont île, ça liberté etc.

Bellamy à toujours tous fais pour entré dans la doflamingo-familly, ils à souvent était rejeté, manipulé, trompé par Joker, pourtant il lui à toujours était fidèle (genre le bon petit toutou quoi).
Bellamy à même voullu tuer Luffy pour dolfla et ceux, alors qu'il commencé à le voir comme un ami.

Tu peux les comparés en affirment que se sont deux duos atypiques, mais diamétralement tous les oppose.

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 16:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2014
Messages: 130
GuiGuix a écrit:
Je ne vois pas d'ou tu sors que les relations Nami/Arlong et Bellamy/Dofla se ressemblant ?


En effet, alors que Nami/Aarlong et Law/Doflamingo c'est plus parlant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 17:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
il y a un paralléle dans la mesure ou arlong prenait nami pour sa "chose" et il y a aucun doute sur le fait que dofly utilise d'une facon tout aussi cruelle bellamy c'est dans cet esprit que je note une relation ca ne va pas plus loin.... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 19:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
GuiGuix a écrit:
Ont peut aussi rajouter que si un roi ne rejoint pas la flotte alliée, c'est tous simplement car il y a déjà pleins de familles royales qui peuvent apporter leur aident aux mugis plus tard --> Famille Nefartari --> Famille Neptune --> Famille Riku avec Viola en nouvelle reine. Même si ils ne font pas partis de la flotte alliée (normal vue leurs rangs), ils aideront forcément Luffy à un moment, tout du moins, Vivi et les siens.


ça dépend ce que tu entends par "aide". Je pense que les "alliés royaux" comme la famille Nefertari, Riku, Neptune ou Elizabello ne peuvent pas se permettre d'agir directement avec une flotte armée. Ile ne peuvent pas s'élever contre le GM, sinon ils finiront comme ces pauvres personnes qui construisent des ponts géants à travers les océans parce que leur royaume ne voulait pas entrer dans le GM. Surtout pour défendre des pirates ! à la limite, ils peuvent intervenir sans risques durant les sommets mondiaux, dans lesquels ils pourront affronter le GM à leur façon. Autrement dit, si lors d'un sommet, le GM proposait de s'en prendre aux pirates à grande primes ou même spécifiquement à Luffy, les familles royales pourraient s'élever, au moins sous le prétexte qu'il y a des problèmes plus urgents (intégration des HP, reconstruction de Dressrosa, protection face aux révolutionnaires etc).

Il y a un cas où les familles royales pourraient prendre ce risque, ce serait pour jouer le tout pour le tout. Ce serait dans un cas où Luffy affronterait directement le GM, avec peut être d'autres pirates et les révolutionnaires pour qu'il y ait un minimum d'équité. On mise sur Luffy, mais il faudra assumer nos actes si il foire.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 20:53 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
musicman a écrit:
ça dépend ce que tu entends par "aide". Je pense que les "alliés royaux" comme la famille Nefertari, Riku, Neptune ou Elizabello ne peuvent pas se permettre d'agir directement avec une flotte armée. Ile ne peuvent pas s'élever contre le GM, sinon ils finiront comme ces pauvres personnes qui construisent des ponts géants à travers les océans parce que leur royaume ne voulait pas entrer dans le GM. Surtout pour défendre des pirates ! à la limite, ils peuvent intervenir sans risques durant les sommets mondiaux, dans lesquels ils pourront affronter le GM à leur façon. Autrement dit, si lors d'un sommet, le GM proposait de s'en prendre aux pirates à grande primes ou même spécifiquement à Luffy, les familles royales pourraient s'élever, au moins sous le prétexte qu'il y a des problèmes plus urgents (intégration des HP, reconstruction de Dressrosa, protection face aux révolutionnaires etc).

Il y a un cas où les familles royales pourraient prendre ce risque, ce serait pour jouer le tout pour le tout. Ce serait dans un cas où Luffy affronterait directement le GM, avec peut être d'autres pirates et les révolutionnaires pour qu'il y ait un minimum d'équité. On mise sur Luffy, mais il faudra assumer nos actes si il foire.



Les Nefertari sont alliés au GM puisqu'ils participent à la Reverie ok.
L'île des HP ne fait pas partie du GM. Neptune rêverait de participer à la Rêverie ;) Actuellement c'est un île sous le joug de Big Mum (avant c'était BB). Je pense que si Big Mum l'ordonnait, les troupes de Neptune se joindraient à elle... Donc oui un roi peut combattre au côté d'un pirate !
On ne sait pas si le royaume d'Elizabello est sous protectorat du GM ou d'un empereur ou (troisième possibilité) indépendant grâce aux Révolutionnaires !
Sous l'ère de Dofla, Dressrosa était a priori affilié au GM mais maintenant est-ce que Riku aura le choix ?
D'une manière générale vu que dans le NM la marine et donc le GM a peu de poids, les nations sont soit alliées à un Yonko ou soit sont indépendantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 23 Sep 2015 19:16 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Heroe a écrit:
musicman a écrit:
J'ai une question à propos des bateaux de l'alliance du chapeau de paille:

Spoiler: Montrer
Image


(...)


Pour les bateaux de l'alliance, j'ai bloqué un peu sur la page en me demandant qui avait quel navire. On voit sur l'avant dernière page tous les navires de la flotte Yonta Maria (et son pavillon), ses navires sembles tous conçus sur le même modèle donc je me suis dit que les navires de la 2e page sont ceux des 7 subordonnés de Luffy. Donc voici mes suppositions :

(...)

- Le navire avec la tête de Tigre et la voile toutes droites : Je dirai Bartoloméo. Les voiles droites évoquant son FDD et le tigre pour ses dents et sa crinière.

(...)

- Il y a ensuite plusieurs navires identiques avec une tête de qqch (je ne sais pas ce que c'est) et 3 ronds en dessous : La flotte de la Happou Navy. En effet, seules les flottes d'Orlumbus et de Sai ont un nombre assez important d'hommes pour avoir plusieurs navires.

(...)


musicman a écrit:
Ton analyse est impressionnante ! bien joué, je pense que tu les as tous. J'ai un peu de doutes sur le bateau à proue de tigre, mais par élimination ça colle, donc bon. (...)



Non mais en fait, le bateau à proue de tigre est le navire principal de la flotte de Happou !! On l'a vu dans le Flashback ChinJao VS Garp du chapitre 719.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 800 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2015 17:13 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Avant-propos : pas encore lu le chapitre 801.
Je rattrape mon retard.

Chapitre attendu, et pas moins marquant pour ma part. Ça y est ! Enfin l'arc culmine par la promesse tant attendue d'une alliance. Et quelle armada, puisque ce n'est pas moins de 7 équipages qui vont formé la flotte mugis. Et le must, c'est qu'ils auront un rôle très important par la suite. Vu la troupe, ce n'est pas très étonnant ^^
En revue rapide des intrigues diverses, cela donne :

- Bartolomeo : il y a toujours la mystérieuse valise qu'il avait amené au tournoi. A ce moment-là, il était au courant de l'identité de Lucy, et entendait bien récupérer le mera mera no mi pour lui. En excluant l'hypothèse d'un flop comme par exemple un nécessaire pour recevoir l'autographe de son modèle, peut-être était-ce un moyen de s'arranger la victoire contre des adversaires plus difficiles ? Qu'il n'aurait pas utilisé du fait de la présence de Sabo ou du changement de programme, via le retrait des officiers de la Donquixote family ?

- Les beaux pirates : Si le cas de Cavendish a été résolu, celui-ci ne voulant plus intenter à la vie de Luffy, il reste néanmoins Hakuba, on ne peut plus dangereux. J'imagine que cela pourrait tout à fait produire un incident, à un moment opportun.
Quant à Suleiman, son passé de criminel de guerre est là. Toujours fidèle à sa patrie mais rejeté. Sa condition ou ses sentiments à l'égard de ce passif pourrait éventuellement déboucher sur une plus ample intrigue.

- La flotte Happou : Très certainement ceux qui ont le plus de chance de produire quelques incidents ou d'avoir un rôle majeur. De par le revirement de Baby5, voilà que l'alliance avec une autre flotte, la Nihou navy, risque d'être compromise. Il y aura très certainement à voir de ce côté-là, l'autre flotte ne l'entendant sans doute pas de cette oreille (les fiançailles entre les héritiers des flottes sont déjà faites). Par ailleurs, il y a le trésor situé sur le continent de glace, qui je pense, au-delà de sa valeur pécuniaire qui n'est pas à ignorer (la fortune semble colossale!), doit sans doute cacher autre chose (javais fait un post construit là-dessus, lorsque l'ambiance était au mécontentement sur les alliés, sans plus de crédit attribué à leur égard que pour résumé, des "voleurs illégitimes, inintéressants" — juste cette mention pour faire mon pied de nez à tous leurs détracteurs). Bien entendu, c'est aussi sans compter l'intrigue de l'usine d'armes, sans doute en lien avec Kaidou (la théorie voulant que DF, échangeait les smiles contre des armes, qu'ils revendaient ensuite grâce à son influence et son réseau ; l'usine d'armes étant celle vue dans la mini-aventure de Caribou ; et on a à présent la confirmation que X Drake est bien en relation avec Kaidou). De quoi faire une recette détonante !

- L'équipage des géants : Hajrudin voulait à la base s'emparer du mera mera no mi pour devenir le roi d'Erbaf. On sait à présent qu'il projette de reconstituer un équipage de géants. Quel peut-être le lien à ces projets ? Affaire à suivre !

- Ideo et co : De mon avis, les personnages les plus intéressants de ce groupe sont les anciens chasseurs de prime. L'info sur leur action contre le GM est je pense, loin d'être anodine. Je ne sais en quoi ils pourraient être importants par la suite, mais il y a clairement affaire à suivre (d'autant plus que teasé parmi les premiers personnages du colisée, aux côtés de Bellamy, Suleiman et Orlumbus).

- Et puisque je parle de ce dernier, la Yonta Maria : avait été évoqué à un chapitre précédent, le fait étrange que cette flotte soit rester indépendante, alors que le NM semble obéir à la logique suivante : soit allié à un empereur, soit contre un empereur. Et effectivement, ce n'est ni une flotte mineure ni un rookie. Aurait-il réussi à survivre tout ce temps dans le NM sans l'appui d'un empereur ? J'avoue être aussi dubitatif... Par ailleurs, l'encadré de la page finale fait le quid du destin ou d'une intention intéressée, et je n'exclue pas la seconde option pour Orlumbus. Je l'ai trouvé bien insistant sur ces deux derniers chapitres. Alors certes, c'est normal qu'il prenne du poids du fait de sa position (capitaine de la flotte sur laquelle vont fuir les les mugis et leurs alliés), mais tout de même... A voir ce qu'il nous réserve à l'avenir.

- Les Tontattas : Hormis le lien de Leo et des Tontattas à la princesse Mansherry, je ne vois pas bien par quoi ils pourraient de nouveau se mettre en avant...


L'arrangement égoïste des capitaines est à l'image de Luffy. Lui déclarait vouloir une personne particulière dans son équipage (Zorro, Nami, Sanji, Franky), se passant bien de leur avis... eh ben voilà que la situation s'inverse. Les capitaines se passent du consentement de Luffy ^^
Et une liberté renouvelée pour Luffy, bien loin des responsabilités et d'une relation oyabun-kobun (pas étonné par son refus, ce genre de relation ne lui ressemblait pas).
Vraiment chouette comme chapitre !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com